Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Shas'O Vior'la Kor'el, armée arctique

Aller en bas 
+9
au'taal 3
Shas'o kem'tan
Manwë
RethaElro
shas'o puretide
Shas'O Yeti
Shi Vral
O'N'oghri
Shas'O Vior'la Kor'el
13 participants
AuteurMessage
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

Shas'O Vior'la Kor'el, armée arctique Empty
MessageSujet: Shas'O Vior'la Kor'el, armée arctique   Shas'O Vior'la Kor'el, armée arctique EmptyVen 17 Sep - 21:48

(Tiens apparemment c'est par là qu'on se présente...Il y a un bel écriteau pour les petits nouveaux )

Ahem alors...

Bonjour! Je suis un jeune commandeur Tau qui s'est plongé dans l'univers de 40k il y a un an et demi, pour assouvir une passion que je souhaitais faire depuis des années, mais que je n'avais pas pu m'offrir jusqu'à présent faute de moyens... Mon prénom c'est Romain, j'ai 24 ans et suis féru de jeux de stratégie, j'ai d'abord commencé les warhammer avec une boite assaut sur black reach. A l'époque je jouais les marines tout bleu, mais je savais que je quitterais cette armée un jour, car je voulais surtout l'utiliser pour débuter et me faire un peu la main Very Happy

Après avoir passé pas mal de temps à peser les pour et les contre de chaque armée (et à lire le fluff de chacune d'entre elle, j'ai fini par opter pour celle dont les idéaux me correspondaient le mieux).

J'ai donc choisi les Tau, et je ne le regrette pas Cool J'ai fait de nombreuses parties depuis lors, et ai acquis une réputation bien encrée au games workshop de Marseille, ou je joue dans la cour des joueurs classés vétérans. Il y a 2 mois de ca, j'ai participé à mon 1er tournoi à Cournonterral, ou j'ai fini 21ème sur 60. A l'heure actuelle j'essaie d'améliorer mon niveau de peinture et la qualité de mon schéma d'armée, j'avoisine les 4000 pts d'armée et j'espère arriver à 6000 d'ici fin 2010, pour pouvoir disputer des parties apocalypse (j'ai un barracuda, un tigershark et 2 remoras+ les dernières crisis XV9 avec le commandeur Ralai). Mon schéma de couleur est arctique, style Bork'an.

Voili voilou, j'espère passer de bons moments à discuter du Bien Supreme avec tous les frères commandeurs de ce forum

afro
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Shas'O Vior'la Kor'el, armée arctique Empty
MessageSujet: Re: Shas'O Vior'la Kor'el, armée arctique   Shas'O Vior'la Kor'el, armée arctique EmptyVen 17 Sep - 23:21

Aaaah ça fait plaisir, un marseillais!!
Que fais tu dans la vie à la cité phocéenne?
Bienvenue à toi Shas'O Vior'la Kor'el, ça t'embête si on t'appelle Kor'el, parce que ça fait un peu long...
N'hésite pas à nous montrer des photo de ton armée, Bor'kan n'est pas un schéma des plus facile.
Au plaisir de te lire sur le forum.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

Shas'O Vior'la Kor'el, armée arctique Empty
MessageSujet: Re: Shas'O Vior'la Kor'el, armée arctique   Shas'O Vior'la Kor'el, armée arctique EmptySam 18 Sep - 0:28

En fait j'ai fait un peu le globe trotter, je suis toulousain de naissance, et je me suis installé à Marseille il y a 2 ans pour mes études...Le soleil, les calanques Smile

En ce qui concerne mon armée, j'enverrais des photos très bientôt (ca fait bien 5 ans que je suis plus allé sur un fofo, je sais même plus comment on fait pour importer des images XD )

Je travaille également sur une biographie d'armée, ou j'essaie de concilier mes rapports de bataille à une intrigue captivante...mais il faut que je m'y remette Very Happy

A très bientôt sur les topics du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Shas'O Vior'la Kor'el, armée arctique Empty
MessageSujet: Re: Shas'O Vior'la Kor'el, armée arctique   Shas'O Vior'la Kor'el, armée arctique EmptySam 18 Sep - 1:15

Bon bah beinvenue spéciale Vior'la Kor'el !
En se croisant à GW ce midi, je ne pensais pas que tu te serais inscrit si vite au forum quand tu disais "j'y passerai un de ces jours pour voir..." ! :p

Enfin bon voilà quoi, bienvenue encore et éclates toi dans le plus de catégorie possible même si je sais que t'es plutôt orienté jeu.

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Shas'O Vior'la Kor'el, armée arctique Empty
MessageSujet: Re: Shas'O Vior'la Kor'el, armée arctique   Shas'O Vior'la Kor'el, armée arctique EmptySam 18 Sep - 2:08

Shas'O Vior'la Kor'el a écrit:
En fait j'ai fait un peu le globe trotter, je suis toulousain de naissance, et je me suis installé à Marseille il y a 2 ans pour mes études...Le soleil, les calanques Smile

Y'a pire comme globe-trotter. Je connais un yéti qui est né en Seine-Maritime. Au bout de 5 ans, il est parti dans le Cantal pendant 1o ans, et ensuite il est allé vivre en Bourgogne. Aujourd'hui, il fait ses études en Franche Comté (Besançon).

Sinon, et bien... tu nous fais saliver en nous parlant de tes figs, mais... DES PHOTOS ! DES PHOTOS !

Ah oui, et puis bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Shas'O Vior'la Kor'el, armée arctique Empty
MessageSujet: Re: Shas'O Vior'la Kor'el, armée arctique   Shas'O Vior'la Kor'el, armée arctique EmptySam 18 Sep - 11:05

Bienvenue a toi mon frere!
bon bah je suis yéti: des photos des photos!!
Revenir en haut Aller en bas
RethaElro
Mentor Kroot
Mentor Kroot
RethaElro


Nombre de messages : 191
Age : 31
Humeur : Extermine quelques spaces
Date d'inscription : 07/11/2009

Shas'O Vior'la Kor'el, armée arctique Empty
MessageSujet: Re: Shas'O Vior'la Kor'el, armée arctique   Shas'O Vior'la Kor'el, armée arctique EmptySam 18 Sep - 11:48

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2010

Shas'O Vior'la Kor'el, armée arctique Empty
MessageSujet: Re: Shas'O Vior'la Kor'el, armée arctique   Shas'O Vior'la Kor'el, armée arctique EmptySam 18 Sep - 12:15

Lui ici! impossible xD bah bienvenu salle Mon Keigh bleu, espèce de vil Mon Keigh, *se concentre* mort aux Mon Keighs!, bon j'arriverai pas, c'est mon coté eldar qui ressort xD

Bah c'est cool des gens de Marseille, et des têtes connues :p

Citation :
J'ai fait de nombreuses parties depuis lors, et ai acquis une réputation bien encrée au games workshop de Marseille, ou je joue dans la cour des joueurs classés vétérans.

Oarf, va falloir que je défende la table neige alors :p ça changera des Marsouins :p (remarque, sont bleus aussi...)

Citation :
j'avoisine les 4000 pts d'armée et j'espère arriver à 6000 d'ici fin 2010, pour pouvoir disputer des parties apocalypse (j'ai un barracuda, un tigershark et 2 remoras+ les dernières crisis XV9 avec le commandeur Ralai)

/ affûte la heat lance de son Phantom, révise ses antigrav et fais la check liste des Nightwings.

Une dans les tuyaux à Noel, mais je sais pas si fluffiquement y a des Tau (pleins de SM par contre /nerf contre pleins d'eldars :p).

Citation :
discuter du Bien Supreme

Bof, perso, la dernière fois un Ethéré a voulu discuter du Bien Suprème avec Yvanna: il a trébuché sur un gravier et en est mort...le pauvre^^ Elle voulais bien discuter pourtant! (comment ça, quelle lame sorcière?)

Citation :
En se croisant à GW ce midi, je ne pensais pas que tu te serais inscrit si vite au forum quand tu disais "j'y passerai un de ces jours pour voir..." ! :p

Hey, un autre Tau de Marseille^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

Shas'O Vior'la Kor'el, armée arctique Empty
MessageSujet: Re: Shas'O Vior'la Kor'el, armée arctique   Shas'O Vior'la Kor'el, armée arctique EmptySam 18 Sep - 15:13

@ Manwë

Content de te voir aussi (toi l'émissaire de cette race décadente qui a foutu le dawa dans toute la galaxie et qui continue à y mettre le boxon) ca me fait plaisir de retrouver un de mes camarades de jeu Wink

Citation :
Oarf, va falloir que je défende la table neige alors :p ça changera des Marsouins :p (remarque, sont bleus aussi...)

Elle a jamais été à toi lol!

Citation :
affûte la heat lance de son Phantom, révise ses antigrav et fais la check liste des Nightwings.

Ce serait déjà pas mal si tu montais ton revenant Cool En plus vu ton niveau de peinture tu as intérêt à nous le montrer une fois terminé (vu que tu peint souvent en mode "lent et méthodique", j'espère le voir au moins avant 2012 XD )

See you soon my friend

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o kem'tan
Shas'la
Shas'la
Shas'o kem'tan


Nombre de messages : 200
Humeur : Dans la lune... euh c'était juste une expression !
Date d'inscription : 23/08/2010

Shas'O Vior'la Kor'el, armée arctique Empty
MessageSujet: Re: Shas'O Vior'la Kor'el, armée arctique   Shas'O Vior'la Kor'el, armée arctique EmptySam 18 Sep - 15:51

Bienvenue a ce que je vois tu connais des gens sur le forum ! Smile

Shas'O Vior'la Kor'el a écrit:
j'avoisine les 4000 pts d'armée et j'espère arriver à 6000 d'ici fin 2010

6000point vivement les photos ! je fais pas de tels armées moi .
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2010

Shas'O Vior'la Kor'el, armée arctique Empty
MessageSujet: Re: Shas'O Vior'la Kor'el, armée arctique   Shas'O Vior'la Kor'el, armée arctique EmptySam 18 Sep - 17:30

Citation :
(toi l'émissaire de cette race décadente qui a foutu le dawa dans toute la galaxie et qui continue à y mettre le boxon)

Bah, pour faire la teuf, l'Imperium fait pop des VIP, nous on fait pop un Dieu xD Question de principes, c'est plus drôle lol!



Citation :
Elle a jamais été à toi

Pas à moi, aux Eldars dans leur ensemble^^ Les Tau ont bien gagné une petite escarmouche lol! lol! (fin, Jean Marc, y joue cac, ça compte pas :p ) dans une partie reculée de cette sainte planète, mais notre splendeur est encore bien loin de se ternir^^

(mais sérieux, elle porte chance aux zoneilles cette table^^ pi avec du beige comme schéma... Laughing )

Citation :
Ce serait déjà pas mal si tu montais ton revenant Cool En plus vu ton niveau de peinture tu as intérêt à nous le montrer une fois terminé (vu que tu peint souvent en mode "lent et méthodique", j'espère le voir au moins avant 2012 XD )

J'ai commencé ce matin :p semaine prochaine, il est tigé et aimanté^^ Fin, la peinture j'y pense même pas, vu le nombre de freehand possibles... (et le schéma à trouver tiens :p fin pas le schéma, mais ou caler les couleurs du dit schéma...^^)
Revenir en haut Aller en bas
au'taal 3
Shas'la
Shas'la
au'taal 3


Nombre de messages : 301
Age : 28
Humeur : pareil
Date d'inscription : 30/07/2010

Shas'O Vior'la Kor'el, armée arctique Empty
MessageSujet: Re: Shas'O Vior'la Kor'el, armée arctique   Shas'O Vior'la Kor'el, armée arctique EmptySam 18 Sep - 18:47

Bienvenue cheers

tiens, je savais pas que t'avais un frère shas'o nights x) (par rapport à l'avatar)
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Shas'la
Shas'la
azrael


Nombre de messages : 431
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2008

Shas'O Vior'la Kor'el, armée arctique Empty
MessageSujet: Re: Shas'O Vior'la Kor'el, armée arctique   Shas'O Vior'la Kor'el, armée arctique EmptySam 18 Sep - 20:17

bienvenue a toi camarade
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Shas'O Vior'la Kor'el, armée arctique Empty
MessageSujet: Re: Shas'O Vior'la Kor'el, armée arctique   Shas'O Vior'la Kor'el, armée arctique EmptyDim 19 Sep - 12:10

bienvenue =)
puisse Farsight guidée tes pas sur ceux forum avec si peu de gens intelligent ...

6000pts, ça en fait beaucoup quand même ...
^^
manwë, ton revenant, bonne chance =D
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

Shas'O Vior'la Kor'el, armée arctique Empty
MessageSujet: Re: Shas'O Vior'la Kor'el, armée arctique   Shas'O Vior'la Kor'el, armée arctique EmptyDim 19 Sep - 12:37

Citation :
bienvenue =)
puisse Farsight guidée tes pas sur ceux forum avec si peu de gens intelligent ...

Il fut un temps ou je jouais Farsight (j'ai eu ma petite période rebelle). Mais je suis re chez les loyalistes début 2010 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Shas'O Vior'la Kor'el, armée arctique Empty
MessageSujet: Re: Shas'O Vior'la Kor'el, armée arctique   Shas'O Vior'la Kor'el, armée arctique EmptyDim 19 Sep - 16:23

Tien, moi c'est l'inverse: j'essaye plus d'apprendre a bien peindre que bien jouer XD

(faut vraiment que j'arrive a réfléchir a ce que je fait quand je joue, faudra que quelqu'un me fasse un tuto "comment jouer sérieusement" XD)
Revenir en haut Aller en bas
orochikage
Krootox
Krootox
orochikage


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2010

Shas'O Vior'la Kor'el, armée arctique Empty
MessageSujet: Re: Shas'O Vior'la Kor'el, armée arctique   Shas'O Vior'la Kor'el, armée arctique EmptyDim 19 Sep - 19:50

Pour jouer "sérieusement", enlève tout support su lequel tu peu t'assoir, soit stoïque et ne rigole pas a la première blague, ni aux autres, cela fait parti du stratège adverse.

Euh... et ne te prend pas la tête, c'est un jeu ^^

Pour jouer sérieusement, arrêté de se laisser recommencé les erreurs du genre, "Oh j'ai oublié de tirer avec tels truc" ou bien "Oops j'ai oublié de lancé mes fumigène" etc,

Ça peux sembler méchant de primes abord, mais tu verras que tu seras plus concentré et que tu fera moins de petite erreurs, car on arrête de mettre ses mains au feu qu'une fois que l'on s'est brulé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Shas'O Vior'la Kor'el, armée arctique Empty
MessageSujet: Re: Shas'O Vior'la Kor'el, armée arctique   Shas'O Vior'la Kor'el, armée arctique EmptyDim 19 Sep - 19:59

Ah? (ca doit être pour ca que je me suis cassé 4x le poignet et 2x le nez...)

Bah effectivement on n'est jamais assis (pénurie de chaises, aujourd'hui j'ai mal aux talon et les jambes en compote) mais on rigole beaucoup, on divague vite et ca s'arrange jamais... Moi je déplacve mes troupe dans l'optique de tirer ou se mettre a cxouvert mais en fait j'ai jamais penser a élaborer un plan, surtout que en general on essaye de se dépecher et ca me laisse pas le temps de reflechir serieusement donc je déplace sans remarquer que je suis a portée de tel troupes ou a découvert de tel truc... Cela dit Tau vs Tau c'est pas Tau'va et c'est très chiant (ca change des SM surtout) donc je me rendais pas compte que j'avais mes GdF a portée de 12 tir F5 en plus des 8 cibleurs et 6 drones sniper... Et puis je déploie comme une merde aussi (faut dire qu'on a déployé bizarrement, 1 soutien chaqu'un puis les troupes, les elites, les attaque rapide et les qg...) et voulant proteger mon skyray des broadside (une de chaque coté du terrain, impossible d'avoir un couvert...) bah ca a foiré


Mais bon on est pas la pour parler de ca, tout le monde s'en fout je demanderais des truc dans le shas'ar'tol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shas'O Vior'la Kor'el, armée arctique Empty
MessageSujet: Re: Shas'O Vior'la Kor'el, armée arctique   Shas'O Vior'la Kor'el, armée arctique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shas'O Vior'la Kor'el, armée arctique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000pts Viorla] pour 2em armee vendredi
» Contingent arctique: armée régulière
» Viorla rouge ou gris?
» [Projet] AM arctique
» décor tau arctique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Présentation-
Sauter vers: