Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 armée ork 1750 points.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
K'inich' Janaab' Pakal I
Mentor Kroot
Mentor Kroot
K'inich' Janaab' Pakal I


Nombre de messages : 148
Age : 28
Humeur : cool, relax et sympa :D
Date d'inscription : 22/08/2010

armée ork 1750 points. Empty
MessageSujet: armée ork 1750 points.   armée ork 1750 points. EmptyLun 23 Aoû - 12:26

bonjour a tous je vous présente mon armée bien jolie et qui fait un beau massacre ^^:

qg: big boss pince énergétique ,squig d'attak, fling' krameur,enblème,corps de cybork,armure lourde.125 pts avec les nobs dans le truk

élite:10 pillards dans le chariot de guerre,1 gros flin ,lance rokettes, 1 kanon, grots bidouilleurs.150+130=280 pts

kasseurs de tank avec deux ptits squig et un bon baton ,embarqué dans un char volé karbonizator+1 gros fling' +lance rokettes95+65=160 pts


troupes :6 nob ,1 pince énergétik',1 bannière waagh!,médiko,5 corps de cybork,truk avec grots bidouilleurs 215+45pts=260pts.

30 fling'boyz:nob' avec fling' et 3 gros fling'ou un lance rokettes 225pts ou 230 pts

attaque rapide:15x2 chokboyz avec 2 nob,pince énergétik,emblème 420 pts

4 kopters:2 lance rokettes jumelées,2 gros fling' jumelées,165pts.

soutien: 1 dred eud' la mort 1 gros fling' 3 armes de corps a corps de dreadnought grots bidouilleuirs plaques de blindage en rab'=115 pts.

total=1750
Revenir en haut Aller en bas
L'Urizen
Shas'la
Shas'la
L'Urizen


Nombre de messages : 212
Age : 27
Humeur : sa varie ^^
Date d'inscription : 01/05/2010

armée ork 1750 points. Empty
MessageSujet: Re: armée ork 1750 points.   armée ork 1750 points. EmptyMar 24 Aoû - 9:15

Euh, j'kapt ke tchi (mode ork )
c'est pas un peu un forum Tau ?
Tu pourrait nous dire les effets des objets que tu fout a tes orks (perso, je sais pas les effets des grots bidouilleurs ........... )
Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Mentor Kroot
Mentor Kroot
K'inich' Janaab' Pakal I


Nombre de messages : 148
Age : 28
Humeur : cool, relax et sympa :D
Date d'inscription : 22/08/2010

armée ork 1750 points. Empty
MessageSujet: Re: armée ork 1750 points.   armée ork 1750 points. EmptyMar 24 Aoû - 11:37

sur un 4+ je peux rparer un dégat immobilisé Very Happy le squig datak +1en attaque corps de cybork 5+ d'invu bannière waagh!! +1 en cc médiko insensible a la douleur enblème je relance mon test de moral mais je retire un pv a l'unité voila c tout je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soralinh
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/08/2010

armée ork 1750 points. Empty
MessageSujet: Re: armée ork 1750 points.   armée ork 1750 points. EmptyMar 24 Aoû - 15:26

et la j'ai les galettes du Hammerhead, les canons a impulsion et les LDCD qui crient : "A Table!"

Les truks c'est bien,c'est rapide, probleme ça se fait fracasser tres vite par...ben quasiement n'importe quelle arme tau (tu as déjà vu le coup de la Fep de drone juste pour t'occuper un peu? c'est drôle, très drôle ) Twisted Evil

Les orks, pour les avoir joué et affronté, voir meme avoir fait des alliances impies avec...et ben je peux te dire que le pillonage, c'est franchement pas leur copain,bon certe il faut leur tartiner un peu les gencives pour faire chuter le nombre de boyz (et donc le moral) mais après, c'est drôle... Et depuis que mes kroots ont bouffé un big boss, ben les orks sont devenus un peu plus mefiant Very Happy

Par contre je suis étonné, pas de champs de force avec gro'mek? ça avec une troupaille et une unité de boit ki tu ça dépote pas mal (et surtout t'offre une jolie save de couvert et de profil bas) ni de pince énergétique sur les kopter(kamikaze avec la regle desengagement, c'est fatal) ?

Bon par contre, contre du tau, si l'adversaire est pas bete il te balance suffisement de sauce sur tes vehicules pour que tes petits bonhommes verts ils se baladent a pied tout en se mangeant un max de galette dans les gencives (avec 2 HH et un LDCD) avant de terminer ça au CI (stealth + crisis CL/ LM pour les vehicule leger)
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

armée ork 1750 points. Empty
MessageSujet: Re: armée ork 1750 points.   armée ork 1750 points. EmptyMar 24 Aoû - 15:50

Non non non, les trukk c'est la mort les gars. Véhicule RAPIDE qui transporte une horde de brutes en CC.

S'ils petent, c'est que de la force 3 sur des boyz à 4 d'endu!

Non, tu veux pas rencontrer des orks tous en truk et chariot de guerre.

En plus s'ils sont tous du Kulte de la vitesse, je vous dis pas le emmerdes.

Les Kasseur de Tank, je ne les aime pas, ils ne sont pas libres de leurs actions (doivent tirer et charger le véhicule le plus près même si pas à portée) et ça comme joueur je déteste. C'est comme des black templars mais en plus con (oui oui ça se peut)


La squad ultime à dégommer pour les Tau ce sont les nobz en moto accompagnés du doc. Rapide, endu de 5 (avec la moto), couverture à cause de la fumée et régénération grâce au doc... en plus tu les nommes troupe grâce au big boss et ILS PEUVENT SAISIR DES OBJECTIFS!!!!

L'autre unité dont tu ne veux te passer, c'est une squad de nobs en méga armures accompagnés d'un painboy (là ta troupe devient presque des Termi) tu les mets dans un charriot de guerre ou un truk. Et hop, nous les avons dans la gueule au tour 2, tour 1 si on s'est trop avancer.

Sur les charriots de guerre tu dois avoir le rouleau compresseur, qui non seulement défonce les barricades mais cause la mort subite sur presque toutes les troupes (et certains héros)

Évite les choses qui réduisent la capacité de transport de tes véhicules, vaut pas la peine.

CHAMPS DE FORCE SUR TOUS CEUX QUI LE PEUVENT ET PAIN BOY DANS TOUTES LES UNITÉS QUI PEUVENT EN AVOIR.



Je suis un ancien chef de Waagh (d'il y a deux et trois éditions) mais j'ai eu tous les codexes orks et j'ai quelques parties contre eux dans la présente édition.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
soralinh
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/08/2010

armée ork 1750 points. Empty
MessageSujet: Re: armée ork 1750 points.   armée ork 1750 points. EmptyMar 24 Aoû - 16:17

Ouaip je suis d'accord pour les Nobz a moto, heureusement je n'en ai croisé qu'une fois, et ils ont quasiment rien fait.

Apres on est d'accord, le champs de force c'est du tres lourd (en tout cas c'est chiant a contrer)
Par contre ben les truks il faut éliminer le problème a la base, si tu les detruit assez vite c'est du bonheur(en general, meme un joueur ork ça lui fioche un coup au moral de perdre ses jolis truks et de devoir aller rusher le couverts si il veut pas que ses boyz fondent sous les tirs de HH) apres tu ne detruis que le moyen de locomotion, pas l'equipage, mais tu as un peu plus de temps pour leurs envoyer de la sauce.

Pain boy oui c'est chiant ces unité la...on se retrouve avec des hordes hurlantes increvables...MAIS c'est loin de survivre a notre arsenal et en jouant sur la mobilité et sur du gros tirs de gdf tu en viens quand même a bout facilement.

Après les boys ben, ils sont un peu plus puissant que les kroots, mais pour les avoir déjà fait se rentrer dedans (une unité de kroot qui survie a une charge orks,c'est beau) ça tient la route
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

armée ork 1750 points. Empty
MessageSujet: Re: armée ork 1750 points.   armée ork 1750 points. EmptyMar 24 Aoû - 17:52

La clef du succès pour les kroots contre les orks, ce sont le chiens, une grosse meute de chiens qui arrivent avec ta horde de kroots en infiltration ou en manoeuvre de contournement (c'est quoi Outflank en Français dans les règle?) Un Guide (Shaper) est essentiel également.

Les Krootox... je suis de plus en plus partagés sur leur utilité vu qu'ils enlèvent infiltration.



PS: Les truks c'est la classe pour les orks, sans blague, c'est comme tous leur donner 1 PV de plus ET de la vitesse de mouvement (et c'est moins cher qu'un DF).

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Mentor Kroot
Mentor Kroot
K'inich' Janaab' Pakal I


Nombre de messages : 148
Age : 28
Humeur : cool, relax et sympa :D
Date d'inscription : 22/08/2010

armée ork 1750 points. Empty
MessageSujet: Re: armée ork 1750 points.   armée ork 1750 points. EmptyMar 24 Aoû - 19:23

merci pour vos gentille idée pour dire je viens de défoncer un ami en 3 TOURS si je mets plein de truk jme demande l'effet avc les tau un beau massacre avc dé giclure de cervelle gniark!gniark!gniark! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

armée ork 1750 points. Empty
MessageSujet: Re: armée ork 1750 points.   armée ork 1750 points. EmptyMar 24 Aoû - 19:39

Ouais.... read this greenskin

c'est pas gagné quand même quand le gars en face sait ce qu'il fait

http://tau-greatergood.over-blog.com/article-soleil-mortel-2000-pts-avec-shadowsun-et-r-alai-55691656.html

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Mentor Kroot
Mentor Kroot
K'inich' Janaab' Pakal I


Nombre de messages : 148
Age : 28
Humeur : cool, relax et sympa :D
Date d'inscription : 22/08/2010

armée ork 1750 points. Empty
MessageSujet: Re: armée ork 1750 points.   armée ork 1750 points. EmptyMar 24 Aoû - 20:23

ah sa je viens de lire belle bataille sauf ke mes orks sont très bien joué Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

armée ork 1750 points. Empty
MessageSujet: Re: armée ork 1750 points.   armée ork 1750 points. EmptyMar 24 Aoû - 21:29

En effet mon ami c'est gourré dans sa strat, ça lui a nuie.

Mais j'avais l'avantage d'avoir 3 objectifs, le forçant à venir me chercher.

La situation eut-elle été inversée que je n'aurais pas aussi bien performé (mais vu les compos d'armée, l'issue était assez inévitable, je connaissais la composition probable de son armée, et lui ne s'attendait pas à celle de la mienne).

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars


Dernière édition par Kau'Ui O'Shaslan le Mar 24 Aoû - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Mentor Kroot
Mentor Kroot
K'inich' Janaab' Pakal I


Nombre de messages : 148
Age : 28
Humeur : cool, relax et sympa :D
Date d'inscription : 22/08/2010

armée ork 1750 points. Empty
MessageSujet: Re: armée ork 1750 points.   armée ork 1750 points. EmptyMar 24 Aoû - 23:18

au fait tu a fait une bonne stratégie de la part d'un ork monkey pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armée ork 1750 points. Empty
MessageSujet: Re: armée ork 1750 points.   armée ork 1750 points. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
armée ork 1750 points.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1750 points d'eldar contre un ork et un gargant
» Liste à 1750 points
» Exo-Skeleex Armée 500 points (1000 points pour plus tard...)
» 1750 points contre harlequins
» 1750 points contre Newcrons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: