Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 1500 pts en tournoi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

1500 pts en tournoi Empty
MessageSujet: 1500 pts en tournoi   1500 pts en tournoi EmptyVen 13 Aoû - 13:18


HQ:
Farsight + 3 gardes (canon impu jumelé, fuseur jumelé, missiles jumelés) tous avec targeters.

Élites:
3 unités de xv 8 (1 par unit) fuseur jumelé, missiles jumelé et 1 avec mussile et canon impu. Tous avec targeter, et missile canon avec multi tracker.

Troupes:
3 unités de 5 GDF avec 1 shas'ui. 2 des unités ont des carabines, l'autre des fusil. une des deux unités de carabiniers a un DF et des grenade IEM. le DF a les nacelles, les senseurs, et autres options + les missiles à la place des drones.

Fast Attack:
1 unité de 4 cibleurs (carabines) + 1 shas'ui + D Fish (similaire à celui des GDF mais avec drones à la place)

Lourds:
1 Broadside (Team leader) avec viseur et 2 drones de protection (Mou ha hah haha)

1 HH avec nacelle, multi viseur et senseurs. Canons impu et canon rail.

Oh j'oubliais, 2 unités de drones snipers.

Je ne sais ni les missions ni les ennemis d'avance mais y'aura du SM et du Be"gel en quantité c'est certain.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
jesgi
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2010

1500 pts en tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts en tournoi   1500 pts en tournoi EmptyMar 17 Aoû - 12:05

Bon... j'y vais (même si farsight est un traitre xD)

Plein de XV8... ça le fait, f'ai juste un doute sur les fuseur jumelés au mileiu des tes escouades de 3... pas sur qu'elles servent souvent.

Pour les cibleurs... 5 cibleurs c'est un peu léger (2.5 touches... pas sur que tu arrive à pilonner les marines avec ça...) faudrai voir à en mettre 6 ou carrément luxe... 9 avec Ui avec vérouillage (4 touches sur une première unité qui se retrouve à Cd 5 et une petite en rab qui peut tomber sur ce dont tu as besoin) mais bon ça fait des points


Dernière édition par jesgi le Mer 18 Aoû - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

1500 pts en tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts en tournoi   1500 pts en tournoi EmptyMar 17 Aoû - 12:57

jesgi a écrit:

Plein de XV8... ça le fait, f'ai juste un doute sur les fuseur jumelés au mileiu des tes escouades de 3... pas sur qu'elles servent souvent.

Pour les cibleurs... 5 cibleurs c'est un peu léger (2.5 touches... pas sur que tu arrive à pilonner les marines avec ça...) faudrai voir à en mettre 6 ou carrément luxe... 9 avec Ui avec vérouillage (4 touches sur une première unité qui se retrouve à Cd 5 et une petite en rab qui peut tomber sur ce dont tu as besoin) mais bon ça fait des points

oui, pour les XV-8, surtout la super-suite de farsight, je doute un poil (targeter = AT ?)

en revanche, les cibleurs, non c'est le nombre optimal. Par 5, tu fais a peu près autant de touches que par 6.
Par 9, c'est pas par 8 maximum ? Par 8 c'est trop peu discret a ce format, c'est pas bon. Surtout que ca fait a peu près autant de touches que par 7.

quant aux touches, elles ne baissent la Cd que pour les tests de pilonnage, et pas de moral

_________________
You Communist.

1500 pts en tournoi Admin210
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

1500 pts en tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts en tournoi   1500 pts en tournoi EmptyMar 17 Aoû - 15:35

En fait j'avais enlevé les fuseurs avec O'Shova et en avais mis 2 en Monat.

Avec O'Shova y'avait, missille et canon impu, double canon impu et double missiles et ça a fait beaucoup de dégâts. Mais pas sur le second match.

Mais cibleurs, ont fait le travail aussi.

En fait, y'a à peu près que mes GDF dont j'ai été déçu (et encore).

J'en refais une à 2000 PTS ce vendredi contre des orks. j'ajoute une tourelle senseurs, 2 broadsides, 1 équipe de snipers, 3 cibleurs avec fusils rail, des cibleurs à mes GDF Shas'Ui, une XV9 avec drones de protection et cannons impu, et le reste en GDF.

La mission: captures d'objectifs, dawn of war, ça va faire mal les gars, je vous le dis.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
jesgi
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2010

1500 pts en tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts en tournoi   1500 pts en tournoi EmptyMer 18 Aoû - 12:48

XV9... perso ce n'est pas du tout comme ça que je les joue (XV9*3 fusion cascade*6 + drone def + drone att + vérouillage*2)


tu me diras ce que donne ta combinaison contre les orcs... ça m'intéresse bien
une chtite photo je dis pas non non plus si tu as la fig'....
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

1500 pts en tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts en tournoi   1500 pts en tournoi EmptyMer 18 Aoû - 14:45

J'ai pas encore la fig. Je teste les diverses combos avant.

J'hésite entre les canons impu et le fusil à sous-munition

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
jesgi
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2010

1500 pts en tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts en tournoi   1500 pts en tournoi EmptyMer 18 Aoû - 15:18

Ok je vois le show anti-grouilleux... ou satu... personellement j'aurai dit sous munitions... tu nous tiendra au courant

Mais bon perso j'ai opté pour le fusion anti lourd, deux visions différentes de la bestiole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1500 pts en tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts en tournoi   1500 pts en tournoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1500 pts en tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1500 pt - tournoi
» Liste 1500 pts Tournoi
» 1500 pts tournoi PTBN
» Liste tournoi [1500]
» [EF][1500] Tournoi régional

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: