Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Nouvelles armes Rail

Aller en bas 
+4
Galaad
Shi Vral
au'taal 3
Alac
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Nouvelles armes Rail Empty
MessageSujet: Nouvelles armes Rail   Nouvelles armes Rail EmptyMer 4 Aoû - 4:10

Fusil Rail de précision:
F8 PA2, 52ps, Lourde 1

Ce fusil rail a été spécialement modifié pour être équipé sur une exo armure XV25 et est équipé d'une Assistance de tir (aucun autre materiel d'exo armure ne peut être ajouté...

Une seul exo-armure stealth par armée peut s'équiper du fusil rail de précision pour 60 points et l'unité ne peut alors comprendre qu'une seule exo-armure XV25.
________________________________

Gatling-Rail:
F6 PA3, 24ps, Lourde 3

Cette arme est un prototype fraichement sortit des usines. Il consiste en 4 fusils rails monté sur un système de canon a impulsion. Cela permettrais d'augmenter considérablement la cadence de tir. Ceci étant un prototype, il revient au commandeur de le tester. Cette arme est prévue pour les modèles d'exo-armure XV88

Une XV88 peut équiper cette arme comme si elle faisait partie des armes officielles pour 30pts
_________________________________

Fusil Rail XV8:
F6 PA3, 36ps, Assaut 1, Pillonage
Ce fusil rail a été spécialement modifié pour être équipée sur les exo-armures XV8 et ainsi l'utiliser avec plus de mobilité

Une exo-armure XV8 peut prendre le fusil rail comme une arme normale pour 15pts
__________________________________

Canon rail quadruple:
F12 PA1, 120ps, Lourde 1

Sortit des usines après le fusil rail, ce prototype utilise 4 rails disposé en croix pour projeter les munitions encore plus rapidement. Cela dit, sa production est compliquée et il est encore au stade de prototype.

Un seul canon rail quadruple peut être équipe dans une armée sur un Hammerhead pour +90 (au lieu du +50 habituel). De plus, il ne peut pas encore utiliser de sous-munition.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Voila pour la lignée Rail, histoire de revenir un peu avec nos technologie ^^

A vous de juger, j'ai fait ca a 2h du mat j'étais peut-etre pas en assez bonne forme pour ca... Le but est de revenir avec des armes plus puissantes pour prouver a la GI qui est le maîtres des armes a feu et qui maitrise la technologie du canon rail!

MAJ 9.08.2010 10:21


Dernière édition par Alac le Lun 9 Aoû - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
au'taal 3
Shas'la
Shas'la
au'taal 3


Nombre de messages : 301
Age : 28
Humeur : pareil
Date d'inscription : 30/07/2010

Nouvelles armes Rail Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles armes Rail   Nouvelles armes Rail EmptyDim 8 Aoû - 9:52

alors désolé mais:
-fusil rail de précision: les drones snipers font mieux pour moins cher
-galting rail: très réussis en revanche
-pistolet rail: tu devrai augmenter la PA (parce qu'il coûte aussi cher qu'un pistolet plasma)
-canon rail quadruple: F12 !!! c'est possible ??? moi, j'aurais plutôt mis 4 tirs, non ?

bon, c'est bof sauf le galting rail que je trouve super excellent!!

continue, ça peut donner de bonnes excuses de conversion et d'idées pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Nouvelles armes Rail Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles armes Rail   Nouvelles armes Rail EmptyDim 8 Aoû - 21:05

au'taal 3 a écrit:
alors désolé mais:
-fusil rail de précision: les drones snipers font mieux pour moins cher
-galting rail: très réussis en revanche
-pistolet rail: tu devrai augmenter la PA (parce qu'il coûte aussi cher qu'un pistolet plasma)
-canon rail quadruple: F12 !!! c'est possible ??? moi, j'aurais plutôt mis 4 tirs, non ?

bon, c'est bof sauf le galting rail que je trouve super excellent!!

continue, ça peut donner de bonnes excuses de conversion et d'idées pour la suite.

Les drones ont CT de 4, la tu peux aller jusqu'a 5 avec +2F et +1PA, presque autant qu'un fuseur et avec une portée phénoménale!

Le canon rail quadruple est la pour augmenter la puissance, F12 c'est pas marqué impossible dans le livre des règles et ca nous remet au dessus des GI niveau puissance anti vehicule, surtout que fluffiquement aucun vehicule peu importe son blindage, ne résiste a un tir de canon rail en pleine face... Soit le véhicule explose, soit son équipage est liquidé au sens propre. Et si on suit ton réonement alors ca donnerait lourde 2 et pas 4, le canon a déja deux rail, cela dit le nom pourrait être revu

Ensuite, les prix j'ai donné ca kif kif bouriko, je suis pas un pro du jeu et je voudrais votre avis sur ce qu'il faut changer, le pistolet avec PA de 3 ca le fait pas je trouve, imagine une escouade de GdF qui tir du F5 déja et en plus de ca t'as un tir F6 PA3, soit autant que le gatling-rail... C'est un pistolet, t'arrive pas a faire un truc assez puissant pour exploser l'armure SM, enfin, pas encore ^^

Donc, on baisse le prix du pistolet a 10pts et on change le nom du canon rail pour canon rail double... Et on laisse la gatling que je me ferais un plaisir de dessiner puis d'en faire une conversion! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Nouvelles armes Rail Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles armes Rail   Nouvelles armes Rail EmptyDim 8 Aoû - 21:58

Il y a de bonnes idées, c'est assez sympa, mais j'ai quelques détails à redire...

L'idée du rail de précision pour les XV25 est sympa, mais je trouve par contre que le bonus CT intégré est un peu poussé. Sachant qu'on peut déjà mettre du matériel sur les XV25, en rajouter sur l'arme serait un peu trop tu ne crois pas ? Par contre, tu pourrais lui donner la possibilité de relancer, enfin quoique, ça aussi c'est déjà balaise, surtout pour une arme d'une telle puissance !

En suite, l'idée du gatling rail est très sympa, mais je ne vois pas trop ça sur des crisis mais plutot sur les broadsides. J'imagine bien une XV88 se caller et tout asmatter ! Alors qu'une XV8, je l'imagine plutôt se faire mal au bras avec une telle puissance (répétitive en plus) dans une seule main...

Toujours dans le même genre, le pistolet rail ça doit arracher le pognet du tireur ! Enfin, à mon avis, tu devrais faire ça pour les XV8 justement... Ca serait pas un pistolet, mais disons une version assaut ou tir rapide du rail. Un rail miniature (de la taille d'un fuseur disons) sur une crisis, ça doit le faire !

Enfin, toujours dans l'esprit de proportion et d'endurance au recul, le dernier mega double quart virgule huit seixième de la moitié du simple quadruple rail est peut être un peu trop hard pour une XV88. Si vraiment tu voulais qu'une telle arme éxiste (c'est vraiment hardcore quand même) je la verrais plutôt sur le hammerhead.

Voilà mes avis, fais en ce que tu veux, mais le défaut que j'ai remarqué dans toutes tes idées, c'est en rapport avec le rapport poid puissance un peu...
Toutefois, j'aimerais juste te poser une question : Pourquoi railm quadruple (ou double XD) ? Tu imagines qu'en empilant 2 rail en paralèle le projectile (puisqu'on dirait que tu le comptes unique) partira plus vite ? Je ne suis pas sûr de saisir, moi j'imagine simplement 2 projectiles qui fusent côte à côte.... Bon, ça serait aussi un peu plus puissant surement vu qu'il y aura deux boum pour le prix d'un.... mais je ne pige pas.

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Nouvelles armes Rail Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles armes Rail   Nouvelles armes Rail EmptyLun 9 Aoû - 3:00

Non, en fait le principe du canon rail c'est du courant qui passe d'un rail a l'autre par le biais du projectile. Ce courant génère un champ magnétique d'une puissance relative a la puissance du courant et si l'opération est exécutée correctement le projectile va "coulisser" vers la sortie, poussée par le champ magnétique... Les prototype actuellement construit par les état-unis ne permet qu'une utilisation unique (les rail fondent a cause du frottement) mais développe une puissance phénoménale! 3x plus qu'un canon lourd de cuirassé! C'est a dire qu'il tir 3x plus loin et produit plus de dégâts sur le point d'impact!

Alors mon idée, c'est de faire 2 autre rail pour faire un champ magnétique encore plus puissant et donc atteindre force 12...

Pour le bonus de CT, peut-etre alors inclure un AT avec, comme le fusil rail est livré avec un Verrouillage de cible, ce qui voudrais dire qu'on ne dépasse pas le 4 de CT...

Ensuite, on met le gatling pour l'XV88, le quadruple pour le Hammerhead, mais ensuite pour le pistolet, ca serait un Fusil Rail XV8, Assaut 1 pour la mobilité...

Enifafcgca raaah je verrais ca demain je suis crevé, il est 2h du mat' XD
Revenir en haut Aller en bas
au'taal 3
Shas'la
Shas'la
au'taal 3


Nombre de messages : 301
Age : 28
Humeur : pareil
Date d'inscription : 30/07/2010

Nouvelles armes Rail Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles armes Rail   Nouvelles armes Rail EmptyLun 9 Aoû - 8:37

pour le canon rail quadritube, je savais pas pour la force 12, donc oui, sur hammerhead. Le galting sur broadside entièrement d'accord, le pistolet sur crisis ??? qui le prendrai pour 10 pts (alors que le canon à impulsion est pour 8pts) ? donc je crois que baisser son prix à 5pts (comme le LF) serai une bonne idée.

Et le fusil rail de précision, je suis pas fan uniquement parce que, pour moi, les stealth doivent être mobile au lieu de camper pour tirer sur place.

mais ce sont les seuls défauts à mes yeux donc n'hésite pas à en créé de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Nouvelles armes Rail Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles armes Rail   Nouvelles armes Rail EmptyLun 9 Aoû - 11:30

J'ai mis a jour maintenant que je suis plus réveillé, le pistolet est devenu Fusil rail, c'est a dire F6 PA3 36ps Pillonage et Assaut 1 pour l'XV8, ce pour 15pts entre CI et plasma

J'ai effectué les modif déja dites aussi...

Pour le fusil de précision, mon but c'est d'avoir un sniper un peu mieux que le notre actuel, j'ai hesité a mettre X, mais je sais qu'il existe déja des regles pour un sniper "classique"... Et donc pour le faire discret je l'ai mis sur l'XV25... Sinon on pourrait le mettre sur une autre fig, mais il faut les brouilleurs optique et je vois pas l'observateur avec un fusil pareil... Donc on pourrais changer la config, changer le prix par exemple
Revenir en haut Aller en bas
au'taal 3
Shas'la
Shas'la
au'taal 3


Nombre de messages : 301
Age : 28
Humeur : pareil
Date d'inscription : 30/07/2010

Nouvelles armes Rail Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles armes Rail   Nouvelles armes Rail EmptyLun 9 Aoû - 12:23

et pourquoi pas le mettre en option sur les drones snipers, par exemple ? ça leur irait vachement bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Nouvelles armes Rail Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles armes Rail   Nouvelles armes Rail EmptyLun 9 Aoû - 13:40

Mouais, je sais pas j'aime pas trop ces drones, je préfère quand c'est une personne qui s'occupe de faire sniper ^^ Bah accesoirement ca pourrait aussi être une option du drone, mais a quel prix?
Revenir en haut Aller en bas
au'taal 3
Shas'la
Shas'la
au'taal 3


Nombre de messages : 301
Age : 28
Humeur : pareil
Date d'inscription : 30/07/2010

Nouvelles armes Rail Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles armes Rail   Nouvelles armes Rail EmptyLun 9 Aoû - 14:01

je dirais que sur les drones snipers, ce serait du +10 ou +15pts, à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 626
Age : 37
Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark
Date d'inscription : 31/05/2010

Nouvelles armes Rail Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles armes Rail   Nouvelles armes Rail EmptyLun 9 Aoû - 18:27

Bah les idées me semblent bonnes et équilibrées sauf le coup du canon rail force à 12. En principe aucune stat ne peut dépasser 10, je ne sais même pas si c'est possible (il faudrait vérifier, mais une unité de CaC qui a force 6 et une arme qui double la force de celui qui tape est quand même plafonnée à 10 je crois).

Sinon aucune fig ni aucune arme ne dépasse 10 dans une stat. la plus grosse brute de CaC ne dépassera pas 10 de force ni 10 de cc, ni 10 d'endu, et c'est aussi pour ça qu'aucune arme de tir ne dépasse 10 de force.
D'ailleurs, ce serait déséquilibrant pour le jeu, même pour 90 points. Pour 200 points tu aurais un HH qui pénètre sur 2+ un blindage de land raider qui en vaut 250, et qui pénètre automatiquement du 13... En gros une unité qui rendrait quasi-impossible l'emploi de blindés pour l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Nouvelles armes Rail Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles armes Rail   Nouvelles armes Rail EmptyLun 9 Aoû - 18:47

Effectivement rien ne peut depasser la f10. meme les armes a 2d6 de force sont limités a 10
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Nouvelles armes Rail Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles armes Rail   Nouvelles armes Rail EmptyLun 9 Aoû - 21:38

Et c'est la qu'est le non-sens que j'aimerais supprimer par ce canon rai, je l'ai expliqué plusieurs fois que fluffiquement le canon rail n'a pas son pareil et sa puissance est même décrite page 14 du codex, donc fluffiquement il vaut mieux que F10 PA1... Fusion alors? Le but c'est bien entendu d'en faire l'arme anti-véhicule, puisque c'est son rôle chez les Tau, et pour qu'un véhicule survive chez l'ennemi bah déja il faudrait commencer, et puis ya le couvert et enfin il y a une restriction prototype, suivant quoi même ajouter artillerie pour empêcher de faire autre chose le même tour (cela dit je ne connait pas les règles de déplacement de l'artillerie...)

Le problème avec le canon rail actuel, c'est que sur un blindé style landraider, on a déja 1/2 chance de perser son blindage, et ensuite on a 1/2 chance de le tuer, bref 1/4 chance de detruire le landraider pour autant qu'on le touche, et si on compte ca en plus ca fait du 1/8 chance de le tuer... Alors si encore ya un technomachin derrière qui le répare, l'esprit de la machine qui empeche les secoué/sonné etc, moi je trouve que c'est pas logique que le canon rail n'ai si peu de chance de buter un tank aussi gros et facile a viser... Surtout que question logique, il ne devrait pas avoir le même blindage avant que de coté puisque l'avant est incliné et pas le coté

Donc en gros, c'est une arme anti-vehicule unique dans l'armée, mais elle perd aussi son potentiel anti infanterie et coute la peau du cul...

Alors, je met quoi, F12 et on passe la limite de 10 ou Fusion et c'est encore pire?
Revenir en haut Aller en bas
au'taal 3
Shas'la
Shas'la
au'taal 3


Nombre de messages : 301
Age : 28
Humeur : pareil
Date d'inscription : 30/07/2010

Nouvelles armes Rail Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles armes Rail   Nouvelles armes Rail EmptyLun 9 Aoû - 21:47

je dirai F10, lourde 2, artillerie, ça fait déja bien mal et le LR ne rigole plus là...avec 1/3 chance de mourir !
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Nouvelles armes Rail Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles armes Rail   Nouvelles armes Rail EmptyLun 9 Aoû - 21:58

artillerie c'est un blaspheme chez les tau! Je dirais pas fusion non plus parce que meme de loin il est censé tout detruire. Plutot 2d6 de penetration de blindage... C'est aussi bien que le brise forteresse mais ça tire plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 626
Age : 37
Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark
Date d'inscription : 31/05/2010

Nouvelles armes Rail Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles armes Rail   Nouvelles armes Rail EmptyLun 9 Aoû - 22:01

Citation :
Et c'est la qu'est le non-sens que j'aimerais supprimer par ce canon rai, je l'ai expliqué plusieurs fois que fluffiquement le canon rail n'a pas son pareil et sa puissance est même décrite page 14 du codex, donc fluffiquement il vaut mieux que F10 PA1... Fusion alors? Le but c'est bien entendu d'en faire l'arme anti-véhicule, puisque c'est son rôle chez les Tau, et pour qu'un véhicule survive chez l'ennemi bah déja il faudrait commencer, et puis ya le couvert et enfin il y a une restriction prototype, suivant quoi même ajouter artillerie pour empêcher de faire autre chose le même tour (cela dit je ne connait pas les règles de déplacement de l'artillerie...)

Le problème avec le canon rail actuel, c'est que sur un blindé style landraider, on a déja 1/2 chance de perser son blindage, et ensuite on a 1/2 chance de le tuer, bref 1/4 chance de detruire le landraider pour autant qu'on le touche, et si on compte ca en plus ca fait du 1/8 chance de le tuer... Alors si encore ya un technomachin derrière qui le répare, l'esprit de la machine qui empeche les secoué/sonné etc, moi je trouve que c'est pas logique que le canon rail n'ai si peu de chance de buter un tank aussi gros et facile a viser... Surtout que question logique, il ne devrait pas avoir le même blindage avant que de coté puisque l'avant est incliné et pas le coté

Donc en gros, c'est une arme anti-vehicule unique dans l'armée, mais elle perd aussi son potentiel anti infanterie et coute la peau du cul...

Alors, je met quoi, F12 et on passe la limite de 10 ou Fusion et c'est encore pire?

Il faut bien comprendre que 10, ça représente l'excellence dans le jeu. Si tu fais une arme qui monte au dessus, tu remets en cause l'équilibre du jeu. Si tu n'as qu'une chance sur deux de percer le blindage d'un land raider qui vaut 250 points pour une puissance de feu inférieure à un predator annihilator, c'est pas pour rien, et je dirais qu'on a de la chance de le percer si facilement avec notre canon rail, pour les autres c'est pire. En dehors de l'antichar, ça suppose aussi que tu introduises une arme qui peut faire de la MI sur une endu 6, ce qui est normalement impossible dans le jeu. Tu pourrais tuer d'un coup un avatar, un trygon ou un carnifex! C'est beaucoup trop bourrin pour être joué.

Fluffiquement le canon rail n'a pas son pareil? Bah en même temps, je ne vois beaucoup d'autres armes qui ont force 10, pa 1 et 72 pas de portée, utilisable en sous-munition sur un char... Faut être raisonnable, c'est déjà énorme. La mettre en fusion? c'est encore plus bourrin! Et puis fluffiquement ça va pas être top à expliquer, vu que le canon rail est une arme qui projette des munitions solides à très haute vitesse.

Après faut voir si tu veux une règle maison équilibrée, ou simplement un truc de gros bill destiné à ne pas laisser de chance à l'adversaire de te vaincre parce que tu as soif de puissance...

Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Nouvelles armes Rail Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles armes Rail   Nouvelles armes Rail EmptyLun 9 Aoû - 23:41

Pas une chance sur deux, une chance sur 8, sans cibleur! Ce qui veux dire que le landraider a 3 chances sur 8 d'être encore vivant a la fin de la partie pour autant que le canon rail lui aie tiré dessus 6x pour les 6 tours, ce qui ne peut pas toujours être le cas... Donc la meilleur arme antichar du jeu (soit disant...) a en moyenne 6 chances sur 8 de tuer un landraider, soit une chance par tour...

Et pour chercher les armes similaire regarde les GI, ils ont eu plein de nouveau jouet avec leur nouveau codex (par exemple un truc F10 PA1 Fusion petit gabarit d'explosion et je sais pas combien de pouces...)

Moi ce que je veux, c'est une véritable arme chasseuse de char longue portée comme le canon rail réel, mais raisonnablement... Faut pas oublier qu'avec un truc pareil sur le hammerhead l'ennemi va en faire sa cible principale et qu'on a pas de tank a 14 de blindage, nous...

Enfin, il faut un canon rail avec un truc en plus qui le rende encore plus redoutable, par exemple une regle spéciale (pour faire moins bourrin) qui fait qu'un vehicule touché est automatiquement secoué, peu importe tout autre modificateur qui l'en empêcherait...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Nouvelles armes Rail Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles armes Rail   Nouvelles armes Rail EmptyMar 10 Aoû - 1:02

ce qu'il faudrait, pour que le HH tienne, c'est qu'il puisse se jeter a terre, et aie la règle "discretion", pour avoir une svg a 2+ avec la nacelle...

-ok je sors-

ce qu'il faudrait, pour que le HH tienne, c'est que les contre-mesures permettent de relancer un degat -epave- ou -explosion- au moins trois fois, et meme de faire les jets pour toucher avec des dés pipés.

-ok, je ressors, me suis trompé de porte-

ce qu'il faudrait, pour que le HH tienne, ce sera un Rail Fusion pour jeter 2D6 a 36ps contre un tank. Qui n'a pas besoin de ligne de vue, annule les couverts et touche automatiquement.

-ok, desolé, j'trouve pas la sortie. Va-y alac tu peux taper le mechant modo-

(au pays des modos qui font du HS. Ah, une fois n'est pas coutume, je sais.)

_________________
You Communist.

Nouvelles armes Rail Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Nouvelles armes Rail Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles armes Rail   Nouvelles armes Rail EmptyMar 10 Aoû - 2:31

Ah, quand même c'est pas aussi bourrin, mais effectivement ca serait sympa pour jouer contre mon copain qui confond pistolet bolter et bolter lourd... XD

J'aimerais juste un anihilateur de tank jouable, c'est pas ma faute... Ah si en fait!
Revenir en haut Aller en bas
au'taal 3
Shas'la
Shas'la
au'taal 3


Nombre de messages : 301
Age : 28
Humeur : pareil
Date d'inscription : 30/07/2010

Nouvelles armes Rail Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles armes Rail   Nouvelles armes Rail EmptyMar 10 Aoû - 9:48

ou alors, comme les zoanthropes tyranides, F10 PA1 arme à rayon lourde 1 (sauf que nous c'est portée 72ps)

C'est super bourin aussi mais ça pourrait le faire (en prime, tu n'autorise aucun équipement supplémentaire au HH)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Nouvelles armes Rail Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles armes Rail   Nouvelles armes Rail EmptyMar 10 Aoû - 12:04

Effectivement, notre HH n'a pas 14 de blindage. Par contre, il a une nacelle pour 5pts qui donne 4+ de svg quasiment tout le temps. La GI à quoi ? Ah oui, pour 10pts (il me semble) des fumigènes qui ne marche qu'une seule fois.

Un annihilateur de tank jouable ? Drones d'attaque, broadsides, HH... j'en passe. On ne manque pas d'antichar crois-moi. Je joue souvent contre la garde, et c'est rare qu'il lui reste un blindé à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Nouvelles armes Rail Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles armes Rail   Nouvelles armes Rail EmptyMar 10 Aoû - 13:01

C'est des armes anti tank mais ca marche pas a tout les coups, quand je dit anihilateur je pense plutot a un truc qui arriverait a buter n'importe quoi du moment que ca le touche, donc les drones force 5 ca marche pas contre le landraider...

N'empèche que notre nacelle n'est pas infaillible et qu'une fep dans le cul du hammerhead avec un fuseur, c'est mortel... Contrairement au landraider, même s'il a quand même chaud au derrière (le fuseur fait plus mal que le canon rail, ya juste sa portée pourrie)

Arme a rayon je connais pas, c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Nouvelles armes Rail Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles armes Rail   Nouvelles armes Rail EmptyMar 10 Aoû - 13:35

Quelque chose qui détruit dès qu'on le touche ? Bin le canon rail me paraît pas mal justement. Sur un blindage de 14, sur 4+, tu fais un dégât superficiel, après t'as la PA1 qui est pas dégueu. Tu compares avec un land raider, mais regarde avec un monolithe. Le fuseur devient moins bon, sans même compter la portée. Pis nous aussi on a des FeP avec fuseur, et même le land raider n'aime pas. Et ok, les drones ne marche pas contre ça, mais c'est très amusant sur un leman russ, parce que niveau puissance de feu, c'est pas la même chose (du genre obusier F8, PA3, grand gabarit d'explosion + canons laser OU LP lourd, bref, on joue dans la cour des grands).

Arme à rayon : passe les blindages supérieur à 12 à .... 12. Donc oui, les zoanthropes tyrannides sont de la saloperie.

OK, la nacelle n'est pas infaillible, mais elle est très bon marché. Mes adversaires disent que c'est carrément cheatés. Je compte même plus le nombre de fois où elle a sauvé mes blindés, mais on s'éloigne du sujet là.


L'idée de au'taal n'est pas mauvaise, sauf que ça cadre pas trop avec le fluff. Quitte à inventer une nouvelle arme, donne lui un nom où le mot "rail" n'existe pas. Comme ça, tu peux présenter le truc comme une nouvelle technologie.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 626
Age : 37
Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark
Date d'inscription : 31/05/2010

Nouvelles armes Rail Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles armes Rail   Nouvelles armes Rail EmptyMar 10 Aoû - 14:19

Citation :
C'est des armes anti tank mais ca marche pas a tout les coups, quand je dit anihilateur je pense plutot a un truc qui arriverait a buter n'importe quoi du moment que ca le touche, donc les drones force 5 ca marche pas contre le landraider...

N'empèche que notre nacelle n'est pas infaillible et qu'une fep dans le cul du hammerhead avec un fuseur, c'est mortel... Contrairement au landraider, même s'il a quand même chaud au derrière (le fuseur fait plus mal que le canon rail, ya juste sa portée pourrie)

Donc tu cherches un tank indestructible qui bute un char blindage 14 hors de prix à tous les coups, pour minimum 50 points de moins.... Oui donc c'est bien ça, tu cherches une arme qui t'assure la victoire à tous les coups par ko. Vu l'optique dans laquelle tu pars, tu devrais adopter les conseils de Mont'ka...

Entièrement d'accord avec toi Yéti, la nacelle est une merveille. Quand je pense que les Eldars paient 30 points leurs holochamps...
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Nouvelles armes Rail Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles armes Rail   Nouvelles armes Rail EmptyMar 10 Aoû - 14:57

"un tank indestructible" n'est pas le mot, j'aimerias une super arme, mais donner des restrictions monstre au hammerhead pour que ca fasse equilibré, je l'ai dit des dizaines de fois déja...

Par exemple, si on prend le super canon, on a droit a rien d'autre (donc pas de nacelle ni de stabilisateur ni de lance missile ou de CI) et on paye 140pts et vu la puissance du truc son AT ne sera plus aussi efficace donc on passe la CT a 3, ou alors on interdit l'utilisation de touche de DL ou encore on ne peut prendre cette arme que si Aun'va est dans la liste ou des truc du genre...

PS: j'oublie souvent que warhammer défie toute logique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles armes Rail Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles armes Rail   Nouvelles armes Rail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles armes Rail
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» idées pour nouvelles armes tau
» Canon Rail
» hammerhead canon rail ou ionique?
» hammered canon rail ou ionique
» Shas'O XV 88 Broadside avec sniper rail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles Faites Maison-
Sauter vers: