Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 hammered canon rail ou ionique

Aller en bas 
+2
Alac
Shas'o Bork'an Kais
6 participants
AuteurMessage
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

hammered canon rail ou ionique Empty
MessageSujet: hammered canon rail ou ionique   hammered canon rail ou ionique EmptyMar 12 Avr - 18:04

quel est le meilleur entre un canon ionique ou un rail sur le hammered? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

hammered canon rail ou ionique Empty
MessageSujet: Re: hammered canon rail ou ionique   hammered canon rail ou ionique EmptyMar 12 Avr - 19:05

Ya pas de meilleurs, tout dépends de son but (d'ailleurs si tu réfléchis comme ca, va jouer marine ><)...


Le canon rail est un antichar, bien que la version Hammerhead offre une grosse galette, efficace contre l'infanterie légère. Cela en fait rapidement une cible prioritaire pour l'ennemi.

Le canon Ionique est un anti-troupe lourde, seul les terminators peuvent espérer avec une chance de survivre a la PA3. Mais ca ne menace pas les char lourd, ni l'infanterie légère, du coup l'ennemi s'en préoccupe moins.

Pour continuer dans la lignée, je ne pense pas être le seul a me passer de hammerhead et préférer des broadside et/ou un skyray. C'est bien simple, un hammerhead, bien qu'il aie CT4, ca ne tire qu'une fois au railgun et a coup sûr, on n'arrive pas a faire plus qu'un secoué sur le landraider et ca s'annule avec l'esprit de la machine... Mais pour le prix du hammerhead (90+50+10+10=160 minimum), on a presque deux broadside,c e qui fait deux tir de railgun, certes CT3 (4 si tu prend l'AT a la place des gyrostabilisateurs) mais jumelé, ce qui fait que si tu rates le jet pour toucher, tu relances. En gros, avec CT3 tu a 3 chances sur 6, soit une chance sur deux, tu a deux jets, donc deux chances sur deux, en moyenne (je dis bien en moyenne) tu ne rateras aucun tir...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

hammered canon rail ou ionique Empty
MessageSujet: Re: hammered canon rail ou ionique   hammered canon rail ou ionique EmptyMar 12 Avr - 20:09

Merci de ton conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanjejou
Shas'la
Shas'la
Kanjejou


Nombre de messages : 334
Age : 36
Humeur : Wrrrrryyyyyyy
Date d'inscription : 10/03/2010

hammered canon rail ou ionique Empty
MessageSujet: Re: hammered canon rail ou ionique   hammered canon rail ou ionique EmptyMer 25 Mai - 16:25

La je détartre le topic je m'en excuse mais, un canon a ion coute beaucoup moins chère donc tu peux plus facilement mettre du matos dessus, et dire que l'infanterie légère l'ignore Very Happy

Avec les deux canon a impulsion et le canon ionique ben 6 tir 5/5 et 3 tir 7/3 honnêtement toutes escouade te haïront et tu coute a peine 115 tout nue(disons 135 équipé, moins qu'un leman russ en slip =) ), de plus acheter un cribleur ne te semblera plus super chère et tu pourra lancer ton char dans les lignes ennemies pour allez chercher le blindage arrière ou latéral de ses véhicules ou ses unité planqué de fond de table sans trop craindre le CAC, gaffe au fuseur quand même. Ca marche super bien sur les orks ou tyranide ,ils chargent ton ionhead avec 2 escouade de 30 boyz/ hormogaunt la moitié clams le reste lutte pour te toucher avec un poil de chance il a juste perdu des points et toi tu te barre avec une grosse banane.

Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

hammered canon rail ou ionique Empty
MessageSujet: Re: hammered canon rail ou ionique   hammered canon rail ou ionique EmptyMer 25 Mai - 16:29

C'est vrai que le canon ionique coûte moins cher mais il et est quand même rentable donc y a pas de raison de le supprimé de mon inventaire d'armement ...
Revenir en haut Aller en bas
Kanjejou
Shas'la
Shas'la
Kanjejou


Nombre de messages : 334
Age : 36
Humeur : Wrrrrryyyyyyy
Date d'inscription : 10/03/2010

hammered canon rail ou ionique Empty
MessageSujet: Re: hammered canon rail ou ionique   hammered canon rail ou ionique EmptyMer 25 Mai - 16:54

Moins rentable... ca dépend si tu est chanceux oui mais sinon il est très rentable, ton char devien un peu moins une cible et ta des points a dépenser autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

hammered canon rail ou ionique Empty
MessageSujet: Re: hammered canon rail ou ionique   hammered canon rail ou ionique EmptyMer 25 Mai - 17:07

Le canon ionique…faut le voir comme une sorte de Mini Skyray…stab d'arme quasi obligé…et c'est du "je bouge à 12 je tire je rebouge à 12 je tire" en cherchant les points faibles adverses et en charognard sur les escouades amochées.

(Le Leman Russ c'est hasbeen! Autocanons…Autocanons…Autocanons…et des Bolters Lourds…)
Revenir en haut Aller en bas
Kanjejou
Shas'la
Shas'la
Kanjejou


Nombre de messages : 334
Age : 36
Humeur : Wrrrrryyyyyyy
Date d'inscription : 10/03/2010

hammered canon rail ou ionique Empty
MessageSujet: Re: hammered canon rail ou ionique   hammered canon rail ou ionique EmptyMer 25 Mai - 17:16

Si je prend un char c'est pour qu'il bouge sinon autant rependre des broadsides.

Sinon la liste full autocanon et bolter lourds c'est bien mais ca avance pas ,et de plus les tau sont avantagé dans se type de combat(pewpew), les désignateurs laser nous permettant de moissonner ses idiots commes les blé(un mecs qui joue comme ça et que je défonce souvent).

J'adore quand il m'a montré sa combo commisaire + 50 guss sutff lance flamme + ordre.
regarde j'ai un sav de couvert a 2+

Hum... attend répète tu a quoi(désignateurs.)

J'ai... euh... rien.

Escouade annihilé en une phase de tir.
Revenir en haut Aller en bas
master69__
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
master69__


Nombre de messages : 61
Age : 34
Humeur : Dangereux
Date d'inscription : 25/10/2010

hammered canon rail ou ionique Empty
MessageSujet: Re: hammered canon rail ou ionique   hammered canon rail ou ionique EmptyMer 25 Mai - 18:24

Alac a écrit:
Ya pas de meilleurs, tout dépends de son but (d'ailleurs si tu réfléchis comme ca, va jouer marine ><)...


Le canon rail est un antichar, bien que la version Hammerhead offre une grosse galette, efficace contre l'infanterie légère. Cela en fait rapidement une cible prioritaire pour l'ennemi.

Le canon Ionique est un anti-troupe lourde, seul les terminators peuvent espérer avec une chance de survivre a la PA3. Mais ca ne menace pas les char lourd, ni l'infanterie légère, du coup l'ennemi s'en préoccupe moins.

Pour continuer dans la lignée, je ne pense pas être le seul a me passer de hammerhead et préférer des broadside et/ou un skyray. C'est bien simple, un hammerhead, bien qu'il aie CT4, ca ne tire qu'une fois au railgun et a coup sûr, on n'arrive pas a faire plus qu'un secoué sur le landraider et ca s'annule avec l'esprit de la machine... Mais pour le prix du hammerhead (90+50+10+10=160 minimum), on a presque deux broadside,c e qui fait deux tir de railgun, certes CT3 (4 si tu prend l'AT a la place des gyrostabilisateurs) mais jumelé, ce qui fait que si tu rates le jet pour toucher, tu relances. En gros, avec CT3 tu a 3 chances sur 6, soit une chance sur deux, tu a deux jets, donc deux chances sur deux, en moyenne (je dis bien en moyenne) tu ne rateras aucun tir...

Excuse moi alac, je ramène ma science mais en moyenne on a toujours 1 chance sur 2 de le toucher, et avec deux jets de dés, on 75% de chance de le toucher au moins une fois Exclamation
Et oui... J'aime les stat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

hammered canon rail ou ionique Empty
MessageSujet: Re: hammered canon rail ou ionique   hammered canon rail ou ionique EmptyMer 25 Mai - 18:45

Oui, c'est vrai que le deuxième a toujours une chance de raté, donc il augmente de la moitié de ce qu'il devrait... Ca dépend du point de vue en fait, si on dit que tout les deux jet ca passe (donc une chance sur deux) bah avec deux jets, c'est une chance sur une, donc ca passe. Tout est relatif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Sa'cea Mur'doc
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o Sa'cea Mur'doc


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/04/2011

hammered canon rail ou ionique Empty
MessageSujet: Re: hammered canon rail ou ionique   hammered canon rail ou ionique EmptyMer 25 Mai - 19:03

De toute façon la proba, c'est bien de s'y référé, mais vous remarquerez que vous obtiendrez que très rarement les résultat "prévus" simplement parce que la proba se vérifie surtout sur des centaines (ou plus..) de lancé de dé .. Alors bon, ok de regardé ce que ça donne sur le papier, mais faut pas trop s'y fié non plus ^^

Sinon,
  • 1er lancé : 50%
  • 2nd lancé : 50%
  • 1er + 2nd lancé : 75
  • 3ème lancé : 50%
  • 1er + 2nd + 3ème : 87.5%
on peux développé longtemps comme ça, et on va vite voir que l'on arrivera jamais à 100%
[limite de x lancé de dé tend vers 100% quand x tend vers l'infini] du moins, c'est le souvenir que j'ai de mon cours de 2nd x)
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

hammered canon rail ou ionique Empty
MessageSujet: Re: hammered canon rail ou ionique   hammered canon rail ou ionique EmptyMer 25 Mai - 23:39

J'ai pu voir les probabilité sur des lancé de 30 dés, d'une manière générale, chaque nombre est répartit équitablement. Donc si on joue saturation, on peu espérer quelque chose de la proba, mais au coup unique ou double, faut prier le bien suprême ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hammered canon rail ou ionique Empty
MessageSujet: Re: hammered canon rail ou ionique   hammered canon rail ou ionique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hammered canon rail ou ionique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hammerhead canon rail ou ionique?
» Canon Rail
» cyclic ionic blasters / cyclo éclateur ionique
» Nouvelles armes Rail
» Shas'O XV 88 Broadside avec sniper rail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles-
Sauter vers: