Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le blanc: ma bête noire

Aller en bas 
+5
Shas'O Mont'ka !
Alac
TigerShark
Shas'O Yeti
Shas'o Bork'an Shovah
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Le blanc: ma bête noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blanc: ma bête noire   Le blanc: ma bête noire - Page 2 EmptySam 10 Juil - 19:22

Bah, celui là aussi est assez grand, et en plus il est F10 Pa1, 72ps de portée....
Le blanc: ma bête noire - Page 2 M49016999120113004tauha
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2010

Le blanc: ma bête noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blanc: ma bête noire   Le blanc: ma bête noire - Page 2 EmptySam 10 Juil - 19:30

Hum oui^^ Sauf que celui qui est sur la photo, jeune race, est force T et est monté sur ca:

http://www.ifelix.net/gamingblog/wp-content/img_0457_2.jpg

Arf à peindre... ouai je sais, zavez la Manta. C'est gros, mais à poser sur une table... lol
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Le blanc: ma bête noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blanc: ma bête noire   Le blanc: ma bête noire - Page 2 EmptySam 10 Juil - 19:40

Très joli, nous on a pas de titans.... mais on a des chasseurs de Titans ! Very Happy
En effet, le Manta est très gros, mais il coute aussi très cher (925£ ><)
Mais bon, avec on a 48 Guerrires de Feu (... assis...), 2 Hammerheads, 2 Devlfish, une dizaine d'exo armures Crisis (avec jambes pliées, mais il y a un potentiel de conversion), et un certain nombre de drones..

Oh, et je pense que les Railguns du TigerShark AX10 sont plus gros que celui du Hammerhead, mais c'est une supposition:
Le blanc: ma bête noire - Page 2 Ax10
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Le blanc: ma bête noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blanc: ma bête noire   Le blanc: ma bête noire - Page 2 EmptySam 10 Juil - 20:47

Cher, cher c'est relatif, pour 10£ tu peux en avoir 5 si j'ai bon souvenir (d'accord, ils sont pas plus grand qu'un GdF mais c'est des manta quand même)

Sinon, on est pas un peu hors sujet la? ^^


Sinon, c'est spécial mon astuce: soit j'y vais gros bourrin et je passe le blanc partout et alors je prend la pointe de mon compas et je gratte le blanc pour avoir une belle ligne bien sombre, ou alors, je sous couche en noir, je bourre les ligne d'un truc au hazard et je passe le blanc par dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Le blanc: ma bête noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blanc: ma bête noire   Le blanc: ma bête noire - Page 2 EmptySam 10 Juil - 22:00

Hmm. Pour les rainures de mes chars, j'ai pas de souci. J'utilise du lavis, du coup, moins de risques de déborder. Et quand bien même, sur une couche de desert yellow, c'est pas bien méchant. Suffit de repasser.

Par contre, sur du blanc, j'éviterais le noir. Je choisirais plus du gris codex, ou gris forteresse. A voir...


@Manwë : oui, le canon prisme est LONG. Niveau largeur, le canon rail le ridiculise. Du coup, on a l'impression que votre canon est tout frêle, comme une brindille, qu'un peu de vent suffirait à briser. Bref, le railgun, il est plus mieux, na !
PS : très joli Prisme de Feu, cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Le blanc: ma bête noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blanc: ma bête noire   Le blanc: ma bête noire - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 1:58

Ah pour les canon, je pense qu'on est tous battu par le canon du titan warhound lourd... Ou même simplement par le canon du vaisseau Ultimatum de l'imperium (on va dire qu'il suffit a pulvériser une planète... Et encore, une planète seulement si y'en a pas derrière, sinon c'est quelques planète...)

Et les canon rail du TigerShark me semble de la même taille que celui du HammerHead, et n'oublions pas qu'il est large, long, mais pas très haut (il est plat) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Shovah
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o Bork'an Shovah


Nombre de messages : 155
Age : 28
Humeur : A Combattre du Carniflex au Corps à Corps, j'ai dit combattre pas vaincre XD
Date d'inscription : 04/06/2010

Le blanc: ma bête noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blanc: ma bête noire   Le blanc: ma bête noire - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 12:53

Warning Warning
On est là pour quoi au fait je me souviednt plius bien les canon ??? Ou savoir comment faire du blanc sans traces ????
Cela dit moi je trouve bien l'idée de dilué du blanc.
Ce qui serai peut-être bien c'est que in dilut et on passe du blanc pur??? ça pourrait aller???
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Le blanc: ma bête noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blanc: ma bête noire   Le blanc: ma bête noire - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 14:31

Bah je pense qu'on a répondu a a peu près tout pour le blanc et qu'il te reste a essayer les différentes technique qu'on a dit... A et fait gaffe, moi j'utilise pas la peinture citadelle, moi c'est de la peinture Email de Revell ou Humbrol
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Shovah
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o Bork'an Shovah


Nombre de messages : 155
Age : 28
Humeur : A Combattre du Carniflex au Corps à Corps, j'ai dit combattre pas vaincre XD
Date d'inscription : 04/06/2010

Le blanc: ma bête noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blanc: ma bête noire   Le blanc: ma bête noire - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 11:29

Ok je vous remercie tous pour votre aide car grâce à vous mon devilfish ne resemblera pas à un truc horrble et mes Gdf non plus

Donc...
Un grand merci^^
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Le blanc: ma bête noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blanc: ma bête noire   Le blanc: ma bête noire - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 12:48

Shas'o Bork'an Shovah a écrit:
Ok je vous remercie tous pour votre aide car grâce à vous mon devilfish ne resemblera pas à un truc horrble et mes Gdf non plus

ça ça depend comment tu peints ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2010

Le blanc: ma bête noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blanc: ma bête noire   Le blanc: ma bête noire - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 14:38

Question eldar qui fait chier^^ (pléonasme?). Tu as une photos? Comme ça, on pourra peu être te dire plus spécifiquement ce qui cloche.

Mais perso, je te conseille si ton schéma est à dominante claire, de bosser sur une sous couche blanche. Tu économisera du temps et de la peinture comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Shovah
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o Bork'an Shovah


Nombre de messages : 155
Age : 28
Humeur : A Combattre du Carniflex au Corps à Corps, j'ai dit combattre pas vaincre XD
Date d'inscription : 04/06/2010

Le blanc: ma bête noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blanc: ma bête noire   Le blanc: ma bête noire - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 16:09

Citation :
Tu as une photos?
Ben non on voit rien sur les photos mais je veut bien mettre mon devilfish.
https://servimg.com/view/15391263/6

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blanc: ma bête noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blanc: ma bête noire   Le blanc: ma bête noire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blanc: ma bête noire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la bete noire des tau
» Bete de cc des tau
» La Bête
» question bête sur les cibleurs
» La vengeance noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: