Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Combinaison XV-84 anti troupaille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fenro
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Fenro


Nombre de messages : 130
Age : 35
Humeur : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

Combinaison XV-84 anti troupaille Empty
MessageSujet: Combinaison XV-84 anti troupaille   Combinaison XV-84 anti troupaille EmptyMar 11 Mai - 21:11

Voila je réfléchissais depuis un tit moment sur une combinaison d'armement pour nos très chère Crisis et n'ayant pas encore eu l'occasion de la testée je voulais connaitre les avis de chacun.

J'ai nomer une variante du Falling Blade :

Heavenly Vise - (l'étau céleste) : Lanceur de charges à dispersion et ioniseur cyclique + STM

But : décimer l'infanterie légère et la piétaille adverse

Comparaison ioniseur cyclique (IC) et canon à impulsions (CI) study
IC --- T = 4.17 / B,E3 = 02.80 -- B,E4 = 02.10
CI --- T = 02.50 / B,E3 = 02.10 -- B,E4 = 01.70

-Au vu de ces stats on peu ce dire que c'est kiff kiff, le IC a un tit avantage mais il coute 7pts de plus que le CI donc bof. Donc arrivons aux intérêt d'une telle formation... confused


-avantage 1 : comme vous devez vous en doutez, l'étau céleste est à réserver au Commandeur de l'armée pour rentabiliser le IC (j'ai fait les stats avec du CT5) et donc votre commandeur sera bien heureux de décimer les troupe adverse en restant bien loin des gros méchant qui lui veulent du mal.
-avantage 2: le IC à une meilleur pa que le CI et sera donc à même de trouer l'armure de plus de monde.
-mais c'est l'avantage 3 qui vas surtout différencier la formation du Falling Blade : même avec tous les effort du monde, notre chère Commandeur sera forcement l'objet de gros méchant en armure trop grosse (comprendre 2+ / 3+) hors le IC nous offre la joie de la pa1 sur un 6 pour blesser... ce qui à de quoi faire réfléchir le commandant adverse et laisser à notre commandeur un méchant répondant comparer au CI. Twisted Evil


Voili voilou donc si il reste du monde réveiller et un minimum frais après ce monologue bah faite vous plaise et faite par de vos avis, comme je l'ai dit j'ai jamais put tester donc c'est encore que de la théorie!!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Requiem


Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2008

Combinaison XV-84 anti troupaille Empty
MessageSujet: Re: Combinaison XV-84 anti troupaille   Combinaison XV-84 anti troupaille EmptyJeu 20 Mai - 17:37

Voit plutot le ioniseur comme se situant à mi-chemin entre le plasma et le CI, il ne coute "que" 16 pts pour offrir de la saturation pouvant percer les grosses armures (entre 1 et deux 6 pour blesser statistiquement, ce qui fais deux blessures Pa 1).
Son défaut réel est sa très faible force l'empéchant de se rentabiliser faces aux véhicules blindés et grosses endu, mais il est généralement utilisé dans une scouads de firestorm.
voilà, aprés 15pts sa reste quand même cher pour une arme dont l'efficacité reste aléatoire, à jouer uniquement en connaissance de cause et avec un objectif dans la tête concernant cette arme.

Edit. Après AMHA mélanger le ioniseur et le lanceur de charge c'est un peu gacher des points, leurs utilisation n'est pas la même, et le rapport qualité prix est moyen vu que ta crisis pert tout impact à longue porté.
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Combinaison XV-84 anti troupaille Empty
MessageSujet: Re: Combinaison XV-84 anti troupaille   Combinaison XV-84 anti troupaille EmptyJeu 20 Mai - 19:11

Le mieux c'est avec du LF c'est anti vermine a fond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combinaison XV-84 anti troupaille Empty
MessageSujet: Re: Combinaison XV-84 anti troupaille   Combinaison XV-84 anti troupaille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combinaison XV-84 anti troupaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» config anti synapse et anti grouilleux pour XV-8
» Combinaison d'armée
» Les combinaison d'armes pour XV-84
» Equipe Crisis avec plusieurs combinaison dans une escouade
» Liste anti/GK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: