Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Broadside et Crisis de O'N'oghri

Aller en bas 
+20
Ko'hog
busbus
titantau
ArkAunVa
Shi Vral
Shas'La Blu'Beiry
Shas'O Yeti
Malthus
QtoR
Shas'o Bork'an Kais
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Titi
Alac
totoleTAU
TigerShark
O Shagr'Mapal'korkai
Chasse D'Eau Classe
Mimitoss
teddyblack
O'N'oghri
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Broadside et Crisis de O'N'oghri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadside et Crisis de O'N'oghri   Broadside et Crisis de O'N'oghri - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 21:13

Je ne suis malheureusement pas de très bon conseil en ce qui regarde la conversion car c'est un domaine ou je m'aventure que trop rarement...et le principal étant avant tout que tes conversions te plaisent.


Par exemple la XV8 du concours :
AT sur la tête : bof avec antennes modifiées = win!

Ceci étant dit je vais pouvoir cracher ma bave de crapeau....^^

Pas fan des carapaces sur les XV mais si tu insistes je dirai la première pose (on dirai plus que c'est là pr le protéger)

Pour la conversion de ta seconde XV pas fan non plus de la tête (qui sait peu-être peint je changerai d'avis^^)

Continues à me donner des idées !
Qui sait je vais peut-être te les voler Smile

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Broadside et Crisis de O'N'oghri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadside et Crisis de O'N'oghri   Broadside et Crisis de O'N'oghri - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 21:18

Eh bin... sacré boulot qui t'attend là... Y'a pas à dire, je bave d'impatience de la voir finie. Le socle est super (bonne idée les roches volcaniques, encore faut-il en avoir...sic).

Comme tu nous l'autorise, je me permets une remarque, je plierais plus la jambe gauche (quand on regarde la crisis en face), là j'ai un peu l'impression que la crisis fait un grand écart en l'air. Et toujours sur la même jambe, enfin, le pied cette fois-ci, c'est quoi la tige bleue juste sous le pied ?

L'idée de la carapace tyty... euh bof, pas glop... enfin, c'est ta fig hein.

Autre chose, pour le "genou", tu utilises quoi comme matériau ?
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Broadside et Crisis de O'N'oghri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadside et Crisis de O'N'oghri   Broadside et Crisis de O'N'oghri - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 22:06

Merci de vos avis..
Bon j'ai compris, la carapace = pas top. A la base c'est surtout pour embêter mon adversaire tyty (qui se trouve être mon meilleur ami). Mais j'avoue que pour l'ensemble, c'est vrai qu'une carapace ferait tâche.

Pour la tête Malthus, c'est quoi qui te dérange exactement?

Pour la jambe gauche (celle qui a le doigt de pied jaune), ce serait assez difficile de plier plus le genou. J'ai déjà pas mal limé au niveau du mollet (ils sont vraiment mal foutu les mollet GW) et ça l'a rapetissé, en plus je l'ai déjà travaillé pour combler les trous à la milliput (Aaaah je savais bien que j'aurais dû vous montrer le modéle patafixé...).

Par contre, pour l'aspect grand écart je vois tout à fait. Peut-être devrais je rapprocher la jambe de gauche (pied jaune) de celle de droite. En gros, réduire l'angle d'ouverture mais garder l'angle d'orientation?


Shas'O Yeti a écrit:
Autre chose, pour le "genou", tu utilises quoi comme matériau ?

Et toujours sur la même jambe, enfin, le pied cette fois-ci, c'est quoi la tige bleue juste sous le pied ?

Pour les "genouillères", elles sont faites en milliput (superfine white) mélangé avec green stuff (d'où le côté vert clair). Ensuite je les ai taillé/poncé pour donner cette forme (c'est pas ma partie préférée car c'est long et faut savoir s'arréter au bon moment, mais je suis plutôt content du résultat)

Ensuite il n'y a pas de tige bleue sous le pied, certainement un artefact de photo...

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau


Dernière édition par O'N'oghri le Lun 27 Fév - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Broadside et Crisis de O'N'oghri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadside et Crisis de O'N'oghri   Broadside et Crisis de O'N'oghri - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 22:31

O'N'oghri a écrit:

Pour la tête Malthus, c'est quoi qui te dérange exactement?

Deux choses:

Pas fan de la tête de commandeur de base avec les antennes qui vont vers l'avant...ça reste une histoire de goût...de ce point de vue la tienne est déjà une amélioration (yen a que que deux antennes qui vont vers l'avant^^)

De plus je trouve ta tête un peu grosse même comparé à ta première(mais c'est peut-être juste une impression) qui est déjà plus grosse qu'une tête non convertie.

Mais la tête de XV8 c'est loin d'être évident à convertir pour ne pas en faire trop et de ce côté là je trouve que tu t'en ais quand même pas mal tiré.


_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Broadside et Crisis de O'N'oghri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadside et Crisis de O'N'oghri   Broadside et Crisis de O'N'oghri - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 0:59

Ah en gras, on voit bien. C'est vrai que les jambes des crisis sont mal foutues. Effectivement, si tu peux pas plier plus le genou, rétrécir l'écart entre les deux jambes pour éviter réduire l'impression de grand écart.

La tige bleue, oublie. J'ai pas dormi beaucoup ces jours-ci, j'ai halluciné, il s'agit d'un "orteil" de crisis.

La tête, moi j'aime bien, c'est original, sans être tache. Mais effectivement, la carapace tyty, je comprends le côté humoristique pour taquiner l'adversaire, mais j'ai peur que ça gâche la fig'.

Pour les genouillères, oui tu peux être fier du résultat, parce que c'est plutôt réussi. D'où mon autre question : le milliput, ça se mange ? Où on peut en trouver ? Combien ça coûte ? Avantages/désavantages par rapport à la résine verte ?
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Broadside et Crisis de O'N'oghri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadside et Crisis de O'N'oghri   Broadside et Crisis de O'N'oghri - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 1:39

Bon j'ai modifié la position de la jambe (avec patafix), effectivement je trouve que ça fait mieux avec les jambes plus proches. Look the difference:

Broadside et Crisis de O'N'oghri - Page 2 Dscn0823 Broadside et Crisis de O'N'oghri - Page 2 Dscn0824

Qu'en pensez vous?? (sachant que je peux encore resserrer l'angle en fait)


Pour le milliput, voici ce que c'est:
Broadside et Crisis de O'N'oghri - Page 2 Dscn0821
Il ya deux pâtes à mélanger comme la green stuff.

Les avantages :
-trés solide et rigide une fois sec
-se ponce trés bien
-durci rapidement si exposé à une source de chaleur (en 30 min à ma lampe)
-se travaille et se lisse parfaitement lorsque l'outils est humidifié
-possibilité de faire un "jus de milliput" (qu'on applique sur une surface pour la lisser aprés avoir poncé, c'est un peu la peinture blanche qu'il y a sur les zones que j'ai poncé de ma figouze, les particules de milliput vont dans les micro-creux et les comblent)

Les inconvénients :
-pas top pour les détails, la Green stuff y a que ça de vrai pour ça...
-si on le travaille non humidifié, c'est moche, on dirait que ça s'effrite. Et ça pompe l'eau rapidement... Mais selon le rendu ça peut être utile, par exemple sur la pierre qui tient la tige transparente, je ne l'ai pas travaillé humide, du coup ça donne une texture "effritée"
-ça colle vachement les doigts et les outils. Il faut bien les nettoyer aprés usage.

Mais pour moi, le must à travailler, c'est le mélange green stuff/milliput, ça combine les avantages des deux, avec peu d'inconvénients..

Sinon je l'ai acheté sur ebay, pour moi de 15 euro fdp compris. aprés je sais pas vraiment où on en trouve, mais il doit bien y en avoir dans les magasins de modélisme...

Ah oui, et vaut mieux pas le manger...sous peine de te transformer en figurine grandeur nature... Et pour les adeptes de l'humidification à la salive de la green stuff, vaut mieux oublier sur le milliput, à moins de vouloir le bout de la langue blanche. Voila, j'éspère que j'ai répondu à toutes tes questions.



_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Broadside et Crisis de O'N'oghri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadside et Crisis de O'N'oghri   Broadside et Crisis de O'N'oghri - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 3:09

O'N'oghri a écrit:


Qu'en pensez vous??

Que les jambes de crisis sont une plaie à convertir.^^

Mmm sinon la deuxième photo la pose paraît plus dynamique.

La photo qui pour moi rends le mieux compte de la pose que tu as voulu donner à ta crisis est celle-ci:
Spoiler:

Mon avis est que la pose serait plus réussie si le genou droit de la fig était fléchi (la jambe gauche étant en extension) afin que le tibia/péroné fasse un angle inférieur à 90° avec le fémur.(en gros une jambe fléchie quoi^^)

ça n'est encore une fois que mon humble avis...mais ça ne doit pas être facile à réaliser. :p

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Broadside et Crisis de O'N'oghri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadside et Crisis de O'N'oghri   Broadside et Crisis de O'N'oghri - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 3:55

Ouais, c'est carrément mieux comme ça je trouve. Avec le socle, on aura vraiment l'impression que la crisis se propulse à l'aide du rocher pour esquiver la charge. Mais c'est clair, les jambes (et les bras aussi) des crisis sont chiantes à convertir.

Merci pour les infos sur la milliput, j'en espérais pas autant Wink .
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Broadside et Crisis de O'N'oghri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadside et Crisis de O'N'oghri   Broadside et Crisis de O'N'oghri - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 4:01

Comme je l'ai dis plus haut, fléchir plus cette jambe serait vraiment chiant. Car j'ai déjà comblé les trous au milliput dû au limage lorsque j'ai coupé puis repositionné le tibia... Mais c'est vrai que vu sous cet angle, la figurine gagnerais beaucoup plus en dynamique si l'angle du genou était inférieur à 90°....pffff saleté de GW, à nous faire des crisis avec une amplitude de mouvement égale à celle d'un culturiste gonflé à bloc...

Bon, une bonne nuit de sommeil, et j'attaque ça demain...ça me fera une excuse pour ne pas réviser mes cours de magmatisme et métamorphisme Laughing

Shas'o Yeti a écrit:
Merci pour les infos sur la milliput, j'en espérais pas autant
Mais de rien, je ne fais que mon boulot d'admin...euh nan ça n'a rien à voir...

Allé, bonne nuit, demain je me lève tau....huhuhu

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Broadside et Crisis de O'N'oghri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadside et Crisis de O'N'oghri   Broadside et Crisis de O'N'oghri - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 14:01

O'N'oghri a écrit:
.
Bon, une bonne nuit de sommeil, et j'attaque ça demain...ça me fera une excuse pour ne pas réviser mes cours de magmatisme et métamorphisme

Ah toi aussi tu as du mal à te mettre à bosser pendant les vacs...
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Broadside et Crisis de O'N'oghri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadside et Crisis de O'N'oghri   Broadside et Crisis de O'N'oghri - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 15:55

Shas'O Yeti a écrit:

Ah toi aussi tu as du mal à te mettre à bosser pendant les vacs...

Tout à fait, d'autant plus que les vacances font partie des rares moments où je suis chez moi pour pouvoir m'adonner au zhobby. Donc je préfère passer mon temps à mon établi à bidouiller et peindre mes figouzes plutôt que de réviser...


Bon alors voila ce que j'ai fais ce matin, j'avoue que la figurine est beaucoup plus dynamique comme ça:

Un contre perçage pour rendre le tout solide:
Broadside et Crisis de O'N'oghri - Page 2 Dscn0910

Comparaison Avant/Aprés:

Broadside et Crisis de O'N'oghri - Page 2 Dscn0825 Broadside et Crisis de O'N'oghri - Page 2 Dscn0913

Broadside et Crisis de O'N'oghri - Page 2 Dscn0826 Broadside et Crisis de O'N'oghri - Page 2 Dscn0914

Allé, maintenant je vais peindre le socle en attendant vos avis...

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Broadside et Crisis de O'N'oghri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadside et Crisis de O'N'oghri   Broadside et Crisis de O'N'oghri - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 16:16

O'N'oghri a écrit:

Tout à fait, d'autant plus que les vacances font partie des rares moments où je suis chez moi pour pouvoir m'adonner au zhobby. Donc je préfère passer mon temps à mon établi à bidouiller et peindre mes figouzes plutôt que de réviser...

Idem.


Y'a pas, c'est nettement mieux comme ça. Mes respects... J'ai vraiment hâte de voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Broadside et Crisis de O'N'oghri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadside et Crisis de O'N'oghri   Broadside et Crisis de O'N'oghri - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 17:02

Tu vois quand tu veux...^^superconnard eh oui c'est moi
Ta pose est du coup beaucoup plus dynamique donc pour moi beaucoup plus réussie.
En gardant le même angle de fixation à ton socle ça devrai le faire.^^

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Shas'La Blu'Beiry
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'La Blu'Beiry


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2011

Broadside et Crisis de O'N'oghri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadside et Crisis de O'N'oghri   Broadside et Crisis de O'N'oghri - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 17:17

En lisant le sujet, j'allais dire qu'il aurait fallu modifier une des 2 jambes pour avoir une pose optimale... Et au final t'as fais la meilleure modification que tu pouvais faire. En plus, la genouillère de la jambe droite est encore plus mis en valeur ainsi.

Beau travail ! Hate de voir le résultat une fois la fig peinte !
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Broadside et Crisis de O'N'oghri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadside et Crisis de O'N'oghri   Broadside et Crisis de O'N'oghri - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 19:23

Très sympa la pose, honnêtement la figure me plait bcp, surtout le casque et le torse Smile
Dommage que l'on soit obligé de retourner le bas de la jambe pour pouvoir la plier +...
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Broadside et Crisis de O'N'oghri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadside et Crisis de O'N'oghri   Broadside et Crisis de O'N'oghri - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 23:44

C'est clair, la dernière version de la posture est 100x mieux, c'est plus réaliste, plus dynamique.... Enfin c'est cool quoi ! La première faisait un peu empoté.

Courage pour la suite !

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Broadside et Crisis de O'N'oghri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadside et Crisis de O'N'oghri   Broadside et Crisis de O'N'oghri - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 13:49

Merci pour vos encouragements et vos compliments.
Mais sans plus attendre, voici le socle peint avec la figouze sous couchée (ça fait tout de suite moins sale) :

Broadside et Crisis de O'N'oghri - Page 2 Dscn0916Broadside et Crisis de O'N'oghri - Page 2 Dscn0915

Broadside et Crisis de O'N'oghri - Page 2 Dscn0918Broadside et Crisis de O'N'oghri - Page 2 Dscn0917

Je me rends compte que les pectoraux ne sont pas assez limés et gardent toujours un peu cette forme cubique...

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Broadside et Crisis de O'N'oghri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadside et Crisis de O'N'oghri   Broadside et Crisis de O'N'oghri - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 14:02

Nickel le socle, simple, sobre, efficace. Bah ? Tu les aimes pas nos rubikcrisis ? Moi, j'aime bien comme ça.

Pour ce qui est de la sous-couche, c'est sûr que ça fait moins mal aux yeux maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Broadside et Crisis de O'N'oghri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadside et Crisis de O'N'oghri   Broadside et Crisis de O'N'oghri - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 15:58

Ah bah non Il faut pas limer ça! Ce qui rend la crisis jolie c'est ses angles...Sad
J'aurai plus tendance à vouloir l'agrandir ce torse (réduire l'angle voir ajouter plus d'angles) qu'à le limer...bon tu peux mettre un "pet" dans la carosserie mais de là à limer l'intégralité de l'angle...non pour moi t'as fais un excès de zèle.

Enfin ya pas mort d'homme non plus...et comme je l'ai déjà dit le principal c'est quand même que ça te plaise à toi.

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
ArkAunVa
Shas'la
Shas'la
ArkAunVa


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 09/01/2012

Broadside et Crisis de O'N'oghri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadside et Crisis de O'N'oghri   Broadside et Crisis de O'N'oghri - Page 2 EmptySam 3 Mar - 22:28

Magnifique! Rien à redire!

Je trouve ta deuxième pose beaucoup plus dynamique que la première.
Pas très constructif tout ça Laughing

Je laisse le soin au vétéran de t'aider, ce n'est vraiment pas de mon niveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Broadside et Crisis de O'N'oghri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadside et Crisis de O'N'oghri   Broadside et Crisis de O'N'oghri - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 13:39

Magnifique en effet!!!Chapeau bas!

Ah tiens toi aussi tu utilise le principe d'allonger la tête? Je suis content de pas être le seul^^ (Bien que, en fait, j'avais copié ça d'un autre joueur tau encore XD!!!)
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Broadside et Crisis de O'N'oghri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadside et Crisis de O'N'oghri   Broadside et Crisis de O'N'oghri - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 14:45

Allez, un petit up, j'ai dû attendre les vacances pour la finir, mieux vaut tard que jamais (j'éspère que la tête une fois peinte te plaît Malthus Wink )


Broadside et Crisis de O'N'oghri - Page 2 Face_113

Broadside et Crisis de O'N'oghri - Page 2 Face_510

Broadside et Crisis de O'N'oghri - Page 2 Cata_211

Broadside et Crisis de O'N'oghri - Page 2 Dos_111

Broadside et Crisis de O'N'oghri - Page 2 Droite11

Broadside et Crisis de O'N'oghri - Page 2 Haut12

J'ai voulu tenter une autre manière d'appréhender mon schéma d'ordinaire full Bleached Bone comme un NMM atténué, mais c'est tellement chiant à faire que je ne le referais plus dans une armée tabletop...

Et en prime, quelques drônes de défense fait main. Il n'y en a que 2 dont les boucliers sont les originaux de drône de défense...
J'ai essayé de faire un effet lumineux au centre, mais je me suis rendu compte trop tard que j'aurais pu faire quelque chose de mieux si j'avais peint la soucoupe et le bouclier séparemment... Bref c'est pas génial, mais aprés tout c'est que des drônes...

Spoiler:

Et mes drônes de marquages, sur lesquels je me suis attachés à traiter les socles avec des rochers de différentes couleurs. Les photos ne rendent pas trés bien, mais celui du milieu à ses rochers plus clair que ça..

Spoiler:

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
busbus
Krootox
Krootox
busbus


Nombre de messages : 35
Age : 33
Humeur : Joyeux lurons
Date d'inscription : 21/07/2012

Broadside et Crisis de O'N'oghri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadside et Crisis de O'N'oghri   Broadside et Crisis de O'N'oghri - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 15:00

Pifou.. excellent ! vraiment j'adore, un régal pour les yeux !
Sans parler de tes socles qui sont du grand art !
J'aime beaucoup tes drones défensif, le schéma de couleur me plait ! et le contraste donné par le centre est sympa, bien qu'un peu trop clair à mon goût mais ca choque pas pour autan !
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Broadside et Crisis de O'N'oghri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadside et Crisis de O'N'oghri   Broadside et Crisis de O'N'oghri - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 17:42

Rhâââ.... drunken C'est beau. C'est net. C'est propre. Que demande le peuple ?

Plus sérieusement, je suis fan de tes effets de lumières, autant sur les drones de défense (l'idée n'est pas bête du tout), que sur les propulseurs de ta crisis.

Tes socles sont superbes. Ils offrent un beau contraste à la fig'. Concernant la crisis elle-même, j'aime beaucoup les effets d'usure, et le blanc. Le blanc est bien utilisé je trouve. J'entends par là que les parties peintes en blanc sont bien choisies. La seule chose que je trouve dommage, c'est le schéma des drones de marquage (même si je comprends bien que tu aies voulu leur donner un aspect discret). Je préfère nettement les drones de défense (le contraste toujours).

Hmm... petite question ? Tu as peint les armes de la crisis ? Même quelques une ? C'est pas grand chose, mais j'avoue que je serais assez curieux de la voir équipée.

EDIT : quand on voit à quoi elle ressemblait avant, moi je dis : respect. C'est du beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Broadside et Crisis de O'N'oghri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadside et Crisis de O'N'oghri   Broadside et Crisis de O'N'oghri - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 23:02

Merci les gars, je désespérais d'avoir une réponse pour mon sujet. J'étais si content et si fier de vous la présenter une fois peinte...j'aurais été dég de ne pas avoir eu de réactions.
Bref...concernant les armes de la crisis, oui j'en ai (toute une boite avec plein d'armes aimantée) mais le truc c'est que je ne les ai pas peint pour cette crisis (à savoir tout en bleached bone sans dégradé) mais maintenant que tu le dis, je pense que je vais lui en faire attitré, genre le lance missile et le fusil plasma, ceux que j'utilise le plus souvent avec... Les photos viendront plus tard, là ce soir j'ai pas trop le temps, je suis rentré du boulot y'a pas longtemps c'est ça être écogarde, finir de taper les rapports 1h30 plus tard...

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Broadside et Crisis de O'N'oghri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadside et Crisis de O'N'oghri   Broadside et Crisis de O'N'oghri - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Broadside et Crisis de O'N'oghri
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» broadside chinoise
» Grappes Broadside FW
» Broadside
» pm de Broadside
» Modification Broadside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: