Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 a vous de raconter la suite !

Aller en bas 
+4
Shas'O Yeti
Alac
Aun'vava
teddyblack
8 participants

Seriez vous d'accord d'y participer ?
oui
a vous de raconter la suite ! Votele1045%a vous de raconter la suite ! Voteri10
 45% [ 10 ]
non
a vous de raconter la suite ! Votele105%a vous de raconter la suite ! Voteri10
 5% [ 1 ]
ça depend comment commence l'histoire
a vous de raconter la suite ! Votele1050%a vous de raconter la suite ! Voteri10
 50% [ 11 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
teddyblack
Mentor Kroot
Mentor Kroot
teddyblack


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2010

a vous de raconter la suite ! Empty
MessageSujet: a vous de raconter la suite !   a vous de raconter la suite ! EmptyJeu 18 Mar - 17:35

Voila on pourrais faire un peti jeu Very Happy une personne commence une histoire qui n'est pas trop longue et chque personne viens continuer l'histoire comme ça ce seras une histoire sans fin ! puis on regrouperas tout ça et on feras queques chose a faire ;D (si on a de la chance on le mettrais en vente ou on le mettrais sur plein de site comme ça on aurait de nouvelle venue Very Happy vous etes d'accord ou pas ?


Dernière édition par teddyblack le Jeu 18 Mar - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

a vous de raconter la suite ! Empty
MessageSujet: Re: a vous de raconter la suite !   a vous de raconter la suite ! EmptyJeu 18 Mar - 19:18

Fait déjà un sondage pour conaître le nombre de personnes interressées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
teddyblack
Mentor Kroot
Mentor Kroot
teddyblack


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2010

a vous de raconter la suite ! Empty
MessageSujet: Re: a vous de raconter la suite !   a vous de raconter la suite ! EmptyJeu 18 Mar - 19:49

Heu ok ... c'est où qu'on fais les sondages ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

a vous de raconter la suite ! Empty
MessageSujet: Re: a vous de raconter la suite !   a vous de raconter la suite ! EmptyJeu 18 Mar - 22:48

dans les options, en dessous du message quand tu l'ecrit ou quand tu l'edite

(on est en train de continuer l'histoire la? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
teddyblack
Mentor Kroot
Mentor Kroot
teddyblack


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2010

a vous de raconter la suite ! Empty
MessageSujet: Re: a vous de raconter la suite !   a vous de raconter la suite ! EmptyVen 2 Avr - 14:21

personne n'est vraiment interresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

a vous de raconter la suite ! Empty
MessageSujet: Re: a vous de raconter la suite !   a vous de raconter la suite ! EmptyVen 2 Avr - 14:37

En fait, l'idée n'est pas bête. Le souci, c'est que ça risque de ressembler au cadavre exquis si on fait pas gaffe. Mais je serais partant.

*cherche invocation de muse pour inspiration*
Revenir en haut Aller en bas
teddyblack
Mentor Kroot
Mentor Kroot
teddyblack


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2010

a vous de raconter la suite ! Empty
MessageSujet: Re: a vous de raconter la suite !   a vous de raconter la suite ! EmptyVen 2 Avr - 14:38

on choisirais un moderateur qui a le temps de lire les histoire et de corriger les fautes ou les abus ... je dis ça comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

a vous de raconter la suite ! Empty
MessageSujet: Re: a vous de raconter la suite !   a vous de raconter la suite ! EmptyVen 2 Avr - 14:44

S'il y a que le modérateur qui lit les histoires, ça risque d'être un échec. Tant qu'on parle du loup, il faudrait tout d'abord en trouver un qui soit ok pour gérer ça.
Revenir en haut Aller en bas
teddyblack
Mentor Kroot
Mentor Kroot
teddyblack


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2010

a vous de raconter la suite ! Empty
MessageSujet: Re: a vous de raconter la suite !   a vous de raconter la suite ! EmptyVen 2 Avr - 15:15

ouai Smile

+++ O'N'oghri en mode modo pas content+++

Quasiment un quart de tes messages sont des monoligne, et trop souvent des monomots. Et ce serait beaucoup plus plaisant à lire si tu mettais des majuscules et des point à la fin de tes phrases, même lorsqu'elle sont courtes.
Donc attention!!
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

a vous de raconter la suite ! Empty
MessageSujet: Re: a vous de raconter la suite !   a vous de raconter la suite ! EmptyVen 2 Avr - 16:41

L'idée n'est pas mauvaise, mais j'ai comme l'impression que peu de monde sont motivés. Pour ce qui est de publier les textes un peu partout, je ne suis pas sûr que ça serve à grand chose.
On pourra toujours lancer l'histoire mais y aura -t-il assez de monde pour la compléter, si vous n'êtes que 3, c'est pas terrible.
De plus il faudra instaurer des régles du genre:
La narration en écriture normal, les paroles en italique avec les guillemets, etc etc... tout le monde n'a pas le même niveau en français et en rédaction, donc si chacun écrit à sa manière ça deviendra du n'importe quoi.

En conclusion, si le "oui" du sondage dépasse les 60% alors on pourra lancer l'histoire.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
teddyblack
Mentor Kroot
Mentor Kroot
teddyblack


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2010

a vous de raconter la suite ! Empty
MessageSujet: Re: a vous de raconter la suite !   a vous de raconter la suite ! EmptyVen 2 Avr - 16:48

je suis nul en orthographe moi donc . Comment pourions nous parler avec un moderateur pour voir si il est interresser ?
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

a vous de raconter la suite ! Empty
MessageSujet: Re: a vous de raconter la suite !   a vous de raconter la suite ! EmptyVen 2 Avr - 16:58

Ben c'est simple, on est 3 modo sur le forum, Wendigo, Mont'Ka et moi. Ils ont forcément vu ce sujet, et moi aussi donc, s'ils ne se sont pas proposé, c'est qu'ils sont pas motivé, et j'avoue moi non plus ne pas trop motivé.
Tout dépend s'il va s'agir d'un sujet propre, sans aucun HS, avec une écriture propre et une histoire qui tiens debout. Si jamais ça devient interressant, alors je pourrais peut être vous suivre dans ce projet et m'occuper des fautes, mise en page etc.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

a vous de raconter la suite ! Empty
MessageSujet: Re: a vous de raconter la suite !   a vous de raconter la suite ! EmptyVen 2 Avr - 19:46

O'N'oghri a écrit:
Ben c'est simple, on est 3 modo sur le forum, Wendigo, Mont'Ka et moi.
Et Shas'o T'au Kayon M'yen le rédacteur de la charte il est plus là?
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

a vous de raconter la suite ! Empty
MessageSujet: Re: a vous de raconter la suite !   a vous de raconter la suite ! EmptyVen 2 Avr - 19:59

O'N'oghri a écrit:
Si jamais ça devient interressant, alors je pourrais peut être vous suivre dans ce projet et m'occuper des fautes, mise en page etc.
Franchement c'est pas aux modos de gérer ça:
Fautes d'orthographe: Le dictionnaire!
Mise en page: Si on ne sait pas faire une mise en page...Un titre centré, No-monoligne, une retour à la ligne pas trop fréquent mais asse zpour que ça reste lisible.
Bah c'est pas trop compliqué!!!!
Les "je suis nulle en ortografe" moi je prend pas, le dictionnaire existe pour ça.
Shas'O Kais , kiveutpaskonemmerdelesmodospourien et qui n'a toujours pas réussis a installer DoW II.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Clemantah
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 135
Humeur : Toujours prêt à écrabouiller du monde
Date d'inscription : 11/02/2009

a vous de raconter la suite ! Empty
MessageSujet: Re: a vous de raconter la suite !   a vous de raconter la suite ! EmptyJeu 15 Avr - 11:06

Bonjour, depuis longtemps que j'avais pas posté moi Smile
Je viens d'arriver aux 60 % demandés je crois alors que nous allons bientôt pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

a vous de raconter la suite ! Empty
MessageSujet: Re: a vous de raconter la suite !   a vous de raconter la suite ! EmptyJeu 15 Avr - 13:21

shas'o puretide a écrit:

Et Shas'o T'au Kayon M'yen le rédacteur de la charte il est plus là?

Cela fait au moins plus de 1 ans et 1/2 que lui, Tepec et Khajog (les anciens Admin) nous ont quitté, il ont remis le forum entre mes mains et depuis ça fonctionne sans eux. Peut être reviendront ils un jour...


Aprés réflexion, je ne pense pas être en mesure de pouvoir gérer tout ça dans l'immédiat, mes examens approchant plus rapidement que je ne l'avais escompté. Il se peut même que je sois moins présent à partir de la fin des vacances. Enfin je dis ça, mais à chaque fois que j'avais une période d'exam je disais la même chose, mais au final je ne pouvais me passer de passer au moins 1 fois par jour sur ce bon vieux fofo.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

a vous de raconter la suite ! Empty
MessageSujet: Re: a vous de raconter la suite !   a vous de raconter la suite ! EmptySam 17 Avr - 17:56

J'avoue que si le début est captivant, je me lancerai, mais si ya des "nuls en orthographes" qui ne savent pas utiliser le dictionnaire, j'ai un peu peur scratch

Citation :
Shas'o T'au Kayon M'yen
Euh, et bien non, je crois que je ne l'ai jamais vu depuis mon inscription Smile
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

a vous de raconter la suite ! Empty
MessageSujet: Re: a vous de raconter la suite !   a vous de raconter la suite ! EmptySam 17 Avr - 18:41

Aun'va a écrit:

Citation :
Shas'o T'au Kayon M'yen
Euh, et bien non, je crois que je ne l'ai jamais vu depuis mon inscription Smile

C'est lui le créateur du forum. A la base il y en avait un autre, puis on a changé d'adresse et c'est celui là. Tu es arrivé peu aprés qu'il ai décidé de laisser Tepec, Khajog et moi diriger le forum.
Mais je suis certain qu'il parcours encore ce forum, tel un fantôme .....

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

a vous de raconter la suite ! Empty
MessageSujet: Re: a vous de raconter la suite !   a vous de raconter la suite ! EmptyDim 18 Avr - 23:14

Citation :
Dernière visite: Mer 15 Oct - 21:31

Il passe pas souvent alors lol! Je pense que c'est même pas le 15 octobre de cette année Very Happy

Bon arrêtons le HS (vous vous rendez compte, même les admins sont fourbes et vous tentent...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a vous de raconter la suite ! Empty
MessageSujet: Re: a vous de raconter la suite !   a vous de raconter la suite ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a vous de raconter la suite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la suite... enfin!!!
» Tau vs Orc ( suite du défi 3 )
» Tau vs Tau ( suite du défi 4 )
» Ma suite exo armures ou pas ?
» Où vous fournissez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Histoires-
Sauter vers: