Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Armée de TigerShark

Aller en bas 
+28
ursakar creed
Saress
pacifieur
ben
black airway
Shas'O A'Dias
O'Altar
Fio'o kcirep de Au'taal
O'Shaslan
Shi Vral
Karaiq
Foxfvf
auguedu94
Martial
CbMetz
Gusway
shas'o puretide
Shas'O Mont'ka !
Sesmar
Alac
O'N'oghri
Requiem
Aun'vava
Shas'O Yeti
totoleTAU
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
QtoR
TigerShark
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
auguedu94
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
auguedu94


Nombre de messages : 58
Age : 27
Humeur : a envie de faire un batbecue de tyty
Date d'inscription : 09/03/2010

Armée de TigerShark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée de TigerShark   Armée de TigerShark - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 13:30

WWAAGGHH j'ador (jai pratique ment le meme shema de couleur Smile meme les marquage

+++ Monoligne Inutile et puéril+++
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Armée de TigerShark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée de TigerShark   Armée de TigerShark - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 19:17

Tiger Shark a écrit:
Citation :
Who l'autre hé, il fait de la propagande pour la suisse^^... En France aussi on a des rocailleux plateaux enneigés^^
Tout à fait ! Prend le Mans, par exemle, et ben ça correspod très bien à cette description ! Et Paris aussi !

L'aquitaine, la normandie, le ch'nord, la beauce, la vallée de la saône...^^

Plus sérieusement, (et pour te compliquer la tâche) pour le socle t'as deux solutions :
- soit tu fais un socle différent de ton schéma de couleur pour faire contraste (ce que je te conseille pas),
- soit tu fais une ville-en ruine-sur-un-plateau-rocailleux-enneigé, simple non ? Non. Autre aspect qui peut-être sympa et qui reprend un peu le tout (sauf les rocailleux plateaux suisses Twisted Evil ), c'est un socle du genre toundra
Revenir en haut Aller en bas
Foxfvf
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Foxfvf


Nombre de messages : 57
Age : 46
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/05/2010

Armée de TigerShark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée de TigerShark   Armée de TigerShark - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 20:53

Salut à toi, et bravo pour ta contribution au bien suprême. Tes marquages sur les GdF sont super et ton éclaircissement sur le gris des drones à due te demander beaucoup de travail mais c beau.

Et j'aime aussi les différent couleurs sur tes armes continue.

Mais c'est ta première armée tau ?
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Armée de TigerShark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée de TigerShark   Armée de TigerShark - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 20:57

Ca nous donne donc:

Ville en ruine batie sur un plateau rocailleux dans une région en altitude couverte par la neige et les cendres du volcan pas loin avec des arbres par ci par la sur une planète lunaire...

Euh... Faudra essayer, je pense être capable de faire un truc comme ca ^^(par contre je sais pas pour les cendres...), mais pour tout faire, faudrait un diorama Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Armée de TigerShark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée de TigerShark   Armée de TigerShark - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 23:23

Bon, va falloir que je réponde à tout çà :
1)@Foxfvf :oui c'est ma première armée Tau
2)@ auguedu94: vraiment ? T'as posté des photos ? J'ai envie de les voir ! Very Happy
3)@ tous :Merci pour les compliments ! Smile
4)@ Yeti: ouéé, la toundra ! Très bien ça, il faudrait du coup un peu d'herbe sur le socle (mais vraiment peu, ou alors je fais une steppe....)

Encore merci à tous !
Je crois que je vais garder le :"toundra-ville en ruine" (c'est tout de suite plus simple, et ça résume tout, sauf le volcan...)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Armée de TigerShark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée de TigerShark   Armée de TigerShark - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 10:39

Heureux de pouvoir t'être utile.

Hmm la steppe j'y ai pensé aussi, mais pas assez gris je trouve, en gros c'est les paysages de mongolie et toute la région sud de la Russie.
Jette un oeil vite fait sur google image (toundra, taïga russe)

Mais l'idée de mettre un peu d'herbe est bonne aussi, ça fera un léger contraste bien sympa à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Shas'ui
Shas'ui
Martial


Nombre de messages : 561
Age : 40
Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres!
Date d'inscription : 16/02/2010

Armée de TigerShark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée de TigerShark   Armée de TigerShark - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 10:55

Moi perso, j'ai utilisé de l'éponge naturelle d'aquariophilie pour représenter une flore xénos. Pourquoi ne pas sortir carrément des sentier battu, regarde un peu la flore de pandora qui était super-coloréré-flashy-fluo-aïe-mes-yeux-foutu-3D!
Pourquoi ne pas reprendre cette idée avec une flore plus grisatre? Cela donnerait une touche très personnelle à ton armée!
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Armée de TigerShark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée de TigerShark   Armée de TigerShark - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 23:21

Aaaaah, Pandora !... Very Happy
Je l'avoue, l'idée m'avait éfleuré un jour, l'histoire de 10 secondes, le temps que je réalise que c'était quasiment impossible...

Ok pour garder les plantes sans couleurs flashys, mais.... où c'est ti ben que j'va trouver tout ça ?!

Bon, maintenant, j'ai de plus en plus d'idées... va falloir que je tranche en attendant de me procurer de la PVA, du sable (ou des graviers), de l'herbe.... (foutu hobby ! Razz )
tout ça commence à bien remplir ma petite tête de TS (EH! Terminale S et Tiger Shark, ça a les mêmes initiales ! wouhou ! elle est cool ma vie, hein ?...hein ?...)
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Armée de TigerShark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée de TigerShark   Armée de TigerShark - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 16:20

pour en revenir au fuseur de ma longue absence, un fuseur sur une stealth, c'est risqué, car seul les arme inférieur a une porté de 24 ps peuvent pas te toucher ... ( brouilleur, même 24 sa te touche '-- ) ok c'est puissant, ok sa casse la monotonie, mais c'est trèèèèèès dangereux, et au prix des stealth ... mais bon après si tu les joue bien et que t'arrive a bien te servir de la règle "Implacable", normalement pas de soucis ...
ensuite, comme toujours très joli rendu, toujours autant de flood ( mais on n'y peu rien Wink
et puis bah ... n'as tu pas une autre armée 40k? ou battle?
( et pour ton socle, je te conseille de créer ton environnement, faire tout comme la terre, mouais, alors ya pas de végétation alien? tu te bat sur la terre ( t'aime pas les marines alors =) et pas mal pour avoir réussi jusque là-bas)
ensuite pour du gris, tu pourrai faire une sorte de plante spécial, ( qui pousse dans les montagne et sur les plateau si tu veut) et qui changerai de l'arbre que tu as a ta fenêtre Wink
sur ceux =)

Dal'Yth
Revenir en haut Aller en bas
Karaiq
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Karaiq


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/06/2010

Armée de TigerShark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée de TigerShark   Armée de TigerShark - Page 3 EmptySam 26 Juin - 11:17

Up !


Tout d'abord : très belle peinture, et très beau schéma de peinture, j'ai un peu le même. Ensuite, est-ce que tu as peints un véhicule ? Car j'aimerais vraiment voir le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Armée de TigerShark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée de TigerShark   Armée de TigerShark - Page 3 EmptySam 26 Juin - 14:58

Citation :
Tout d'abord : très belle peinture, et très beau schéma de peinture, j'ai un peu le même. Ensuite, est-ce que tu as peints un véhicule ? Car j'aimerais vraiment voir le résultat !
Merci encore, et non, je n'ai pas encore peint de véhicules....
Mais pour le schéma voila à quoi je pense :
Spoiler:
N'hesite pas a poster des photos des tes figurines, si tu a presque le même schéma !
Revenir en haut Aller en bas
Karaiq
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Karaiq


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/06/2010

Armée de TigerShark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée de TigerShark   Armée de TigerShark - Page 3 EmptySam 26 Juin - 15:02

Sympa le schéma de tes futurs véhicules. Je peux savoir comment tu as fait ça ? Programme sur internet ?

Pour mes figurines, je les posterai quand j'en aurais plus de peintes, en ce moment pas trop le temps et en plus, je viens juste de trouver le schéma parfait. Pour l'instant je n'ai qu'un GdF peint... lol!
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Armée de TigerShark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée de TigerShark   Armée de TigerShark - Page 3 EmptySam 26 Juin - 15:07

Pour le programme, va ici :http://www.eastern-empire.com/
tu vas dans ressources, puis downloads, tu télecharge le schéma, ça va te donner un fichier zippé dans lequel tu auras le schéma vierge.... après moi, je le colore avec Paint !

Citation :
Pour l'instant je n'ai qu'un GdF peint...
Moi, j'ai 5 GdFs peints.... et je les ai depuis Noël ! Very Happy Mais bon, avec le BAC passé et les vacances, je pense que je vais pouvoir accélerer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karaiq
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Karaiq


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/06/2010

Armée de TigerShark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée de TigerShark   Armée de TigerShark - Page 3 EmptySam 26 Juin - 15:14

Merci pour le schéma !

Moi c'est pas le BAC, c'est le brevet... Mais dis-donc, tu passes ton brevet à 16 ans Oo !
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Armée de TigerShark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée de TigerShark   Armée de TigerShark - Page 3 EmptySam 26 Juin - 18:12

Citation :
Mais dis-donc, tu passes ton brevet à 16 ans Oo !
B.A.C.C.A.L.A.U.R.E.A.T. ! Wink
Ben oui, j'ai un an d'avance et je suis né en Août, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Armée de TigerShark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée de TigerShark   Armée de TigerShark - Page 3 EmptySam 26 Juin - 19:17

J y comprend rien dans ces histoire d ecole francaise...

Pour la CI des VAB je te consil de faire le "cylindre" au bout de la couleur principale du vehoicule plutot que noir, et meme le ci en gris fonce plutot que noir (desole si je fait plus d accent ou d apostrophe mais je suis en Suisse Allemande et ca existe pas sur les clavier ici)
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Armée de TigerShark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée de TigerShark   Armée de TigerShark - Page 3 EmptySam 26 Juin - 20:32

Tiger Shark a écrit:
Citation :
Mais dis-donc, tu passes ton brevet à 16 ans Oo !
B.A.C.C.A.L.A.U.R.E.A.T. ! Wink
Ben oui, j'ai un an d'avance et je suis né en Août, alors...


Lol, j'avais sauté 2 classes, je devais l'avoir à 16ans, mais pour cause de déménagement à l'étranger j'ai perdu une année alors ça m'a remis à 17 ans... En plus comme après le bac j'ai rien foutu... Bah j'ai reperdu un an ! XD
Au final, bah mes 2 années gagnées ont été perdues, donc j'ai un âge normal pour mon niveau d'étude.

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.


Dernière édition par Shas'El Shi Vral le Mar 13 Juil - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Armée de TigerShark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée de TigerShark   Armée de TigerShark - Page 3 EmptySam 26 Juin - 20:59

J'aime beaucoup le theme des couleurs.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Armée de TigerShark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée de TigerShark   Armée de TigerShark - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 0:27

Citation :
J'aime beaucoup le theme des couleurs.
En fait, je me suis TRES fortement inspiré de ceci :http://www.pcrc.org.uk/bob-hunk/showcase/hunter-cadre-hunk.html
J'ai seulement étendu le blanc à toutes les unités et mis le bleu comme couleur de marquage...
Revenir en haut Aller en bas
Fio'o kcirep de Au'taal
Shas'la
Shas'la
Fio'o kcirep de Au'taal


Nombre de messages : 313
Humeur : somnolent ...
Date d'inscription : 19/08/2010

Armée de TigerShark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée de TigerShark   Armée de TigerShark - Page 3 EmptySam 30 Oct - 12:02

c'est boooooo ! Shocked
bwargh! (overdose de taus bien peints )

bon... ben bonne chance et vivement les kroots.

vive tygershark
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Armée de TigerShark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée de TigerShark   Armée de TigerShark - Page 3 EmptyLun 1 Nov - 14:10

Waaah ,quelqu'un a réveillé mon sujet ! Very Happy
Bon je vais pas m'en plaindre, d'autant plus que tu mes fais des compliments ...

J'en profite pour vous tenir un p'tit peu au courant : ma peinture est, encore une fois, trèèèès lente Sleep
Même si dernièrement, je m'y suis un peu remis, peut être des photos dans .... 14 ans ?

PS : Ah, des Kroots ... faudrait d'abord que je trouve leur schéma de couleur, histoire d'aller avec le gris/blanc/bleu scratch ... en fait je crois que je vais reprendre le schéma kaki.
Revenir en haut Aller en bas
O'Altar
Chien Kroot
Chien Kroot
O'Altar


Nombre de messages : 19
Age : 25
Humeur : envie de tuez les tyranides
Date d'inscription : 28/10/2010

Armée de TigerShark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée de TigerShark   Armée de TigerShark - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 16:32

IL sont magnifique... très magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O A'Dias


Nombre de messages : 588
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2010

Armée de TigerShark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée de TigerShark   Armée de TigerShark - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 16:43

j'adore ton shémas de couleur


Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Armée de TigerShark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée de TigerShark   Armée de TigerShark - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 17:00

moi je sur qu'il ne les peint pas ... il les laisse en gris plastique Wink

franchement il sont pas mal ...
le schémas de tes char est vraiment beau aussi ...

Dal'Yth
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Armée de TigerShark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée de TigerShark   Armée de TigerShark - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 18:48

Merci à tous

Pour le schéma, comme je l'ai déjà dit plus haut, je me suis TRES fortement inspiré de ceci :

Armée de TigerShark - Page 3 101102044609330310

Donc j'ai pas trop de mérite pour le choix de couleurs Embarassed

PS : je viens juste d'apprendre à diluer la peinture ! C'est génial ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée de TigerShark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée de TigerShark   Armée de TigerShark - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée de TigerShark
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon armée Tau
» Mon armée
» [1000] première armée V7, première armée contre du GK !
» Mon armée tau
» Ma 1er armée Tau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: