Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Armée de TigerShark

Aller en bas 
+28
ursakar creed
Saress
pacifieur
ben
black airway
Shas'O A'Dias
O'Altar
Fio'o kcirep de Au'taal
O'Shaslan
Shi Vral
Karaiq
Foxfvf
auguedu94
Martial
CbMetz
Gusway
shas'o puretide
Shas'O Mont'ka !
Sesmar
Alac
O'N'oghri
Requiem
Aun'vava
Shas'O Yeti
totoleTAU
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
QtoR
TigerShark
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Armée de TigerShark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de TigerShark   Armée de TigerShark - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 13:55

si ton schema de couleur est blanc, c'est que ton armée opère en milieu néigeux, nan ?
le noir, sur fond de blanc neige, c'est pas discret. Ils ont interets a etre puissants, les brouilleurs optiques de tes stealths. Parce que y'a rien de moins discret comme couleur.

_________________
You Communist.

Armée de TigerShark - Page 2 Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Armée de TigerShark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de TigerShark   Armée de TigerShark - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 15:14

Horreur! un Fuseur sur des stealth ! bon dommage le fuseur est a tous prix a éviter sur les stealth ...
sinon sa me parait propre...
sinon qui te dit que ce sera un longue étendu blanche? Dans une grande étendu neigeuse il peut y avoir des rocher =)
un brouilleur optique rend la figurine transparente ...donc noir ou bleu a pois rose, bah tu verras qu'un paysage une peut déformer la ou elle passe ...
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Armée de TigerShark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de TigerShark   Armée de TigerShark - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 16:51

Bon je dois éclaircir la question du terrain neigeux :
j'ai déjà dis plus haut que :
Citation :
je me représente en effet mes figurines dans un décor type montagnes/plateaux, légérement enneigé...
Donc le blanc n'a pas beaucoup de rapport avec la neige ...
Citation :
un brouilleur optique rend la figurine transparente ...donc noir ou bleu a pois rose, bah tu verras qu'un paysage une peut déformer la ou elle passe ...
Tu a tout à fait raison, seulement, ben ... la figurine elle-même est pas transparente Laughing, du coup, sur la table de jeu, elle perd son coté furtif quand elle est bleue à pois rose...

Bon, va falloir que je réfléchisse à tout ça ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Armée de TigerShark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de TigerShark   Armée de TigerShark - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 18:08

shas' Dal'yth'Mwa ép'atwa a écrit:
Horreur! un Fuseur sur des stealth ! bon dommage le fuseur est a tous prix a éviter sur les stealth ...
Ah bon pourquoi? moi je trouve ça hyper pratique


Dernière édition par shas'o puretide le Dim 28 Mar - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Armée de TigerShark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de TigerShark   Armée de TigerShark - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 18:29

Citation :
shas' Dal'yth'Mwa ép'atwa a écrit:
Horreur! un Fuseur sur des stealth ! bon dommage le fuseur est a tous prix a éviter sur les stealth ...


Ah bon pk moi je trouve ça hyper pratique
C'est vrai, je vois pas pourquoi tu dis ça, Dal'yth, il ne m'a jamais déçu ce fuseur, généralement, c'est plutôt les CI
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Armée de TigerShark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de TigerShark   Armée de TigerShark - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 19:23

je pense qu'on est mal placés pour parler des fuseurs sur les stealths, mais je rejoins l'opinion de shas' Dal'yth' Lui quant a l'inutilité, la dangerosité et le gâchis infâme que sont les fuseurs dans la très grande majorité des cas

bref, on attend les prochaines photos...

_________________
You Communist.

Armée de TigerShark - Page 2 Admin210
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Armée de TigerShark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de TigerShark   Armée de TigerShark - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 20:25

Shas'el Mont'ka a écrit:
je pense qu'on est mal placés pour parler des fuseurs sur les stealths, mais je rejoins l'opinion de shas' Dal'yth' Lui quant a l'inutilité, la dangerosité et le gâchis infâme que sont les fuseurs dans la très grande majorité des cas

bref, on attend les prochaines photos...

Déjà un fuseur je vois pas comment ça peut être dangereux. Ensuite je dirai que c'est comme tout mal joué ça vaut rien bien joué ça vaut plein de chose
,genre peter un land raider et tuer 2 termi avec la même escouade( c'est les CI pour les termi, le fuseur c'est pas aussaut3 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Armée de TigerShark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de TigerShark   Armée de TigerShark - Page 2 EmptySam 8 Mai - 0:25

Bon, 'va p'têt falloir que je vous montre des photos de figurines récentes, non ? Very Happy
Comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis trrrrrrès très lent en matière de peinture, mais j'éspère que c'est bon signe, parce que j'essaye d'apporter le maximum de soin à mes fig's...

Trève de bavardages, voici du concret:
Armée de TigerShark - Page 2 P1040593p
Armée de TigerShark - Page 2 P1040594k

Bon, l'éclairage est pas top, le Codex Grey donne une couleur bizarre, là Neutral
Allez-y, dites moi ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
Gusway
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Gusway


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2010

Armée de TigerShark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de TigerShark   Armée de TigerShark - Page 2 EmptySam 8 Mai - 0:58

Et bien! Tu est peut-être long à peindre, mais sa vaut le coup d'attendre... Ton guerrier de feu est superbe! Le gris est bien traité, et surtout bien éclaircis. Pareil pour le blanc. Le seul défaut que je pourrais te reprocher (enfaite il y en à deux)
-Les marquages sont un peu trop dé saturer sur l'arme, mais c'est pas forcément gênant.
-Le tissus est trop noir, il faudrait que tu l'éclaircisse un peu au forteresse ou au codex grey. A tester je pense.

Je suppose que tu fera des socles urbains? Si oui, je veux bien voir le rendu que donne des morceaux de grappes (cf : ta réponse dans mon sujet).

Voilà, voilà pour ma part. Continue comme ça est impressionne nous avec ton armée.

Gusway.

PS : Sa serait possible une photo de dos? Par pur curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Armée de TigerShark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de TigerShark   Armée de TigerShark - Page 2 EmptySam 8 Mai - 15:33

Une photo de dos ? Pas de problème, la voici:
Armée de TigerShark - Page 2 P1040602
Merci de me l'avoir demandé, ça me permet de me rendre compte que les éclaircissements du backpack sont pas transcendants...

Pour les socles ? Ben en fait, je cogite pas mal là dessus.... si tu vas sur la page 2 de ce sujet, tu pourras voir une idée de ce que je veux... ou de ce que je voulais, parce que je sais toujours pas quoi faire ! Mad Urbain ? Enneigé ? Rocailleux ? aaaargh !

Pareil pour le tissu de l'armure, tu a parfaitement raison, il est trop sombre... Mais j'hésite encore sur la façon de le peindre : Brossage ? ou juste surlignage du relief ?
Revenir en haut Aller en bas
CbMetz
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
CbMetz


Nombre de messages : 72
Age : 29
Humeur : Zen attitude
Date d'inscription : 21/02/2010

Armée de TigerShark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de TigerShark   Armée de TigerShark - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 11:55

Je ne suis pas un pro donc je ne pourrais pas te conseiller mais sinon j'ai qu'une chose à dire. Magnifique !!! J'adore vraiment !
c'est vrai le pantalon est un peu trop noir. Comme tu le dis un surlignage du relief en codex grey et je pense ta figurine sera parfaite.
Encore Bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Armée de TigerShark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de TigerShark   Armée de TigerShark - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 11:58

Merci !!! Very Happy
Pour le pantalon, j'ai peur que surligner en codex grey, car ça risque de trop rappeler l'armure... je vois plutôt un mélange 1/1 codex grey/chaos black, et je pense utiliser les même mélange sur les jambières...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Armée de TigerShark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de TigerShark   Armée de TigerShark - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 13:09

Vraiment... Peinture superbe... Comme déjà dit, tu es peut être lent à peindre, mais le résultat est là !

J'avoue que je ne pourrais pas te conseiller quelque chose pour tes socles, l'enneigé ou l'urbain iraient très bien, c'est certain. Bon après, l'avantage du gris, c'est que c'est une couleur qui se marie très bien avec n'importe quelle autre, donc que tes socles soient couleur désert, neige ou urbain n'entachera pas du tout tes figurines.

Bientôt un véhicule j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Armée de TigerShark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de TigerShark   Armée de TigerShark - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 13:48

Je vois assez mal ce genre de schéma dans un desert...

Cela dit, en neige, éventuellement, en urbain c'est sur, et dans les vaisseaux aussi... En dans un endroits rocailleux ou volcanique pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Armée de TigerShark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de TigerShark   Armée de TigerShark - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 15:07

Bon, pour les socles eh ben ..... Rocailleux-enneigé-urbain-desertique-volcanique, ça devrait le faire non ? Very Happy
Bon ok ça y'est j'ai compris je m'en vais ........ et mais attendez je sors pas du tout, c'est mon sujet, là !

Citation :
Bientôt un véhicule j'espère !
Aaaaah ouais, je pense bien acheter un Skyray, parce qu'il permet d'assembler un des 3 véhicules au choix, et qu'on peut interchanger entre les batailles...
Mais pour l'instant, je pense à m'acheter un commandeur...
Revenir en haut Aller en bas
totoleTAU
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
totoleTAU


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2010

Armée de TigerShark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de TigerShark   Armée de TigerShark - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 18:42

Les petit traits sur l'épaule et le fusil tu les fait a main levée ou avec des autocollants
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Armée de TigerShark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de TigerShark   Armée de TigerShark - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 18:56

Alac a écrit:
Je vois assez mal ce genre de schéma dans un desert...

Hé, on est au 41e millénaire... un désert n'est pas forcément un désert de sable jaune, ça peut être un désert de cendres, ou un désert de sable gris (genre gravillons). Pour le volcanique, le camouflage n'évoque pas assez la lave je trouve cyclops ...

Tiger Shark a écrit:
Aaaaah ouais, je pense bien acheter un Skyray, parce qu'il permet d'assembler un des 3 véhicules au choix

Là, j'ai loupé quelque chose... On peut avoir un railgun, la trappe du DF et les missiles du sky ray ? Dans la même boîte ? C noël santa !
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Armée de TigerShark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de TigerShark   Armée de TigerShark - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 19:08

Dans la boite du skyray, t'as la tourelle du skyray, la tourelle du hammerhead et le cockpit qui s'utilise dans le cas des 3 vehicules

Sinon, un desert évoque le sable jaune de T'au, donc précise... Evidement un desert de gravier... Monde rocailleux... Desert arctique, neige, dessert aux fruit rouge... euh... Nan rien...

Volcanique parce que les caillou de lave solidifiée sont gris claire (pierre ponce). En règle général, on ne se bat pas a même la lave ^^ Mais comme la lave emet de la lumière, je vois mal un GdF habillé rouge/jaune et avec des LED sur toute l'armure ^^ Il faut justement être couleur de la pierre qui se trouve a proximité de la lave...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Armée de TigerShark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de TigerShark   Armée de TigerShark - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 19:29

OK, donc je vais investir dans un sky ray je crois... Oui, c'est vrai, le désert évoque celui de t'au, mais mes cours saturent ma tête en ce moment, et donc un désert, c'est aussi un espace relativement peu peuplé où l'activité humaine... Bon OK, je m'en vais...revoir tout ça Sad

PS : on peut envisager que les combattants se trucident près de rivières de lave et tout et tout... mais j'avoue que l'argument de la lumière que la lave émet est bon, pareil pour les pierres ponces...
"- waaa trop classe ton socle, on croirait que ton mec se bat dans les ruines d'une ville !
- nan mais en fait c'est de la lave qui a refroidit"

En bref, on s'en fout, parce que finalement, lave refroidie ou socle urbain, sur le socle, ça aura le même effet^^
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Armée de TigerShark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de TigerShark   Armée de TigerShark - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 20:06

Pour répondre à Tautau, les marquages sont faits à main levée


Et pour les autres, j'imagine plutôt mes figs dans un terrain plateaux-rocailleux-enneigé, après, je sais pas si je considère ça comme un désert...
Revenir en haut Aller en bas
Gusway
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Gusway


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2010

Armée de TigerShark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de TigerShark   Armée de TigerShark - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 20:32

Déjà merci pour la photo de dos, c'est pour me faire une idée de comment le peindre (j'ai jamais trop su...).

Sinon pour résoudre le problèmes de tes socles pourquoi ne pas faire une ville détruite (urbain) en milieu montagnard (rocailleux, gris-ternes), sous la neige... Ok c'est un gros pèle-mêle mais avec ton camouflage sa peut rendre vachement bien...

Voilà pour ma part.

Gusway, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Armée de TigerShark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de TigerShark   Armée de TigerShark - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 22:25

Tiger Shark a écrit:

Et pour les autres, j'imagine plutôt mes figs dans un terrain plateaux-rocailleux-enneigé, après, je sais pas si je considère ça comme un désert...

Moi je considère ca comme un paradis... Rocailleux plateau enneigé... C'est la Suisse! Very Happy

Rocailleux = Alpes/Jura
Plateau = Moyen Pays (entre Jura et Alpes)
Enneigé = Jura, Moyen Pays, Alpes

^^

Sinon, l'idée de caillou enneigé est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Armée de TigerShark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de TigerShark   Armée de TigerShark - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 22:33

Who l'autre hé, il fait de la propagande pour la suisse^^... En France aussi on a des rocailleux plateaux enneigés^^
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Armée de TigerShark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de TigerShark   Armée de TigerShark - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 23:40

Citation :
Who l'autre hé, il fait de la propagande pour la suisse^^... En France aussi on a des rocailleux plateaux enneigés^^
Tout à fait ! Prend le Mans, par exemle, et ben ça correspod très bien à cette description ! Et Paris aussi ! Si si j'vous assure que..... NAN je sortirai pas ! Twisted Evil

Bon ok, merci pour les conseils sur les socles, va falloir que je réfléchisse sur tou ça calmement...

bon alors, le plateau-rocailleux-enneigé (je sens que ça vas devenir culte, ce truc...), Alac m'a dit que ça ressemblait à la Suisse, mais Gusway m'a conseillé de faire une ville en ruines avec, mais Yeti m'a dit que c'était un désert, alors il faut une ville-ruine-désertique-plateau-rocailleux-enneigé-Suisse......je le sens pas....
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Shas'ui
Shas'ui
Martial


Nombre de messages : 561
Age : 40
Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres!
Date d'inscription : 16/02/2010

Armée de TigerShark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de TigerShark   Armée de TigerShark - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 9:46

Alors moi je dit, ça c'est de la peinture nette!
Ton GdF est très propre, est rapidement réalisable, ce qui est parfait pour la peinture de masse. Par contre comme cela as été déjà dit, tu gagnerais à éclaircir un poil le tissu!

Et pour ton socle, je te conseillerai de rester dans les tons de ton schéma de couleur. Il y a plusieurs possibilité dans ton cas: (à mon avis je vais répeter ce que les autres ont dit)

-Ville en ruine
-Plateau enneigé (bien que je suis pas fan du gris sur du blanc car ça occulte un peu la fig, surtout si le socle est bien fait)
-Forêt enneigé (je parle bien sûr du genre de forêt morte qu'on peut trouver en angleterre, et non comme le canada qui reste bien vert même sous la neige)
-Et si tu est motivé, pourquoi pas un désert de cendre, du genre sol lunaire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée de TigerShark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de TigerShark   Armée de TigerShark - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée de TigerShark
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon armée Tau
» Mon armée
» [1000] première armée V7, première armée contre du GK !
» Mon armée tau
» Ma 1er armée Tau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: