Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Halo : suis-je seul sur ce forum ?

Aller en bas 
+7
Kissing
black airway
Pierick
Manwë
titantau
dereck
Vétéran de Tash'var
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alpha 25
Krootox
Krootox
Alpha 25


Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2011

Halo : suis-je seul sur ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo : suis-je seul sur ce forum ?   Halo : suis-je seul sur ce forum ? - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 16:19

Ouais c'est clair c'est bien foutu ses animations avec les halo mega blocks puis pourquoi pas pour la team.
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Halo : suis-je seul sur ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo : suis-je seul sur ce forum ?   Halo : suis-je seul sur ce forum ? - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 18:01

Pour la team je vote pour mais moi je peux pas vraiment vu que j'ai que le 1 et le 2 vu que j'ai que la vieille Xbox(oui je sais sacrilège, on devrait me pendre par les entrailles et exposer ma dépouille sur tout le fofo).Mais je tiens à dire pour ma défense que ça ne m'a pas empeché de jouer à tout les autres et de les finir(oui oui et en légendaire messieurs! Cool sauf halo wars, je l'ai fini en héroique.Le légendaire étant un peu long et que j'avais pas trop le temps...

En fait, on pourrait dire que je suis le JDG de Halo lol! (vu que j'ai une console obsolète et les premiers jeux de la série, le seul truc qui manque maintenant, c'est les tests des deux jeux et le pétage de cable.Meme si le JDG ne péterait jamais un cable sur ce jeu tellement qu'il est bien.)


Citation :
Ouais c'est clair c'est bien foutu ses animations avec les halo mega blocks
N'est-ce pas?^^Et pour la peine, je peux te dire que t'as regarder Halo mona lisa en vostfr sur youtube, tu devrais aimer,c'est fait dans le genre de cinématique à la metal gear solid(donc style bd animée). Elle est aussi assez gore comparé aux autres vidéo du meme genre.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 25
Krootox
Krootox
Alpha 25


Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2011

Halo : suis-je seul sur ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo : suis-je seul sur ce forum ?   Halo : suis-je seul sur ce forum ? - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 19:36

Oui le Mona lisa je l'ai déjà vu y a aussi HeadHunter qui est dans le même style qui assez marrant .
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Halo : suis-je seul sur ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo : suis-je seul sur ce forum ?   Halo : suis-je seul sur ce forum ? - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 18:48

Ah ben tiens pendant qu'on y est!

Y a aussi Halo midnight on the middletonian Celui là est marrant à la fin!^^

Et halo return Où c'est un peu un général qui revient sur ses crimes de guerre.(point de vue élite) C'est intéressant de le voir, on a un autre point de vue^¨^!

Sinon, regarde les Halo cartoons(ils sont en anglais mais bon, c'est facile à comprendre) perso j'aime le 3, le 11, le 13, le 17 et le numéro complémentaire 21 XD!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halo : suis-je seul sur ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo : suis-je seul sur ce forum ?   Halo : suis-je seul sur ce forum ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo : suis-je seul sur ce forum ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je suis Shas'la Tau'n et je suis nouveau !
» halo
» omg je suis perdu !
» Seul contre du space-marine
» baroud d'honneur , seul face au reste du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: