Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je suis Shas'la Tau'n et je suis nouveau !

Aller en bas 
+4
Shas'o Sa'cea Mur'doc
Shas'O Yeti
Manhexter
Shas'la Tau'n
8 participants
AuteurMessage
Shas'la Tau'n
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 3
Age : 93
Date d'inscription : 12/05/2011

Je suis Shas'la Tau'n et je suis nouveau !  Empty
MessageSujet: Je suis Shas'la Tau'n et je suis nouveau !    Je suis Shas'la Tau'n et je suis nouveau !  EmptyMar 17 Mai - 16:54

Salut je suis Shas'la Tau'n et je me demande pourquoi je m'entete toujours a foutre des noms compliqués sur les forums.

Je joue encore aucune armée mais j'aime peindre et je compte commencer les tau.

J'ai 14 ans, j'aime les sex pistols, trainer avec les emo a bastille et m'habiller comme si j'etais un punk alors qu'en vrai je me fais crier dessus par maman quand je fais des bêtises à l'école.

J'aime aussi jouer de la guitare parce que ca fait rebelle de la vie et que dans les fetes toutes les filles se tournent vers toi dès que tu fais un accord alors que c'est un truc tout con que n'importe quel sac a foutre qui a au moins 2 doigts peux faire. J'aime le skateboard pour les deux meme raisons sauf qu'ils faut remplacer accord par trick et doigt par jambe.

Les autres trucs qui me passionent sont glander devant l'ordi, glander devant la télé, glander devant un bol de céréale en pleine nuit en écoutant nyan cat en boucle, glander devant une figurine a moitié peinte et boire de l'alcool avec mes amis car ça fait rebelle.

Mais passons.

J'ai commencé warhammer y'a 2 ans avec des elfes noirs mais j'ai arrêté à cause de world of warcraft, car les seuls choses que je faisais quand je jouais pas a wow, c'etait dormir et me rendre compte que j'avais les memes vetements que y'a deux semaines, mais ça c'etait seulement pendant que quelque chose chargeait.

Maintenant j'ai repris, car j'ai vu des gens peindre à une déferlante ludique et je me suis dit 'tiens, ça fait rebelle et ça se trouve c'est comme le skateboard et la guitare, toutes les filles se tournent vers toi quand tu commences un brossage à sec'

Plus tard je me suis rendu compte qu'aucune fille ne se retournait quand je commençais un brossage à sec, ou même un lavis, mais bon pas grave j'avais déjà dépenser l'argent de papa-maman pour m'acheter des figurines donc autant continuer.

Et me voilà sur ce forum de tau car, les tau c'est un peu comme les communistes de l'espace, et ça, ça fait rebelle.

Voilà ma tête même si je suppose que ça intéresse peu de monde, sauf ceux qui trouvent que les jeunes puberes purs et innocent c'est triquant : https://2img.net/r/hpimg11/pics/1429592300762090537991180011000004014771966742083992383n.jpg


Dernière édition par Shas'la Tau'n le Ven 20 Mai - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manhexter
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2011

Je suis Shas'la Tau'n et je suis nouveau !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Shas'la Tau'n et je suis nouveau !    Je suis Shas'la Tau'n et je suis nouveau !  EmptyMar 17 Mai - 17:03

Bienvenue à toi sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Je suis Shas'la Tau'n et je suis nouveau !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Shas'la Tau'n et je suis nouveau !    Je suis Shas'la Tau'n et je suis nouveau !  EmptyMar 17 Mai - 18:02

Sympa la présentation, elle m'a fait bien rire, jeune padawan rebelle.

Concernant le hobby, si tu pouvais nous en dire un peu plus... par exemple... pro-farsight (ça, ça fait vachement rebelle), ou pro-éthéré (les éthérés n'écoutent pas les sex pistols) ?

As tu déjà un schéma de couleur ? inventé un sept ?

Ah oui, j'oubliais, bienvenue à toi, et que le Tau'va te mène sur la voie de la tortue céleste.


PS : wow, c'est le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Tau'n
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 3
Age : 93
Date d'inscription : 12/05/2011

Je suis Shas'la Tau'n et je suis nouveau !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Shas'la Tau'n et je suis nouveau !    Je suis Shas'la Tau'n et je suis nouveau !  EmptyMar 17 Mai - 18:29

Ben j'ai pas encore de schéma de couleur, j'hésite à prendre un schéma existant dékà et je connais pas assez l'histoire tau pour inventer un sept, j'ai déjà imaginé un shcéma de couleur (j'ai fait deux versions : https://2img.net/r/hpimg11/pics/908119taucolor.png et https://2img.net/r/hpimg11/pics/156463taucolor2.png ) mais je le trouve trop banal et ca risque d'être chiant à peindre, j'ai plus ou moins compris ce que c'était d'être pro-farsight ou pro-éthéré et j'ai pas encore réfléchi à ce que je pourrai être car là non plus je connais pas assez le background.

Aussi, si je fais une armée, est ce que mes guerriers de feu peuvent avoir des schémas de couleurs differents ? Si je garde les marquages de sept pareils sur toute l'armée ça peut le faire nan ? genre une escouade qui arbore les couleurs de T'au et une autre avec les couleurs de D'Yanoi vu que c'est toutes les deux des couleurs désertiques et toute l'armée avec les marquages de sa'cea
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Je suis Shas'la Tau'n et je suis nouveau !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Shas'la Tau'n et je suis nouveau !    Je suis Shas'la Tau'n et je suis nouveau !  EmptyMar 17 Mai - 18:33

Shas'la Tau'n a écrit:

Aussi, si je fais une armée, est ce que mes guerriers de feu peuvent avoir des schémas de couleurs differents ? Si je garde les marquages de sept pareils sur toute l'armée ça peut le faire nan ? genre une escouade qui arbore les couleurs de T'au et une autre avec les couleurs de D'Yanoi vu que c'est toutes les deux des couleurs désertiques et toute l'armée avec les marquages de sa'cea

Tu peux tout à fait avoir un schéma différent pour ton armée. C'est la tienne, c'est toi qui décide. Après, personnellement, j'évite de le faire. Pour une question d'homogénité.

J'aime bien ton premier schéma, l'autre un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Tau'n
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 3
Age : 93
Date d'inscription : 12/05/2011

Je suis Shas'la Tau'n et je suis nouveau !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Shas'la Tau'n et je suis nouveau !    Je suis Shas'la Tau'n et je suis nouveau !  EmptyMar 17 Mai - 18:38

Cool, en tout cas je vais continuer a regarde les tau d'autre gens pour m'inspirer

Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Sa'cea Mur'doc
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o Sa'cea Mur'doc


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/04/2011

Je suis Shas'la Tau'n et je suis nouveau !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Shas'la Tau'n et je suis nouveau !    Je suis Shas'la Tau'n et je suis nouveau !  EmptyMar 17 Mai - 18:53

Bonjour à toi,

Shas'O Yeti a écrit:
Shas'la Tau'n a écrit:

Aussi, si je fais une armée, est ce que mes guerriers de feu peuvent avoir des schémas de couleurs differents ? Si je garde les marquages de sept pareils sur toute l'armée ça peut le faire nan ? genre une escouade qui arbore les couleurs de T'au et une autre avec les couleurs de D'Yanoi vu que c'est toutes les deux des couleurs désertiques et toute l'armée avec les marquages de sa'cea

Tu peux tout à fait avoir un schéma différent pour ton armée. C'est la tienne, c'est toi qui décide. Après, personnellement, j'évite de le faire. Pour une question d'homogénité.

J'aime bien ton premier schéma, l'autre un peu moins.

Tout à fais d'accord, c'est tes figurines, tu les peins comme tu veux, libre à chacun de peindre ces figurines de couleur totalement différentes (après tout.. c'est rebelle).. Même si c'est peut pratiqué, une armée se doit d'être homogène pour pas paraître "kéké", mais ont à de la chance de ce côté, on à des figurines aux apparence assez différente (Guerriers, différent type d'exo-armure), ce qui permet de varier un peu le schéma d'une unité à l'autre (nos infiltrateur ont des couleur d'infiltration.. pas comme certain scout :p)

Par contre perso, je préfère le second schéma ;)


Et, bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
SHAS'EL SPATZ
Shas'ui
Shas'ui
SHAS'EL SPATZ


Nombre de messages : 836
Age : 54
Date d'inscription : 19/10/2010

Je suis Shas'la Tau'n et je suis nouveau !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Shas'la Tau'n et je suis nouveau !    Je suis Shas'la Tau'n et je suis nouveau !  EmptyMar 17 Mai - 20:07

Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Shas'Vre kais
Shas'la
Shas'la
Shas'Vre kais


Nombre de messages : 300
Age : 33
Humeur : Relancable
Date d'inscription : 22/09/2010

Je suis Shas'la Tau'n et je suis nouveau !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Shas'la Tau'n et je suis nouveau !    Je suis Shas'la Tau'n et je suis nouveau !  EmptyMar 17 Mai - 23:41

Bienvenue, franchement super sympa ta présentation, j'adore. C'est vrai que la guitare pour branché les filles c'est mieux que le lavis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Je suis Shas'la Tau'n et je suis nouveau !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Shas'la Tau'n et je suis nouveau !    Je suis Shas'la Tau'n et je suis nouveau !  EmptyMer 18 Mai - 0:27

bienvenue a toi, jeune skateur rebelle Wink

moi aussi j'ai arrêter les tau a cause de Wow, moi aussi j'ai penser que ( non pas guitare, batterie Wink) taper sur les peau, ça faisait classes Wink
mais bon, je me suis ranger du coté de Farsight, fière guerrier qui n'est plus pour les phéromone mais pour la réfléxion, qui instore le vrai bien suprême ... bref
j'espère que tu t'amuseras sur le forum Wink

Dal'Yth ... Skate power =D ( au faite, c'est pas sur nyan cat qu'il faut jouer, mais sur du bullet ou du black veil brides Wink )

encore bienvenue =D je sent quelqu'un en résonance avec moi =D sa me rassure Wink
*part en chantant gaiement *
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Shas'la
Shas'la
azrael


Nombre de messages : 431
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2008

Je suis Shas'la Tau'n et je suis nouveau !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Shas'la Tau'n et je suis nouveau !    Je suis Shas'la Tau'n et je suis nouveau !  EmptySam 21 Mai - 13:46

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis Shas'la Tau'n et je suis nouveau !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Shas'la Tau'n et je suis nouveau !    Je suis Shas'la Tau'n et je suis nouveau !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Shas'la Tau'n et je suis nouveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouveau
» je suis nouveau
» slt, je suis nouveau
» bonjour je suis nouveau
» Salut, je suis le p'tit nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Présentation-
Sauter vers: