Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Halo : suis-je seul sur ce forum ?

Aller en bas 
+7
Kissing
black airway
Pierick
Manwë
titantau
dereck
Vétéran de Tash'var
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Halo : suis-je seul sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Halo : suis-je seul sur ce forum ?   Halo : suis-je seul sur ce forum ? EmptyVen 17 Aoû - 20:48

Je voulais juste savoir si par hasard je suis le seul à jouer à Halo (premier du nom) sur le net. Ce serais un encore plus un hasard s'il y'avait quelqu'un de ma team...

Sinon si vous m'avez déja affronté : mon pseudo est simple(!?) [ADF]Scorp ( ma team est au bord de la ruine car avec seulement 2 membres encore actifs...).
Revenir en haut Aller en bas
dereck
Shas'la
Shas'la
dereck


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2007

Halo : suis-je seul sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Halo : suis-je seul sur ce forum ?   Halo : suis-je seul sur ce forum ? EmptySam 24 Nov - 11:34

j'ai joué à la démo telechargeable mais sinon c'est bof....
Si t'aime bien halo, tu vas bien aimer wolfenstein sur telecharger.com.
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Halo : suis-je seul sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Halo : suis-je seul sur ce forum ?   Halo : suis-je seul sur ce forum ? EmptySam 24 Nov - 13:16

Merci pour le lien ^^
Tout le monde ne peut pas aimer ce genre de jeu ( chacun ses gouts ! )
Revenir en haut Aller en bas
dereck
Shas'la
Shas'la
dereck


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2007

Halo : suis-je seul sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Halo : suis-je seul sur ce forum ?   Halo : suis-je seul sur ce forum ? EmptySam 24 Nov - 15:11

Moui... mais quand même avoue que c'est chiant quand tu crèves tt ltemps par un banshee lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Halo : suis-je seul sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Halo : suis-je seul sur ce forum ?   Halo : suis-je seul sur ce forum ? EmptySam 24 Nov - 16:18

Suffit d'avoir la technique ^^
Je ne vais pas citer la mienne ici car sinon mes adversaires qui tomberont dessus sauront se débarasser de moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dereck
Shas'la
Shas'la
dereck


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2007

Halo : suis-je seul sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Halo : suis-je seul sur ce forum ?   Halo : suis-je seul sur ce forum ? EmptyMer 12 Déc - 16:17

Par contre en ce moment je jour beaucoup à Nostale, une sorte de mmorpg et de rpg (un ptit mélange lol) façon dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Halo : suis-je seul sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Halo : suis-je seul sur ce forum ?   Halo : suis-je seul sur ce forum ? EmptyJeu 13 Déc - 20:38

Tiens je ne connais pas du tout geek
Va falloir que je me renseigne...
Revenir en haut Aller en bas
dereck
Shas'la
Shas'la
dereck


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2007

Halo : suis-je seul sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Halo : suis-je seul sur ce forum ?   Halo : suis-je seul sur ce forum ? EmptyVen 14 Déc - 22:39

C'est un tt nouveau tt droit sortit de gameforge tu tapes nostale sur internet tu devrais trouver en t cas il est bien
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Halo : suis-je seul sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Halo : suis-je seul sur ce forum ?   Halo : suis-je seul sur ce forum ? EmptyVen 23 Sep - 21:43

*Après avoir creuser des jours avec mon équipe d'exo-armure excavatrices des fio et accompagné de mon drone journaliste et de mes gardes du corps en XV-bouchons sodom et gomorhe, je ressors des fin fonds de Kel'shan, l'exo-armure completement raillée avec un...détérage*. Razz !

Ben, justement moi je suis fan de halo et j'ai fini toutes les campagnes (sauf celle d'halo wars ) en légendaire.
J'invite donc tout les adorateurs du chaos....heu...je veux dire tout les fans d'halo à se présenter ici de nouveau pour une petite mis à jour (et parce que je suis curieux^^).
Je sais déjà que fox2402 est un fan de halo.Aussi je m'étonnerais qu'il ne post rien ici!!!

Pour les modos qui se demandent " ...en quoi ça à voir avec les Tau? et plus largement avec 40K?" je leur réponds ceci: Si vous regardez bien l'oeil de 343 guilty spark, vous remarquerez l'embleme des Tau!!!!Si, si je vous assure regardez par vous meme!!!
Aussi, plus largement, on voit des transports de convoi civil dans halo reach qui resemble BEAUCOUP aux les thunderhawk (canon du toit enlevé bien sur!).
Enfin, je me demandais s'il n'était pas possible de faire une petite règle pour jouer des rapaces dans les parenté tau??leur bouclier énérgetique serait sympa (svg invu de 3+^^!).

Bien entendu, j'évite de parler d'une armée covenante à 40k car le sujet a déjà été abordé.(donc compté pas sur moi pour détérer ce truc!!Je viens de laver mon armure en plus!!! lol! )

Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2010

Halo : suis-je seul sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Halo : suis-je seul sur ce forum ?   Halo : suis-je seul sur ce forum ? EmptyVen 23 Sep - 22:16

Pfiou, Halo premier du nom.. que de bons souvenirs^^ J'ai redécouvert la série avec Reach, fini en long en large et en travers (hum mouai, pas encore en aveugle quand même xD).

Une référence tout simplement^^ (bon à voir ce qu'ils vont nous concocter avec Aniversary, mais un Halo remasterisé, c'est la classe^^)

Citation :
Aussi, plus largement, on voit des transports de convoi civil dans halo reach qui resemble BEAUCOUP aux les thunderhawk (canon du toit enlevé bien sur!).

Ah?... j'aurai plutot dit que les Falcons faisaient penser à des Valk :p
Revenir en haut Aller en bas
Pierick
Shas'la
Shas'la
Pierick


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 28/05/2011

Halo : suis-je seul sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Halo : suis-je seul sur ce forum ?   Halo : suis-je seul sur ce forum ? EmptyVen 23 Sep - 22:19

Moi je joue juste cher un potes un 1v1 sur reach je croi et je trouve ça bien fun.

Sinon faudrait que je pence a en acheter un pour ma Xbox, et par la même occasion de my abonné.
Revenir en haut Aller en bas
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway


Nombre de messages : 455
Age : 27
Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat
Date d'inscription : 16/12/2010

Halo : suis-je seul sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Halo : suis-je seul sur ce forum ?   Halo : suis-je seul sur ce forum ? EmptyVen 23 Sep - 22:37

a vous aussi vous aimer halo? j'adore les armure .
j'ai le deux , fini le trois , et reach
jamais jouer au un .

halo 4 a l'air sympa aussi .rien que la bande annonce fait baver.
je vais surment me mettre en multi consol pour le fun des parti a plusieur .
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Halo : suis-je seul sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Halo : suis-je seul sur ce forum ?   Halo : suis-je seul sur ce forum ? EmptyVen 23 Sep - 23:42

Et pour ceux qui sont impatient, vous pouvez regardez la série Halo legends sur youtube ( surtout the package!!!) et aussi Halo waypoint: mona lisa, headhunters, midnight on the middletonian et the return sur youtube qui sont également extra!!!

Pour les amateurs de Red vs Blue....et bien...je sais pas quoi dire...c'est marrant j'aime bien.

Il y a aussi Halo cartoon (toujours sur youtube) mais en anglais seulement et enfin...Masterchief vs mario 2!!!!(et tout les autres masterchief vs mario).

Sans oublier pour ceux qui ont aimé halo premier du nom....LEGO HALO SCRAPS à regarder à tout prix!!!

Sinon, je verrais bien des aparitions comme nouveau char tau!!!Mais je vois mal son profil.vous pouvez m'aider???
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Halo : suis-je seul sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Halo : suis-je seul sur ce forum ?   Halo : suis-je seul sur ce forum ? EmptySam 24 Sep - 0:05

*troll time*

Touhou > Halo!

Et pour prouver mes dires:
https://www.youtube.com/watch?v=8LFvKhu4T_8&feature=related

*troll time off*

Halo très longtemps que j'ai décroché…le 1 et le 2…oki…après ça part en vrille j'ai arrêté d'essayer de suivre (pi bon online entre les kikoos sniporz et les gamins qui hurlent dans leurs micros…voilou quoi…)
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Halo : suis-je seul sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Halo : suis-je seul sur ce forum ?   Halo : suis-je seul sur ce forum ? EmptySam 24 Sep - 1:10

Touhou ca roxe! Pis les musiques sont bien! (même si en shoot'em up je préfère mon bon vieux Striker 1945 XD)

Pour ce qui est de Halo, n'ayant jamais possédé de xbox et ayant eu tardivement un PC, j'ai pas pu suivre... Mais si une version PC existe faudra que j'y joue un peu. Par contre online je reste dans mes jeux a moi, je les connais et ils sont TRÈS bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Halo : suis-je seul sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Halo : suis-je seul sur ce forum ?   Halo : suis-je seul sur ce forum ? EmptySam 24 Sep - 11:06

Moi je suis sur Reach sur xbox et je pense que je vais m'acheter le 4

C'est que Halo est un très bon jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Halo : suis-je seul sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Halo : suis-je seul sur ce forum ?   Halo : suis-je seul sur ce forum ? EmptySam 24 Sep - 14:18

Alors pour halo 1 et 2 y a une version PC.Et oui la musique du jeu est GENIAL.

En fait je dirais plutot que ça part en vrille après halo 3 parce que le 3, il est excellent.(en plus une alliance avec les élites... Razz)

Halo 4 relance la série avec une nouvelle trilogie( à l'instar de pirates des caraïbes) donc il y aura forcément un halo 5( les covenantes contre attaque) et halo 6( le retour du master chief^^!).

Après faut se dire que ceux qui compare Halo et call of duty, ils sont dans le faux puisque que comparer un jeu dans laquelle on se bat lors de la 2ième guerre mondiale et d'autres truc comme ça avec Halo qui se passe, pour rappel, en 2552 après JC, avec des super soldats amélioré qui ont été enlevé durant leur enfance par l'armée puis génétiquement modifié pour devenir surhumains et qui combattent des aliens et des planètes-anneaux capable de railler de la carte toute vie pensante.(donc tout le monde sauf les orks^^!)

Donc tout ça pour dire que Halo n'est PAS un jeu réalliste mais juste fun à jouer puisque le principe même du jeu est de tuer des alien et des zombies mutant alien (le parasite pour ceux qui ont pas compris).

*en mode fan de Red vs Blue*
Tiens! une petite video qui confirmeras les dire comme quoi Halo is the best!!!
Mais j'arrive juste pas à le mettre en lien donc si quelqu'un y arrive?
Alors Youtube: Red vs Blue Music Video - Indestructible (by Disturbed)

EDIT de Alac: C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
O'Ren
Mentor Kroot
Mentor Kroot
O'Ren


Nombre de messages : 141
Age : 105
Humeur : mesquine
Date d'inscription : 25/09/2011

Halo : suis-je seul sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Halo : suis-je seul sur ce forum ?   Halo : suis-je seul sur ce forum ? EmptyDim 25 Sep - 22:04

Présent pour fan de Halo

jamais piraté ( preuve de respect Smile )


Et la musique est tous simplement épique ....
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Halo : suis-je seul sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Halo : suis-je seul sur ce forum ?   Halo : suis-je seul sur ce forum ? EmptyLun 26 Sep - 20:35

Tous le monde se demandent qui, des SM ou des Spartans,sont les plus fort n'est-ce pas?voici donc une petite video pour clarifier vos avis^^!

...Mais comme je suis toujours incapable de mettre une video en lien sur le fofo, je vous dis juste quoi taper sur youtube recherche :

Spartan vs Space marine

Et vous prenez la première video. Razz
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Halo : suis-je seul sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Halo : suis-je seul sur ce forum ?   Halo : suis-je seul sur ce forum ? EmptyJeu 8 Déc - 20:35

Hop petit déterrage!
(à noter que c'est pas un double post à proprement parler, regarder les dates entre mes deux post.Mais si c'est le cas désolé mais je devais dire ce que je vais dire)

santa Petite nouveauté TRèS INTéRESSANTE pour les fans de la série HALO.Pour ceux qui ne savent pas quoi offrir à leur potes fans d'halo, vous pouvez désormais lui offrir des LEGO HALO!!!!OUI oui ça viens de sortir apparement(et non c'est pas un fake puisque ça viens de toysrus).Ils vendent:
-un éléphant
-un pelican
-un phantom
-et un falcon
Le tout rempli de spartans et de covenants!!!Ce n'est pas un fake puisque je suis allé aux magasin et que je l'ai ai vu de mes yeux!!MA-GNI-FIQUE(Moi-meme quand j'étais petit j'aimais bien les lego, on peut meme dire que pour moi, warhammer fut une sorte de lego 2.0 Razz !).

Par contre, je suis pas si sur que c'est du 100% lego parce que y avait des trucs qui laissaient penser que c'était BLOCKS qui les avait fait.

En tout cas, voilà l'info, c'est pour les 10ans de halo alors....ne vous en privez pas^^!(moi meme suis en train d'hésiter à en acheter:les lego ne sont plus de mon age, mais quand meme, je reste un fan d'halo alors.....que me conseillez vous?

Je l'ai également détérré parce que fallait faire un léger rappel comme quoi ce post existe pour les discussions sur halo et pour éviter des nouveaux repost dans le genre:"spec ops tau".
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Halo : suis-je seul sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Halo : suis-je seul sur ce forum ?   Halo : suis-je seul sur ce forum ? EmptyJeu 8 Déc - 21:10

Euh pour info titantau c'est des mega blocks (j'en avait acheter) et c'est sortie il y a 1 ou 2 ans dejà Rolling Eyes
D'ailleurs ce sont de très bon articles très bien détailler (différent type de spartans de covenants couleurs différentes etc ...)

Mais le gros problème c'est que ces machins sont pas du tout mais alors là vraiment vraiment vraiment PAS RESISTANT ça se pete tout le temps dès que tu fais un faut mouvement ...
Donc plus reservé a la collection qu'au jeu bien que l'on peut quand meme y jouer (en prenans des pinces à épiller pour manipuler les personnages ...)
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Halo : suis-je seul sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Halo : suis-je seul sur ce forum ?   Halo : suis-je seul sur ce forum ? EmptyJeu 8 Déc - 22:46

ah! Embarassed

Ben en fait je pensais en acheter pour les convertir pour 40k.
Mais voilà, je pense pas que ça en vaut la peine alors si ils se petent à chaque fois.Je pensais en faire des exo armures XV15(ou un truc dans le genre) avec les spartans et un auxiliaire avec les elites puis utiliser les règles donner dans le topic "les covenants" dans règle fait maison pour utiliser les auxiliaires chez les tau.

Enfin, ben au moins, si vous connaissez un gars qui aime halo et que vous savez pas quoi lui acheter, vous avez la réponse.

Remarque pour ma défense, sur la photo on dirait des lego na!^^
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 25
Krootox
Krootox
Alpha 25


Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2011

Halo : suis-je seul sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Halo : suis-je seul sur ce forum ?   Halo : suis-je seul sur ce forum ? EmptyMer 14 Déc - 16:49

* Enfile son armure d'ASCO en courant *
Quelqu'un a parler d'Halo ?... je suis des vôtres ! Pour les Halo mega blocks en question de fragilité tu peut utiliser de la colle plastique pour coller les bricks sa va les rendre beaucoup plus résistantes...
Sinon pour moi j'ai presque tous les Halo ( a part le 2 que je ne trouve plus ><) bref je suis plus sur xbox que sur Pc
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Halo : suis-je seul sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Halo : suis-je seul sur ce forum ?   Halo : suis-je seul sur ce forum ? EmptyMer 14 Déc - 17:39

Aaah les asco, aussi appelé astro commando ou ODST(orbital drop shock troopers).Qui ne l'ai aimerait pas?(Qu'on puisse le fusiller Twisted Evil ).

Citation :
Pour les Halo mega blocks en question de fragilité tu peut utiliser de la colle plastique pour coller les bricks sa va les rendre beaucoup plus résistantes...

Ce que je pensais plutot à utiliser un socle warhammer pour la fig.Puis l'utiliser comme exo armure.

Et tiens!ça me fait penser que Halo waypoint à fait ces vidéos sur halo mega blocks sur youtube(et elles sont bien fait!!on dirait un de ces jeu vidéos lego star wars/pirates des caraibes/indiana/etc...) Mais en version mega blocks

Halo mega blocks assault on unit 45 part 1
Halo mega blocks assault on unit 45 part 2
Halo mega blocks assault on unit 45 part 3

La part 4 va bientot sortir donc voilà, bonne vidéo et joyeux halo à tous!!!*Sur ces mots, le prophète de la vérité s'en va, un bonnet de noel lui couvrant la tète et ces mots écrits dans son dos à son insu:"transperce-moi ici par une lame" santa ....Jingle de fin de halo...*
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Halo : suis-je seul sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Halo : suis-je seul sur ce forum ?   Halo : suis-je seul sur ce forum ? EmptyMer 14 Déc - 18:19

Vous en pensez quoi de crée une team du tau'va tsua'm pour les jeux vidéo ça serait cool Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halo : suis-je seul sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Halo : suis-je seul sur ce forum ?   Halo : suis-je seul sur ce forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo : suis-je seul sur ce forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis Shas'la Tau'n et je suis nouveau !
» halo
» omg je suis perdu !
» Seul contre du space-marine
» baroud d'honneur , seul face au reste du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: