Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 j ai besoin d aide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
janot
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 05/02/2010

j ai besoin d aide Empty
MessageSujet: j ai besoin d aide   j ai besoin d aide EmptyVen 5 Fév - 20:02

bonjour j aimerai mètre un railgun su mon char hamered mai je ne sais pas quelle arme est l railgun . même problème avec mes exo armure crisis je voudrai jumelé les fusil a plasma merci d avance pour vos réponses What a Face
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

j ai besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: j ai besoin d aide   j ai besoin d aide EmptyVen 5 Fév - 20:42

Tout d'abord tu devrais penser à te présenter avant d'ouvrir un sujet. C'est une règle de politesse.

Pour répondre à ta question, le railgun c'est l'arme la plus longue, mais si tu as le codex, elle devrait y être présentée. Pour jumeler les fusils plasma, ben colle deux fusils à plasma sur la figurine (dans la limite des points d'ancrage bien sur).

PS:attention à ton orthographe!! fais un petit effort du côté des apostrophe et de la ponctuation merci.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
janot
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 05/02/2010

j ai besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: j ai besoin d aide   j ai besoin d aide EmptyVen 5 Fév - 21:31

Merci beaucoup pour ta réponse je tacherai de faire des efforts. Mais pourrai tu me décrire le fusil à plasma car je n ai rien trouvé dans le codex merci d avance;
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

j ai besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: j ai besoin d aide   j ai besoin d aide EmptyVen 5 Fév - 22:59

Le fusil à plasma, c'est ce qu'il y a sur le bras droit de cette crisis.C'est une sorte d'arme bien ronde avec comme deux réservoirs à la base. scratch

https://2img.net/r/ihimizer/i/p1000003.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
janot
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 05/02/2010

j ai besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: j ai besoin d aide   j ai besoin d aide EmptyVen 5 Fév - 23:10

merci de votre aide a tous deux car je n'ai rien trouvé dans mon codex.

Au revoir et bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
janot
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 05/02/2010

j ai besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: j ai besoin d aide   j ai besoin d aide EmptySam 6 Fév - 0:00

Excusez moi de vous re-déranger mais jaimerai savoir à quoi ressemble un fuser merci d'avance (et encore mille excuse).
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Bou'Jo
Shas'la
Shas'la
Shas'O Bou'Jo


Nombre de messages : 435
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2008

j ai besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: j ai besoin d aide   j ai besoin d aide EmptySam 6 Fév - 1:08

Entre les page 52 et 59 du codex tu a une série de photo représentant une bonne partie des armes et option dispo' pour quasiment toutes les unités du codex. En ce qui concerne les exoarmure tu trouveras ton bonheur a la page 53. Wink
Revenir en haut Aller en bas
janot
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 05/02/2010

j ai besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: j ai besoin d aide   j ai besoin d aide EmptySam 6 Fév - 11:52

dans mon codex page 53 il y a la défense de fio'vash j ai besoin d aide Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

j ai besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: j ai besoin d aide   j ai besoin d aide EmptySam 6 Fév - 13:13

Tu es sûr que tu as le nouveau codex au moins ? C'est à dire celui-la

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat1490556&prodId=prod1910012
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

j ai besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: j ai besoin d aide   j ai besoin d aide EmptySam 6 Fév - 13:27

Ya tout dans le codex (si t'as le dernier), t'es aveugle ou c'est pas possible XD
Mais bon, y'en a qui aime lire et d'autre pas, moi j'ai tout lu, de la page 1 a la fin (de "Empire Tau" à "Gameworkshop Copyright" ^^)

-Le rail gun, c'est le canon avec des rail, facile a deviner. Le canon a ion c'est l'autre, evidement.
-Le canon a impulsion c'est l'espece de gatling, l'arme avec 4 tube au bout.
-Le fuseur, c'est une sorte de paralelipipède avec de sortie au vout, des strie sur le bout et une recharge cylindrique sur le coté a environs 45°
-Le fusil a plasma c'est un long cylindre avec quelques fentes et une recharge comme le fuseur
-le lance missile, bah... c'est une boite avec 3 missiles
-le lance flamme, c'est un cylindre avec un réservoir rectangle a un bout sur le dessus et un "allumeur" en dessous du cylindre
-Le ioniseur cyclique, c'est une arme en métal fournie uniquement avec la boite du commandeur. C'est l'arme dont la sortie est un X
-Le lanceur de charge a dispersion, c'est l'autre arme en métal dont la sortie est un Y a l'envers.

-le système de tir multiple, c'est une espèce d'antenne avec une base plein de petites boules.
-le verrouillage de cible, c'est une petite boite avec trois "trous" comme ceux de la tête des crisis
-Le générateur de bouclier c'est un disque bombé d'un coté

Voila, je crois avoir dit tout ce qu'il y avais, j'ai fait de tête donc je suis pas sur... Mais au moins on est tous fixé, moi il y a quelques jours, j'utilisais encore le verrouillage comme étant un AT ^^

Cela dit, si tu joue le WYSIWYG, tu va être embêté, car les améliorations les plus importantes ne sont pas créé par GW, il te faudra soit les chercher sur FW (ForgeWorld) soit les créer toi même, et c'est la qu'on voit que GW ne veux que faire des profits: il y avait des tutoriels pour créer les injecteur de stimulant et les gyrostabilisateur, mais depuis la mise a jour du site, ils ont tout enlevé!
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

j ai besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: j ai besoin d aide   j ai besoin d aide EmptySam 6 Fév - 15:14

janot a écrit:
dans mon codex page 53 il y a la défense de fio'vash j ai besoin d aide Icon_scratch

Ah, apparement tu dois avoir l'ancien codex, parce que la défense de Fio'vash c'est une histoire avec Aun'shi. Je te conseil donc d'investir dans le nouveau codex, car sans codex valable, tu va avoir du mal à créer une liste d'armée valide.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
janot
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 05/02/2010

j ai besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: j ai besoin d aide   j ai besoin d aide EmptySam 6 Fév - 18:49

d'abord et bien je vais m'acheter ce nouveau codex.
merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j ai besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: j ai besoin d aide   j ai besoin d aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai besoin d aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide aerograph
» besoin d'aide choix QG
» Besoin d'aide. Refonte de mon armée.
» ToS 40k - Besoin de votre aide
» Besoin d'aide pour débuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: