Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 Echange pour le bien supréme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mun-su
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 3
Age : 32
Humeur : dodo!!
Date d'inscription : 19/01/2010

Echange pour le bien supréme Empty
MessageSujet: Echange pour le bien supréme   Echange pour le bien supréme EmptyMar 19 Jan - 13:32

Je laisse ce post pour savoir si des gens sont interessés pour echanger une armée space marine 4000pts contre une armée tau. Voila je continuerais pour les details si des gens sont interessés.

Bonne chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange pour le bien supréme Empty
MessageSujet: Re: Echange pour le bien supréme   Echange pour le bien supréme EmptySam 20 Fév - 0:15

mois chuis dac di mois se ta
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Shas'la
Shas'la
Syria


Nombre de messages : 496
Age : 32
Humeur : Je vous en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 22/10/2008

Echange pour le bien supréme Empty
MessageSujet: Re: Echange pour le bien supréme   Echange pour le bien supréme EmptySam 20 Fév - 1:00

Dit moi, tu as un forfait bloqué au niveau des lettres ? Non parsque là tu fait frenchement à l'économie. Enfin petit conseil entre ami, si tu veux continuer à faire des économies, je te conseil de ne pas mettre de "s" à "moi", d'autant qu'il parait que ca veut dire "mois" sinon, ce qui n'a rien à voir, unbelievable !
Et en plus tu t'est même pas présenté sur le forum, en gros tu t'est juste inscris pour faire tes emplettes...

Je sais que j'ai dit que j'allais quitter la communautée, mais comme en ce moment je passe par là pour vendre mes Tau, je n'ais pas pu m'empêcher de m'occuper d'un cas comme celui là !


Dernière édition par Syria le Sam 20 Fév - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange pour le bien supréme Empty
MessageSujet: Re: Echange pour le bien supréme   Echange pour le bien supréme EmptySam 20 Fév - 1:31

Salut chuis desoler pour l'ortographe j'écris depuis ma psp et ses les vacance. Oui je sais ses pas une raison je sais. Je suis nouveau sur se forum et il ma l'aire super sa fais moin d'une heur que chui la bon conten aussi de fair ta connaisance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange pour le bien supréme Empty
MessageSujet: Re: Echange pour le bien supréme   Echange pour le bien supréme EmptySam 20 Fév - 1:33

et sinon comment on fai pour metre une image sur son profille ou un "avatar"
Revenir en haut Aller en bas
Kor'vesa
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Kor'vesa


Nombre de messages : 128
Age : 32
Humeur : A tirer sur tous ce qui bouge
Date d'inscription : 06/07/2008

Echange pour le bien supréme Empty
MessageSujet: Re: Echange pour le bien supréme   Echange pour le bien supréme EmptySam 20 Fév - 2:35

"argonv8 tu es completement HS sur ton 3eme messages! De plus tu fais un double postes....
Aussi pour les question pour l'avatar vas poser ce genre de question dans la section approprié, cela serais fort sympatique de ne pas poluer les postes des autres."


-Sinon pour en revenir au sujet de départ ont pourraient avoir une ou plusieurs photos de l'armée en question?

-Tu compte échanger une armée Sm de 4000 points contre une armée Tau 4000 points?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange pour le bien supréme Empty
MessageSujet: Re: Echange pour le bien supréme   Echange pour le bien supréme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange pour le bien supréme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit pas pour Mun-su un Grand pour le Bien supréme
» Pour le bien suprême , bien sur ...
» Pour le Bien Suprême !
» Pour le Bien Suprême !
» sha/o pour le bien supréme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Achats/ventes/échanges-
Sauter vers: