Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Pour le Bien Suprême !

Aller en bas 
+6
Chasse D'Eau Classe
ursakar creed
Jok3r
Shas'O Yeti
Shas'O'Jocel'Yn
Shas'o Lanoar
10 participants
AuteurMessage
Shas'o Lanoar
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2011

Pour le Bien Suprême ! Empty
MessageSujet: Pour le Bien Suprême !   Pour le Bien Suprême ! EmptyMar 22 Fév - 11:48

Bonjour à tous.

Je vais commencer par me présenter puisqu'il faut en passer par là Smile
Lanoar, aprentit commandeur Toulousain. J'ai commencé l'armée des fiers guerriers de feu (et Warhammer 40k) il y a quelques mois avec une boite de base et un commandeur, puis j'ai fais l'acquisition d'une énorme force de frappe (merci eBay) ce qui m'a permis d'avoir tout ce dont j'ai besoin. Maintenant il ne me reste plus qu'à tout (re)peindre. Quelques unités sont peintes mais comme je suis un feignant des socles, il faut que je les fasse avant de poster des photos. Very Happy

Je joue également à Battle depuis maintenant 2 ans. Mon armée des comtes vampires compte à peu près 5000 pts, et je m’apprête à démarrer tout doucement le peuple Bretonnien. Je suis présent sur le forum Warhammer Comptes Vampires et également sur le Warfo mais j'y met jamais les pieds. Razz

Comme j'en suis à la phase d'apprentissage des règles je ne pense pas m'exprimer beaucoup au début, mais je rode et je vous lis. Twisted Evil
Je posterai prochainement une liste que j'ai utilisé pour faire mon premier tournois amical (que j'ai perdu) pour avoir vos avis et vos conseils.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Jocel'Yn
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O'Jocel'Yn


Nombre de messages : 704
Age : 27
Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif!
Date d'inscription : 12/07/2010

Pour le Bien Suprême ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Bien Suprême !   Pour le Bien Suprême ! EmptyMar 22 Fév - 12:10

Bienvenu, Shas'O Lanoar!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Pour le Bien Suprême ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Bien Suprême !   Pour le Bien Suprême ! EmptyMar 22 Fév - 13:33

Bienvenue ici ! Tu peux nous en dire plus sur tes compétences ? Ton schéma de peinture, par ex ? Ton sept est-il inventé ou non ? Pourquoi avoir choisi les Tau etc...

5000 pts de vampires ? La classe... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jok3r
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Jok3r


Nombre de messages : 138
Humeur : AH MOI LE FRIGO D'HOMME BLEU!!!
Date d'inscription : 24/01/2011

Pour le Bien Suprême ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Bien Suprême !   Pour le Bien Suprême ! EmptyMar 22 Fév - 13:48

Bienvenue dans ce fofo! (meme si on fait pas les tau on s'éclate quand meme) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Lanoar
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2011

Pour le Bien Suprême ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Bien Suprême !   Pour le Bien Suprême ! EmptyMar 22 Fév - 15:49

En fait je me suis mis à 40k pour les Tau. Parce que, comment dire, les marins de l'espace je les aime pas silent donc je voulais surtout pas en jouer. Je connaissais les caractéristiques des armées car j'ai pas mal joué à Dawn of War (1 et 2) et les Tau me plaisaient bien, surtout les crisis qui me faisaient penser à des gundams (encore plus quand j'ai vu leurs équipements cheers). Et les broadsides, j'adorre !

Ensuite, pour le schéma de couleur, les guerriers de feu me faisaient penser aux stormtroopers de star wars, donc mon schéma de couleur est partit de là : armures blanches laquées (vernies). Pour que ça fasse pas trop cliché j'ai choisi du regal blue en couleur secondaire mais j'avoue ne pas avoir spécialement pensé à un sept d'appartenance. Je prévois des socles de style neigeux.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

Pour le Bien Suprême ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Bien Suprême !   Pour le Bien Suprême ! EmptyMar 22 Fév - 19:53

bienvenu a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Pour le Bien Suprême ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Bien Suprême !   Pour le Bien Suprême ! EmptyMar 22 Fév - 22:21

Yop yop,
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
xeno
Shas'ui
Shas'ui
xeno


Nombre de messages : 513
Age : 25
Humeur : de qui?
Date d'inscription : 14/02/2011

Pour le Bien Suprême ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Bien Suprême !   Pour le Bien Suprême ! EmptyMer 23 Fév - 16:46

bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Pour le Bien Suprême ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Bien Suprême !   Pour le Bien Suprême ! EmptyMer 23 Fév - 17:55

Shas'o Lanoar a écrit:

Ensuite, pour le schéma de couleur, les guerriers de feu me faisaient penser aux stormtroopers de star wars, donc mon schéma de couleur est partit de là : armures blanches laquées (vernies). Pour que ça fasse pas trop cliché j'ai choisi du regal blue en couleur secondaire mais j'avoue ne pas avoir spécialement pensé à un sept d'appartenance. Je prévois des socles de style neigeux.

Héhé, ça nous promet quelque chose de beau je pense... N'hésite pas à poster des photos, soit ici, soit dans un sujet dans la section "modélisme". Si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
SHAS'EL SPATZ
Shas'ui
Shas'ui
SHAS'EL SPATZ


Nombre de messages : 836
Age : 54
Date d'inscription : 19/10/2010

Pour le Bien Suprême ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Bien Suprême !   Pour le Bien Suprême ! EmptyJeu 24 Fév - 12:29

bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Shas'la
Shas'la
azrael


Nombre de messages : 431
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2008

Pour le Bien Suprême ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Bien Suprême !   Pour le Bien Suprême ! EmptyVen 25 Fév - 22:42

Bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
shinato
Mentor Kroot
Mentor Kroot
shinato


Nombre de messages : 160
Age : 26
Humeur : fait du ping pong avec la tête d'un orc
Date d'inscription : 12/07/2010

Pour le Bien Suprême ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Bien Suprême !   Pour le Bien Suprême ! EmptyLun 28 Fév - 0:59

bienvenue sur le forum (même si je comprendrai jamais ce qui motive les gens à jouer à battle lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le Bien Suprême ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Bien Suprême !   Pour le Bien Suprême ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le Bien Suprême !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit pas pour Mun-su un Grand pour le Bien supréme
» Pour le bien suprême , bien sur ...
» Pour le Bien Suprême
» Pour le Bien Suprême !
» Pour le bien suprême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Présentation-
Sauter vers: