Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le week end prochain mon empire se leve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
doryan
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2009

le week end prochain mon empire se leve Empty
MessageSujet: le week end prochain mon empire se leve   le week end prochain mon empire se leve EmptyMer 9 Déc - 23:03

Laughing le week end prochain mon ordi fixe revien reparer et avec dark crusade et fire warior en gros avec les tau dans le proseseur Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

le week end prochain mon empire se leve Empty
MessageSujet: Re: le week end prochain mon empire se leve   le week end prochain mon empire se leve EmptyJeu 10 Déc - 20:28

Et on est sensé dire quoi ? Youpi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Greenstorm
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Commandeur Greenstorm


Nombre de messages : 108
Age : 33
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 07/07/2009

le week end prochain mon empire se leve Empty
MessageSujet: Re: le week end prochain mon empire se leve   le week end prochain mon empire se leve EmptyJeu 10 Déc - 22:36

Désolé pour le flood mais je ne peux qu'exprimer à l'égard de ce topic ces trois lettres simples qui font la beauté de notre civilisation :

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

le week end prochain mon empire se leve Empty
MessageSujet: Re: le week end prochain mon empire se leve   le week end prochain mon empire se leve EmptyJeu 10 Déc - 22:44

Et au fait, présente toi ! Parce un inconnu qui nous dit que son ordinateur est réparé, ça fait bizarre ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Shas'la
Shas'la
Syria


Nombre de messages : 496
Age : 32
Humeur : Je vous en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 22/10/2008

le week end prochain mon empire se leve Empty
MessageSujet: Re: le week end prochain mon empire se leve   le week end prochain mon empire se leve EmptyJeu 10 Déc - 23:34

En effet un tel record je n’avais pas vu ça depuis longtemps.
Non seulement tu ne t’es pas présenté, qui plus est ton sujet ne présente aucun intérêt et ce nous en conviendrons à l’unanimité. De plus et comme cerise sur le gâteau, tu nous fait un bon paquet de fautes associées à un usage un peut excessif de smiley.
Alors bon je veut bien comprendre que tu sois heureux, c’est génial ton ordinateur fonctionne à nouveau (et oui un ordinateur ne marche pas, il n’a pas de petites papattes !) et en plus tu va pouvoir faire le geek devant des jeux vidéo avec des Tau. Mais de là se sentir obligé de nous en faire part, j’avoue que le but me parait assez obscur. Peut être n’a tu personne dans ta vie à qui te confesser, à qui raconter ta vie trépidante ? Sur ce point là à la limite je veux bien compatir, néanmoins essaye un forum sur la psychologie ou destiné aux ados, eux ils voudront bien faire au moins semblant de s’intéresser à ton cas.
Pour ma part je ferme ce post, c’est du grand n’importe quoi, faite une croix dans le calendrier, ce n’est pas tous les jours qu’on voit un sujet pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le week end prochain mon empire se leve Empty
MessageSujet: Re: le week end prochain mon empire se leve   le week end prochain mon empire se leve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le week end prochain mon empire se leve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Enclave/Empire Tau/Empire Nécrontyr] Bêta 1.1
» [Belgique] Week-End Apocalypse!
» Le prochain concours
» Prochain nerf, la coldstar
» Grand prophète Tau!!! Devine le prochain codex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: