Tau'Va Tsua'm
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 Armée (théorique)

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5 participants
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Darkpower
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Darkpower


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MessageSujet: Armée (théorique)   Armée (théorique) EmptyLun 23 Nov - 20:38

Voila moi j'aime bien réfléchir a une armée a l'avance et je voudrais savoir ce que vous pensez de mon armée de base pour commencer dans les 1500 point.
QG :
-Commandeur shas'o (tir multiple+arme en fonction du rôle) :70 +(faut voir)

Troupe :
-Trois unités de GDF avec 8 gdf (deux escouades avec fusil et une avec carabine+couteau au 3) :285

-12 kroot et 6 chiens (pour protéger les lignes de feu) :120
Total :405

Elite :

-3 crisis qui agissent en solitaire avec un drone pour le pilonnage ou deux
Tueurs d'unité (canon a impulsion, lance-flammes et tir multiple) :204
Tueur de char (fuseur+canon impulsion+tir multiple) : 190
-3xv25 :90
90Total:294 (270)

Attaque rapide :

- 8 cibleurs avec Devilfish : 176

-2 piranha : 120
Total: 296
Soutien :
- 3 (dont chef et couteaux) Broadside :240

-Hammerhead avec canon rail :160
Total : 400
Total :
1505 avec les armes du commander compris (plasma et lance dispersion).

Edit: quelques modifications apportées à la liste


Dernière édition par Darkpower le Dim 27 Déc - 21:44, édité 5 fois
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titiwane
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titiwane


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MessageSujet: Re: Armée (théorique)   Armée (théorique) EmptyMar 24 Nov - 20:43

On voit un peu que tu as pas encore le codex, sinon tu devrais savoir qu'il faut mettre des armes aux crisis et au commandeur et qu'il faut mettre les pointsp our chaque figurine sinon j'attends de voir ta liste avec le codex.
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shas'el naten gonka
Krootox
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shas'el naten gonka


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MessageSujet: Re: Armée (théorique)   Armée (théorique) EmptyMar 24 Nov - 23:43

Bon tu me retire les vespids ( je les hais ah je les hais ) et tu met des pirhana a la place. Ça fait plus mal et c'est plus joli. Sinon c'est bien. Ah si met sur ta "crisis tueuse d'unites" un lance flamme, un canon a impulsion, un ioniseur cyclique ou un lanceur de charge a dispersion a la place des missile ( sachant que si tu met un lance flamme a la place des missile tu as de koi rajouter un kroot ou un gdf donc c'est conséquent. Ha, euh j'espère que tu t'es pas trompé dans ton calcul parce que j'ai l'impression que ta 1ère crisis vaut 82*3=246 alors ma question c'est: tu le sors d'où ton chiffre parce que sinon je vais être d'accord avec titiwane?
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Merca84
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MessageSujet: Re: Armée (théorique)   Armée (théorique) EmptyMer 25 Nov - 0:09

Les drones c'est bien pour le pilonnage effectivement, cependant un guerrier de feu avec carabine à impulsion (gratuite en remplacement du fusil) fais mieux le travail (sauf si tu veux une unité de 13 ou 14 figurines mais à ce moment là ça ne rentre plus dans un transport). De plus la règle "infanterie autoportée" du drone ne sert à rien dans une escouade de guerriers, et si ton shas'ui vient à périr, tu peux retirer le drone avec Sad
Les Broadsides avec drone de défense sont une plaie! Les drones de défense gagnent la svg de son contrôleur et son Cd. La solution courante c'est 2 broadsides, dont une en chef d'équipe avec deux drones de défense, couteau rituel et système d'acquisition de cible. Tu peux séparer tes tirs sur 2 cibles différentes, tout le monde bénéficie de la protection des drones et le couteau te permet de rallier l'unité même s'il ne te reste qu'une seule broadside en fuite.
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Wendigo
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Wendigo


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MessageSujet: Re: Armée (théorique)   Armée (théorique) EmptyMer 25 Nov - 10:47

Citation :
Les drones c'est bien pour le pilonnage effectivement, cependant un guerrier de feu avec carabine à impulsion

Faux. Drone d'attaque > Gdf avec carabine. La ct2 jumelée touche plus que la ct3. En cas d'augmentation de ct, l'ecart se creuse encore plus. Le drone a un meilleur profil au close. Pour un même coup.

Le seul desavantage, c'est que si ton shas'ui pète c'est la morre de 3 figurine. Mais pour empecher un close ou pour être sur de le perdre c'est un avantage.
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