Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Rex et Médor, chiens kroots

Aller en bas 
+6
Wendigo
Aun'vava
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'O Vior'la Nanan
Pantoufle
O'N'oghri
10 participants
AuteurMessage
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Rex et Médor, chiens kroots Empty
MessageSujet: Rex et Médor, chiens kroots   Rex et Médor, chiens kroots EmptyDim 15 Nov - 18:59

J'ai enfin fini mes chiens kroots, alors sans plus attendre, voici les photos.


En premier, j'ai l'honneur de vous présenter Rex, ce chien kroots plutôt docile et joueur a pour habitude d'accompagner ses maîtres à la cueillette aux champignons, d'ailleurs, en voilà un!!
(je viens de me rendre compte qu'il y a un brin d'herbe statique sur le harnais, faites moi confiance, à l'heure qu'il est il n'y est plus!!)

Rex et Médor, chiens kroots Rex_110

Rex et Médor, chiens kroots Rex_210

Rex et Médor, chiens kroots Rex_310


Voici maintenant Médor. Plus impitoyable que lui sur le champ de bataille, c'est impossible! Il n'hésite pas à lever la patte sur ce pauvre garde a qui il a préalablement délesté d'une jambe

Rex et Médor, chiens kroots Mador_10

Rex et Médor, chiens kroots Mador_11

Rex et Médor, chiens kroots Mador_12

Rex et Médor, chiens kroots Mador_13

et un petit zoom sur le visage du garde, malheureusement l'image n'est pas trés bonne, mais croyez moi, j'ai mis un sacré bout de temps pour le peindre ce visage

Rex et Médor, chiens kroots Mador_14


Voila, la session canine est terminée, les photos des kroots le week-end prochain.
J'attends vos critiques et commentaires avec impatiences

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Pantoufle
Chien Kroot
Chien Kroot
Pantoufle


Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Rex et Médor, chiens kroots Empty
MessageSujet: Re: Rex et Médor, chiens kroots   Rex et Médor, chiens kroots EmptyDim 15 Nov - 19:43

Purement GENIAL, tu pourrai expliquer comment tu a peints la peau et les "tiges" vertes ? lavis ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Nanan
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Nanan


Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2009

Rex et Médor, chiens kroots Empty
MessageSujet: Re: Rex et Médor, chiens kroots   Rex et Médor, chiens kroots EmptyDim 15 Nov - 21:29

Ah pas mal, chouette boulot même j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

Rex et Médor, chiens kroots Empty
MessageSujet: Re: Rex et Médor, chiens kroots   Rex et Médor, chiens kroots EmptyDim 15 Nov - 21:41

et bé la chapeau que du beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Rex et Médor, chiens kroots Empty
MessageSujet: Re: Rex et Médor, chiens kroots   Rex et Médor, chiens kroots EmptyDim 15 Nov - 22:02

Déjà, merci de vos compliments.

Pantoufle a écrit:
Purement GENIAL, tu pourrai expliquer comment tu a peints la peau et les "tiges" vertes ? lavis ?

- Donc la peau, c'est ce sur quoi j'ai passé les 3/4 du temps de peinture. En gros c'est:
Couche de peinture ==>lavis ==>brossage à sec ==> lavis ==> lavis ==> retouches de peintures diluée.

La première couche est du Scorched brown, puis un lavis de scorched brown mélangé avec du noir, puis brossage à sec (trés léger) de Desert yellow, puis lavis de scorched brown, puis lavis de catachan green mélangé avec du noir, et enfin les retouche avec une première couche de scorched brown et une deuxième couche de desert yellow trés dilué.

Mais cette recette est à suivre au feeling, vous remarquerez que les deux chiens ont une couleur de peau faiblement différente, car à chaque fois les lavis sont plus ou moins bien fait, les brossages à sec aussi, donc la suite est variable.

- ensuite les pics vert, c'est trés simple, une première couche de catachan green, un lavis de noir bien généreux, puis un éclaircissement avec du camo green.

Voilaaa

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Pantoufle
Chien Kroot
Chien Kroot
Pantoufle


Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Rex et Médor, chiens kroots Empty
MessageSujet: Re: Rex et Médor, chiens kroots   Rex et Médor, chiens kroots EmptyDim 15 Nov - 22:07

Génial :p
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

Rex et Médor, chiens kroots Empty
MessageSujet: Re: Rex et Médor, chiens kroots   Rex et Médor, chiens kroots EmptyDim 15 Nov - 22:24

O'N'oghri sérieux, respect ! Parce la c'est plus que je pourrais jamais espérer faire cheers

Tu mérites que je te pries en même temps que les éthérés ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Rex et Médor, chiens kroots Empty
MessageSujet: Re: Rex et Médor, chiens kroots   Rex et Médor, chiens kroots EmptyDim 15 Nov - 22:24

J'aime beaucoup la propreté de ces Chiens Kroots. Le choix des couleurs est plutot judiscieux en plus. Je recupère quelques idées au passages Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Broadside
Chien Kroot
Chien Kroot
Broadside


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2009

Rex et Médor, chiens kroots Empty
MessageSujet: Re: Rex et Médor, chiens kroots   Rex et Médor, chiens kroots EmptyDim 15 Nov - 23:30

Magnifique ! bravo le schéma et superbe ,la peinture super propre et les socles trés bien fait . Rien à redire
Revenir en haut Aller en bas
aun
Krootox
Krootox
aun


Nombre de messages : 33
Age : 44
Humeur : serein, comme d'hab!
Date d'inscription : 13/03/2009

Rex et Médor, chiens kroots Empty
MessageSujet: Re: Rex et Médor, chiens kroots   Rex et Médor, chiens kroots EmptyMar 17 Nov - 20:09

Vraiment du beau boulot! bravo!

Juste une chose sur le nonos humain de notre ami chien : faudrait peut être penser à mettre un peu de sang autour sur l'herbe. Vu sa blessure, le sang doit se répandre.

a+ aun
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Rex et Médor, chiens kroots Empty
MessageSujet: Re: Rex et Médor, chiens kroots   Rex et Médor, chiens kroots EmptySam 6 Fév - 14:03

Aun a raison l'herbe est un peu propre ... et les mâchoires aussi ... tu devrai faire un p'tit peu de sang qui dégouline de leurs bouche ... sinon ... O_O incroyablement bien peint =D
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Rex et Médor, chiens kroots Empty
MessageSujet: Re: Rex et Médor, chiens kroots   Rex et Médor, chiens kroots EmptySam 6 Fév - 15:17

aun a écrit:


Juste une chose sur le nonos humain de notre ami chien : faudrait peut être penser à mettre un peu de sang autour sur l'herbe. Vu sa blessure, le sang doit se répandre.


Ben étant donné que le moignon de sa jambe sort plus ou moins du socle, j'ai pensé inutile de mettre du sang en avant du moignon. Sinon c'est vrai que sur la mâchoire du chien j'aurais dû en faire.

En tout cas merci de vos critiques est commentaires.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Rex et Médor, chiens kroots Empty
MessageSujet: Re: Rex et Médor, chiens kroots   Rex et Médor, chiens kroots EmptySam 6 Fév - 15:25

c'est rien nono =) réussi tes figurine c'est tout ske j'eux Wink
en tout cas très joli le coup de médor
Revenir en haut Aller en bas
Kor'vesa
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Kor'vesa


Nombre de messages : 128
Age : 32
Humeur : A tirer sur tous ce qui bouge
Date d'inscription : 06/07/2008

Rex et Médor, chiens kroots Empty
MessageSujet: Re: Rex et Médor, chiens kroots   Rex et Médor, chiens kroots EmptySam 6 Fév - 19:48

Toujours les beaux socles de Nonogri avec une petite scene, J'ADORE^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Rex et Médor, chiens kroots Empty
MessageSujet: Re: Rex et Médor, chiens kroots   Rex et Médor, chiens kroots EmptySam 6 Fév - 20:05

O'N'oghri a écrit:

Ben étant donné que le moignon de sa jambe sort plus ou moins du socle, j'ai pensé inutile de mettre du sang en avant du moignon.

O'N'oghri, regarde bien ta figurine ... il a du sang qui coule de sa bouche, et en a a vrai dire un peu partout ... puis même le chien lui a avaler une jambe ...en marchant l'wouf-wouf devrai en foutre partout du sang qui dégouline de sa bouche des tache dans l'herbe enfin ... une herbe trop propre comme j'ai déjà dit =D

( éh oui je suis un peu chiant ^^)
bonne chance =D si toute ton armé est aussi nickel =D tu m'enverras une photo de ton armé entière ?
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Rex et Médor, chiens kroots Empty
MessageSujet: Re: Rex et Médor, chiens kroots   Rex et Médor, chiens kroots EmptySam 6 Fév - 20:35

shas' Dal'yth'Mwa =) a écrit:

O'N'oghri, regarde bien ta figurine ... il a du sang qui coule de sa bouche, et en a a vrai dire un peu partout ... puis même le chien lui a avaler une jambe ...en marchant l'wouf-wouf devrai en foutre partout du sang qui dégouline de sa bouche des tache dans l'herbe enfin ... une herbe trop propre comme j'ai déjà dit =D



bonne chance =D si toute ton armé est aussi nickel =D tu m'enverras une photo de ton armé entière ?

Ce que tu dis ça tiens debout et c'est vrai qu'une hémorragie comme celle là ça tache, mais je me suis dit que "trop de sang tue le sang", trop de rouge sur le socle ça ferait assez moche.
Mais c'est vrai que faire quelques tâche genres "le chien avec la jambe dans la gueule qui dégouline de sang et qui laisse une trainée rouge sur le sol" ça peut le faire.

Pour les photos de mon armé, no problem, mais faut que je finisse de la peindre et que j'achète d'autres unités.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Rex et Médor, chiens kroots Empty
MessageSujet: Re: Rex et Médor, chiens kroots   Rex et Médor, chiens kroots EmptyDim 7 Fév - 16:00

=) nan pas trop de sang sa tue ta figurine ...je l'ai
fait pour mes marine de la peste sa tue un peu tout mais bon =/
aller bonne chance pour ta peinture ( j'ai vue que quelque fragment de ton armé je voulait voir la force entière ) avec l'éthéré ..^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rex et Médor, chiens kroots Empty
MessageSujet: Re: Rex et Médor, chiens kroots   Rex et Médor, chiens kroots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rex et Médor, chiens kroots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiens Kroots
» Chiens kroots or not chiens Kroots
» Mes Kroots
» Des chiens kroot.. pas comme les autres !
» Les kroots. Bon ou nul?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: