Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chiens kroots or not chiens Kroots

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pierreslyder
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/12/2014

Chiens kroots or not chiens Kroots Empty
MessageSujet: Chiens kroots or not chiens Kroots   Chiens kroots or not chiens Kroots EmptyMer 28 Jan - 23:07

Juste pour vous dire que finalement pour mes chiens kroots je vais prendre chez battle, des chiens du chaos ou mort-vivant, on peut même faire un mixte. Que pour le même prix on 6 chiens de plus (10 vs 4 chiens kroots) et que ca donne pas mal au final. D'ailleurs les chiens du chaos font de bon chiens de khorne au passage et pour le prix de 5 chiens de khorne on a 20 chiens!

De plus comme dans certains tournois on peut mettre les chiens kroot sur des socles de motos/cavalerie oblongues et que les anciens socle rectangulaire sont viable, je me dis que garder les socles de battles rectangulaires suffit (car trouver des socles ovales ce n'est pas facile) et au pire on les coupe en arrondis s'il le faut.

Revenir en haut Aller en bas
Mototo
Krootox
Krootox
Mototo


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/01/2015

Chiens kroots or not chiens Kroots Empty
MessageSujet: Re: Chiens kroots or not chiens Kroots   Chiens kroots or not chiens Kroots EmptyJeu 29 Jan - 1:31

Les socles de battle rectangulaires suffisent, tu prend des socles ronds que tu coupe en 2 et tu colle a chaque bout des socles de battle et le tour est jouer....
Revenir en haut Aller en bas
pierreslyder
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/12/2014

Chiens kroots or not chiens Kroots Empty
MessageSujet: Re: Chiens kroots or not chiens Kroots   Chiens kroots or not chiens Kroots EmptyJeu 29 Jan - 1:35

ca augmente la taille des socles qui deviennent plus grand que les socles ovales, je ne suis pas sur que ca passe en tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Shââssd'ôôô
Shas'la
Shas'la
Shââssd'ôôô


Nombre de messages : 379
Age : 60
Date d'inscription : 06/01/2015

Chiens kroots or not chiens Kroots Empty
MessageSujet: Re: Chiens kroots or not chiens Kroots   Chiens kroots or not chiens Kroots EmptyJeu 29 Jan - 4:38

Oui j'ai aussi un doute ... sinon tu nous mettras des photos de chiens pour voir ce que ça donne ...
Revenir en haut Aller en bas
pierreslyder
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/12/2014

Chiens kroots or not chiens Kroots Empty
MessageSujet: Re: Chiens kroots or not chiens Kroots   Chiens kroots or not chiens Kroots EmptyJeu 29 Jan - 12:09

Ok mais ce n'est pas prévu pour le moment, plus le mois prochain
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Chiens kroots or not chiens Kroots Empty
MessageSujet: Re: Chiens kroots or not chiens Kroots   Chiens kroots or not chiens Kroots EmptyJeu 29 Jan - 13:01

Pour info le chien kroot tient sur du socle rond de 25mm...donc on oublie la majorité des chiens battle qui sont conçus pour tenir sur du socle de cavalerie(25x50).

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
pierreslyder
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/12/2014

Chiens kroots or not chiens Kroots Empty
MessageSujet: Re: Chiens kroots or not chiens Kroots   Chiens kroots or not chiens Kroots EmptyJeu 29 Jan - 13:30

tu peux les faire tenir en les mettant sur 2 pattes "genre" ils bondissent. Mais en tournois ETC c'est accepter de les mettre sur les socles ovales, je pense que ca passe au final donc sur des socles de battle 25x50 qui sont les mêmes que les anciennes motos du chaos, non?

Sinon en amicale ca passe, car mettre 60 euros pour 12 chiens contre 20 euros pour 10 chiens...à moins que quelqu'un connaisse dans une autre gamme des chiens sur 25mm qui peuvent passer pour des chiens kroots
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Chiens kroots or not chiens Kroots Empty
MessageSujet: Re: Chiens kroots or not chiens Kroots   Chiens kroots or not chiens Kroots EmptyJeu 29 Jan - 13:38

Non tu as probablement raison...je comprenais pas ce que tu voulais dire par "socle ovale" avant que tu parles de motos.^^

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Chiens kroots or not chiens Kroots Empty
MessageSujet: Re: Chiens kroots or not chiens Kroots   Chiens kroots or not chiens Kroots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiens kroots or not chiens Kroots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiens Kroots
» Rex et Médor, chiens kroots
» Mes Kroots
» Des chiens kroot.. pas comme les autres !
» Les kroots. Bon ou nul?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: