Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR

Aller en bas 
+31
O'Shaslan
Foxfvf
Tau'lé
KROOTOX
Ruff
ethilius
AunBen
Martial
totoleTAU
raziel691
Saon
Gusway
Dletch
Shas'O Mont'ka !
Alac
O'N'oghri
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'o Va T'suam
Mustikaencre
RethaElro
sarddok
Titi
Merca84
ragnar
Syria
Aun'vava
shas'el naten gonka
Wendigo
O Shagr'Mapal'korkai
shasla-killian
aun
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

[forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR   [forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 3 EmptyVen 26 Mar - 12:01

Y'a pas à dire, elles sont belles ces exo armure. Mais je leur préfère celles qu'on a maintenant, et pour cause:
Je trouve que celle ci fait trop mécha, comme dans les manga, avec leurs armes bizarre et vachement styliséé. Ensuite c'est vrai qu'elle paraissent un peu fragile, mais comme tu l'as dit Saon, nous sommes en pérpétuelle progrés sur les matériaux. Et puis ça me ferait bien chier de voir notre exo armure disparaitre au profit de celle ci dans un futur codex. Je ne l'éspère pas car je me sens pas d'investir pour remettre à neuf mon armée.
Donc Mapal, moi aussi j'ai un peu peur que nos exo armure bien carrée deviennent comme ça.
Sinon, a part ça ce sont effectivement de belles pièces.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Saon
Shas'la
Shas'la
Saon


Nombre de messages : 389
Age : 36
Humeur : for the greater good !
Date d'inscription : 17/03/2008

[forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR   [forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 3 EmptyVen 26 Mar - 12:48

perso je serai pas contre une reactualisation du style Tau , L'empire evolue vite ( a mon avis d'ici qq anner on passera a la 4eme sphere d'extension) leur tech aussi , il est normale que leur style evolue aussi

en tout cas je trouve celle si plus dans l'esprit Tau et en adequations avec les vehicul existant que les anccienne Trop cubique

n'oublier pas tout de meme , ses Exo sont toute nouvelles et produite par FW on les vera donc pas toute dans le codex Tau chez Citadel voir meme jammais
les Exo FW avez deja ete restyliser ya quelque temps , elle n'ont pas ete repris par GW
de plus certain maquette FW mette du temps avant de passer en kit plastique chez GW , il a fallut une 10ene d'anner pour voir apparaitre le baneblade et le valkirie chez GW

donc a mon avis seul les "forgeworldiste" et Tau-fanatique" les mettron sur table


Edit : le style des nouvelle Exo et dans la ligne droite de l'evolutions donner par FW :
[forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 3 XV81p5store
[forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 3 Rymp1store
[forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 3 Xv9store
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kor-kors
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

[forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR   [forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 3 EmptyVen 26 Mar - 14:14

Les armes, sont celle qu'on a mis dans les rumeurs : arme a gabarit de plasma, perso spé au milieu je crois, et fuseur a répétition.

Après, faut arrêter de flipper, perso les crisis et leur look "carré" ne m'a jamais plu, mais si c'est produit par forge, cc'est que ce sera pas produit par GW avant très longtemps ( sinon ils se tirent dans le pied).
Même pas sur que ce soit dans le new codex tau..
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Saon
Shas'la
Shas'la
Saon


Nombre de messages : 389
Age : 36
Humeur : for the greater good !
Date d'inscription : 17/03/2008

[forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR   [forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 3 EmptyVen 26 Mar - 14:45

au passage un nouvelle imperial Armour est en preparation a se que j'avais lu

il va falloir s'attendre a quelque nouveauter d'ici la...
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kor-kors
raziel691
Shas'la
Shas'la
raziel691


Nombre de messages : 218
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2009

[forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR   [forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 15:09

Bon pour les 3 nouvelles armure présentés en avant 1er se week end au porte ouverte FW il y a 2 variantes sorti dans Imperial armour apocalypse 2 (pdf dispo sur le site avec un bateau de pirate dessus...) avec donc un "fusion cascade x2" et un "Pulse submunitions rifle x2" (le top du top a mon avis).
La 3em armure (celle du milieu)serait un commandeur avec un nouvelle armure XV9 (la par contre le profil n'est pas encore connu)

Vraiment ces nouvelles XV9 sont intéressantes a jouer et ca pour plusieurs raison : choix d'attaque rapide , 5 d'endurance , arme novatrice mais avec un coup prohibitif et un prototype de serie : rétrofusée vectorielle.

Ca colle plutot bien a notre style de jeu je trouve : ok très chère.. , résistante et possibilité de se désengager d'un CC létale pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
totoleTAU
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
totoleTAU


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2010

[forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR   [forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 17:38

La première armure de la fournée de wendigo et juste sublime même si le canon a plus une allure de bolter du chaos plutôt que TAU
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Shas'ui
Shas'ui
Titi


Nombre de messages : 912
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2007

[forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR   [forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 11:00

[forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 3 Dsc02079p

C'est quoi le petit drone a cote du commandeur????
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

[forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR   [forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 13:01

alors soit des drone cibleur soit peut-etre des drone de defence qui font en même tant ausopex et amplificateur de lumière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Shas'ui
Shas'ui
Martial


Nombre de messages : 561
Age : 40
Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres!
Date d'inscription : 16/02/2010

[forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR   [forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 3 EmptyMar 30 Mar - 12:18

J'ai fouillé un peu sur le site anglais que je fréquente, et j'ai un ami qui as pu faire le déplacement à Nothingham et prendre des photos de ces nouvelles XV-9 sous differents angles!

Vous remarquerez aisément que l'arme ionique est vraiment énorme! J'ai hâte de recevoir mon impérial armor afin de voir les stats de ces petits bijoux. En tout cas, je vais surement remplacer les jambes par la version plus massive de mon commandeur... à moins de trouver un rabiot que je pourrai convertir afin d'éliminer les sortes de "bulbes" sur les genouillères car j'apprécie les nouveaux pieds et la cuisse de la XV-9.

vous retrouverez également sur le lien les photos de chez Warseer, ainsi que des nouveautés pour les orcs (notamment des chars pour grots) ainsi qu'un titan eldar avec arme de CàC.

http://www.advancedtautactica.com/viewtopic.php?f=35&t=15600&start=0&st=0&sk=t&sd=a
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Shas'ui
Shas'ui
Titi


Nombre de messages : 912
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2007

[forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR   [forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 3 EmptySam 17 Avr - 11:25

Elles sont enfin sortie les nouvelles XV9 cheers

http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff
Revenir en haut Aller en bas
AunBen
Shas'ui
Shas'ui
AunBen


Nombre de messages : 652
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

[forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR   [forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 3 EmptySam 17 Avr - 16:31

Mon dieu!!! Es que quelqu'un connait les stats de toutes ces nouvelles armes? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Shas'ui
Shas'ui
Titi


Nombre de messages : 912
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2007

[forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR   [forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 3 EmptySam 17 Avr - 16:43

OUI, tout est dans APO2, sauf pour le QG

Full rules and background for Shas'o R'alai will be available to download from the Forge World website in the coming months. "

Source : http://www.dakkadakka.com/dakkaforum/posts/list/289975
Revenir en haut Aller en bas
ethilius
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
ethilius


Nombre de messages : 99
Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2010

[forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR   [forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 11:07

bonjour je suis nouveau sur votre fofo!
j'ai fait une grosse commande chez forge avec des amis (6 XV9 pour ma part histoire d'étre plus précis) j'ai toutes les stats des armes, les régles des XV9 le coups des équipements sup mais pas la CC / CT / F / E / PV / I / A / Cd / Svg

et depuis que forge à mis à jour son cite les régles sont introuvables... snif!
pouvez vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Ruff
Krootox
Krootox
Ruff


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2009

[forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR   [forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 12:47

Bonjour,

Il fallait commander le livre Imperial Armour Apocalypse II avec tes XV9, tout est dedans.

Je t'invite également à aller te présenter dans la section correspondante.

Ruff, qui passait par ici, qui repassera par là...
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Shas'ui
Shas'ui
Titi


Nombre de messages : 912
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2007

[forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR   [forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 13:19

MP envoye pour les states
Mais effectivement present toi
Ca serai sympa
Revenir en haut Aller en bas
raziel691
Shas'la
Shas'la
raziel691


Nombre de messages : 218
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2009

[forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR   [forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 3 EmptySam 12 Juin - 17:05

Nous manque plus que les règles du qg....
Revenir en haut Aller en bas
raziel691
Shas'la
Shas'la
raziel691


Nombre de messages : 218
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2009

[forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR   [forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 3 EmptySam 12 Juin - 17:09

Et je crois bien avoir vu impérial armour apocalypse 2 sur un site avec un bateau de pirate moi..........
Revenir en haut Aller en bas
KROOTOX
Krootox
Krootox
KROOTOX


Nombre de messages : 45
Age : 53
Humeur : Placide
Date d'inscription : 19/07/2008

[forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR   [forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 3 EmptyVen 2 Juil - 20:21

Ben Voui ! Je l'ai commandé le "Impérial Armour Apocalypse 2" . Et reçu ce matin (joie et bonheur !) .

Le profil des XV9 est dedans (plus les z'Armes ki tue , désolé c'est mon côté Ork ki parle !) .

Pour info je l'ai commandé chez GW ( prix 26 €) et n'est attendu que 3 jours pour le recevoir . Par contre le profil du Commandeur n'y est pas ( le bouquin est sorti avant que la fig soit disponible à la vente , me semble .)
Revenir en haut Aller en bas
Tau'lé
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Tau'lé


Nombre de messages : 166
Age : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

[forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR   [forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 7:21

J'aurais bien aimé pouvoir connaitre les informations sur ce commandeur, moi qui vais bientôt acheter un QG Crisis, si j'aurais bien réussi à savoir si celui-ci est plus intéressant sur la table que le XV8 ( Surtout parce que je n'arrive toujours pas à me décider de qu'elles options je lui mets dessus >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Foxfvf
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Foxfvf


Nombre de messages : 57
Age : 46
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/05/2010

[forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR   [forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 14:38

La meilleurschose à faire quand tu hésite il faut metre des aimants au moin tu change comme tu veux et c'est extra .

https://www.youtube.com/watch?v=hVANR1bYxck
Revenir en haut Aller en bas
Tau'lé
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Tau'lé


Nombre de messages : 166
Age : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

[forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR   [forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 16:50

Bah, pour le moment, je ne les colle pas, je ne fais que les mettre sur les espaces fait pour ça et ça tiens, mais bon, va falloir que je me trouve des aimants parce que ma méthode n'est pas des mieux.

Sinon, j'arrête de parler de mes prob' d'armement Crisis, ça va devenir hors sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

[forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR   [forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 1:43

Shas'O Rallay promet je crois. Pour une fois qu'un perso spécial n'est pas en XV-8

Pour ce qui est des livres de Forgeworld, ils valent grandement le détour, quelle qualité de livre, wow. On est loin des soft cover de GW

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Tau'lé
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Tau'lé


Nombre de messages : 166
Age : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

[forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR   [forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 2:39

Au fait, ces livres sont disponibles en Français ? Pas que mon Anglais est nul, juste que bon, ça ma pris deux ou trois fois plus de temps lire mon codex de Space Wolf UK que celui Tau FR...
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

[forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR   [forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 6:30

Eh non, désolé, bienvenu au 21ième siècle. Le Français c'était la langue du 18ième...

Les traductions sont de toute façon habituellement mal faites dans le gaming en général.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Shas'ui
Shas'ui
Titi


Nombre de messages : 912
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2007

[forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR   [forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 8:29

Sinon, personne a vu ou trouvé les regles du QG XV9 ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR   [forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[forge world] XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forge World - XV9 HAZARD CLOSE SUPPORT ARMOUR
» forge world
» résine Forge World
» Xv9 et Shas'o forge world ?
» codex tau forge world ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: