Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Où vous fournissez vous?

Aller en bas 
+13
Ridley
sarddok
shas-o-theo
Aryomzee75
bison
Saon
Shas'o T'au Kayon M'yen
Urian
AunBen
Vétéran de Tash'var
Mera
Khajog Khan
O'N'oghri
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Où vous fournissez vous en produits G.W
dans les magasins Games Workshop
Où vous fournissez vous? - Page 2 Votele1050%Où vous fournissez vous? - Page 2 Voteri10
 50% [ 16 ]
chez des Revendeurs
Où vous fournissez vous? - Page 2 Votele1034%Où vous fournissez vous? - Page 2 Voteri10
 34% [ 11 ]
par Internet
Où vous fournissez vous? - Page 2 Votele1016%Où vous fournissez vous? - Page 2 Voteri10
 16% [ 5 ]
vous les acheter d'occas à des amis
Où vous fournissez vous? - Page 2 Votele100%Où vous fournissez vous? - Page 2 Voteri10
 0% [ 0 ]
on vous les offre
Où vous fournissez vous? - Page 2 Votele100%Où vous fournissez vous? - Page 2 Voteri10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
shas-o-theo
Shas'ui
Shas'ui
shas-o-theo


Nombre de messages : 786
Age : 31
Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances
Date d'inscription : 01/08/2008

Où vous fournissez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où vous fournissez vous?   Où vous fournissez vous? - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 15:43

bon alors vous moquez pas vp : on peut enlever la peinture d'une figurine sans grater ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sha
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

Où vous fournissez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où vous fournissez vous?   Où vous fournissez vous? - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 20:36

Oui avec de l'alcool, je sais plus qui nous a dit ça...

Bison ou O'N'oghri???

Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 33
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

Où vous fournissez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où vous fournissez vous?   Où vous fournissez vous? - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 22:00

à shas-o-theo :

Sur les figurines en métal, tu peux utiliser de l'acétone pour décaper tes figurines, en les faisant trempouiller ; pour les figurines plastiques, c'est un peu plus délicat parce que ça risque de faire un peu fondre, mais en faisant ça délicatement avec du coton, ça doit être faisable.

Sinon, je vais essayer bientôt avec du white spirit, mais j'ai peur que le plastique n'en souffre ... (mais bon, j'ai 61 Skinks V5 à décaper et une vingtaine de Saurus (sur 58) à décaper aussi)

Allez, bonne soirée,

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Où vous fournissez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où vous fournissez vous?   Où vous fournissez vous? - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 23:09

farao

Franchement, le dissolvant quelqu'il soit, pas bon, pour le plastique... mais pas du tout.... quelqu'il soit..

Sans parler de figs déjà peintes, souvent, tu trouves des figs "dans l'emballage" justement, ou juste montées, ou encore (le TOP du TOP) Sous couchées, et a la moitié du prix de vente neuves.

Le nombre de gamins, qui ont commandé une armée de ci ou ça pour leur anniv,ou Noêl, et qui laisses tomber au bout de 3 figs, parce que la Xbox, c'est plus facile...

Ou alors, la Méga Occaz, comme mon armée de Tau, très bien peinte (ou alors juste une ou 2 retouches a droite a gauche) que j'ai payé 200€ et vous avez vu la taille (3000pts)... et bien, seules un Hammerhead/Skyray, et 5 ou 6 figs nécéssites un retouchage sérieux... D'ailleurs, il est facile de voir, que c'est les 1ères qu'il a peintes, et les progrés rapides du gars.)

En exemple, sur Ebay en ce moment, il y a 2 armées (non peintes, et seulement en partie sous couchées complêtes, a des prix ahurrissants (certes, les enchères vont faire un peu même beaucoup monter le prix de base, mais, même cela restera une méga affaire même si on l'achétes a 5 fois la mise de départ, )

Une de Soeurs de batailles (mais vendue par escouades) Mais on doit pouvoir s'arranger avec le vendeur pour faire un lot si il n'a pas vendu garnd chose après son 1er essai, et une d'eldars noirs complête 2500 points, mise de départ 85€...)
et j'ai même vu une "petite" armée Tau mais vraiment peite (40 figs, sans blindés, mais avec 6 crisis pour 45€.

Mais comme il n'y a rien que je n'ai déjà, et que mon budget a explosé, pour ces derniers temps (et oui, l'armée de Tau + les vacances (1 femmes + 2 jumelles de 13ans) et les préparatifs pour la rentrée.... ben, je crois que je vais attendre novembre... voir Noël...)
Revenir en haut Aller en bas
nobody
Shas'la
Shas'la
nobody


Nombre de messages : 259
Age : 52
Humeur : comme d'hab'!!!
Date d'inscription : 03/08/2008

Où vous fournissez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où vous fournissez vous?   Où vous fournissez vous? - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 0:03

Pour ce qui est des figurines plastique l'alcool à brulée est génial pour décaper j'ai des GdF depuis 3 mois qui trempe fautes de temps pour m'en occuper et le plastique ne bouge pas !
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Kayn'n
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'o Kayn'n


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2008

Où vous fournissez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où vous fournissez vous?   Où vous fournissez vous? - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 18:57

Pour revenir au sujet de base je fourni au Joué Club de Calais je connais le vendeur et son ne veu et mon meilleur, qui soit disant au passage est tombé son le charme des dieux du chaos! Maudit soit-il! Twisted Evil

Sinon pour Tepec, j'ai déjà tester le white spirit sur des figs en plastoc et ... sa craint un max! Mes figs étaient devenus toutes blanches et ils s'était formés des sortes crevasses! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Où vous fournissez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où vous fournissez vous?   Où vous fournissez vous? - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 19:28

Ah ben on va au même magasin Shas'o Kayn Very Happy

En plus c'est sympa, il fait des reudc de 10% ou 15% si on fait partie des squig du nord.

Le white spirit ca fait mal au fig, rien ne vaux l'alcool a bruler.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
nobody
Shas'la
Shas'la
nobody


Nombre de messages : 259
Age : 52
Humeur : comme d'hab'!!!
Date d'inscription : 03/08/2008

Où vous fournissez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où vous fournissez vous?   Où vous fournissez vous? - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 20:54

ou même l'alcool ménagé qui sent tout de même meilleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où vous fournissez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où vous fournissez vous?   Où vous fournissez vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où vous fournissez vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ka'yen vient à vous
» Parlez vous le Tau ?
» que pensez-vous du Jdr ?
» bonjour à vous
» Bonjour à vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: