Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 500 points (contre space marine)

Aller en bas 
+3
razou
Shas'O Bou'Jo
blackstorm
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blackstorm
Mentor Kroot
Mentor Kroot
blackstorm


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2008

500 points (contre space marine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 points (contre space marine)   500 points (contre space marine) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 11:25

non justement je trouve que le hammerhead est particulièrement un bon choix, car l'adversaire en aura peur et sa lui fera faire des bétises à mon avis, soit il tente tout pour le détruire, soit il se cache de lui. dans les 2 cas je pourrais en tiré profit d'une manière ou d'une autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




500 points (contre space marine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 points (contre space marine)   500 points (contre space marine) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 11:34

Mais tu sais il n'a pas vraiment à avoir peur d'un Hammerhead avec canon ionique, au mieux tu peux tuer trois de ses marines par tour avec ce qui représente environ 50pts. Je pense que, contre des tau il prendra sans doute une escouade Devastator pour pouvoir gérer les éventuelles Crisis / Broadside que les joueurs Tau alignent en temps normal et donc il aura lui de quoi dézinguer le Hammerhead en un tour et s'il est malin et qu'il ne concentre pas toutes ses forces dessus... Tandis que si tu prends les drones snipers, il y a beaucoup moins de chance qu'il parvienne à éliminer les 3 d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
blackstorm
Mentor Kroot
Mentor Kroot
blackstorm


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2008

500 points (contre space marine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 points (contre space marine)   500 points (contre space marine) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 11:53

drone sniper pas assez mobile je compte même les retirer pour mettre d'autre crisis.
et t'inquiète pas je serait défendre mon hammerhead, je vais pas le laissé se faire détruire si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




500 points (contre space marine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 points (contre space marine)   500 points (contre space marine) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 12:08

C'est vrai que le problème des Fusil Rail c'est que ce sont des armes lourdes :/

Après de toute façon tout peut être contré donc quoi que tu alignes, l'ennemi pourra te le détruire et un Hammerhead c'est pas en carton-pâte non plus donc ça devrait aller surtout si tu le caches bien et que tu tires en bougeant.

Et puis j'aime bien le Hammerhead à canon ionique en tout cas c'est sur que tu causeras du soucis à ses marines.

Le seul truc dont l'aurais peur c'est de mettre plus d'un quart de mes points dans une seule figurine. Personnellement je l'aurais pas posé en dessous de 1000 points mais après tout si ça te permet de gagner j'ai rien à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackstorm
Mentor Kroot
Mentor Kroot
blackstorm


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2008

500 points (contre space marine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 points (contre space marine)   500 points (contre space marine) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 14:24

bon voila je remanier ma liste pour obtenir une force plus mobile et plus efficace en cas d'affrontement de terminator:

-Shas'el: 50
-fusil plasma 20
-fuseur 12
-assistance de tir 10
-système de tir multiple 5
97

-6 Guerriers de feu:
60

-6 Guerriers de feu:
60


-Hammerhead: 90
-canon ionique 15
-paire de canons à impulsion 10
-stabilisateur d'arme 10
-nacelle de brouillage 5
130

-Crisis XV8: 25
-fusil à plasma jumelé 30
-lance-flammes 4
59

-Crisis XV8:
25
-
lance-missile jumelé 18
-lance-flammes 4
47

-Crisis XV8: 25
-
lance-missile jumelé 18
-lance-flammes 4
47

TOTAL: 500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





500 points (contre space marine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 points (contre space marine)   500 points (contre space marine) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
500 points (contre space marine)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liste à 1666 points contre Space Marine.
» renfort space marine
» 2000 points Tau vs Space Marine
» Ma ptite liste d armee a 1500pts contre du space marine
» Space Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: