Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rejoignez les loyalistes !!

Aller en bas 
+5
Lord Justice
Shas'O Mont'ka !
O'N'oghri
Thaur
Aun'vava
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel groupe choississez-vous ?
Les partisants de Farsight, VIVE LES FARSIGHT !!
Rejoignez les loyalistes !! - Page 2 Votele1014%Rejoignez les loyalistes !! - Page 2 Voteri10
 14% [ 2 ]
Les agnostiques, je ne suis pas fanatiques, JE SUIS NEUTRE !!
Rejoignez les loyalistes !! - Page 2 Votele1043%Rejoignez les loyalistes !! - Page 2 Voteri10
 43% [ 6 ]
Les loyalistes, VIVE LES ETHERES !!
Rejoignez les loyalistes !! - Page 2 Votele1043%Rejoignez les loyalistes !! - Page 2 Voteri10
 43% [ 6 ]
Bof, je préfère ne pas m'impliquer dans ce conflit politique !!
Rejoignez les loyalistes !! - Page 2 Votele100%Rejoignez les loyalistes !! - Page 2 Voteri10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lizardman
Shas'ui
Shas'ui
Lizardman


Nombre de messages : 572
Age : 29
Humeur : Schizophrène
Date d'inscription : 20/04/2009

Rejoignez les loyalistes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez les loyalistes !!   Rejoignez les loyalistes !! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 16:02

Hello,
Selon moi les éthérés agissent pour une cause très noble qu'ils croivent être le seul objectif de leur Empire mais qu'ils s'y prennent mal ! L'empire tau donne l'impression d'une société dirigée par un clergé, ce qui n'est , selon moi, pas une bonne chose. Evil or Very Mad

Et je suis tout à fait d'accord avec O'N'Oghri sur la description du groupe agnostique ! cheers

A+
Lizard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rejoignez les loyalistes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez les loyalistes !!   Rejoignez les loyalistes !! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 16:22

Disons qu'ils ont dû faire un choix entre discipline et libertés individuelles et que dans le 41ème millénaire il n'y a que peu de place pour le bien-être personnel.

Lizardman > Je maintiens que fluffiquement, une faction neutre ou agnostique n'est pas possible pour les Tau (d'ailleurs O'N'oghri ne dit pas le contraire : "[...]le groupe agnostique [...] n'est pas non plus dans le fluff GW.") au vu des méthodes utilisées par les éthérés.

Ou alors il s'agit aussi d'enclaves éloignées du contrôle potentiel des éthérés, comme les enclaves Farsight. Là il pourrait subsister une société Tau parallèle et libre de ses actes. Et donc là éventuellement une faction neutre pourrait se développer et peut-être collaborer avec la civilisation Tau principale et les aider à se défendre voire même à atteindre le Bien Suprême. Mais encore du point de vue de éthérés pour accéder au Bien Suprême il faut participer à son obtention et ça signifie collaborer avec eux (avec tout ce que ça implique).

Je précise que je ne fais pas partie du staff Games Workshop et que donc mes élucubrations n'ont absolument aucune valeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

Rejoignez les loyalistes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez les loyalistes !!   Rejoignez les loyalistes !! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 16:33

Ca c'est du discourt Gaetch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Rejoignez les loyalistes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez les loyalistes !!   Rejoignez les loyalistes !! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 16:38

Ouais sympa ta théorie Gaetch, ça se suis.
Pour ce qui est des phéromone, je pense pas que les éthérées hypnotisent aec leur phéromones, ils sont juste plus persuasuif. Et puis comme ce sont eux qui les ont sauvés au début du mont'au, on les considére comme des messie ou des prophètes, ils sont donc glorifiés en conséquence. Le seul éthéré que j'admire est Aun'Shi, il uincarne mon idée du groupe agnostique. Il suit la voie du Shas mais est un héros (à la retraite certes, mais un héros) Ethéré.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rejoignez les loyalistes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez les loyalistes !!   Rejoignez les loyalistes !! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 16:41

Héhé ^^

J'aime beaucoup les Tau et leur façon de faire. C'est vrai que si on y regarde bien c'est effectivement une dictature menée par les éthérés. Mais cette dictature n'amène pas de malheur, pas de pauvreté ou de misère. Pas vraiment d'inégalités non plus (même si la place de chacun est déterminée avant sa naissance), et l'empire Tau est le plus ouvert de toute la galaxie (pour ce qu'on connait).

Je pense que si je devais choisir ma place dans le 41ème millénaire (sans modifier mes stats d'humain, misérables dans ce contexte ^^), je choisirais l'Empire Tau car je pense que c'est là qu'on vit le mieux. Franchement réfléchissez-y, en tant que civil sans pouvoir, sans réelles capacités pour se battre (je suis à peu près sûr que les meilleurs humains d'aujourd'hui en termes de combat, d'adresse, de courage, feraient des gardes impérieux à peine médiocres - c'est-à-dire tenant quelques dizaines de minutes sur un champ de bataille) où aimeriez-vous vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rejoignez les loyalistes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez les loyalistes !!   Rejoignez les loyalistes !! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 16:45

O'N'oghri > En fait c'est dit dans le Codex par exemple si un éthéré demandait à un Tau de se suicider il le ferait sans se poser de question. Et ils exercent bien une forme de contrôle sur les Tau, un peu comme ça se passe chez les fourmis il me semble. Il faut que je relise tout ça pas que je dise de conneries.

Ce que je pense c'est que les éthérés n'agiraient pas comme ça, ils ne font pas ça pour la gloire ou le pouvoir, je pense qu'ils croient eux-même au Bien Suprême.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Rejoignez les loyalistes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez les loyalistes !!   Rejoignez les loyalistes !! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 18:34

je dis pareil que gaetch
les etherés maitrisent les autres Tau a l'aide de phéromones (t'en vois un, t'es un Tau==> tu tombe quasi-amoureux) ou de pouvoir psychique latents (t'en vois un, toi qui avait des pensées rebelles auparavant==>tu regrette d'un coup, t'es fier, tu oublie que tu les aimais pas, t'es en admiration, etc)

farsight a bourriné les etherés parce qu'il les haïssait très fort, qu'il a reussi à résister à leur pouvoir, ou parce que la Lame de l'Aube est youpi entre ses mains et lui permet de surmonter leur pouvoir

ensuite, un Tau peut penser l'espace d'un instant "Les etherés, c'est des ordures, surtout aun'va", mais dès qu'il en voit un, a moins d'un très gros effort de volonté, il est sous leur emprise.

et oui, les etherés croient eux-même au Bien Suprême. C'est ce qui les différencie des Dictateurs: "Allez, on leur sort un idéal a la con, on les motive, et ils vont aller nous chercher le journal et les pantoufles"
quoique, certains, c'est un peu ca quand même
mais les etherés, ils n'ont sans doute pas d'emprise sur les autres etherés (ou sinon, tu joue aun'va et un etheré, et aun'va est content de voir l'etheré et ca le motive... fluff zero), ce qui fait que d'une certaine façon, les etherés sont les plus a même de se retourner contre le bien suprême en perdant moral (ca parait bizarre mais c'est vrai)

_________________
You Communist.

Rejoignez les loyalistes !! - Page 2 Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Thaur
Shas'la
Shas'la
Thaur


Nombre de messages : 448
Age : 30
Humeur : touche-moi pour voir!
Date d'inscription : 16/12/2008

Rejoignez les loyalistes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez les loyalistes !!   Rejoignez les loyalistes !! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 20:09

Pareil, chez les tau (mais pas dans un étau)! Ouais elle est vraiment nulle, je sais...
Au moins dans leur société chaque individu participe efficacement au développement de l'empire, chacun selon ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

Rejoignez les loyalistes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez les loyalistes !!   Rejoignez les loyalistes !! - Page 2 EmptySam 27 Juin - 22:39

Ouai !!!!!!!! Shas'el Mont'ka m'a rejoint dans mon parti politique, nous allons tous vous cramer a deux Twisted Evil Twisted Evil

On va peut etre garder Lizard et O'N'oghri qui sont gentils tongue

Tremblez pauvres agnostiques (je parle meme pas des farsihteux, eux ont leur prépare déja le lance flamme) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Shas'la
Shas'la
azrael


Nombre de messages : 431
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2008

Rejoignez les loyalistes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez les loyalistes !!   Rejoignez les loyalistes !! - Page 2 EmptySam 27 Juin - 23:16

Pourquoi les agnostiques devrez tremblez ?
C'est vrai quoi on est neutre donc on peut aussi bien travailler avec les éthérés ou les Farsighteux.

Moi de toute façon, je suis neutre de chez neutre, donc si il y a une baston entre les Loyalistes et les Farsighteux je ne bougerais pas mon cul de ma chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

Rejoignez les loyalistes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez les loyalistes !!   Rejoignez les loyalistes !! - Page 2 EmptySam 27 Juin - 23:19

Je disais les agnostiques en général car la plupart sont hérétiques et penche plutot vers farsigh, c'est sur, parmis les agnostiques ya quand meme des neutres de chez neutres
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Shas'la
Shas'la
azrael


Nombre de messages : 431
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2008

Rejoignez les loyalistes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez les loyalistes !!   Rejoignez les loyalistes !! - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 0:29

Comme moi, j'aime bien Farsight mais j'aime aussi Aun'va et Shadowshun.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Lusha
Chien Kroot
Chien Kroot
Shas'o Lusha


Nombre de messages : 3
Age : 33
Humeur : heureux de se battre pour l'édification du bien supreme
Date d'inscription : 24/07/2009

Rejoignez les loyalistes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez les loyalistes !!   Rejoignez les loyalistes !! - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 22:10

Je rejoins Aun'va et tous les Éthérés dans leur combat,
pour le bien suprême ! Car c'est bien eux qui nous on sauvé du Mont'au et qui nous guident a chaque expension de notre peuple
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

Rejoignez les loyalistes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez les loyalistes !!   Rejoignez les loyalistes !! - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 12:35

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Shas'la
Shas'la
Syria


Nombre de messages : 496
Age : 32
Humeur : Je vous en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 22/10/2008

Rejoignez les loyalistes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez les loyalistes !!   Rejoignez les loyalistes !! - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 15:16

Et qui profite de ce sauvetage pour avoir un pouvoir presque absolue sur l'ensemble des Tau Very Happy Certains étheré sont réglo, d'autres moins et abuse de leus pouvoirs. Vous comprenez pourquoi je suis agnostique. De plus les tactiques de combats de Farsight sont plus intelligente et se sont réveller très efficace, ce n'est pas pour autant que je soutien son enclave, au contraire. Mais en même temps je défend les Tau dans leurs ensemble, ma vision c'est de faire au mieux pour les Tau, ce que ne font pas totalement les loyalistes et ni Farsight.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejoignez les loyalistes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez les loyalistes !!   Rejoignez les loyalistes !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoignez les loyalistes !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» O'Shova vs Loyalistes
» farsighteux vs loyalistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: