Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 farsighteux vs loyalistes

Aller en bas 
+4
black airway
TigerShark
Didy
Shas'o Bork'an Kais
8 participants
AuteurMessage
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

farsighteux vs loyalistes Empty
MessageSujet: farsighteux vs loyalistes   farsighteux vs loyalistes EmptyJeu 14 Avr - 15:08

En fait j'aimerais bien savoir pourquoi les partisans de farsight n'aime pas les loyaliste et inversion ? Suspect
je sais bien que farsight a refuser delibérer des système et il c'est mis à son propre compte mais
si c'est j'uste pour ça que vous lui en voulez ....
Revenir en haut Aller en bas
Didy
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 51
Age : 41
Date d'inscription : 29/04/2010

farsighteux vs loyalistes Empty
MessageSujet: Re: farsighteux vs loyalistes   farsighteux vs loyalistes EmptyJeu 14 Avr - 17:00

Pour faire simple, Farsight a rejeté en bloque l'autorité des éthérées et a commencé à mener sa propre politique.
Forcément les éthérées n'ont pas appréciés des masses cette indépendance et cette perte de contrôle pour eux, alors qu'ils avaient jusque là un pouvoir absolu sur les autres castes de la société.
De plus les œuvres de Farsight commençaient à trouver écho dans le reste de la population, pour éviter cela, les éthérées ont publiquement rejetés Farsight et l'ont accusés de risquer de ramener l'empire dans le Mont'au pour l'isoler et stopper net cette attirance et les soutiens qu'il pouvait avoir, ce qui mena à la création des enclaves Farsight.

Enfin c'est ainsi que je vois les choses mais j'espère qu'on aura un peu plus de détail sur l'évolution de cette situation dans le nouveau codex, quand il sortira un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

farsighteux vs loyalistes Empty
MessageSujet: Re: farsighteux vs loyalistes   farsighteux vs loyalistes EmptyJeu 14 Avr - 21:13

Le truc, c'est que selon les principes du Tau'va (Bien Suprême, si tu préfères), tout le monde est sensé travailler ensemble. Or, Farsight a crée une faction dissidente : ça contredit ce principe ! Une telle décision fut donc condamnée par les Ethérés, afin d'éviter que le peuple Tau ne se dissolve en diverses factions, ce qui pourrait mener à un nouveau Mon'tau.

De plus, Farsight refuse l'autorité des Ethérés (inadmissible) et cultive l'agressivité et les compétences au CàC de ses guerriers (inadmissible aussi). Il refuse également l'aide des auxiliaires xénos, ce qui, encore une fois, contredit les préceptes du Tau'va.

Voilà pour l'essentiel ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway


Nombre de messages : 455
Age : 27
Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat
Date d'inscription : 16/12/2010

farsighteux vs loyalistes Empty
MessageSujet: Re: farsighteux vs loyalistes   farsighteux vs loyalistes EmptyJeu 14 Avr - 23:05

[quote]Il refuse également l'aide des auxiliaires xénos, ce qui, encore une fois, contredit les préceptes du Tau'va.[/quote]

desolé mais dans le codex il dise que farsight etant partie de l'empire tau il n'a donc pas les meme ressource que les generaux normale.!!!
conclusion: il n'a pas de kroot non pas parcequ'il ne les aime pas mais parcqu'il ne les connait pas
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

farsighteux vs loyalistes Empty
MessageSujet: Re: farsighteux vs loyalistes   farsighteux vs loyalistes EmptyJeu 14 Avr - 23:15

Oups, c'est exact, je me suis laissé emporté ! ^^

Monoligne informatif
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

farsighteux vs loyalistes Empty
MessageSujet: Re: farsighteux vs loyalistes   farsighteux vs loyalistes EmptyVen 15 Avr - 19:29

Ca fait déjà un bout de temps que la majeure partie des kroots sont intégrés à l'empire Tau. Bon il a largement eu le temps de les connaitre quoi lol!
Je pense plus que c'est par une question de principe. Selon moi, Farsight cherche à promouvoir sa race, quitte à être aussi xénophobe que l'impérium. Et ceci, sans avoir besoin d'aide d'autres races. Comme l'impérium pour l'homme, il cherche à mettre les Tau au premier plan dans tout ca, ce qui veut dire déjà renforcer les capacités aux corps à corps des Tau. Bon quand on va demander à un space marine ou à un ork de ce qu'il pense d'un tau au corps à corps, il en reviendra surement ceci : fiotte. Et je pense qu'il aimerai changer ce point de vue. En gros, qu'on prenne les Tau un peu plus au sérieux que juste des mecs qui font mumuse avec leurs gadgetos.
Concernant les étherés, j'pense que également c'est clairement un refus d'autorité, et ca montre bien son origine et la caste d'ou il vient : Vior'la (bouillonant, colérique) et caste du feu, qui avant réunification, se considérait elle-même probablement comme étant la "race ?" la plus forte.
Voilà, c'est que des pistes, mais je suis convaincu que ca va bien plus loin d'un désaccord politique.

Après concernant les éthérés, ils ne sont pas exempts de toute critique. Oui ok, c'est surement grâce à eux que les Tau se sont véritablement développés. Mais bon, quand je vois les efforts produits par chaque caste, je vois que les étherés en font peu, mise à part gouverner en écartant tout avis contraire à leur politique (liberté d'expression ?). Avec leurs phéromones, ils ont un pouvoir de soumission sans précédent, et le gros problème c'est que le tau ne peut s'en rendre compte (à l'exception de Farsight ?) puisqu'il y est soumis et ne peut sortir du système.
Mais en même il faut voir si c'est bien ou pas, car je pense que le tau moyen, il est bien content d'être dans cette situation que l'humain de la ruche qui trime comme un fou, et qui lui ne voit même pas le fruit de son travail, et qu'on lui parle d'un Empereur qu'il ne verra jamais. Donc je me dis que c'est pas plus mal les étherés, car après tout c'est pas si mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'Urizen
Shas'la
Shas'la
L'Urizen


Nombre de messages : 212
Age : 27
Humeur : sa varie ^^
Date d'inscription : 01/05/2010

farsighteux vs loyalistes Empty
MessageSujet: Re: farsighteux vs loyalistes   farsighteux vs loyalistes EmptySam 16 Avr - 10:53

Moi, je pense que farsight n'aime pas les kroots ..... car il aurait pu payer une parenté mercenaire, non ? il les considére sans doute comme des égoistes .
tenez a un moment, dans son discours ,il dit :
nul ne s'allieras avec d'autres, de peur de les voir prospérez a ses cotés (un truc dans le genre .... )
de plus, il n'aime pas les éthérés, car ils prennent moins de risque que les autres castes
( un gdf peut étre tuer d'une balle, un pilote peut s'écraser et crevé, un constructeur peut se faire écraser, un négociant capturé ,ect ....) et le dis clairement dans son discours ( si ceux qui vivaient au coeur de l'empire etait témoin de ....( je crois que c'est a peu prés ça .)

aprés, les éthérés ne l'aime pas car c'est le premier tau leur avoir désobéi ....

voila ce que moi, j'en pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire


Nombre de messages : 304
Age : 28
Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6.
Date d'inscription : 30/03/2011

farsighteux vs loyalistes Empty
MessageSujet: Re: farsighteux vs loyalistes   farsighteux vs loyalistes EmptySam 16 Avr - 11:45

Ouf, j'arrive a temps, vous étiez en train de nous massacrer socialement !
mon noble maîte Farsight est juste un peu amer depuis qu'il a du libérer une planètre entièrement rempli d'Orks avec des effectifs réduits et que personne ne s'est bougé ses grosses fesses bleues pour l'aider. Vous voyez ? Les Ethérés ont peur de nous ! Ils savent que nous détenons la vérité et ils ne veulent pas d'un nouvel ordre des choses, c'est pourquooi ils ontcomdamné Farsight ! Quand ont vous dit que vous vous faites minipuler !
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

farsighteux vs loyalistes Empty
MessageSujet: Re: farsighteux vs loyalistes   farsighteux vs loyalistes EmptySam 16 Avr - 13:14

Ce que tu dis, c'est probablement un facteur, mais pas l'élément déclencheur, qui sait ce qu'il a découvert sur Arthas Moloch, la est la clé de son histoire.
Je comprends Farsight, mais avoir fait sécession avec l'empire, c'était la chose qu'il n'aurait peut-être pas du faire. Car plus le temps passe, plus les pro-farsight se font rare dans l'empire. Les étherés vous pointe du doigt afin de dire voilà ce qui s'passe quand quelqu'un a des ambitions trop grosses.
Si y'a bien une chose sur lequel j'suis d'accord sur Farsight en tout cas, c'est bien de promouvoir le corps à corps. Dieu sait les miracles qu'on pourrait faire avec notre technologie...
En tout cas tu parle de défoncer des loyalistes au drone sniper, mais j'pense pas qu'il y ai eu des guerres fracticides. Si Farsight veut gagner cette "guerre" contre les étherés c'est pas de cette manière là. Et encore on ne sait même pas si au final il a vraiment décider faire totalement sécession avec l'empire Tau, ou si il considère qu'il se bat encore pour l'empire mais à sa propre façon. Ca serait possible je pense (du genre le rachat, ou vouloir démontrer aux éthérés que ses tactiques sont plus efficaces et seront plus adaptés pour le futur, etc etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Pein


Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2011

farsighteux vs loyalistes Empty
MessageSujet: Re: farsighteux vs loyalistes   farsighteux vs loyalistes EmptyDim 1 Mai - 15:57

Pour moi farshight est devenue libre quand les nécron ont tué tous les éthérés qui se trouvait à c'est coté ( arthas moloch ), alors ensuite mystère plusieurs possibilité:

1-Les C'tan lui parle de la vérité concernant les éthérés et lui offre la lame de l'aube ( le deceiver a déjà fait plein de truc comme ça, le nightbringer fait moins de complot mais il en fait aussi ), avec peu être un accord.

2-farshight tue les nécron qui ont tué les éthérés mais ce trouve libre du fait de leurs morts et découvre la lame de l'aube.

3-farshight découvre que les nécrons ont envoyer les éthérés pour dominé indirectement les tau pour leurs propre avantage et décide donc de couper les pont avec eux.

Voila quelque exemple possible et il y a encore plein d'autre.

Mais pour moi farshight n'est pas contre les autres races mais il ne souhaite pas pardonner ceux qui combattent et tue des tau au combat pour retourner leurs veste ensuite.
S'il n'a pas d'autre race dans sont armé s'est car il manque de moyen car il a coupé les ponts avec l'empire.
En même temps il ne fait pas confiance aux kroots mais s'est logique ils se battent pour tous ceux qui achète leurs services en temps que mercenaire donc ils ne sont pas vraiment ou totalement avec les tau comme il l'ont promit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





farsighteux vs loyalistes Empty
MessageSujet: Re: farsighteux vs loyalistes   farsighteux vs loyalistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
farsighteux vs loyalistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoignez les loyalistes !!
» O'Shova vs Loyalistes
» Un farsighteux sur le forum ...
» Le Farsighteux. 3ème épisode
» Emblème du clan... [sujet à farsighteux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles-
Sauter vers: