Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 question sur les encres

Aller en bas 
+2
razou
Shui'ui vo
6 participants
AuteurMessage
Shui'ui vo
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/04/2009

question sur les encres Empty
MessageSujet: question sur les encres   question sur les encres EmptyLun 27 Avr - 1:00

Bonjours tout le monde

Je me demandais si les encres sont vraiment utilent pour la peinture, et ce que cela rajoute aux personnages de notre armée tau

merci d'avance
Shui'ui vo
Revenir en haut Aller en bas
razou
Shas'la
Shas'la
razou


Nombre de messages : 211
Age : 30
Humeur : de bonne humeur
Date d'inscription : 30/03/2009

question sur les encres Empty
MessageSujet: Re: question sur les encres   question sur les encres EmptyLun 27 Avr - 2:04

toute les peinture sont utile
Revenir en haut Aller en bas
Lizardman
Shas'ui
Shas'ui
Lizardman


Nombre de messages : 572
Age : 29
Humeur : Schizophrène
Date d'inscription : 20/04/2009

question sur les encres Empty
MessageSujet: Re: question sur les encres   question sur les encres EmptyLun 27 Avr - 9:18

Helllo,
Les encres permettent de faire ressortir les coins de nos figurines . C'est un assombrissement. Je pense que sur des taus cele pourrait etre utile sur des tissus ! ou sur des Kroots

A+
Lizard
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

question sur les encres Empty
MessageSujet: Re: question sur les encres   question sur les encres EmptyLun 27 Avr - 11:04

Je trouve inutile d'acheter les pots d'encre à 3 euro (ou je ne sais plus quel prix) alors qu'il te suffit de diluer ta peinture en dans les quantité que tu souhaite pour obtenir le même résultat. Les encres sont un produit totalement marketing!

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Lizardman
Shas'ui
Shas'ui
Lizardman


Nombre de messages : 572
Age : 29
Humeur : Schizophrène
Date d'inscription : 20/04/2009

question sur les encres Empty
MessageSujet: Re: question sur les encres   question sur les encres EmptyLun 27 Avr - 11:34

En plus en diluant toi même ta peinture tu a plus de choix de coloris ( Tu peu même aller jusqu'à diluer des mélanges pour obtenir un lavis totalement unique ( oui je sais ma phrase fait pub ).

A+
Lizard (qui n'y connait rien en lavis geek )
Revenir en haut Aller en bas
razou
Shas'la
Shas'la
razou


Nombre de messages : 211
Age : 30
Humeur : de bonne humeur
Date d'inscription : 30/03/2009

question sur les encres Empty
MessageSujet: Re: question sur les encres   question sur les encres EmptyLun 27 Avr - 16:23

oé javais pas penser que en diluant on peut en faire donc en faite encre ou lavie = argent dépenser pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Shas'la
Shas'la
Syria


Nombre de messages : 496
Age : 32
Humeur : Je vous en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 22/10/2008

question sur les encres Empty
MessageSujet: Re: question sur les encres   question sur les encres EmptyLun 27 Avr - 22:28

O'Noghri, il ne faut pas confondre les lavis citadel avec l'encre citadel. Les lavis Citadel c'est de la grosse arnaque, autant diluer sa peinture c'est pareil.
L'encre, ca existe depuis bien plus longtemps que les lavis, et c'est de l'encre réellement, un peut comme de l'encre de chine. Ce n'est pas de la peinture dilué et par conséquent ca a un aspect différent, quand à moi, je ne m'en sers pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shui'ui vo
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/04/2009

question sur les encres Empty
MessageSujet: Re: question sur les encres   question sur les encres EmptyMar 28 Avr - 2:34

merci à toi le monde de vos réponces, car je ne savais vraiment pas ce que cela faisait sur des figs
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

question sur les encres Empty
MessageSujet: Re: question sur les encres   question sur les encres EmptyMar 28 Avr - 18:51

J'ai l'air un peu bete dans votre discussion parce jai acheté du Badad Black. Very Happy
C'est bon je déprime pale
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

question sur les encres Empty
MessageSujet: Re: question sur les encres   question sur les encres EmptyMar 28 Avr - 18:56

Syria a écrit:
O'Noghri, il ne faut pas confondre les lavis citadel avec l'encre citadel. Les lavis Citadel c'est de la grosse arnaque, autant diluer sa peinture c'est pareil.
L'encre, ca existe depuis bien plus longtemps que les lavis, et c'est de l'encre réellement, un peut comme de l'encre de chine. Ce n'est pas de la peinture dilué et par conséquent ca a un aspect différent, quand à moi, je ne m'en sers pas.

Dans tout les cas, cela sert à faire ressortir les détails en s'infiltrant dans les creux non? Donc pour moi c'est la même chose, mais par des procédés différents. Mais c'est sur que à choisir entre encre et lavis citadel, je choisirais l'encre pour sa qualité. Mais je préfére encore mes propres mélanges.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Shui'ui vo
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/04/2009

question sur les encres Empty
MessageSujet: Re: question sur les encres   question sur les encres EmptyMar 28 Avr - 23:29

C'était parce que j'allais m'acheter de nouvelles couleurs pour peindre mes tau et que je n'ai pas encore d'encre donc pour ne pas acheter pour rien...

merci de toutes vos réponces, elles ont su me répondre

shui'ui vo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur les encres Empty
MessageSujet: Re: question sur les encres   question sur les encres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur les encres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur la V8
» question =)
» Question
» Question
» ptite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: