Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?)

Aller en bas 
+9
kor'o'sik
O'N'oghri
razou
Shui'ui vo
Syria
Thaur
Shas'O Mont'ka !
Aun'vava
Lizardman
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?)   Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?) - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 16:22

Moi aussi sur mes socles on peut voir de tout: du G.I, du Chaos, de l'Eldars, du Orks etc... à croire que Fi'rios est un sept trés disputé.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Lizardman
Shas'ui
Shas'ui
Lizardman


Nombre de messages : 572
Age : 29
Humeur : Schizophrène
Date d'inscription : 20/04/2009

Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?)   Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?) - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 17:02

Hello,
Bon eh ben je suis rassuré je ne suis pas le seul
Bon pour remettre mon topic dans le droit chemin je poste quelques photos de mon nouveau shas'la pour lequel j'ai utilisé un peu de greenstuff
dis moi O'N'oghri tu utilise bien la green stuff ?

De face:
https://2img.net/r/ihimizer/img24/9784/img0061qmy.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img402/6075/img0065.jpg


De dos:
https://2img.net/r/ihimizer/img220/3866/img0063x.jpg


Le pauvre drone qui s'est pris une rafale de bolter lourd :
https://2img.net/r/ihimizer/img19/2162/img0062iqo.jpg

La main resculptée je sais c'est pas terrible mais c'est ma première fois que je sculpte vraiment à la greenstuff avant c'était que du repositionnage et une robe moche pour mon opérateur tau ...
Revenir en haut Aller en bas
Thaur
Shas'la
Shas'la
Thaur


Nombre de messages : 448
Age : 30
Humeur : touche-moi pour voir!
Date d'inscription : 16/12/2008

Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?)   Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?) - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 17:12

Wouaaaaaaaaaaaaaah!!!
Super!
Il n'a pas tendance a tomber dur le coté quand même? ça a l'air un peu déséquilibré comme fig' mais c'est très dynamique et original comme posture.
Citation :
O'N'oghri tu utilise bien la green stuff ?
Euuuuuh! c'est ironique je suppose?
Va voir un peu son commandeur! Avant qu'il le peingne il a la même couleur qu'un ork! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lizardman
Shas'ui
Shas'ui
Lizardman


Nombre de messages : 572
Age : 29
Humeur : Schizophrène
Date d'inscription : 20/04/2009

Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?)   Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?) - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 17:35

Ah ***** la vache il est magnifique ton commandeur O'N'oghri !!!!!!
Chapeau bas !!!!!!
Je demandais sa parce que je voudrai resculpté une autre robe mais je voudrais qu'elle soit belle ...
Et en fait j'ai pas appris à utiliser la greenstuff ... Alors j'y vais comme bourrin...

@ Thaur : Non ce n'est pas du tout déséquilibrer lol! le poids du drone écrasé compense ...

A+
Lizard


Dernière édition par Lizardman le Ven 24 Avr - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?)   Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?) - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 19:14

Merci pour mon commandeur, j'ai passé du temps dessus, mais ça fait plusieurs année que j'utilise la green stuff, d'ailleurs dés que j'aurais un appareil photo je vous montrerais mes derniers bijoux (mes chiens kroots).
Il est super sympa ton Shas. Mais je suis du même avis que Thaur, je trouve que le gars est un peu trop sur le côté, j'aurais vu le bras sur lequel il s'appuie moins ouvert. Sinon la pose est dynamique et j'aime ça.
Par contre j'adore ton drône et je trouve les marques de balle superbe (c'est un ptit détail mais ça fait tout le charme d'une figurine)

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Lizardman
Shas'ui
Shas'ui
Lizardman


Nombre de messages : 572
Age : 29
Humeur : Schizophrène
Date d'inscription : 20/04/2009

Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?)   Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?) - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 19:39

Hello,
O'N'oghri pourrait tu me filer des astuces pour la resine STP je debute complètement !
Par exemple comment obtenir des formes géometriques ? Comment faire un bel effet de tissu ? Quand doit-on la travaillé au niveau du temps de séchage ? etc...

Merci,
Lizard
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?)   Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?) - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 21:13

Aïe encore une fois je saurais pas te donner de conseils à proprement dire, car j'ai appris sur le tas. Déja ce qui est important c'est le dosage résine bleu/résine jaune (enfin vert clair). La résine bleu est celle qui fait durcir, plus tu en met, plus la pâte sera dur et durciera rapidement, mais si tu met trop de jaune, la pâte ne sera pas travaillable. Il faut trouver le bon équilibre. Si tu regarde bien, la bande bleue est plus petite que la jaune, moi je coupe de façon perpendiculaire à la longueur, et les doses ne sont pas mauvaises.
Ensuite pour travailler la pâte une fois verte (il ne doit plus rester de morceau bleu ou jaune), il faut que ton instrument soit humidifié, ça c'est pour lisser, aprés je ne sais pas quel instrument tu utilise, moi j'utilise un truc que j'avais piqué en labo de SVT. Pour prendre des formes géométrique, je te conseillerais d'utiliser un sorte de squelette, une armature, sur laquelle tu posera la résine que tu pourras travailler, c'est comme ça que j'ai fait la poitrine de mon commandeur, j'avais d'abord fait une armature avec de la carte plastique.

Je vois pas ce que je pourrais te dire d'autre, franchement, pratiques juste et au fur et a mesure tu apprendras de nouveaux trucs. Désolé de pas pouvoir t'aider plus.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Thaur
Shas'la
Shas'la
Thaur


Nombre de messages : 448
Age : 30
Humeur : touche-moi pour voir!
Date d'inscription : 16/12/2008

Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?)   Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?) - Page 2 EmptySam 25 Avr - 0:18

Tu pourrais faire une photo de tes instruments qui te serve à sculter pour qu'on voit un peu(ce qu'on doit piquer au labo lol! ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizardman
Shas'ui
Shas'ui
Lizardman


Nombre de messages : 572
Age : 29
Humeur : Schizophrène
Date d'inscription : 20/04/2009

Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?)   Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?) - Page 2 EmptySam 25 Avr - 11:41

Hello,
Voila perso les instruments que j'utilise pour sculpter ma green stuff :

https://2img.net/r/ihimizer/img9/1152/img0067j.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img11/8489/img0066o.jpg

Ce sont des instruments piqués chez mon dentiste Twisted Evil Twisted Evil (si,si c'est vrai ) Very Happy

A+
Lizard


Dernière édition par Lizardman le Sam 25 Avr - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?)   Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?) - Page 2 EmptySam 25 Avr - 12:41

C'est interdit de voler sdelon la règle 18x-bo du code pénal du Bien suprême. Twisted Evil Twisted Evil

Vous avez pas honte Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lizardman
Shas'ui
Shas'ui
Lizardman


Nombre de messages : 572
Age : 29
Humeur : Schizophrène
Date d'inscription : 20/04/2009

Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?)   Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?) - Page 2 EmptySam 25 Avr - 13:53

Mouahahaha Twisted Evil Twisted Evil

Relis la bio de mon armée, le bien supreme c'est ringard Twisted Evil Twisted Evil

A+
Lizard
Revenir en haut Aller en bas
Lizardman
Shas'ui
Shas'ui
Lizardman


Nombre de messages : 572
Age : 29
Humeur : Schizophrène
Date d'inscription : 20/04/2009

Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?)   Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?) - Page 2 EmptySam 25 Avr - 15:16

Hello,
Désolé du double post mais je voulais savoir, O'N'oghri, ce que tu pensai des sculptures sur mon opérateur tau ?
Je trouve le tabard moche et je voudrai des conseils pour sculter une bandoulière vu que la mienne n'est pas très bien réussie ...

Merci
A+
Lizard
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?)   Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?) - Page 2 EmptySam 25 Avr - 17:13

Alors j'ai jeté un coup d'oeil à ton opérateur, j'aime beaucoup l'épaulière dans le dos c'est une super bonne idée.
Pour le tabard, perso, lorsque quand je veux faire de tissus flottant (cape, pagne...) je n'utilise pas la green stuff, mais plutôt un mouchoir que je précoupe selon la forme voulue et qu'ensuite je fais durcir avec de la colle PVA.
Voici un exemple de pagne sur ma crisis:
Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?) - Page 2 Crisis10
Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?) - Page 2 Crisis11.

Pour ce qui est de la bandoulière pareil, je n'ai pas utilisé de green stuff mais des bandelette de papier que j'ai ensuite durci avec de la colle forte bien répartie. Voici un exemple sur mes shas:

Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?) - Page 2 Gdf_310

Voila, j'éspère que ça t'a aidé.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Lizardman
Shas'ui
Shas'ui
Lizardman


Nombre de messages : 572
Age : 29
Humeur : Schizophrène
Date d'inscription : 20/04/2009

Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?)   Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?) - Page 2 EmptySam 25 Avr - 17:27

Ah ouais super bonne idée !
Merci beaucoup c'est génial
PS: J'adore ton armée ton schéma est superbe !!

A+
Lizard
Revenir en haut Aller en bas
Thaur
Shas'la
Shas'la
Thaur


Nombre de messages : 448
Age : 30
Humeur : touche-moi pour voir!
Date d'inscription : 16/12/2008

Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?)   Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?) - Page 2 EmptySam 25 Avr - 17:38

Euh Lizardman t' es sur que tu les as piqué chez ton dentiste et pas dans une salle de torture? T'as vu la tête des outils!
Moi j'ai acheté l'outil de sculpture du Gros Wapiti...
PS: Je veux pas connaître ton dentiste! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lizardman
Shas'ui
Shas'ui
Lizardman


Nombre de messages : 572
Age : 29
Humeur : Schizophrène
Date d'inscription : 20/04/2009

Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?)   Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?) - Page 2 EmptySam 25 Avr - 17:55

Ok ok j'avoue, c'est mon oncle qui travaille à Guantanamo pour le gouvernement américain qui me les a refilés
lol!
Revenir en haut Aller en bas
razou
Shas'la
Shas'la
razou


Nombre de messages : 211
Age : 30
Humeur : de bonne humeur
Date d'inscription : 30/03/2009

Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?)   Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?) - Page 2 EmptySam 25 Avr - 22:06

ta vraiment voler sa de ton dentiste Oo ?
Revenir en haut Aller en bas
Thaur
Shas'la
Shas'la
Thaur


Nombre de messages : 448
Age : 30
Humeur : touche-moi pour voir!
Date d'inscription : 16/12/2008

Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?)   Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?) - Page 2 EmptySam 25 Avr - 23:33

C'est une super idée ton mouchoir solidifié!
C'est pas trop dur à peindre par hasard la colle?
Quelle colle tu utilise? De la vrai PVA ou de la colle à bois?
AH tien d'ailleurs Pour tous ceux qui aime pas la colle PVA du Gallois Wahhabite geek (wahhabite = partisan du wahhabisme, cherchez dans vos dico, c'est un courant religieux musulman du 18è siècle Twisted Evil ) La colle à bois fait tout à fait l'affaire pour les socles (herbe statique, flocage, cailloux et tout...)

Par contre pour faire des tuyaux ça marche avec la grine steuffe (avec l'accent svp Smile )
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?)   Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 0:28

Ah oui nan j'utilise de la colle à bois acheté en grande surface à 3 euro le litre ( et non pas 25 euro les 30 ml chez le Gigantesque Westphalien, enfin façon de parler, mais c'est quand même trés cher)

Non la colle n'est pas trop dure à peindre puisqu'elle reste plus ou moins lisse une fois séche.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Lizardman
Shas'ui
Shas'ui
Lizardman


Nombre de messages : 572
Age : 29
Humeur : Schizophrène
Date d'inscription : 20/04/2009

Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?)   Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 0:44

Hello,
Que voila de bonnes infos pour mes stealths qui arrivent bientot et mon dernier shas sera surement fini demain soir Exclamation
J'avais deja prévu de faire un pagne pour mon shas'vre en XV-25 merci encore pour l'astuce !

A+
Lizard
Revenir en haut Aller en bas
Lizardman
Shas'ui
Shas'ui
Lizardman


Nombre de messages : 572
Age : 29
Humeur : Schizophrène
Date d'inscription : 20/04/2009

Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?)   Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 21:35

Hello,
Alors d'abord :
Citation :
ta vraiment voler sa de ton dentiste Oo ?

Non razou je ne suis pas un hors-la-loi c'est seulement du materiel usagé qu'il ma gentiment refilé et qui (après avoir torturé des dents) torture desormais de la Green Stuff Twisted Evil Twisted Evil

Mais revenons en à nos vespides :

Voila des tofos des mon dernier shas qui était près d'une armure Crisis lorsqu'elle a sautée Evil or Very Mad

https://2img.net/r/ihimizer/img21/2493/img0009v.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img22/8315/img0006bdv.jpg

Voix critique : (Avec en fond un lion africain qui rugit, un bouchon de parfum diesel et un chevalier teutonique ) Allez savoir pourquoi ... scratch

https://2img.net/r/ihimizer/img17/4566/img0010rrq.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img15/7843/img0013nyt.jpg

Si mon mode macro marchait mieux Evil or Very Mad Vous verriez que ce shas porte un couteau rituel j'ai donc deux 'ui

Voix Critique : Allez savoir pourquoi il en a deux ...Rolling Eyes

Et doucement la schizophrénie, sa va pas fort ...

Question de culture : Mon shas'ui porte le nom d'un personnage historique très important dans la fondation de l ' U.R.S.S.
Lequel et pourquoi ?

Bref je vous met des photos de l'escouade complete juste pour le plaisir !

Voix critique : Pfff... comme si c'était un plaisiir de regarder tes figs Rolling Eyes
Quel vaniteux tu fait ...

Ah mais toi ta ***** hum... pardonnez moi ....

https://2img.net/r/ihimizer/img22/3901/img0015sxr.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img18/44/img0016kcq.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img21/1933/img0018maf.jpg

Voila voila quesque vous en pensez ?
C'est donc la première escouade de ma première armée cheers
Et en plus c'est mon 100ème post cheers

A+
Lizard
Revenir en haut Aller en bas
Thaur
Shas'la
Shas'la
Thaur


Nombre de messages : 448
Age : 30
Humeur : touche-moi pour voir!
Date d'inscription : 16/12/2008

Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?)   Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 21:43

Joli-joli!
MAIS Ta photo du shas'ui elle est pas belle(du tout), Je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression qu'il y a plus de gris sur ton Shas'ui que sur les autre fig'.
En plus j'ai l'impression que tu as deux shas'ui dans ton escouade (hein? Quoi? aaaah c'est déjà dit...) lol!
Je suis pas sûr d'aimer la jambe d'exo-armure sur le socle, je te dirais demain, là j'ai pas le temps de réfléchir à pourquoi je l'aime pas. Peut-être à cause de ses pieds en éventail... lol!
Sinon c'est et ça reste du beau boulo.
Bravo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?)   Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 21:46

le nom d'un personnage historique ?
Lenine (de son vrai nom, Wladimir Illitch Oulianov). Acteur de la Revolution Bolchevique, après les revolutions d'octobre en 1917 (qui etait a la base la population qui ne voulait pas de la 1ere guere mondiale) qui ont conduits a la fin du regne de Nicolaï II, dernier tzar de russie. Celui-ci a ete enferme pendant environ deux ans, avant d'avoir ete tué, je me souviens plus comment. Fusillé ou par strangulation.
non ?

euh
je reviens, je vais verifier dans mes manuels d'histoire
Charle de Gaulle ? Ok desolé, c'etait pas marrant

j'aime bien tes GdFs. Ils me rappellent vaguement les XV-15. Avec ce rouge, et la facon dont tu les peins... A part ca, bah, au niveau estethiue, l'escouade fait assez special. On dirait plus des infiltrateurs dans la cambrousse qui prennent un point strategique en attendant des renforts en exo, plutot que des GdFs qui tirent en restant en rangs serrés, en courant vers un pion ou en soutien. J'aime bien, ca change un peu

_________________
You Communist.

Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?) - Page 2 Admin210


Dernière édition par Shas'el Mont'ka le Dim 26 Avr - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaur
Shas'la
Shas'la
Thaur


Nombre de messages : 448
Age : 30
Humeur : touche-moi pour voir!
Date d'inscription : 16/12/2008

Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?)   Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 21:48

Citation :
après les revolutions d'octobre en 1917 (qui etait a la base la population qui ne voulait pas de la 1ere guere mondiale)
En fait c'est surtout qu'ils voulaient manger...

Bon je tente ma chance: Staline? Désolé j'ai la flemme de refaire sa biographie... Wink
J'ai une idée du pourquoi par contre: Staline ça veut dire "l'homme d'acier" (ou de fer) (ou de métal) (ou je sais plus) parce que Staline avait résisté au goulag en Sibérie, ou en tout cas en était revenu, et en un seul morceau... Ton shas'ui, il est plein de gris et en plus il marche sur du métal donc ===> Staline.
Quoi? Il est tordu mon raisonnement? lol!


Dernière édition par Thaur le Dim 26 Avr - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizardman
Shas'ui
Shas'ui
Lizardman


Nombre de messages : 572
Age : 29
Humeur : Schizophrène
Date d'inscription : 20/04/2009

Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?)   Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 21:48

Hello,
Je comprends pas pourquoi tu dis que le pied est en éventail ?
Après sa c'est une question de gout ...
Par contre je peu t'assurer qu'il n'y a pas plus de gris que sur les autres membres de l'escouade Razz
Alors je ta laisse le temps d'analyser tes opinions lol!

A+
Lizard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?)   Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau schéma pour une nouvelle armée
» Nouvelle armée Tau forge world, avis de schéma
» [1000] première armée V7, première armée contre du GK !
» Premiere figurine tau, schema Vior'la
» Recherche de schéma d'armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: