Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recherche de schéma d'armée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hevastrike
Shas'la
Shas'la
Hevastrike


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 20/04/2013

Recherche de schéma d'armée Empty
MessageSujet: Recherche de schéma d'armée   Recherche de schéma d'armée EmptyVen 25 Oct - 19:02

Voila 4 ou 5 fois que je repeins mes Tau avec différents schémas, je n'en trouve aucun qui me convienne tout simplement a chaque fois le projet a l'air pas mal mais le rend final n'y est pas.
J'aurais voulu essayer un schéma basé sur le noir avec marquages rouge. Mais la plupart de nos figurines contenant 25 a 50% de noir par défaut donc par quel couleur le remplacer ? De même pour les éclaircissements je ne vois pas comment faire.

Donc si vous avez des idées je suis preneur sinon je chercherais autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
AunBen
Shas'ui
Shas'ui
AunBen


Nombre de messages : 652
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Recherche de schéma d'armée Empty
MessageSujet: Re: Recherche de schéma d'armée   Recherche de schéma d'armée EmptyVen 25 Oct - 20:03

Pour ma part j'ai remplacé le noir par du minight blue, ancien non. C'est un violet foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Hevastrike
Shas'la
Shas'la
Hevastrike


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 20/04/2013

Recherche de schéma d'armée Empty
MessageSujet: Re: Recherche de schéma d'armée   Recherche de schéma d'armée EmptyVen 25 Oct - 23:21

Bon donc j'ai parcouru la gamme citadel pendant quelque quarts d'heures puis j'ai trouver plusieurs idée qui pourrais être utilisé je vous demande donc votre avis :

Armure : j'hésite entre une Base de Abaddon Black ou de Skavenblight Dinge, Éclaircissement au Eshin Grey et un lavis de Nuln Oil.
Armure (Couleur secondaire) : Celestra Grey

Tissus (ou articulation Exoarmure, etc ...) : Gris sombre (Je ne me souviens plus du nom des couleurs que j'ai chez moi. J'hésite a utilisé un lavis noir également.

Marquages : Mephiston Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de schéma d'armée Empty
MessageSujet: Re: Recherche de schéma d'armée   Recherche de schéma d'armée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de schéma d'armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bor'ka (Schéma Bork'an)
» Schéma de peinture
» Schéma de couleur
» Schéma de couleur
» schéma test !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: