Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le retour ... (pour votre plus grand malheur)...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Urian
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Urian


Nombre de messages : 64
Humeur : Shas'la
Date d'inscription : 22/08/2006

Le retour ... (pour votre plus grand malheur)... Empty
MessageSujet: Le retour ... (pour votre plus grand malheur)...   Le retour ... (pour votre plus grand malheur)... EmptyMar 22 Aoû - 10:25

Je suis de retour !!! Mon nom de code : Quelqu'un... Cool

Je suis un ancien de se forum (à vous de deviner qui yek, yek, yek !!!). Petits indices : je joue Tau (c'est vrai ? on se demande se que je fait là) et j'aime bien le métal et autre musique du genre (trop fainéant pour toutes les dire erf !) mais aussi le rock.... (Et aussi un peu le rap mais ça dépend quoi). Gros malade devant l'éternel, j'adore parler tout seul (non, je ne suis pas Golum).

Qui suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/fio-kels
Shas'o T'au Kayon M'yen
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o T'au Kayon M'yen


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/07/2006

Le retour ... (pour votre plus grand malheur)... Empty
MessageSujet: Re: Le retour ... (pour votre plus grand malheur)...   Le retour ... (pour votre plus grand malheur)... EmptyMar 22 Aoû - 12:01

Il y a combien à gagner à la clef sion te retrouve ? Razz

Rebienvenue à toi dans ce forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Urian
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Urian


Nombre de messages : 64
Humeur : Shas'la
Date d'inscription : 22/08/2006

Le retour ... (pour votre plus grand malheur)... Empty
MessageSujet: Re: Le retour ... (pour votre plus grand malheur)...   Le retour ... (pour votre plus grand malheur)... EmptyMar 22 Aoû - 17:15

Bonne question ... Je sais pas...

J'aime bien les nains (autres indices).
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/fio-kels
Khajog Khan
Shas'ui
Shas'ui
Khajog Khan


Nombre de messages : 528
Age : 35
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/07/2006

Le retour ... (pour votre plus grand malheur)... Empty
MessageSujet: Re: Le retour ... (pour votre plus grand malheur)...   Le retour ... (pour votre plus grand malheur)... EmptyMar 22 Aoû - 19:09

Mouais, tout est très vague ! Ton nom, tes indices, tes récompenses ...

Very Happy

Bienvenue à toi ! Mon cher ... Oups ! J'allais dire à tout le monde qui tu étais ! J'suis bête alors ! Moi j'avais deviné tout de suite ! (Hum ... non mais bon ...)

Khaj' - Original comme come back ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/por-khel
Urian
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Urian


Nombre de messages : 64
Humeur : Shas'la
Date d'inscription : 22/08/2006

Le retour ... (pour votre plus grand malheur)... Empty
MessageSujet: Re: Le retour ... (pour votre plus grand malheur)...   Le retour ... (pour votre plus grand malheur)... EmptyMar 22 Aoû - 20:05

Arf découvert !!! merci

Quand est ce que je peux commencer le JDR ?

P-S : O'shova, passer pas Khajog... t'es timide ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/fio-kels
Khajog Khan
Shas'ui
Shas'ui
Khajog Khan


Nombre de messages : 528
Age : 35
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/07/2006

Le retour ... (pour votre plus grand malheur)... Empty
MessageSujet: Re: Le retour ... (pour votre plus grand malheur)...   Le retour ... (pour votre plus grand malheur)... EmptyMar 22 Aoû - 20:08

Non, c'est juste moi qui lui ai demandé à qui il pensait, et après je t'ai demandé à toi si c'était ça ! Mais tout le monde ne connait pas ton ancien nom ... Urian.

Khaj'
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/por-khel
Urian
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Urian


Nombre de messages : 64
Humeur : Shas'la
Date d'inscription : 22/08/2006

Le retour ... (pour votre plus grand malheur)... Empty
MessageSujet: Re: Le retour ... (pour votre plus grand malheur)...   Le retour ... (pour votre plus grand malheur)... EmptyMar 22 Aoû - 20:09

Oui, j'ai changé toutes mes données, signature, localisation et nom (comme ça plus de problème).

Au fait chapeau le nouveau design.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/fio-kels
Shas'o T'au Kayon M'yen
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o T'au Kayon M'yen


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/07/2006

Le retour ... (pour votre plus grand malheur)... Empty
MessageSujet: Re: Le retour ... (pour votre plus grand malheur)...   Le retour ... (pour votre plus grand malheur)... EmptyMar 22 Aoû - 21:23

Héhé, c'est qui qui avait raison ? Cool

Bon moi sa me fait penser qu'faut que je me bouge ce soir.(une catapulte à peindre et du RP à bloque !)
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Le retour ... (pour votre plus grand malheur)... Empty
MessageSujet: Re: Le retour ... (pour votre plus grand malheur)...   Le retour ... (pour votre plus grand malheur)... EmptyMer 23 Aoû - 14:45

Bon ben maintenant qu'on t'as démasqué, je peux te souhaiter la bienvenue, je parle pas aux inconnus que je connais pas ! scratch

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Urian
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Urian


Nombre de messages : 64
Humeur : Shas'la
Date d'inscription : 22/08/2006

Le retour ... (pour votre plus grand malheur)... Empty
MessageSujet: Re: Le retour ... (pour votre plus grand malheur)...   Le retour ... (pour votre plus grand malheur)... EmptyMer 23 Aoû - 18:38

Si c'est un inconnu c'est normal que tu le connaisses pas mais moi tu me connais. Je comprends pas ta logique Laughing

Urian, monoligne et flood constructif.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/fio-kels
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Le retour ... (pour votre plus grand malheur)... Empty
MessageSujet: Re: Le retour ... (pour votre plus grand malheur)...   Le retour ... (pour votre plus grand malheur)... EmptyMer 23 Aoû - 19:10

T'inqiète je suis pas si bète que j'en ai l'air, c'était pour..euh plaisanter... même si c'est pas marrant...

monoligne encore plus constructif

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Urian
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Urian


Nombre de messages : 64
Humeur : Shas'la
Date d'inscription : 22/08/2006

Le retour ... (pour votre plus grand malheur)... Empty
MessageSujet: Re: Le retour ... (pour votre plus grand malheur)...   Le retour ... (pour votre plus grand malheur)... EmptyMer 23 Aoû - 19:40

C'est vrai ? je savais pas (moi aussi je suis plus bête que j'en ai l'air).

Urian, compètement givré.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/fio-kels
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 33
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

Le retour ... (pour votre plus grand malheur)... Empty
MessageSujet: Re: Le retour ... (pour votre plus grand malheur)...   Le retour ... (pour votre plus grand malheur)... EmptyLun 28 Aoû - 0:41

Hugh !

Tepec

P.S : ça c'est du message.

P.P.S : oui, tu dis que t'écoutes du métal ... Je suis tellement choqué par certains qui disent la même chose que je suis curieux de savoir ce que t'écoutes ... Moi qui suis pas un invétéré de ce style, j'ai l'impression que j'écoute pas le métal que les gens de nos générations considèrent comme bon ... Pourtant, ne serait-ce que Pantera ...
Mais bon, le métal c'est très très vaste, du folk au black en passant par le mélodique, le power, le heavy, le speed, le trash, le goth, le black, le doom, le ... métal ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
Urian
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Urian


Nombre de messages : 64
Humeur : Shas'la
Date d'inscription : 22/08/2006

Le retour ... (pour votre plus grand malheur)... Empty
MessageSujet: Re: Le retour ... (pour votre plus grand malheur)...   Le retour ... (pour votre plus grand malheur)... EmptyLun 28 Aoû - 20:49

Arf ! Le métal, vaste problème ..... Vu tous les styles et les gens qui les écoutent.... C'est dure (les groupes commerciales....).

Perso, j'écoute un peu de tout du moment que ça sonne et chante bien. Je n'ai pas un style précis mais je les aime tous. J'aime les sonorités de métal dans leur ensemble. Par contre je déteste tous ce qui est ce que j'appelle "the bourrinator" : Slyp truc et tout les machins comme ça qui ne sont que des bruits immondes (ou certains groupes de Black).

Le style que je préfère est pour le moment le métal symphonique (surtout Nightwish suivi de d'autre), suivi de près par le heavy ... donc très diversifié.

P-S : je déteste le Rap-métal.

Urian, "moi au moins ch'ui pas un goth'" ou autre formulation "oh coule, j'ai une nouvelle personne à faire chier ".
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/fio-kels
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 33
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

Le retour ... (pour votre plus grand malheur)... Empty
MessageSujet: Re: Le retour ... (pour votre plus grand malheur)...   Le retour ... (pour votre plus grand malheur)... EmptyLun 28 Aoû - 23:36

Citation :
Le style que je préfère est pour le moment le métal symphonique (surtout Nightwish suivi de d'autre), suivi de près par le heavy ... donc très diversifié.

Arf ... Bon, tu connais sans doute, mais sait-on jamais : essaie Yngwie Malmesteen (on en a plein la bouche, je sais ...) ! Un gratteux fou, dont les morceaux ont une forte consonnance classique, jusque dans leur structure, ce qui est assez intéessant et bon à écouter (sauf quand y a du chant ... Donc, le nom d'un morceau de référence de ce gonze : Evil Eye (ouhoouuh) !). D'ailleurs y a un album de lui de 98 où il a enregistré avec un orchestre, et c'est magnifique !
(le live S&M (pas sado-mazochiste non) de Metallica est assez énorme !
Ormis ça, boarf le symphonique c'est pas trop mon truc.

Et il peut y avoir du bourrin recherché et bon, suffit de chercher !

Le heavy, c'est pas trop mon truc ... M'enfin y a des trucs que je respecte tout à fait là-dedans !

Citation :
P-S : je déteste le Rap-métal.

Genre Limp-Bizkit ? Comme l'a dit un des plus grand gratteux de notre temps : "FOOOCK LIMP BIZKIT !" Very Happy

Citation :
Urian, "moi au moins ch'ui pas un goth'" ou autre formulation "oh coule, j'ai une nouvelle personne à faire chier ".

Mouahahahah tu sais à qui tu t'adresses mon Grand ? Demande à Khajog et à tous les autres ce qu'il advient si on veut jouer à ça avec moi ... *rire sadique* .

Tepec.

P.S : pour que tu saches à qui tu t'adresses :
https://2img.net/r/ihimizer/img65/9995/dsc00012bk6.jpg
C'est cadeau !
(tu trouveras peut-être le truc "insolite" de la photo ... Le premier qui trouve a gagné un carambar d'appellation contrôlée)
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
Khajog Khan
Shas'ui
Shas'ui
Khajog Khan


Nombre de messages : 528
Age : 35
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/07/2006

Le retour ... (pour votre plus grand malheur)... Empty
MessageSujet: Re: Le retour ... (pour votre plus grand malheur)...   Le retour ... (pour votre plus grand malheur)... EmptyMar 29 Aoû - 0:07

Bon, je m'y connait pas en métal, mais la fermeture en forme de crâne du pendentif est cassée .... Very Happy

"On m'appelait Oeil de Lynx au Viet-nam ..."

Le carambar, en recommandé s'il-te-plait.

Khaj'
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/por-khel
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 33
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

Le retour ... (pour votre plus grand malheur)... Empty
MessageSujet: Re: Le retour ... (pour votre plus grand malheur)...   Le retour ... (pour votre plus grand malheur)... EmptyMar 29 Aoû - 1:24

Bonne réponse ! Mais qu'y a-t-il de si "insolite" dans le fait que le crane soit ouvert ? Ahaaah !

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
Urian
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Urian


Nombre de messages : 64
Humeur : Shas'la
Date d'inscription : 22/08/2006

Le retour ... (pour votre plus grand malheur)... Empty
MessageSujet: Re: Le retour ... (pour votre plus grand malheur)...   Le retour ... (pour votre plus grand malheur)... EmptyMar 29 Aoû - 10:05

Urk ! non, je ne connaissais pas .... (bon peut-être un peu...). Effectivement, c'est pas mal..... (faut pas que je dise que c'est bien.... faut pas que je dise que c'est bien...). Mais c'est vieux.... (faut toujours que je trouve un truc qui n'aille pas).

Iron Maiden est pas mal en heavy (c'est aussi un des seul truc que je met chez moi car un des seul groupe que mes "parents" supportent). Autrement, y a aussi AnsiferuM qui est pas mal (attention, c'est pas du Heavy) et bien sur Therapy? (qui est du métal quoi qu'on dise, suffit d'écouter Knive (s ou sans s ?)).

Et pis quand je parle de bourrin, c'est vraiment des trucs ...... Bourrin et sans aucune sonorités (je me souvient plus du nom, mais c'est un groupe de Black, on a l'impression qu'ils (les membres du groupe) se font égorger).

Ouep, comme LP, que j'écoutais ....avant et que j'aimais bien..... avant. (bah en faite je ne les aimes plus depuis la sortie de Meteora).

P-S : à ton avis pourquoi je dis ça ????? Parce que je t'avais déjà vu et que je savais à quoi tu ressemblais..... Je savais que tu allais réagir par rapport à ça....

"Trouver les paroles cachées, tu dois"

Urian, d'humeur mystérieuse.

Le truc insolite de la photo, c'est pas le pendentif de sac à main ?

Ou aurais tu volé mes précieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux ? Oh le sale petit voleur !!! Mais hommes lézards jouflus très bon pour la soupe, mmmmh.

Urian, en train de vraiment perdre les boulons. Vite appellez l'asile !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/fio-kels
Contenu sponsorisé





Le retour ... (pour votre plus grand malheur)... Empty
MessageSujet: Re: Le retour ... (pour votre plus grand malheur)...   Le retour ... (pour votre plus grand malheur)... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour ... (pour votre plus grand malheur)...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commandant Javal pour votre plus grand plaisir ^^
» Le grand retour de darktagnan
» Un petit pas pour Mun-su un Grand pour le Bien supréme
» Votre "arme" de prédilection pour les EXO
» Liste 1500pts pour tournoi, le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Présentation-
Sauter vers: