Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 comment affronter les khorneux

Aller en bas 
+2
Shas'o vior'la shova kais
Shas\'o M\'yen
6 participants
AuteurMessage
Shas\'o M\'yen
Chien Kroot
Chien Kroot
Shas\'o M\'yen


Nombre de messages : 12
Age : 32
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 03/03/2009

comment affronter les khorneux Empty
MessageSujet: comment affronter les khorneux   comment affronter les khorneux EmptyDim 15 Mar - 22:22

Dans une semaine j'affronte une armée de khorne à 1500pts.
Je n'ai pas la moindre idée de ce que je dois mettre dans ma liste vu qu'en face il ya 1 démon majeur, 1sorcier (QG) + thousand sons
3 rhinos pleins de gentils berserkers, 1 vindic, 5 rapaces et 2 groupes de 2 obliterators.

Qui peut me donner de bons conseils sur ce que je dois prendre face à ça ?

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o vior'la shova kais
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o vior'la shova kais


Nombre de messages : 169
Age : 29
Humeur : heureux d'avoir retrouvé le forum
Date d'inscription : 19/02/2009

comment affronter les khorneux Empty
MessageSujet: Re: comment affronter les khorneux   comment affronter les khorneux EmptyLun 16 Mar - 19:44

soit tu t'est trompé et c'est tzentch soit les khorneux (khorne pas aimer sorcier)
des broadside,des hammerhead,des cibleurs avec fusil rails et met a tout ce que tu peux des drones de marquages et des désignateur laser (shas'ui)
met a tout tes GDF un devilfish pour éviter les berserkers
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

comment affronter les khorneux Empty
MessageSujet: Re: comment affronter les khorneux   comment affronter les khorneux EmptyLun 16 Mar - 22:58

Contre les khorneux il faut les tenir a distance: evident donc mon com sert a rien XD

Mais en fait il faut une certaine stratagie pour les ternir a distance
Premierement je pense que les GdF embarquer avec la technique du devilfish rush est plutot cool

deuxiément beaucoup d'arme a PA3: drone sniper cibleur avec fusil rail exo armure avec LM et fusil a plasma et des vespides

Troisiément beaucoup de designateur laser afin de pouvoir
eliminer ne par une les cibles ou en mettant des malus sur les test de pilonnages des drones sniper!

Pour le Demon Majeurs broadside et c'est bon en 2/3 tour a plus XD
Bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas\'o M\'yen
Chien Kroot
Chien Kroot
Shas\'o M\'yen


Nombre de messages : 12
Age : 32
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 03/03/2009

comment affronter les khorneux Empty
MessageSujet: Re: comment affronter les khorneux   comment affronter les khorneux EmptyLun 16 Mar - 23:38

Désolé j'avais oublié il a un sorcier pour faire avancer les escouades ennemies (pas cool) les thousands sons sont son escouade et le reste c'est du pur khorne sauf les rapaces et les obli.
Donc des drones sniper 240pts
2 broadside: 2drones déf 170pts
1hammerhead; railgun+ paire canon à impulsion
verrouillage,contre-mesures,nacelle brouillage,stabilisateur 175pts

Rien que le soutien 585 pts
le reste demain

P.S: prendre ou ne pas prendre des kroots ?
UNe petite question que je me suis toujours posé, les raigluns des broadsides sont jumellés mais Avec un STM Est-ce qu'on a 2 tirs ?
Revenir en haut Aller en bas
orion
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2009

comment affronter les khorneux Empty
MessageSujet: Re: comment affronter les khorneux   comment affronter les khorneux EmptyLun 16 Mar - 23:46

Pour abattre les bersker rien de mieux que les Gdf a moins de 12 pouces il sont capable de declencher 24 tir de force 5, avec des designateur, il touche et blesse sur +3
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

comment affronter les khorneux Empty
MessageSujet: Re: comment affronter les khorneux   comment affronter les khorneux EmptyMar 17 Mar - 10:58

Le probleme c'est que si te repproche trop de ses berzerk il te charge et tu est cuit!

Il faut utiliser un devilfish pour leur bloquer le passage alors que toi tu pe encore tirer pendant deux tour car le devilfish est un antigrave et ne bloque pas les lignes de vu: technique du devilfish rush tu utlise ton devilfish pour obliger a charger ton vehicule tandis que toi il te reste deux phases de tirs minimum si il n'arrie pas a le shooter tu peu en avoir plus avec un redeploiment eventuel!
Eficace XD
Revenir en haut Aller en bas
orion
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2009

comment affronter les khorneux Empty
MessageSujet: Re: comment affronter les khorneux   comment affronter les khorneux EmptyMar 17 Mar - 20:37

J'allais le dire ...
Bien vu dletch
Revenir en haut Aller en bas
O'KO'VASH'SHI
Shas'la
Shas'la
O'KO'VASH'SHI


Nombre de messages : 234
Age : 33
Humeur : Shas'o Mont'yr
Date d'inscription : 12/08/2008

comment affronter les khorneux Empty
MessageSujet: Re: comment affronter les khorneux   comment affronter les khorneux EmptyMar 17 Mar - 21:49

Dletch a écrit:
car le devilfish est un antigrave et ne bloque pas les lignes de vu

V5= ligne de vue réelle!

Mais il est vrai que si tu mets la tige sous le devilfish, tu peux tirer par dessous moyennant une save de couvert pour l'ennemi.

Les tests de pilonnage sont pas efficace contre les marines du chaos:
ils sont trop nombreux à être sans peurs comme les berserks par exemple... Evil or Very Mad
Donc les cibleurs c'est pour soutenir les tirs plutôt!

Braodside contre PD, je confirme: ça défonce!

Les kroots sont capables d'éliminer 6 berserks au max au close en chargeant et en étant nombreux (2 petites escouades ou une meute monstrueuse!)

Le FoF (le fait de se rapprocher avec les GDF embarqués) n'est plus très efficaces en V5 mais je le joue toujours.
Un conseil, entame la menace avant de la titiller avec ton FoF.
(Là aussi, compte 6 berserks max à 12 pas, et encore, c'est avec double FoF=24GDF sinon trois berserks avec un FoF car le marines est solide!)

Drones snipers=yabon ^^

Hammerhead: je confirme le railgun, je sais pas qui dit que le canon ion est fort (pas ici peut-être) mais le canon rail tire à coup sûr sa galette et fait sa part de mort bien que plus cher. C'est une arme psychologique et il peut péter les chars lourds même si c'est mieux avec les braodsides.

EDIT: je ne le dirai jamais assez, faites gaffe aux points d'annihilation en mission, les 2 drones du devilfish comptent comme une unité!
Favorisez les warfish à missiles têtes chercheuses si vous devez spécialement jouer des transports en annihilation.
Et encore c'est très coûteux scratch A vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

comment affronter les khorneux Empty
MessageSujet: Re: comment affronter les khorneux   comment affronter les khorneux EmptyMar 17 Mar - 23:22

Bien vu pour la nouvelle regle de la v5: ligne de vu! Mais j'ai verifier dans le codex les antigrave ne bloque toujours pas les lignes de vu même avec les regles de ligne de vu (on considere toujours qu'ils sont sur le tige même si ce n'est pas le cas et que vous les avez casser lors d'un transport comme moi XD)

Sinon la sauvegarde invulnerable donner pas le devilfish n'est absolument pas genante car les SM ont une save de 3+ et que les GdF ne l'annule pas donc on s'en fout!

Les test de pilonnage ne sont effectivement pas efficace contre les SM du chaos car ils sont sans peur!

Et oui moi j'utilise toujours deux de ces formations de GdF embarquer (pour la capture d'objectif et le harcelement) et sa marche du tonnere!
Allez voir ma liste et je vous assure que contre du SM de tout type sa marche: le seul inconvenient je gere assez mal les modules d'atterissage car sa lui permet d'avancer ses autres troupes XD.
Mon armée:https://tauva-tsuam.actifforum.com/listes-d-armees-f33/armees-tau-a-1500pts-t956.htm
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

comment affronter les khorneux Empty
MessageSujet: Re: comment affronter les khorneux   comment affronter les khorneux EmptyMer 18 Mar - 16:42

Salut !! Je te conseil pas des kroots qui se ferai massacrés par les berserks !! Quoique pour les ralentir, ca marcherai, même s'ils meurent (pour le bien suprême bien sûr lol! ) c'est une bonne tactique .
Revenir en haut Aller en bas
orion
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2009

comment affronter les khorneux Empty
MessageSujet: Re: comment affronter les khorneux   comment affronter les khorneux EmptySam 21 Mar - 8:59

Je vien d'y penser, met des cribleur sur ton devilish pour contrer des attaque de char
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment affronter les khorneux Empty
MessageSujet: Re: comment affronter les khorneux   comment affronter les khorneux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment affronter les khorneux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels choix pour affronter nécrons ET khorneux ?
» Armée 1000 points contre khorneux et nécrons
» Affronter la garde custodienne
» 2000pts optimisé pour affronter du Nécrons
» Comment utiliser un sky ray ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: