| Mes Figurines [En cours de peinture] | |
|
+8Shas'O Clemantah Broadside razou Thaur Aun'vava Saon Shas\'o M\'yen Syria 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shas'O Clemantah Mentor Kroot
Nombre de messages : 135 Humeur : Toujours prêt à écrabouiller du monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Mes Figurines [En cours de peinture] Lun 1 Juin - 10:42 | |
| J'ai le même hammerhead avec ce "camouflage" même couleur et pis tout, ça fait effet sur le champ de bataille ce truc, bravo ! | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Mes Figurines [En cours de peinture] Lun 1 Juin - 11:33 | |
| Bravo ! Je trouve les deux couleurs bien choisies | |
|
| |
Lizardman Shas'ui
Nombre de messages : 572 Age : 29 Humeur : Schizophrène Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Mes Figurines [En cours de peinture] Lun 1 Juin - 12:08 | |
| Très très beau ! Bravo ! Un si beau endu avec deux couleurs et une peinture nette !
Perso je déconseille le mechrite, je n'aime pas trop cette peinture qui donne un effet (beaucoup) trop mat à mon gout .
A+ Lizard | |
|
| |
Syria Shas'la
Nombre de messages : 496 Age : 32 Humeur : Je vous en pose des questions moi ?! Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Mes Figurines [En cours de peinture] Lun 1 Juin - 12:13 | |
| Bah, je continuerai à passer 8 couches de rouches succesive, c'est pas bien difficile et le rendu me va alors... Sinon shas'o clementah je ne pense pas que l'on ai exactement le meme schéma, là c'est le meme que les autres figurines du post, mais l'éclairage est un peut dfférent et change légèrement les couleurs. | |
|
| |
Lizardman Shas'ui
Nombre de messages : 572 Age : 29 Humeur : Schizophrène Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Mes Figurines [En cours de peinture] Lun 1 Juin - 12:38 | |
| C'est vrai que l'éclairage rend super bien sur les photos !
PS: Tu as lus tous les tomes de l'assassin royal ? | |
|
| |
Lord Justice Shas'la
| Sujet: Re: Mes Figurines [En cours de peinture] Lun 1 Juin - 13:03 | |
| joli hammerhead et joli rouge | |
|
| |
Syria Shas'la
Nombre de messages : 496 Age : 32 Humeur : Je vous en pose des questions moi ?! Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Mes Figurines [En cours de peinture] Lun 1 Juin - 13:59 | |
| Et oué, moi c'est pas du rose Pour lizard: Non j'ai pas lu tout les tomes encore, ca coute cher les bouquins ^^ | |
|
| |
Lizardman Shas'ui
| Sujet: Re: Mes Figurines [En cours de peinture] Lun 1 Juin - 16:05 | |
| Ba t'éxagère parce que y a des versions à 7 euros et à 2 euros d'occasion A+ Lizard | |
|
| |
Syria Shas'la
| Sujet: Re: Mes Figurines [En cours de peinture] Dim 20 Sep - 12:29 | |
| | |
|
| |
O Shagr'Mapal'korkai Shas'ui
Nombre de messages : 706 Age : 30 Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade. Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Mes Figurines [En cours de peinture] Dim 20 Sep - 12:43 | |
| ba sa va tranquillo ^^ nan franchement sa l'air super et puis simple simpa ^^ | |
|
| |
QtoR Shas'ui
| Sujet: Re: Mes Figurines [En cours de peinture] Dim 20 Sep - 13:09 | |
| Les deux sont sympa, mais j'aime beaucoup le guerrier ^^ | |
|
| |
Syria Shas'la
| Sujet: Re: Mes Figurines [En cours de peinture] Dim 20 Sep - 13:59 | |
|
Dernière édition par Syria le Dim 20 Sep - 14:13, édité 2 fois | |
|
| |
QtoR Shas'ui
| Sujet: Re: Mes Figurines [En cours de peinture] Dim 20 Sep - 14:02 | |
| Je trouve pas ça mauvais moi j'aurais pas fait mieux je pense sur des pièces de battle ^^
Si le socle est partiellement enneigé c'est voulu je suppose ? | |
|
| |
Syria Shas'la
| Sujet: Re: Mes Figurines [En cours de peinture] Dim 20 Sep - 14:06 | |
| Oui c'est voulu et je suis en train de corriger le fait qu'on vois les deux même photo. Je rajouterais des touffes d'herbes et autres dés que j'aurais retrouver celle ci... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Figurines [En cours de peinture] | |
| |
|
| |
| Mes Figurines [En cours de peinture] | |
|