| je mprésente je m'appel ... | |
|
+16Shas'O Vior'la Nanan xeno Jok3r GeoFFreY68 O'Altar kielran Shas'o kem'tan shas'o puretide Shas'O'Jocel'Yn Shas\'o M\'yen Shas'O'Deca O'N'oghri Shas'O Bou'Jo orion azrael Lhest 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lhest Shas'la
Nombre de messages : 294 Age : 35 Humeur : Dieu des dés vient à moi Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: je mprésente je m'appel ... Mer 11 Mar - 14:58 | |
| Bonjour stefen nantais de 19ans pour l'instant, animateur, secouriste, entraineur tir à l'arc, en formation pompier.
J'ai mon armée depuis avril et se cherche encore question tactique et liste d'armée et shémas de couleur.
3 batailles a mon actif et est passé 2 fois par la defaite(garde, eldars noirs, marines) et une par la victoire(garde)
Pour l'instant:
7 crisis 1 hammer 3 stealth 1 broadside 40 guerrier 3 piranha 1 devilfish 1 equipe de drones sniper une 20aine de drones
loisirs: FCN, sport en général, w40k, cynophilie, fauconnerie, cinéma, SF, fantasrique, lecture, musique, humouristes, ... | |
|
| |
azrael Shas'la
| Sujet: Re: je mprésente je m'appel ... Mer 11 Mar - 15:04 | |
| Bienvenue a toi mon amis et puis le bien suprême te guider dans ton choix et tes batailles. | |
|
| |
orion Chien Kroot
| Sujet: Re: je mprésente je m'appel ... Mer 11 Mar - 15:41 | |
| | |
|
| |
Shas'O Bou'Jo Shas'la
| Sujet: Re: je mprésente je m'appel ... Mer 11 Mar - 16:07 | |
| Et bien, ça fait plaisir une belle présentation comme ça! Bienvenus parmis nous et que le bien suprème nanani nanana....... | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: je mprésente je m'appel ... Mer 11 Mar - 16:42 | |
| Bienvenue à toi Lhest (pourquoi ce pseudo? je suis curieux...). Les défaites forgent un commandeur, il ne répétera plus ses erreurs!!! Bonne continuation! _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Shas'O'Deca Shas'la
Nombre de messages : 295 Age : 29 Humeur : Au modélisme surtout. Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: je mprésente je m'appel ... Mer 11 Mar - 18:05 | |
| | |
|
| |
Shas\'o M\'yen Chien Kroot
Nombre de messages : 12 Age : 33 Humeur : Sympathique Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: je mprésente je m'appel ... Mer 11 Mar - 21:44 | |
| | |
|
| |
Lhest Shas'la
Nombre de messages : 294 Age : 35 Humeur : Dieu des dés vient à moi Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: je mprésente je m'appel ... Lun 8 Nov - 15:05 | |
| Lhest
trouve sur un generateur de nom stars wars
trois premiere lettres du nom de famille et 2 premiere lettre du prenom
LHE ST
et tu as aussi le avec les 2 premiere lettre du nom de naissance de la mere et les 3 premier de ta ville de naissance.
BR NAN
Du coup je vais mettre à jour^^
Interimaire, Secouriste à la protection civile, pompier, archer salle et exterieur, en formation de "maitre chien" en recherche et formation moniteur secourisme. commence une formation d'agent de securite incendie en attendant un concours pompier pro.
J'ai mon armée depuis avril 2008 et se cherche toujours question tactique, liste d'armée j'ai trouvé (enfin presque) shemas de couleur c'est enfin bon^^
9 batailles a mon actif et est passé
5 fois par la defaite: garde eldars noirs sm*1 sm ork*2 sm demons
3 victoires: apocalypse sm garde
1 nul: ork Pour l'instant:
11 crisis 2 hammerheads 3 stealth 2 broadsides 36 guerrier 3 piranha 4 devilfish 2 equipe de drones sniper et des drones
loisirs: FC Nantes, sport en général (tir à l'arc foot, VTT, equitation, karting,...), W40K, dressage canin, SF et fantastique, jeux de societe (munchkin, risk,...)
Dernière édition par Lhest le Lun 8 Nov - 21:36, édité 3 fois | |
|
| |
Shas'O'Jocel'Yn Shas'ui
Nombre de messages : 704 Age : 27 Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif! Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: je mprésente je m'appel ... Lun 8 Nov - 18:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je mprésente je m'appel ... Mar 9 Nov - 0:25 | |
| Bienvenue ! ca c'est de l'armée, mais où sont les troupes ?? |
|
| |
Lhest Shas'la
| Sujet: Re: je mprésente je m'appel ... Mar 9 Nov - 0:34 | |
| 36 guerriers leur jumeaux arriveront quand l'armée aura terminée d'etre peinte de son 3ieme shemas de couleur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je mprésente je m'appel ... Mar 9 Nov - 0:40 | |
| Ah tu fait differents shémas. Mais les kroots ? Les vespides ? Les cibleurs ? |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: je mprésente je m'appel ... Mar 9 Nov - 0:56 | |
| Bienvenue a toi mon frere! ça t'es jaimais arrivé d'etre largué? Ok je sors | |
|
| |
Lhest Shas'la
| Sujet: Re: je mprésente je m'appel ... Mar 9 Nov - 11:00 | |
| Les kroot et les vespides j'accroche pas dans une armée tau
les cibleurs c'est loin d'etre ma priorite mais peut etre un jour viendra...
sa depend largue dans quel sens^^ Pourquoi? | |
|
| |
Shas'o kem'tan Shas'la
Nombre de messages : 200 Humeur : Dans la lune... euh c'était juste une expression ! Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: je mprésente je m'appel ... Mar 9 Nov - 15:33 | |
| Bienvenue ! et euh..ben... vive le bien suprême | |
|
| |
kielran Mentor Kroot
| Sujet: Re: je mprésente je m'appel ... Mar 9 Nov - 17:18 | |
| salutations d'un eldar vagabond, paix et prospérité.
je comprend pas bien : le début de ta présentation date de mars et viens d'etre déterré ? c'est ça ?
ton armée m'a l'air aboutie : t'a fait un post pour donner le détail en point en équipement de tes formation 1500 ou 2000pts ? | |
|
| |
Lhest Shas'la
| Sujet: Re: je mprésente je m'appel ... Mar 9 Nov - 17:29 | |
| Bonjour,
Les eldars peut etre prochaine armée en hesitation avec les Dark angels^^
Oui en faite je n'est pas ete sur le forum pendant un l'on moment et je m'y remet.
Pour finir mon armée il me manque 5 crisis 9 stealths 36 guerriers 2 devilfishs 7 piranhas 1 hammerhead 4 broadsides et 3 drones snipers
mais surtout la peinture dessus^^
Pour la liste d'armée 1500 et 2000 sa depend de l'armée en face ork et sm souvent rencontre sa va un peu à l'opposé et c'est aussi selon le scenario et les humeurs du moment^^
| |
|
| |
O'Altar Chien Kroot
Nombre de messages : 19 Age : 26 Humeur : envie de tuez les tyranides Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: je mprésente je m'appel ... Jeu 18 Nov - 20:34 | |
| bienvenue a toi je suis la très peu souvent donc désolé pour le retard et n'oublie pas que le bien suprême guide tes pas | |
|
| |
GeoFFreY68 Carnivore Kroot
| Sujet: Re: je mprésente je m'appel ... Ven 19 Nov - 0:01 | |
| Bienvenu a toi ! | |
|
| |
Lhest Shas'la
| Sujet: Re: je mprésente je m'appel ... Ven 19 Nov - 12:38 | |
| merci de ce coter la il n'y a pas de soucis^^
Dernière édition par Lhest le Mer 23 Mar - 13:52, édité 1 fois | |
|
| |
Lhest Shas'la
| Sujet: Re: je mprésente je m'appel ... Mar 4 Jan - 0:41 | |
| Petite mise a jour des batailles
Victoire
03)Tau VS GI: Embuscade
06)Tau VS SM: Apocalypse: TABLE RASE
08)Tau/Ork VS SM*2: Annihilation
10)Tau VS SW: Prendre et Tenir
Egalité
04)Tau VS Ork: Capture Objectif
13)Tau VS EN VS SM VS Demon: Prendre et Tenir + Annihilation
14)Tau VS EN VS Demon: Prendre et Tenir
Défaite
01)Tau/GI VS SM + Ork: Capture Objectif: TABLE RASE
02)Tau VS GI + EN: Prendre et tenir
05)Tau VS SM + Ork: Capture Objectif
07)Tau VS SM*2 VS Ork: Capture Objo
09)Tau VS SM*4 VS Demon: Alliance Brisée: TABLE RASE
11)Tau VS SdB: Annihilation
12)Tau VS BA VS SM VS demon VS Ork: Prendre et Tenir
15)Tau VS SM: Prendre et Tenir
16)Tau VS SM: Annihilation
17)Tau VS SM: Capture Objectif: TABLE RASE
18)Tau VS SM: Prendre et Tenir: TABLE RASE
Dernière édition par Lhest le Ven 13 Mai - 4:20, édité 2 fois | |
|
| |
Lhest Shas'la
| Sujet: Re: je mprésente je m'appel ... Mer 23 Mar - 13:52 | |
| 4 Victoires
3 Nuls
11 Défaites
Dernière édition par Lhest le Ven 13 Mai - 3:59, édité 2 fois | |
|
| |
Jok3r Mentor Kroot
Nombre de messages : 138 Humeur : AH MOI LE FRIGO D'HOMME BLEU!!! Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: je mprésente je m'appel ... Mer 23 Mar - 16:35 | |
| | |
|
| |
xeno Shas'ui
Nombre de messages : 513 Age : 26 Humeur : de qui? Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: je mprésente je m'appel ... Mer 23 Mar - 16:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je mprésente je m'appel ... Mer 23 Mar - 20:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je mprésente je m'appel ... | |
| |