Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 une question sur la cultureTau.

Aller en bas 
+7
Lizardman
Shas'O Mont'ka !
Aun'vava
kor'o'sik
ringo
Alac
shas'to
11 participants
AuteurMessage
shas'to
Krootox
Krootox
shas'to


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2009

une question sur la cultureTau. Empty
MessageSujet: une question sur la cultureTau.   une question sur la cultureTau. EmptySam 14 Fév - 17:26

A votreavis est-que les Tau écoutent de la music? Si oui quel type? Rolling Eyes Rolling Eyes

Moi je pensse qu' ils en écoutent mais quel type j' n ait aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

une question sur la cultureTau. Empty
MessageSujet: Re: une question sur la cultureTau.   une question sur la cultureTau. EmptySam 14 Fév - 19:58

je pense qu'ils ecoutent leur style de musique, apres tout, ecoute la musique russe, la musique latine, africaine, et imagine toi que ces trois type de musique sont simplement de trois endrois de ce monde, alors imagine pour plusieurs endrois de la galaxie!

Cela dit ca serai interessant que les producteur des tau nous informent un peu plus sur leur culture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une question sur la cultureTau. Empty
MessageSujet: Re: une question sur la cultureTau.   une question sur la cultureTau. EmptySam 14 Fév - 20:05

il me parait évident que d'ici a l'an 40 000 de nouveau instruments ont été inventés
de plus, la mode a surement eu le temps de changer en 39 791 ans Wink
on peut aussi imaginer que n'ont pas la même approche de la musique que les humains

donc à mon avis t'a question n'a pas tellement de réponse, du moins, on ne peut pas comparer avec les musiques actuelles
mais on peu faire un débat philosophique si tu veux affraid
Revenir en haut Aller en bas
shas'to
Krootox
Krootox
shas'to


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2009

une question sur la cultureTau. Empty
MessageSujet: Re: une question sur la cultureTau.   une question sur la cultureTau. EmptySam 14 Fév - 20:08

oui tu a raison aprés quand on joue une race il meparer un minimum de conaitre leur culture.
Je penssequel'on en a un aperçu dans dark crusade car quand ont personalise leur armée on anttend une music. Se pourait-il que se soit leur music Rolling Eyes ?
C' est sur il pouraientnous dirent leur coutumes, leur gastronomie, les différents langages et patois si ils ont comme nous une fête national etc... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ringo
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
ringo


Nombre de messages : 51
Age : 31
Humeur : bien
Date d'inscription : 26/01/2009

une question sur la cultureTau. Empty
MessageSujet: Re: une question sur la cultureTau.   une question sur la cultureTau. EmptyDim 15 Fév - 10:21

ben si ca se trouve ils s' amusent même pas ils travaillent ...et quand ils travaillent pas ils pensent a leur travail et pourquoi? MAIS POUR LE BIEN SUPREME VOYONS!!

je pense que c 'est des bourreaux de travail aucun plaisir personnel, mais il suffit d' un rien pour qu' ils tombent dans LA DECADANCE noooooooon

heuu je relie mon texte et je me suis un peu laissé emporté..pardon et salut
Revenir en haut Aller en bas
kor'o'sik
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
kor'o'sik


Nombre de messages : 68
Age : 29
Humeur : ahahaha(rire sarcastique)
Date d'inscription : 30/04/2009

une question sur la cultureTau. Empty
MessageSujet: Re: une question sur la cultureTau.   une question sur la cultureTau. EmptyDim 10 Mai - 16:48

moi je dis que tu imagine tous ce que tu veux tant que ce n'est pas démentit par un concepteur
et tant que ça parait probable(genre je voix pas les tyty concevoir l'amour avec romantisme...)
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

une question sur la cultureTau. Empty
MessageSujet: Re: une question sur la cultureTau.   une question sur la cultureTau. EmptyMer 13 Mai - 20:07

Les taus doivent je pense écouter une musique apaisante et pas du hard rock. Razz

Citation :
je voix pas les tyty concevoir l'amour avec romantisme
Il n'y a pas de parade nuptiale chez les tyty, ils sont produits a la chaine par la reine norme(brulez l'hérétique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

une question sur la cultureTau. Empty
MessageSujet: Re: une question sur la cultureTau.   une question sur la cultureTau. EmptyMer 13 Mai - 21:59

mouais
je dirais, quelque chose à base de ce qu'on entend dans DoW au demarrage avec les Tau

mais, qui evoque plus les Choeur de l'armée rouge, faites au synthé, remixé et reremixé pour que ca soit plus doux, plus velouté. En essayant de faire le plus moderne possible. Et quelque chose de pas trop lent (quand on connait les Tau, on sait qu'ils sont tout sauf lents)
Ensuite,
bah
euh
je vois bien la musique de DoW Tau, en musiques Tau.

EDIT : ne m'etonnerai toutefois pas que ca ne soit que instrumental
tiens, d'ailleurs, avec une autre approche que les humains. Je pense, ils concoivent la musique, un peu plus dans le style de "ca m'aide a me concentrer". Leur musiques, ca doit etre quelque chose de motivant, vive le Bien Suprême (par contre, pour les farsighteux...) et tout et tout

EDIT : Interessant comme sujet. Je crois qu'il serait utile d'approfondir un peu plus.
quand tu vois la différence entre l'approche de la musique chinoise, africain et la notre... Celle qu'il doit y avoir entre la notre et celle a l'autre bout de la galaxie dans 40 000ans.... On se dit, ah ouais quand même.

bon, après tout, y'a sans doute pas autant de différence. Les Tau se baladent en armures neo-japonaises, et sont originaires de la cambrousse aride de T'au. Tu fais la synthese entre le didgeridoo australien, et le synthé japônais en t'inspirant des choeur de l'armée rouge pour faire quelque chose de motivant sans etre stressant et sans paroles

y'a un musicien ici ?

_________________
You Communist.

une question sur la cultureTau. Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

une question sur la cultureTau. Empty
MessageSujet: Re: une question sur la cultureTau.   une question sur la cultureTau. EmptyVen 15 Mai - 21:06

Moi je fais de la flutte !! A l'école depuis un an !! affraid

OK c'est bon je sert a rien...je sort Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lizardman
Shas'ui
Shas'ui
Lizardman


Nombre de messages : 572
Age : 29
Humeur : Schizophrène
Date d'inscription : 20/04/2009

une question sur la cultureTau. Empty
MessageSujet: Re: une question sur la cultureTau.   une question sur la cultureTau. EmptyDim 17 Mai - 12:29

Tout à fait d'accord avec toi Aun'va ^^
lol!

Oui je suis musicien à mes heures perdues, ...
Guitare, Basse, un peu de piano et de la batterie just for fun...

Sinon je pense que les musiques Tau sont composées par électronique !
Avec des sons très synthétiques.

Où alors on se réfère au dos du livre d'armée ou il est écrit:
IL N'Y A QUE LA GUERRE
Et aucune des races n'a de loisirs ou d'activités extérieures au travail et à la guerre ...
Ce qui me parait plus probable !

A+
Lizard
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

une question sur la cultureTau. Empty
MessageSujet: Re: une question sur la cultureTau.   une question sur la cultureTau. EmptyDim 28 Juin - 16:35

ouais ca ca m'etonnerait quand même

entre nous, les choeurs de l'armée rouge, c'etait pas pour se distraire.
les fanfares militaires, c'est silencieux, peut-etre ?

et puis, entre nous, les Tau ne sont pas tous en guerre. Ok, les Shas tirent sur ce qui bouge, les Kor leur flottes spatiales, les Fio construisent les armes, et les Por font blabla avec les meuriznes.
mais entre nous, même pendant la guerre l'art et la musique prospère. Chez nous, y'a quand même des films, des cds (vinyles, pardon) qui sont sortis pendant la seconde guerre mondiale
certes, ils ont moins le temps pour ca, mais il me parait très probable qu'ils aient quand même fait quelques musiques

et puis, l'Empire Tau est en guerre depuis peu. Avant que O'Mau'Tel ne dirige les premières flottes spatiales hors de T'au, ils cherchaient des noises a personne et n'étaient pas en guerre. idem entre chaque phases d'expansion Tau. Ils ont une culture moins riche du fait de leur jeune âge, mais vu la frénésie a laquelle les Tau font tout et n'importe quoi, ca a du evoluer rapidement

_________________
You Communist.

une question sur la cultureTau. Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Clemantah
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 135
Humeur : Toujours prêt à écrabouiller du monde
Date d'inscription : 11/02/2009

une question sur la cultureTau. Empty
MessageSujet: Re: une question sur la cultureTau.   une question sur la cultureTau. EmptyLun 29 Juin - 10:02

Eh bien dans un certain sens, je les voient dans l'art de la danse ainsi que l'écoute de la musique elle-même.
Ils doivent autant apprecier le classique comme ils apprecient le hardstyle ( tecktonik, jumpstyle, schuffle) ect...
Ils s'admirent entres-eux car pour eux, la musique et la danse ne font qu'un, ils possédent un talent énorme, ils sont léger, pas trop grand, ce qu'il leurs permettent bien des choses dans ces arts-ci

Perso, ils écoutent la musique futuriste en temps de travail, pour ceux qui connaissent "Ratchet et clank", à chaque niveau, ce sont des musiques semi-classiques semi-transe (sympa d'ailleurs) et comme ça se passe dans le futur aussi ben ça clocherais pas

Voila !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

une question sur la cultureTau. Empty
MessageSujet: Re: une question sur la cultureTau.   une question sur la cultureTau. EmptyJeu 6 Jan - 21:23

oui peut etre mais les tau ne sont pas des lombax, à mon avis les éthéréspensent que la musique est nuisible au travail, donc au bien suprême.
je ne vois pas l'éthéré avec une flûte. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

une question sur la cultureTau. Empty
MessageSujet: Re: une question sur la cultureTau.   une question sur la cultureTau. EmptyJeu 6 Jan - 22:02

Ou l'inverse...

D'ailleurs, j'ai pas vu ton post de présentation ursakar creed Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

une question sur la cultureTau. Empty
MessageSujet: Re: une question sur la cultureTau.   une question sur la cultureTau. EmptyJeu 6 Jan - 22:45

désolé, j'y ai pas pensé... Neutral

peut être que les kroots ont de la musique (genre musique tribale)
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

une question sur la cultureTau. Empty
MessageSujet: Re: une question sur la cultureTau.   une question sur la cultureTau. EmptyVen 7 Jan - 0:14

Bah... A mon avis, c'est une question un peu du style "Est-ce que le pyro est une fille?" (pour ceux qui jouent a TF2) et on aura surement jamais la réponse, enfin, quoi que le pyro c'est LE mystère de TF2 avec même un easter egg qui insinuerait que c'est une fille, pourtant a la voix on dirait un homme (a travers le masque a gaz, c'est pas facile d'entendre clairement). Ici, la musique des Tau, peut-etre qu'avec un jeu vidéo on saura plus... Mais bon, faut pas compter sur GW pour s'arrêter sur des détails aussi fins...
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

une question sur la cultureTau. Empty
MessageSujet: Re: une question sur la cultureTau.   une question sur la cultureTau. EmptySam 8 Jan - 14:32

de toute façons GW n'a jamais beaucoup soigné ce genre de détails culturels, que ce soit dans les codex ou dans les jeux. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

une question sur la cultureTau. Empty
MessageSujet: Re: une question sur la cultureTau.   une question sur la cultureTau. EmptySam 8 Jan - 15:43

N'empèche que Relic a bien dû suer pour trouver tout les renseignements de chaque race... "Le chasseur patient attrape sa proie" ne vient pas de n'importe ou, c'est bien une référence au Kauyon, et "le poing de mont'ka" qui designe les hammerhead sort aussi du codex ou de GW. La musiques ils l'ont fait en cherchant l'espirt Tau, je trouve plutot bien réussis pour une musique militaire, et en plus, l'armée Tau est la seul au style "Japon", donc logique qu'on cherche dans les musiques style orientale ^^
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

une question sur la cultureTau. Empty
MessageSujet: Re: une question sur la cultureTau.   une question sur la cultureTau. EmptySam 8 Jan - 15:59

et les vespides dans tout ça? ont ils de la musique? Question
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

une question sur la cultureTau. Empty
MessageSujet: Re: une question sur la cultureTau.   une question sur la cultureTau. EmptySam 8 Jan - 16:39

Etant donné qu'ils ne savaient que creuser la roche quand on les a trouvé, ils "chantent" peut-etre avec leurs ailes
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

une question sur la cultureTau. Empty
MessageSujet: Re: une question sur la cultureTau.   une question sur la cultureTau. EmptySam 8 Jan - 16:59

non mais peut être qu'il vibrent sur des tons différents, pour créer une sorte de mélodie? Question
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

une question sur la cultureTau. Empty
MessageSujet: Re: une question sur la cultureTau.   une question sur la cultureTau. EmptySam 8 Jan - 19:31

Oui, c'est exactement ce que je viens de dire...
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

une question sur la cultureTau. Empty
MessageSujet: Re: une question sur la cultureTau.   une question sur la cultureTau. EmptySam 8 Jan - 20:29

sinon je pense que les éthérés doivent écouter de la musique (genre zen, spirituel) mais pas les GDF.
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

une question sur la cultureTau. Empty
MessageSujet: Re: une question sur la cultureTau.   une question sur la cultureTau. EmptyLun 10 Jan - 19:32

Alors dans ce cas que peuvent bien écouter les gdf?
Et la caste de l'air?
Et les castes de l'eau et de la terre?
(Perso pour l'eau,je verrais bien du rap.Pour l'air de l'opéra et la terre.... scratch )
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

une question sur la cultureTau. Empty
MessageSujet: Re: une question sur la cultureTau.   une question sur la cultureTau. EmptyLun 10 Jan - 20:06

Du rap (beurk ?!) pour la caste de l'eau, pourquoi donc ?

C'est peut-être un peu con ce que je vais dire, mais je verrai bien les castes écoutant de la musique s'inspirant du japon actuel, je sais le rapprochement est tout fait c'est nul, mais après tout pourquoi pas ?
Des jeunes GDF en train d'écouter de la J-Pop, limite inconscient de ce qui les "attend"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une question sur la cultureTau. Empty
MessageSujet: Re: une question sur la cultureTau.   une question sur la cultureTau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une question sur la cultureTau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question d'un débutant
» Question sur la V8
» question =)
» Question
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Historique & Background-
Sauter vers: