Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Liste pour grosse bataille à 1 000 points

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nøbelium
Shas'la
Shas'la
Nøbelium


Nombre de messages : 496
Age : 22
Date d'inscription : 22/01/2017

Liste pour grosse bataille à 1 000 points  Empty
MessageSujet: Liste pour grosse bataille à 1 000 points    Liste pour grosse bataille à 1 000 points  EmptyMar 27 Sep - 0:16

Bonjour à tous ,
Le samedi 15 octobre j'ai une assez grosse partie de prévu avec près d'un dizaine de joueur répartie en 2 équipes . Forcément j'ai pas fait beaucoup de partie depuis ma reprise du jeu , et je voudrais votre avis sur ma liste .

1k grosse bataille (BBCode)

++ Patrol Detachment 0CP (T'au Empire) [50 PL, 6CP, 1,000pts] ++

+ Configuration +

Battle Size [6CP]: 2. Incursion (51-100 Total PL / 501-1000 Points)

Detachment Command Cost

Game Type: Open

Sept Choice: Dal'yth Sept

+ HQ +

Commander in Coldstar Battlesuit [7 PL, 165pts]: 1. Precision of the Hunter, Plasma Rifle, Plasma Rifle, Plasma Rifle, Shield Generator, The Be'gel Hunter's Plate, Warlord

+ Troops +

Strike Team [4 PL, 80pts]
. Fire Warrior Shas'ui: Pulse Rifle
. 9x Fire Warrior w/ Pulse Rifle: 9x Pulse Pistol, 9x Pulse Rifle

Strike Team [4 PL, 80pts]
. Fire Warrior Shas'ui: Pulse Rifle
. 9x Fire Warrior w/ Pulse Rifle: 9x Pulse Pistol, 9x Pulse Rifle

+ Elites +

Stealth Battlesuits [8 PL, 160pts]
. 4x Stealth Shas'ui w/ Burst Cannon: 4x Burst Cannon
. Stealth Shas'ui w/ Fusion Blaster: Fusion Blaster
. Stealth Shas'vre: Fusion Blaster

Stealth Battlesuits [8 PL, 160pts]
. 4x Stealth Shas'ui w/ Burst Cannon: 4x Burst Cannon
. Stealth Shas'ui w/ Fusion Blaster: Fusion Blaster
. Stealth Shas'vre: Fusion Blaster

+ Fast Attack +

Pathfinder Team [6 PL, 100pts]: Grav-inhibitor Drone
. 9x Pathfinder: 9x Markerlight, 9x Pulse Carbine, 9x Pulse Pistol
. Pathfinder Shas'ui

+ Heavy Support +

Broadside Battlesuits [5 PL, 100pts]
. Broadside Shas'vre: Advanced Targeting System, Heavy Rail Rifle, Twin Smart Missile System

Hammerhead Gunship [8 PL, 155pts]: 2x Accelerator Burst Cannon, Railgun

++ Total: [50 PL, 6CP, 1,000pts] ++

Created with BattleScribe


Je compte jouer en infiltration avec une frappe manta pour le commandeur , et utiliser les 2 escouades de stealth pour contrôler très rapidement la table et me maintenir sur les objos .
Je n'ai aucun idée de ce que je vais affronter , sûrement un peu tout le monde  , mais avec 1000 points je ne suis pas sur de voir de grosse figs sortir .

En attendant vos conseils , j'ai 1000 points à peindre parce que bataille sur le salon du jeu à Angoulême oblige , il faut que ce soit un minimum peints pour rendre bien sûr la table .
A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
kerrigan
Chien Kroot
Chien Kroot
kerrigan


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2013

Liste pour grosse bataille à 1 000 points  Empty
MessageSujet: Re: Liste pour grosse bataille à 1 000 points    Liste pour grosse bataille à 1 000 points  EmptyLun 3 Oct - 0:33

Hello !

Je pense qu'en l'état tu manques de puissance et tu risques de galérer.

Pour te donner une idée voici ma liste en BorKan :

QG
COMMANDANT EN EXO-ARMURE COLDSTAR
Equipement : Verrouillage de cible, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles, Nacelle de missiles (2ème)
Reliques : Unité de Projection Holographique Solide
Traits : [Codex] 1.Précision du Chasseur
+ Drone Bouclier

Troupes :

CARNIVORES KROOT (10)
Equipement : Fusil Kroot (10), Grenade à piquants (10)

EQUIPE D'ATTAQUE (10)
Shas'ui guerrier de feu

EQUIPE DE BRECHEURS (10)
Shas'ui guerrier de feu Brècheur

EXO-ARMURE GHOSTKEEL

EXO-ARMURES CRISIS (3)
Aptitudes : Frappe Manta
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Verrouillage de cible,
Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma
froid, Lanceur de charges à dispersion
2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Verrouillage de cible,
Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma
froid, Lanceur de charges à dispersion
+ 3ème Crisis Shas'ui
Equipement : Traqueur de vélocité, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Lanceur de charges à
dispersion
Crisis Shas'vre
Equipement : Verrouillage de cible, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Lanceur de charges à
dispersion
+ Drone Bouclier (3)
+ Drone de Marquage
© 2022 https://40k.armylistnetwork.com
M CC CT F E PV A Cd Svg
Cibleurs 7 5+ 4+ 3 3 1 1 7 5+
Shas'ui Cibleur 7 5+ 4+ 3 3 1 2 8 5+
5 | 105
Attaque rapide
EQUIPE DE CIBLEURS (10)
Equipement : Carabine à impulsion (9), Pistolet à
impulsions (9), Fusil-rail (3), Désignateur laser (9)
Aptitudes : Avant-garde, Cible Téléchargée
Shas'ui Cibleur
Equipement : Carabine à impulsion, Pistolet à impulsions, Désignateur laser
Total
55 | 1000 points - 53 figurines - 7 unités - -1 PC
Revenir en haut Aller en bas
Nøbelium
Shas'la
Shas'la
Nøbelium


Nombre de messages : 496
Age : 22
Date d'inscription : 22/01/2017

Liste pour grosse bataille à 1 000 points  Empty
MessageSujet: Re: Liste pour grosse bataille à 1 000 points    Liste pour grosse bataille à 1 000 points  EmptyJeu 6 Oct - 8:39

Merci pour le retour , le petit hic c'est que je n'ai presque que les figurines présentent dans ma liste . La Christelle et les crisis sont pour ce noël .

Après je me suis mis d'accord avec mon partenaire tau , je ferai cordon avec mes guerrier et lui aura la force manquante en exo armure .
Revenir en haut Aller en bas
Linithe
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/09/2022

Liste pour grosse bataille à 1 000 points  Empty
MessageSujet: Re: Liste pour grosse bataille à 1 000 points    Liste pour grosse bataille à 1 000 points  EmptyMar 29 Nov - 9:08

Et du coup ça s'est passé comment cette partie ? un feedback ?

Je suis un nouveau joueur aussi, mais je me permets quand même de donner mon avis sur ta liste.

J'ai l'impression que tu as beaucoup de choses pour gérer du lourd en face et toi même tu dis " mais avec 1000 points je ne suis pas sur de voir de grosse figs sortir . "
Donc bon, faudrait savoir Very Happy
Et du coup t'as des fuseurs sur les stealths (pourquoi par 4 par curiosité ?), t'as 3 plasma sur le commandeur, t'as une broadside, un hammerhead... J'ai l'impression qu'il y a de l'overkill dans tout ça ! Very Happy Après comme c'est en équipe si tu connais déjà coéquipier et que tu sais que c'est toi qui doit gérer le lourd en face et lui pas du tout...
Et ton commandeur m'a l'air surprotégé avec la relique ET le shield generator, y a ptet moyen de faire un autre combo.
Enfin voilà, tout cela n'est que mon humble avis mais je serais vraiment curieux de savoir ce que ta partie a donné.
Revenir en haut Aller en bas
Nøbelium
Shas'la
Shas'la
Nøbelium


Nombre de messages : 496
Age : 22
Date d'inscription : 22/01/2017

Liste pour grosse bataille à 1 000 points  Empty
MessageSujet: Re: Liste pour grosse bataille à 1 000 points    Liste pour grosse bataille à 1 000 points  EmptyMar 29 Nov - 9:46

Alors pour le feedback :
J'avais un objectif à défendre sur la partie droite de notre côté de table , et j'avais en face de moi un joueur chaos et un joueur tyranid .

La partie s'est faite en 5 tour , avec une large défaite pour nous . En T3 avec mon voisin on a pris une FEP de 15 terminator dont 5 sont venue se jeter sur mes guerriers de feu et mon objectif . 3 totor sont mort mais pas de quoi les empêcher de prendre l'objo . En T5 j'ai profiter d'une ligne de vue pour one shoot le QG nids qui essayer de faire une bulle à côté d'un carnifex .

J'avais mis mon commandeur et mes stealths en FEP au cas où , pour pouvoir aider un autre joueur . Et j'ai fait FEP les stealths en pleine ligne ennemie pour tenter de prendre un objo des mains d'un joueur environ qui n'avais laisser que 5 immortels , mais ils n'ont rien tuer à cause de leur protocole de réanimation .

Quand à mon commandeur , il est venu en renfort pour un allier tau qui affrontait un thousand son . Il a fait son boulot en tuant une unité de rubrics marines sur 2 tours , et il a clairement tanker . Il a finis la partie en ayant 1 pv , mais en ayant pris 5 unité par tour .

Pour mes avis par unité :

Le hammerhead c'est un must have rien que pour son canon Rail et la tonne de dégât qu'il peut faire avec .

Les stealths c'est bien pour contrôler des objo parce que c'est dur à sortir , mais si t'a pas de marqueur laser pour appuyer , bah ca fait pas grand chose .

Le commandeur avec cette équipement la c'est un monstre , que ce soit pour FEP en pleine ligne ennemie ou pour venir chasser de l'élite chez toi , ca fait le boulot et c'est intuable .

Les cibleurs hormis pour marqueur laser , ca chasse que de la petite infanterie . Ca peut faire des dégâts sur un obliterator mais c'est par saturation.

Voilà en espérant être assez clair , j'ai pas toute la partie en tête pour faire les résumés .
Revenir en haut Aller en bas
Linithe
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/09/2022

Liste pour grosse bataille à 1 000 points  Empty
MessageSujet: Re: Liste pour grosse bataille à 1 000 points    Liste pour grosse bataille à 1 000 points  EmptyMer 30 Nov - 1:12

Ouais le coup des terminators j'ai déjà eu ça... c'est moyen gentil Very Happy
En tout cas merci pour le retour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste pour grosse bataille à 1 000 points  Empty
MessageSujet: Re: Liste pour grosse bataille à 1 000 points    Liste pour grosse bataille à 1 000 points  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste pour grosse bataille à 1 000 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idée de liste pour grosse apo [5000pts]
» liste Tau 1500 points pour le TOS
» Liste pour 750 points en vue d'une campagne
» liste 2000 points pour tournoi
» Liste 1750 points pour un tournoi à venir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: