Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 2000pts dur sans doublettes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierick
Shas'la
Shas'la
Pierick


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 28/05/2011

2000pts dur sans doublettes Empty
MessageSujet: 2000pts dur sans doublettes   2000pts dur sans doublettes EmptyMar 26 Mai - 12:42

Hop' de retour avec les T'au et un nouveau format trendy dans mon cercle de joueur : le 2000pts sans doublettes sauf troupes. Le but c'est de jouer sale/dur, mais avec ces limitations. J'ai fais un premier jet avec une brigade mais la taxe pour l'avoir (snipers, skyray, krootox) était un peu violente.


V1:

V2:

Donc là, on à deux bataillons à la place de la brigade. Grosso merdo c'est la même chose avec :
En moins : 1 Skyray, 1 Krootox, 3 snipers, 1 coldstar ratata.
En plus : 1 coldstar quadri-fuseurs, 1 enforcer quadri-ion, 6 seekers sur broad.

Note : Je compte dépenser un PC en début de game pour le strata "promising pupil" et prendre "Exemplar of the Mont’ka" (peut advance et tirer normalement)

Les questions :

1 : La coldstar en quadri-fuseur est-ce que ça vaut le coup ? J'ai l'impression que sur le papier c'est bon, mais que sur la table entre les 1 et les D6 c'est quand même sujet à craquage. Et c'est quand même plus cher que la ratata 20 tirs F5.

2 : Pour le commander avec le quadri-ion, en remplacer un pour prendre un système de ciblage avancé (-1PA) pour gagner 12pts et potentiellement faire un peu moins de 1 vaudrait le coup ?

3 : Tenter d'inclure un Darkstriker ?

4 : Ah et j'arrive pas à me décider pour l'équipement de la ghostkeel, vous la jouez comment ?

5 : Pour Shadowsun plutôt le "dispersed" ou le "High-energy" ?



Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Gallak
Shas'la
Shas'la
Gallak


Nombre de messages : 432
Humeur : La meule à domicile
Date d'inscription : 21/01/2018

2000pts dur sans doublettes Empty
MessageSujet: Re: 2000pts dur sans doublettes   2000pts dur sans doublettes EmptyMar 26 Mai - 15:44

Salut,

Pierick a écrit:
La coldstar en quadri-fuseur est-ce que ça vaut le coup ? J'ai l'impression que sur le papier c'est bon, mais que sur la table entre les 1 et les D6 c'est quand même sujet à craquage. Et c'est quand même plus cher que la ratata 20 tirs F5.

Oui très souvent ça craque. Avec un strat ou le bon prototype ça va mieux ("stabilisateurs connectés" ou le strat FE). Et là ça te fait 1 char / perso par tour. SAUF si invulnérable. M'enfin je le dis depuis le début de la V8 (et ça va pas changer en V9 ^^): La Coldstar c'est bien parce que ça va vite, pas parce que ça tire fort.

Pierick a écrit:
Pour le commander avec le quadri-ion, en remplacer un pour prendre un système de ciblage avancé (-1PA) pour gagner 12pts et potentiellement faire un peu moins de 1 vaudrait le coup ?

Oui. Encore une escouade de crisis spammer le cyclo est sympa. Sur le commander, la CT2+ compense.

Pierick a écrit:
Tenter d'inclure un Darkstriker ?

Sur la première liste why not car 24 strike et des pathfinders fusils à ion.

Pierick a écrit:
Ah et j'arrive pas à me décider pour l'équipement de la ghostkeel, vous la jouez comment ?

Je la joue avec un verrouillage de cible et bouclier. Ion + CI. Faut pas en attendre plus que prendre des objectifs, contester les FeP et tanker.

Ou en full fusion avec relique, sept perso avec traits appropriés et bouclier. Pour le lol.

Pierick a écrit:
Pour Shadowsun plutôt le "dispersed" ou le "High-energy" ?

Plutôt pas de Shadowsun :p

Enfin ça c'est de la préférence perso. Monsieur Farsight et un gros pack de 6 crisis intuables en full cyclo, dans ton format ça taperait si fort...

Après à défaut, la version que tu veux ça dépend de ce qu'il y en face.

Revenir en haut Aller en bas
 
2000pts dur sans doublettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ETau] 1650pts sans doublettes (pour tournoi)
» [2000pts] pirhana x15 et skyrays sans cibleurs
» Liste 2000pts / parenté sans peur....
» 1500 sans exo armures.
» 2000 points (sans XV-8) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: