Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shadowsun & psychic awakening

Aller en bas 
+8
Pardus
Shadow-Sun
Hohenheim
Xanadar
Malthus
Shas'O'Ktet
Gallak
Reisa
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shas'O'Ktet
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Ktet


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 26/05/2014

Shadowsun & psychic awakening Empty
MessageSujet: Shadowsun & psychic awakening   Shadowsun & psychic awakening EmptySam 4 Jan - 2:02

Bonsoir à tous,

apparemment une photo officielle de GW a fuité, annonçant la sortie d'une nouvelle figurine pour Shadowsun !

Shadowsun & psychic awakening Shadow10

Voilà à quoi elle ressemble. Plutôt sympatoche non ? Ça fait un gros changement de carrure.

Première spéculation : l'éclateur à fusion qu'elle tient en main droite est pas normal il y a comme un autre objet vissé dessus. Une autre arme ? Ou alors ce sont des éclateurs à fusions spéciaux, qui la rendront peut être intéressante offensivement par rapport à un commandeur quadri fuseur (elle était déjà intéressante comme totem bien sûr !).
Revenir en haut Aller en bas
Reisa
Shas'la
Shas'la
Reisa


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 12/05/2017

Shadowsun & psychic awakening Empty
MessageSujet: Re: Shadowsun & psychic awakening   Shadowsun & psychic awakening EmptySam 4 Jan - 14:08

Alors elle aura des flechette pod, si on en croit ce qui existe déjà c'est des pistolets F4, elle aura ses deux fuseurs + le truc qu'on voit c'est un missile pod, une arme qui existe déjà. Mais à priori en plus petit. Source : Warhammer Community Very Happy
Autre gros truc, elle peut être mise dans n'importe quel Sept maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gallak
Shas'la
Shas'la
Gallak


Nombre de messages : 432
Humeur : La meule à domicile
Date d'inscription : 21/01/2018

Shadowsun & psychic awakening Empty
MessageSujet: Re: Shadowsun & psychic awakening   Shadowsun & psychic awakening EmptySam 4 Jan - 14:40

Holà,

1) Je viens de faire une conversion de shadowsun bien sympathique à base de rabiots terminators / space marines / stealths et breachers. Alors j'espère que la taille de socle est la même. espérance vaine bien sûr, et bonjour le 32 mm !

2) Y a comme 2 bras de chaque côté non ? Surprised

3) Le fait de l'avoir pour autre chose que du Sept T'au est sympa +++.
J'imagine déjà le pack de stealths vior'la avec un kaun'yon et le strat de sept Very Happy




[Wish list On]

-> Des Crisis troupes pour Farsight +++

-> Des strat énervées pour la GK / Stealths / Crisis

-> Des strat pour auxiliaires et sept moisis #Dal'Yth

[Wish list Off]
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Ktet
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Ktet


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 26/05/2014

Shadowsun & psychic awakening Empty
MessageSujet: Re: Shadowsun & psychic awakening   Shadowsun & psychic awakening EmptySam 4 Jan - 14:57

Hmmm socle de 40 mm même on dirait non ? Nos crisis sont passées en 50 nos commandeurs en 60.

Shadowsun & psychic awakening 5ef6a423

Effectivement le warco confirme qu'elle a un lance missile léger, et un flechette pod. Ca fait plaisir de retrouver cette arme de la V3.

Si c'est la version FW, c'est 1D6 tirs de pistolet F4 + au CAC la possibilité de faire deux attaques pour chaque coup porté avec cette arme et à F4. Plutôt sympa pour déboiter du cordon au CAC.
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Shadowsun & psychic awakening Empty
MessageSujet: Re: Shadowsun & psychic awakening   Shadowsun & psychic awakening EmptySam 4 Jan - 17:12

Shas'O'Ktet a écrit:
Hmmm socle de 40 mm même on dirait non ?

ça m'en a tout l'air.

Gallak a écrit:

2) Y a comme 2 bras de chaque côté non ?

Bien vu là aussi. Wink

Le changements d'échelle me paraît aussi normal vu que le passage de XV15 à XV25 était aussi un écart assez grand.

Et merci à vous d'avoir partagé! thanksjap

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Xanadar
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Xanadar


Nombre de messages : 189
Age : 23
Date d'inscription : 02/09/2019

Shadowsun & psychic awakening Empty
MessageSujet: Re: Shadowsun & psychic awakening   Shadowsun & psychic awakening EmptyDim 5 Jan - 18:53

hello!

wahou ça en jette!plus d armes,plus d options,plus de classe et plus de plus de plus de plus bounce bounce bounce

par contre je trouve les drones...moches!ils sont gros carrés compacts,rien a voir avec la discrétion et le style de cette "commandeuse"?

sinon l idée des 2 bras supp' me parait géniale mais pourquoi mettre ses bras dans la même position?ils ne sont pas guidés par l esprit mais par le mouvement? bon ça ouvre la porte a des conversions bien sympathique moi je dis^^

PS:

cela annonce-t-il une nouvelle figurine de Farsight?(cela dis avec son foie en crise..) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim
Shas'la
Shas'la
Hohenheim


Nombre de messages : 349
Age : 33
Humeur : Follow the river
Date d'inscription : 16/12/2014

Shadowsun & psychic awakening Empty
MessageSujet: Re: Shadowsun & psychic awakening   Shadowsun & psychic awakening EmptyDim 5 Jan - 22:20

Les bras c'est plutot comme un exosquelette.
En gros elle a une armure, plus porte un jetpack exosquelette qui viennent faciliter l'utilisation de son armure et avoir vol ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sigmadcep.wixsite.com/vash-ya
Shadow-Sun
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 24/02/2014

Shadowsun & psychic awakening Empty
MessageSujet: Re: Shadowsun & psychic awakening   Shadowsun & psychic awakening EmptyLun 6 Jan - 15:12

'la fig est splendide j'ai hâte.
Il faut s'attendre à d'autres mise a jour du codex ?
Revenir en haut Aller en bas
Pardus
Shas'la
Shas'la
Pardus


Nombre de messages : 387
Age : 37
Humeur : brassicole
Date d'inscription : 19/12/2012

Shadowsun & psychic awakening Empty
MessageSujet: Re: Shadowsun & psychic awakening   Shadowsun & psychic awakening EmptyLun 6 Jan - 16:33

Shadow-Sun a écrit:
Il faut s'attendre à d'autres mise a jour du codex ?

Certainement de nouveaux stratagèmes, reliques et traits de seigneur de guerre. On peut également raisonnablement s'attendre à des nouveaux "traits de chapitres" pour constituer son propre Sept et voilà pour ce qui est de l'ordre du quasi certain.

Maintenant a voir, peut-être une surprise supplémentaire qui sait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aun'shi
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 146
Age : 39
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/02/2019

Shadowsun & psychic awakening Empty
MessageSujet: Re: Shadowsun & psychic awakening   Shadowsun & psychic awakening EmptyLun 6 Jan - 21:41

C'est ça, c'est prévu pour février ?
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

Shadowsun & psychic awakening Empty
MessageSujet: Re: Shadowsun & psychic awakening   Shadowsun & psychic awakening EmptyMar 7 Jan - 12:36

La photo ne rend pas hommage à la figurine et la position choisie est … merdique.

Les bras supplémentaires sont indépendants des bras de shadowsun. Ils sont en fait fixés sur le backpack, elle a donc 4 bras indépendants.


Shadowsun & psychic awakening Tau-su10

Shadowsun & psychic awakening Tau-su11

Shadowsun & psychic awakening 81310010
Revenir en haut Aller en bas
Pardus
Shas'la
Shas'la
Pardus


Nombre de messages : 387
Age : 37
Humeur : brassicole
Date d'inscription : 19/12/2012

Shadowsun & psychic awakening Empty
MessageSujet: Re: Shadowsun & psychic awakening   Shadowsun & psychic awakening EmptyMar 7 Jan - 12:38

Aun'shi a écrit:
C'est ça, c'est prévu pour février ?

Exactement, c'est ce qui a été annoncé par GW himself.

Après vu le schéma de sortie, on en aura un par mois, chaque fois couvrant 2 à 3 factions soit des sorties mensuelles jusqu'en septembre à peu près...



Edit suite au post de giamargos :
Autant j'aime bien la gurine autant là j'ai l'impression que les mecs ont craqué sur le moulage du kit !
Z'avez vu les évents des réacteurs dans le dos sur la première photo ci-dessus ?!?
Spoiler:
Put*** les raccords entre les parties droite et gauche sont horribles ! Les mecs du studio ont même pas fait l'effort de corriger ça au montage... Je suis extrêmement désappointé !
Revenir en haut Aller en bas
Gallak
Shas'la
Shas'la
Gallak


Nombre de messages : 432
Humeur : La meule à domicile
Date d'inscription : 21/01/2018

Shadowsun & psychic awakening Empty
MessageSujet: Re: Shadowsun & psychic awakening   Shadowsun & psychic awakening EmptyMer 8 Jan - 1:50

pardus a écrit:
Put*** les raccords entre les parties droite et gauche sont horribles ! Les mecs du studio ont même pas fait l'effort de corriger ça au montage... Je suis extrêmement désappointé !

on pourrait en faire un argument favorisant la thèse du "faut sortir un truc vite vite vite" de GW.


et oui, décevant...
Revenir en haut Aller en bas
bloubiba
Mentor Kroot
Mentor Kroot
bloubiba


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/08/2017

Shadowsun & psychic awakening Empty
MessageSujet: Re: Shadowsun & psychic awakening   Shadowsun & psychic awakening EmptyVen 10 Jan - 1:13

À part son casque et ses canons à fusions que je trouve particulièrement horrible, je l'aime bien. Il y a aussi la pose un peu ridicule sur la ruine impérial mal intégrée dans l'ensemble, mais cette brave Shadowsun a encore du potentiel.

Niveau règles, je n'attends rien. Mais pour le fluff...
Qu'on nous dise comment s'est terminé l'invasion de la Death Guard sur le Nexus stellaire !!
Revenir en haut Aller en bas
robotjo
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2018

Shadowsun & psychic awakening Empty
MessageSujet: Re: Shadowsun & psychic awakening   Shadowsun & psychic awakening EmptyMar 14 Jan - 16:57

@Bloubiba tu n'aurais jamais cru aussi bien dire !
https://www.warhammer-community.com/2020/01/13/psychic-awakening-beyond-the-startide-nexusgw-homepage-post-2/
Revenir en haut Aller en bas
bloubiba
Mentor Kroot
Mentor Kroot
bloubiba


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/08/2017

Shadowsun & psychic awakening Empty
MessageSujet: Re: Shadowsun & psychic awakening   Shadowsun & psychic awakening EmptyJeu 16 Jan - 20:54

Yes ! On se fait éclater !

Sérieusement, c'est plutôt cool parce que ça oblige l'introduction d'une nouvelle force pour pouvoir repousser la Death Guard, donc des avancées sur le fluff.
Ou alors Games va nous expliquer en une page que Shadowsun a réussi à s'échapper puis nous balancer une autre histoire, sans intérêt cette fois-ci.
Mais j'ai la foi !
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim
Shas'la
Shas'la
Hohenheim


Nombre de messages : 349
Age : 33
Humeur : Follow the river
Date d'inscription : 16/12/2014

Shadowsun & psychic awakening Empty
MessageSujet: Re: Shadowsun & psychic awakening   Shadowsun & psychic awakening EmptyLun 3 Fév - 23:27

Wouah les mecs les leaksofficielle arrivent !!!

1CP : full attaque des armes à D6 attaques!!!!
T'au comes back!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sigmadcep.wixsite.com/vash-ya
Pardus
Shas'la
Shas'la
Pardus


Nombre de messages : 387
Age : 37
Humeur : brassicole
Date d'inscription : 19/12/2012

Shadowsun & psychic awakening Empty
MessageSujet: Re: Shadowsun & psychic awakening   Shadowsun & psychic awakening EmptyMar 4 Fév - 11:52

Sohenheim a écrit:
Wouah les mecs les leaksofficielle arrivent !!!

1CP : full attaque des armes à D6 attaques!!!!
T'au comes back!!!

Ca cible une seule figurine et pas une unité et ne marche que sur les armes LOURDES. Marche aussi sur les armes D3, pas que D6 MAIS :

Inutile sur la riptide, ne marche pas sur les crisis ou un commander...

C'est nuuuul !

La SEULE unité qui en profite à la limite c'est la GK fusion (bof) et le hammerhead (mieux).


Pour Shadowsun, j'ai l'impression que tu choisis entre deux armes quand tu l'équipe (pas le choix au moment du tir du coup, dommage), même si son fuseur classique passe à 24'' de portée, ça c'est plutôt cool.
On peut la jouer dans n'importe quel Sept... Mais en gange-t-elle les bonus ? J'ai un peu peur de la réponse à cette question.
Elle conserve son drone de commandement (génil Evil or Very Mad ) et perd ses 2 drones de déf à 3++ au profit d'un seul en 4++ SANS FnP à priori et qui donne une 6+++ aux FIGURINES à 3''... Tout est à chier !
C'est QUE du nerf et on a pas encore le coût en point qui je pense ne sera pas à la baisse.

Aller, on reste positif, on a pas encore la datasheet complète ni le reste du bazar, on est pas à l'abri d'une bonne surprise !

Mais ça commence pas terrible quand même...
Revenir en haut Aller en bas
robotjo
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2018

Shadowsun & psychic awakening Empty
MessageSujet: Re: Shadowsun & psychic awakening   Shadowsun & psychic awakening EmptyMar 4 Fév - 12:18

Ouep son fuseur tir à 24pas mais passe force 7 donc pas fou fou ...
Je suis surtout dessus du fluff qui nous ont sorties où les T'au tué les Gue'vesa dans grande raison . Comment détruire ce qu'ils nous ont fais miroiter en 2s 😅
Revenir en haut Aller en bas
Pardus
Shas'la
Shas'la
Pardus


Nombre de messages : 387
Age : 37
Humeur : brassicole
Date d'inscription : 19/12/2012

Shadowsun & psychic awakening Empty
MessageSujet: Re: Shadowsun & psychic awakening   Shadowsun & psychic awakening EmptyMar 4 Fév - 12:40

robotjo a écrit:
Ouep son fuseur tir à 24pas mais passe force 7 donc pas fou fou ...

Relis : il reste F8, c'est la version alternative qui est F7, 18'' assaut 2 et D3dmg.

Le seul vrai boost pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
robotjo
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2018

Shadowsun & psychic awakening Empty
MessageSujet: Re: Shadowsun & psychic awakening   Shadowsun & psychic awakening EmptyMar 4 Fév - 12:50

Oui oui j'ai bien lu ... C'est cool les 24pas du fuseur mais c'est pas fou fou fifou la disparition je trouve surtout avec un D3dmg et du flat 2 ... Dans cette histoire elle perd un fuseur pour gagner 6 pas
Revenir en haut Aller en bas
Pardus
Shas'la
Shas'la
Pardus


Nombre de messages : 387
Age : 37
Humeur : brassicole
Date d'inscription : 19/12/2012

Shadowsun & psychic awakening Empty
MessageSujet: Re: Shadowsun & psychic awakening   Shadowsun & psychic awakening EmptyMar 4 Fév - 13:02

robotjo a écrit:
Oui oui j'ai bien lu ... C'est cool les 24pas du fuseur mais c'est pas fou fou fifou la disparition je trouve surtout avec un D3dmg et du flat 2 ... Dans cette histoire elle perd un fuseur pour gagner 6 pas

La question en suspend c'est est-elle équipée des deux ou choisi-t-on qu'elle peut avoir deux fois le même ?
On verra à la sortie de la datasheet...
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim
Shas'la
Shas'la
Hohenheim


Nombre de messages : 349
Age : 33
Humeur : Follow the river
Date d'inscription : 16/12/2014

Shadowsun & psychic awakening Empty
MessageSujet: Re: Shadowsun & psychic awakening   Shadowsun & psychic awakening EmptyMar 4 Fév - 13:07

De ce qui est écrit sur warhammer community, elle peut avoir soit 2 fois l'un soit deux fois l'autre soit un de chaque. Par contre je comprends pas ton propos sur le guardian drone. C'est bien un FnP à sur 6 à 3" comme le font les autres guardian drone d'ailleurs.

De même y'a la réponse déjà à votre question. Elle ne casse pas les autres sept mais ne gagne de bonus de sept que si le sept du détachement dans lequel elle est se trouve être : Coordinate fire arc (sept t'au ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://sigmadcep.wixsite.com/vash-ya
Pardus
Shas'la
Shas'la
Pardus


Nombre de messages : 387
Age : 37
Humeur : brassicole
Date d'inscription : 19/12/2012

Shadowsun & psychic awakening Empty
MessageSujet: Re: Shadowsun & psychic awakening   Shadowsun & psychic awakening EmptyMar 4 Fév - 13:17

Sohenheim a écrit:
De ce qui est écrit sur warhammer community, elle peut avoir soit 2 fois l'un soit deux fois l'autre soit un de chaque.
Bon si c'est ça c'est donc bien un up bienvenu ^^

Sohenheim a écrit:
Par contre je comprends pas ton propos sur le guardian drone. C'est bien un FnP à sur 6 à 3" comme le font les autres guardian drone d'ailleurs.
Euh... On parle bien des mêmes drones de défense ? Parce qu'à l'heure actuelle ils ont tous un FNP 5+ et interceptent les blessures à 3'' ce qui n'es pas du tout pareil.

Ma réflexion portait sur les drones de déf spécifiques de shadowsun avant/après =
- avant ils étaient 2 / maintenant un seul
- avant ils avaient une 3++ / maintenant 4++
- fnp 5+++ / fnp 6+++ (aux figs à 3'')

On perd un fnp à 5 pour que shadowsun en gagne un à 6... Vu qu'elle est sensé pas être bléssée grâce aux interceptions, ça n'a pas d'intérêt.

>> Conclusion c'est bien moins bon !


Sohenheim a écrit:
De même y'a la réponse déjà à votre question. Elle ne casse pas les autres sept mais ne gagne de bonus de sept que si le sept du détachement dans lequel elle est se trouve être : Coordinate fire arc (sept t'au ?)

J'ai pas vu ce passage. Comme dit plus haut, y'a bon alors c'est plustôt un boost.
Revenir en haut Aller en bas
Gallak
Shas'la
Shas'la
Gallak


Nombre de messages : 432
Humeur : La meule à domicile
Date d'inscription : 21/01/2018

Shadowsun & psychic awakening Empty
MessageSujet: Re: Shadowsun & psychic awakening   Shadowsun & psychic awakening EmptyMar 4 Fév - 15:45

Pardus a écrit:
On perd un fnp à 5 pour que shadowsun en gagne un à 6... Vu qu'elle est sensé pas être bléssée grâce aux interceptions, ça n'a pas d'intérêt.

>> Conclusion c'est bien moins bon !

Pour elle même oui c'est nul. Pour le reste de l'armée c'est pas dégueu'. Tu peux donner 6+++ à des stealths, un GK et des drones d'attaque. ça ferait un combo d'infiltration un peu plus tanky.

Dans l'optique de la bonne vieille gun line Sept T'au, ça te permet d'avoir un FnP 6+++ qui ne passe par l'éthéré. Donc tu peux t'en passer, ou a au contraire cumuler les buff (5+++ ?). À voir.

Toujours sur Shadowsun et le post Warhammer community, on comprends qu'elle a des fléchettes, une nacelle de missiles et 2 armes à fusion. Ils disent d'ailleurs "Can’t decide? Well, you can always take one of each!" sous-entendu que ce sont des armes au choix et non pas 2 profils d'une même arme.

depuis quand les perso sont personnalisables ? Surprised

Avec 12" de mi-portée au fuseur, les chars adverses vont vraiment flipper car:

1) ça permet une infiltration pour tirer à mi-portée sans se déplacer

2) ça donne une portée max de 24", soit plus que les 18" d'un cordon bien placé.


Elle perdait en intérêt, mais ce dernier élément de poutre me plaît beaucoup.

Je ferais une conversion, par contre :p




p.s: elle bénéficie par défaut du trait de Sept T'au, mais n'en bénéficie que si elle est dans un Sept T'au.


Le strat qui empêche l'aléatoire est a priori fort, mais il ne me plaît pas du tout. Dommage pour la Storm Surge...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadowsun & psychic awakening Empty
MessageSujet: Re: Shadowsun & psychic awakening   Shadowsun & psychic awakening Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadowsun & psychic awakening
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Psychique Awakening Tome 5
» Shadowsun
» Shadowsun
» ShadowSun & Aun'Va
» Tau / PA / Shadowsun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: