holà, il y a pas mal de trucs qui me font tiquer dans le sens où tu sembles ne pas avoir pris ces détails en compte:
- Répartis tes drones en 3 x 4 escouades. Même en kill point, les escouades de 4 à 6 sont conseillées car leurs commandement de 6 est vraiment problématique pour eux.
- On ne peut avoir d'un commander par détachement. Donc tu dois virer une coldstar, où la jouer en auxiliaire.
- en parlant d'auxiliaire, tu peux aussi jouer un marksman en Sa'Cea par bénéficier de la relance et du strat. À deux bataillons t'as suffisamment de PC pour te le permettres
- Les kroots c'est pas la joie pour les cordons, même si ça reste leurs grande utilité. Je m'étale pas plus dessus ^^
- Vu l'énorme puissance de feu que tu développes avec tes broadsides, un commander totem (càd cheap au possible) te pemettra avec le strat "node de contrôle" de tout déboîter. T'économises des points et tu peux jouer alors plus de drones de défenses, ou de gdf, ou un marksman en plus ?
- Je ne comperai pas trop sur les cibleurs à ta place pour marquer les cibles, et donc je les jouerais en MSU avec les drones de soutien en plus pour booster ta ligne de feu.
- Par contre 30 strike à 2000 points c'est insuffisant. Si tu joues la ligne de feu, faudrait que tu en joues plus, genre 50. Puisque tu joues Bor'Kan, tu dervais voir si des unités MSU avec tourelle de missile à tête chercheuse ça rentre ? 6 escouades de 5 avec 5 tourelles, c'est 20 tirs ignorant les couverts.
- et les drones de défense récupèrent les blessures non sauvegardées des unités alliées du même sept
seulement. 12 drones pour 2 coldstar-suicide c'est inutile quand t'as 600 points de broadsides et une riptide à protéger
Pour résumer, il y a des erreurs de forme / légalité dans ta liste, et le fond n'est pas cohérent non plus: comment tu veux être mobile en jouant le sept favorisant le longue portée, avec des broadsides ? Surtout que tu évoques un Kaun'yon et non un Mont'Ka dans tes explications.
En pratique ça peut se tenter, mais très vite tu seras plutôt contraint de jouer façon 14 - 18 à pilonner l'adversaire pour gagner la partie. Et compter sur une coldstar pour la mobilité, avec des fuseurs (donc le suicide), c'est... Une mauvaise idée que j'ai aussi eu et qui marche pas super ^^"
M'enfin, 6 broadsides c'est déjà pas mal pour one shot beaucoup de choses...