3 détachements en 2000, c’est’ largement suffisant pour nous autres en tau, suivant les sept et synergies souhaitées, le besoin en cp sera différent.
Une liste du sept t’au aura un besoin en cp plus important au vu de son stratagème qu’une liste sa’cea. Dans le même sens certains sept auront un lien privilégié avec certaines unités. Par exemple un hammerhead railgun sera d’une inutilité sans nom en bor’kan mais sera utilisable en sa’cea ou t’au et situationnel en da’lyth et vior’la.
Par extendo les besoins en détachement varient suivant tout un ensemble de choix.
Il y a aussi a prendre en compte les forces que l’on souhaite développer et comment en combattre les faiblesses qui en découlent, c’est la partie finale, faire en sorte que le tout fonctionne.
La seule constante personnelle en tau, sortir le maximum de détachements pour aligner des commandeurs. Le reste, c’est un ensemble de facteurs avec une différence propre à chacun, à savoir comment jouons nous nos tau.
C’est le meilleur côté de la v8, un panel de choix qui ne fait qu’il n’y a pas « une liste et puis c’est tout ».
Des listes plus faciles à jouer, sans hésiter, d’autres ne pardonnant pas les erreurs, de même. Des gunlines, aussi, des agressives, tout autant.