Bonjours tous le monde,
Y’a pas si longtemps avec des amis, on s’est essayé à Kill Team et pour être franc et tout à fait objectif:
« c’est génial et ça déchire ! »
Plus sérieusement, joueurs novices comme vieux de la vieille peuvent y trouver leur compte, les parties sont rapides (30 minutes en moyenne) l’evolution des personnages est facile à comprendre. Les scénarios faciles à suivre et plutôt bien foutu (mieux que 40k à mon goût) et plus des scénarios personnalisés sont facilement trouvable sur le net. Jouer à plus de deux joueurs apporte plus de rigolade et fait entrer le jeu dans une dimension diplomatique (avec plein de coups-bas) très prenante pour peu qu’on joue avec de bons copains amateurs de lancer de dés.
Bon voilà pour mon avis perso, mais je n’ai pas créé ce topic simplement pour vous dire que j’aime KT mais plutôt pour échanger vos impressions et surtout pour discuter stratégie !
-Liste d'armée-
Allant entre 200 et 250 points selon vos envies, le choix est tout de même restreint... uniquement le piranha comme véhicule, pour les exo-armures on a que les stealth et les crisis. Ça réduit pas mal le champ d’action du bien suprême surtout que les plateaux de jeux sont petits (27’’ sur 30’’ idéalement) avec beaucoup de décors blocants les lignes de vue ce qui emmène vite au corps à corps où on n’est pas réputés... alors oui y’a les kroots mais une kill team excede rarement plus de 10 figurines et je préfère garder mon arsenal F5 et des drones spéciaux qui font criser l’adversaire !
Et vous à Kill Team vous jouez les T’au vous aussi ?
C’est quoi vos listes ?
Quels sont vos tactiques ?
Ça vous tente un Tactica T’au pour Kill Team ?
Pour le bien suprême !