Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [KILL TEAM] discussions et tactiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rat'o
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2017

[KILL TEAM] discussions et tactiques Empty
MessageSujet: [KILL TEAM] discussions et tactiques   [KILL TEAM] discussions et tactiques EmptyDim 12 Aoû - 15:31

Bonjours tous le monde,

Y’a pas si longtemps avec des amis, on s’est essayé à Kill Team et pour être franc et tout à fait objectif:
« c’est génial et ça déchire ! »
Plus sérieusement, joueurs novices comme vieux de la vieille peuvent y trouver leur compte, les parties sont rapides (30 minutes en moyenne) l’evolution des personnages est facile à comprendre. Les scénarios faciles à suivre et plutôt bien foutu (mieux que 40k à mon goût) et plus des scénarios personnalisés sont facilement trouvable sur le net. Jouer à plus de deux joueurs apporte plus de rigolade et fait entrer le jeu dans une dimension diplomatique (avec plein de coups-bas) très prenante pour peu qu’on joue avec de bons copains amateurs de lancer de dés.

Bon voilà pour mon avis perso, mais je n’ai pas créé ce topic simplement pour vous dire que j’aime KT mais plutôt pour échanger vos impressions et surtout pour discuter stratégie !

-Liste d'armée-
Allant entre 200 et 250 points selon vos envies, le choix est tout de même restreint... uniquement le piranha comme véhicule, pour les exo-armures on a que les stealth et les crisis. Ça réduit pas mal le champ d’action du bien suprême surtout que les plateaux de jeux sont petits (27’’ sur 30’’ idéalement) avec beaucoup de décors blocants les lignes de vue ce qui emmène vite au corps à corps où on n’est pas réputés... alors oui y’a les kroots mais une kill team excede rarement plus de 10 figurines et je préfère garder mon arsenal F5 et des drones spéciaux qui font criser l’adversaire !

Et vous à Kill Team vous jouez les T’au vous aussi ?
C’est quoi vos listes ?
Quels sont vos tactiques ?

Ça vous tente un Tactica T’au pour Kill Team ?

Pour le bien suprême !
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim
Shas'la
Shas'la
Hohenheim


Nombre de messages : 349
Age : 33
Humeur : Follow the river
Date d'inscription : 16/12/2014

[KILL TEAM] discussions et tactiques Empty
MessageSujet: Re: [KILL TEAM] discussions et tactiques   [KILL TEAM] discussions et tactiques EmptyDim 12 Aoû - 18:32

Euh alors là, je comprends pas, je croyais que le format c'était 100 point la kill team.
Et qu'au niveau choix de figurines, cela comprenait : strike team, breacher, pathfinder, drone et stealth uniquement...
Revenir en haut Aller en bas
https://sigmadcep.wixsite.com/vash-ya
Rat'o
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2017

[KILL TEAM] discussions et tactiques Empty
MessageSujet: Re: [KILL TEAM] discussions et tactiques   [KILL TEAM] discussions et tactiques EmptyDim 12 Aoû - 22:02

En effet.
On a suivi les règles d’  « herald of ruin » une version antérieure et non officielle de Kill Team sensiblement différente. Mais les restrictions de sélection d’unite sont moins drastiques, genre « pas plus de 3PV » « pas de sauvegardes à 2+ » etc... ça permet une plus grande diversité mais ce n’est que mon avis. J’imagine que certaines armées se retrouvent dans avec des choix bien maigres m’enfin c’est la vie...
Quoi qu’il en soit j’en trouve ce mode d’escarmouche très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

[KILL TEAM] discussions et tactiques Empty
MessageSujet: Re: [KILL TEAM] discussions et tactiques   [KILL TEAM] discussions et tactiques EmptyDim 12 Aoû - 22:40

Hum, je pensais me prendre la nouvelle boîte qui viens de sortir il y a peux, celle avec les nouveau décors, les skitariis et le culte genestealer, ducoup jai pas encore vraiment regarder les règles.
Ça a l'air d'être un mélange de shadowseer War et de l'ancien Kill team, donc pourquoi pas.
À voir ce que valent mes petits TS Smile

Mais ducoup j'ai cru comprendre qu'il n'y avais que 3/4 entré par armée, et uniquement les stealth en exo armures pour les Tau, je me trompe?

Dal'Yth
Revenir en haut Aller en bas
Rat'o
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2017

[KILL TEAM] discussions et tactiques Empty
MessageSujet: Re: [KILL TEAM] discussions et tactiques   [KILL TEAM] discussions et tactiques EmptyDim 12 Aoû - 23:04

En effet, comme l’a dit Sohenheim on a le choix qu’entre le Fire Warriors, les Beeachers, les Pathfinders, les Stealth et les drones... c’est pas flambant mais toutes les armées ont été rabotées de la sorte.
Bon on reste nuls au CaC mais les pulse rifle peuvent atteindre l’autre bout de la table T1 pour peu qu’on ai un angle de tir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KILL TEAM] discussions et tactiques Empty
MessageSujet: Re: [KILL TEAM] discussions et tactiques   [KILL TEAM] discussions et tactiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[KILL TEAM] discussions et tactiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kill Team
» Le Bien suprême à Kill Team V2
» Kill Team - Un avis ?
» Kill team: vos Listes
» [Kill team] 200 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Autres Jeux :: Jeux Games Workshop-
Sauter vers: