Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kill Team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire


Nombre de messages : 304
Age : 28
Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6.
Date d'inscription : 30/03/2011

Kill Team Empty
MessageSujet: Kill Team   Kill Team EmptySam 11 Juin - 12:13

On découvre un nouveau jeu de Warhammer 40,000 !
Attention citation Games Workshop :

"En parlant de jeux vidéo, nous avons également eu vent d'un nouveau soft développé par THQ - un jeu de tir au rythme effréné basé sur l'univers de Warhammer 40,000 appelé Kill Team. Lorsque j'ai appris que nous avions une version de démo à tester, j'ai foncé au département des licences pour en avoir le cœur net. Ce jeu, dont la sortie est prévue pour cet été, sera disponible en téléchargement pour les consoles Xbox 360 et PlayStation 3. Vous pourrez jouer l'un des Space Marines d'élite de l'Empereur, et votre mission sera d'aborder un gigantesque Kroizeur ork se dirigeant droit sur un monde forge de l'Imperium. J'étais impatient d'allumer la console et d'essayer le jeu. Voici quelques captures d'écran.

[img]Kill Team 1307783127086628200 Voir l'image en grand[/img]
[img]Kill Team 1307783196002716200 Voir l'image en grand[/img]

Après avoir chargé le jeu, une des premières choses à faire est de choisir votre Chapitre et votre style de combat. Les fanatiques du hack'n'slash seront heureux d'apprendre que vous pouvez jouer un Vétéran d'Assaut, ce qui vous permettra à loisir de charger au corps à corps et de trancher de l'ork à grands coups d'épée tronçonneuse. Vous aurez également accès à l'Archiviste, au Techmarine et au Vétéran d'Appui (celui qui a le droit de porter des gros flingues - mwahahaha!).



Nombre d'entre vous se réjouiront d'apprendre que ce jeu peut accueillir un deuxième joueur à tout moment dans la partie. Ainsi, tandis que j'arrosais quelques orks au bolter lourd (ou étaient-ce les murs qui étaient éclaboussés ?), John, un collègue de l'équipe en charge des licences a pris une manette et quelques secondes plus tard, un Archiviste m'a dépassé pour fondre sur les peaux-vertes. Le jeu coopératif sur un même écran est vraiment excellent et rend l'action encore plus palpitante.

[img]Kill Team 1307783272060344400 Voir l'image en grand [/img]
Être dépêché sur un énorme Kroizeur Kitu signifie inévitablement que vous tomberez sur d'autres espèces aliens (les orks s'ennuieraient ferme s'il n'y avait rien à tuer à bord). Les tyranides s'avèrent des ennemis très différents et tout aussi terribles à affronter. C'est une bonne chose de gagner des améliorations en cours de jeu - j'ai beaucoup apprécié le bonus de tir soutenu obtenu par mon Vétéran d'Appui, qui a pu tirer assez de bolts en cinq secondes pour réduire toute une vague de xenos en purée.

[img]Kill Team 1307783344063694700 Voir l'image en grand[/img]
Et, oui, il vous faudra parfois affronter des créatures monstrueuses. Dans ces moments-là, il vous faudra faire preuve d'esprit tactique et d'une bonne prise sur la manette pour en venir à bout. Dans l'ensemble, ce jeu donne lieu à de nombreuses heures de plaisir, notamment avec les quatre classes qui vous sont proposées, le jeu en coopération et le frisson de joie que provoque le fait de mitrailler des aliens avec des gros flingues.


THQ nous a également expliqué qu'il était possible de débloquer une Épée Énergétique exclusive, que vous pourrez utiliser avec le prochain jeu multi-joueurs Warhammer 40,000 : Space Marine."

JeuxVidéos.copm touchera-t-il un mot a propos de ce jeu ?

"THQ n'a pas attendu l'ouverture de l'E3 2011 pour annoncer Warhammer 40.000 : Kill Team, un hack'n slash en coopération dans l'univers du jeu éponyme de Games Workshop. Il s'agira d'un jeu proposé en téléchargement sur le Xbox Live Arcade et le PSN et si l'on s'en réfère au trailer d'annonce, il apparaît comme particulièrement épique et dynamique. Warhammer 40.000 : Kill Team vous permettra d'incarner une petite escouade de Space Marines (en gros, vous et votre ami) dépêchée sur un vaisseau Ork pour anéantir un certain Krooze. Le jeu vous proposera de choisir entre 4 classes de personnages et la progression, constituée de 6 chapitres, vous permettra d'utiliser de nombreuses armes améliorables. Voilà de quoi préparer en beauté la sortie de Warhammer 40.000 : Space Marine, puisque Kill Team sortira un mois avant, courant juillet, au tarif d'une dizaine d'euros ou de 800 points. Les acquéreurs pourront d'ailleurs déverrouiller une arme, la Power Sword, qui pourra être utilisée dans Space Marine."
Et il nous donnent même une date, Juillet 2011 !
(Gameplay ICI)
En esperant un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Kill Team Empty
MessageSujet: Re: Kill Team   Kill Team EmptySam 11 Juin - 13:58

Oh ... oui ! Un nouveau jeu où on peut bourriner des orks !
J'ai hate de l'avoir ...
Prêt pour le massacre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Kill Team Empty
MessageSujet: Re: Kill Team   Kill Team EmptySam 11 Juin - 18:50

Ah bon, un jeu secret avant Space Marine... Bon, c'est sur console, donc merde, mais bon... Vivement Space Marine quand même >Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kill Team Empty
MessageSujet: Re: Kill Team   Kill Team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kill Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kill Team
» Kill Team - Un avis ?
» Kill team: vos Listes
» [Kill team] 200 points
» [KILL TEAM] 200pts - Force Tau Sa'cea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Autres Jeux :: Ludique en tout genre-
Sauter vers: