J'ai fais 2 parties aujourd'hui. Voici quelques retours :
La première partie avec ma liste ci-dessus :
Rien de spécial, c'est pas très agressif. Les cibleurs sont sympa avec leurs armes différentes mais les tirs sont trop imprécis pour un vrai résultat rentable (bon j'ai joué contre du nécron aussi donc leur protocole les rendait très résistants dans ce mode de jeu).
30 minutes ça passe très vite ! Cela fait environ 3 tours de jeu chacun, du coup il ne faut pas hésiter à se jeter sur l'objectif au centre pour le contrôler avant la fin du temps, c'est passé tellement vite qu'on a rallongé la partie de 30 à 45 minutes. Malgré tout j'ai quand même perdu, il occupait l'objectif et ma puissance de feu n'a pas été nécessaire pour l'affaiblir suffisamment.
Mais ce fut une partie sympa pour apprendre les concepts de Kill Team.
La deuxième partie était à sens unique :
J'ai utilisé la liste suivante : 3 Stealth (1 fuseur, 2 canons), 2 drones Stealth, 7gdf (3 carabines, 4 fusils).
Alors là comparé à la première liste ça a été le jour et la nuit. D'un autre côté cette fois j'ai joué contre de la garde impériale, du coup on est passé de la super résistance nécron à la petite résistance quasi-inexistante d'un garde.
Les Stealth sont juste magiques dans ce mode de jeu, il y a tellement de décors qu'elles font du "tu me vois, je tire, tu me vois plus" avec l'adversaire. Et au pire si elles sont visibles mais bien planqués elles sont facilement à 2+ de couvert. Bref la garde s'est faite pulvérisée et n'a tué qu'un seul gdf. Mais encore une fois 30 minutes de jeu ça passe très vite, il faut donc faire attention à l'objectif au centre (que j'ai saisi sur la fin aux répulseurs).