Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kill team v2 (+genestealer cult)

Aller en bas 
+2
Malthus
bloubiba
6 participants
AuteurMessage
bloubiba
Mentor Kroot
Mentor Kroot
bloubiba


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/08/2017

Kill team v2 (+genestealer cult) Empty
MessageSujet: Kill team v2 (+genestealer cult)   Kill team v2 (+genestealer cult) EmptyVen 6 Juil - 12:37

Il y avait eu pas mal de teasing dessus, et ça y est, la nouvelle version de kill team est enfin annoncé !
Je mets le lien de l'article sur warhammer community
https://www.warhammer-community.com/2018/07/05/5th-july-kill-team-the-game-youve-been-waiting-forgw-homepage-post-2/:

Le contenu de la boîte de base (qui me semble très complète)

Kill team v2 (+genestealer cult) Kill-Team-box-set-Infographic1

L'annonce de "killzone", des extensions de décors avec un petit tapis de jeu, pour jour directement. Pour l'instant seul le sector mechanicus a droit à sa killzone mais nul doute que d'autres suivront.

Kill team v2 (+genestealer cult) KillZoneSectorMechanicus-box-set-Infographic

Et enfin, des boîtes de démarrage de faction pour les Orks et les space wolves. Ils en feront sûrement pour tout le monde, question de patience.

Kill team v2 (+genestealer cult) KrogskullsBoyz-box-set-Infographic

Kill team v2 (+genestealer cult) KillTeamLaunch-July5-SMStarter2kt

Et bien sûr, vous avez dû vous en rendre compte, le jeu est accompagné de nouveaux décors

Kill team v2 (+genestealer cult) KillTeamLaunch-July5-TerrainBoxes20vk

Je ne mets qu'une seule image pour ne pas surcharger le message, mais il y a des images de chacun avec des primaris pour l'échelle dans l'article.

Les pages de règles. Ceux qui ont joué à la première version de killteam, necromunda, shadow wars armageddon pourront nous dire les différences/points communs avec ceux-ci.
Kill team v2 (+genestealer cult) KillTeamLaunch-July5-BoxoutDemolitions1tejKill team v2 (+genestealer cult) KillTeamLaunch-July5-MissionsSpread2rc-500x344Kill team v2 (+genestealer cult) KillTeamLaunch-July5-DecShot4hcKill team v2 (+genestealer cult) KillTeamLaunch-July5-TacReRoll3qh

À savoir que pratiquement toutes les armées pourront être jouées à plus ou moins long terme, hormis les custodes et soeurs de batailles

Kill team v2 (+genestealer cult) Factions-Infographic-EDIT-403x500

Vu sur le warfo, de nouvelles unités genestealer cult. Je les mets en spoiler car elles n'ont pas été toutes officiellement annoncées, mais ça ne devrait plus tarder.

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/06/UKExpo-June1-GSCult6nc.jpghttps://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/26/5/1530224524-capture.pnghttps://i.servimg.com/u/f18/17/20/93/15/abo10.pnghttps://nsa39.casimages.com/img/2018/06/29/180629045219692051.jpg:

Désolé pour la longueur du post, mais il y avait beaucoup à dire et montrer

Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Kill team v2 (+genestealer cult) Empty
MessageSujet: Re: Kill team v2 (+genestealer cult)   Kill team v2 (+genestealer cult) EmptyVen 6 Juil - 13:40

De très bonnes nouvelles tout ça, je suis vraiment fan de tout ce qui est décors(notamment les glavanic machins qui viennent avec les orks).
Même si il ne s'agit pas forcément de nouveaux kits ça reste de nouvelles façons de se les procurer et ça c'est cool. Wink

La seule chose que je ne comprends pas c'est en quoi le jeu diffère réellement d'un SW:Armageddon...qui n'est autre qu'une version "killteam" de necromunda?

Merci d'avoir partagé en tout cas! thanksjap

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
bloubiba
Mentor Kroot
Mentor Kroot
bloubiba


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/08/2017

Kill team v2 (+genestealer cult) Empty
MessageSujet: Re: Kill team v2 (+genestealer cult)   Kill team v2 (+genestealer cult) EmptyVen 6 Juil - 18:34

De ce que j'ai pu en lire, le jeu serait extrêmement proche de Sw: Armageddon, légèrement plus abouti
Revenir en haut Aller en bas
bloubiba
Mentor Kroot
Mentor Kroot
bloubiba


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/08/2017

Kill team v2 (+genestealer cult) Empty
MessageSujet: Re: Kill team v2 (+genestealer cult)   Kill team v2 (+genestealer cult) EmptyVen 6 Juil - 20:23

Pour ceux que ça intéresse, la page qui accueille les révélations sur toutes les factions de kill team

https://www.warhammer-community.com/2018/07/06/kill-team-faction-focus-index/
Revenir en haut Aller en bas
Reisa
Shas'la
Shas'la
Reisa


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 12/05/2017

Kill team v2 (+genestealer cult) Empty
MessageSujet: Re: Kill team v2 (+genestealer cult)   Kill team v2 (+genestealer cult) EmptyLun 9 Juil - 10:01

Très très hate. Juste le fait d'avoir des trucs exclu et nécessaire dans les autres starter qui est un peu trop much, on a déjà ça avec Shadespire Sad
Revenir en haut Aller en bas
bloubiba
Mentor Kroot
Mentor Kroot
bloubiba


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/08/2017

Kill team v2 (+genestealer cult) Empty
MessageSujet: Re: Kill team v2 (+genestealer cult)   Kill team v2 (+genestealer cult) EmptyLun 9 Juil - 17:12

Exclu c'est pas sûr, ce ne sont peut-être que des extensions. Mais c'est clair qu'avec deux factions pleinement jouables et une seule zone dans la boîte de base, on est poussé à la consommation.
Ça ne me dérange même pas d'être obligé d'acheter une nouvelle boîte pour avoir des nouvelles règles de terrain ou de nouvelles factions, c'est à chacun d'arrêter ses dépenses quand il le juge suffisant. Ce que je trouverais insupportable, ce serait la publication de nouveaux bouquins sur des trucs déjà sortis auparavant, où on se trouverait avec un syndrome index-codex vraiment onéreux pour pas grand-chose.
L'article sur les Astartes a été publié, et seul les intercessors, Reivers, scouts et tactiques seront jouables (à la sortie). Rien pour les chapitres spéciaux. Il n'y a pas de traits ou de compétences de chapitres spécifiques, mais ça pourrait arriver avec une 2e extension.
Revenir en haut Aller en bas
Reisa
Shas'la
Shas'la
Reisa


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 12/05/2017

Kill team v2 (+genestealer cult) Empty
MessageSujet: Re: Kill team v2 (+genestealer cult)   Kill team v2 (+genestealer cult) EmptyMar 10 Juil - 10:14

Bah la boite de base va probablement être dans les 120€ vu la tonne de décors qu'on y trouve. Si il faut racheter 14 extensions à minimum 22,50€ pour avoir un jeu complet, ça va être un problème. Tout le monde ne peut pas mettre 435€ dans un jeu de société. Ce qui va encore plus réduire la communauté et les opportunités de trouver des joueurs pour jouer de manière compétitif. Mais les extensions ne seront peut être pas obligatoire pour avoir un jeu complet. Shadespire est un compromis entre un jeu de société cher et complet, 185€ le tout c'est cher. Pour un jeu de deck building avec figurines on est dans le prix acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
bloubiba
Mentor Kroot
Mentor Kroot
bloubiba


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/08/2017

Kill team v2 (+genestealer cult) Empty
MessageSujet: Re: Kill team v2 (+genestealer cult)   Kill team v2 (+genestealer cult) EmptyVen 13 Juil - 21:11

D'après Hiigy tv et des posts sur des forums, le starter coûterait 105 euros, les boîtes de factions (orks/space marines) 50, les killzones 60 et les décors... j'ai oublié, hormis les petits murs à 30 euros.
Je pense qu'on peut facilement jouer sans acheter toutes les extensions. Le starter, plus celui de sa faction si on ne joue ni Skitarii ni Gc, éventuellement une ou deux killzones pour varier les scénarios. À commencer avec un ami, ça reste abordable. Le problème de prix viendra quand il y aura une extension personnages, volants, motos,... pour chaque faction, où chacune atteindra 60 euros de bouquins. En attendant, le jeu semble intéressant, mais je suis d'accord, son avenir est incertain.

Bon, ça vient d'être confirmé sur Warhammer community, le jeu devrait être suivi et accompagné d'extensions, régulières ou non.
Le faction focus sur les t'au arrive demain, mais on sait déjà que les Breachers, guerriers de feu et Stealths seront jouables (ils apparaissent sur les mises en scène).
Revenir en haut Aller en bas
Allio
Shas'ui
Shas'ui
Allio


Nombre de messages : 571
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2015

Kill team v2 (+genestealer cult) Empty
MessageSujet: Re: Kill team v2 (+genestealer cult)   Kill team v2 (+genestealer cult) EmptyLun 16 Juil - 17:55

Hey,

Les killteams Tau Empire vont pouvoir intégrer des XV25! Trop classe! Je vais pouvoir recycler mes Stealth :p

source :
https://www.warhammer-community.com/2018/07/15/15th-july-kill-team-focus-tau-empiregw-homepage-post-1/
Revenir en haut Aller en bas
Merik
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/06/2017

Kill team v2 (+genestealer cult) Empty
MessageSujet: Re: Kill team v2 (+genestealer cult)   Kill team v2 (+genestealer cult) EmptyLun 30 Juil - 22:40

Salut tout le monde,
est ce qu'il est autorisé de transmettre un extrait du livre, je parle juste du tableau pour le coût en points des figurines (Pour rappel les coûts sont légèrement différents, le jeu se joue avec 100 points), concrètement ça n'a pour but que d'aider les joueurs à visualiser en terme de figurines ce que ça représente. Le livre contient plein d'éléments sympas et originaux.
Revenir en haut Aller en bas
bloubiba
Mentor Kroot
Mentor Kroot
bloubiba


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/08/2017

Kill team v2 (+genestealer cult) Empty
MessageSujet: Re: Kill team v2 (+genestealer cult)   Kill team v2 (+genestealer cult) EmptyLun 24 Sep - 19:54

Annonce sur community de l'extension commanders, qui permettra de jouer une quarantaine de Qg différents en tout à Kill team.
D'après les images, le sabre de feu en ferait partie.
Kill team v2 (+genestealer cult) KTWeekender-Sept22-Commanders20rv

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/09/KTWeekender-Sept22-Commanders-DEvsTau5tf-500x217.jpg

Ainsi qu'une nouvelle killzone et deux starters, le nécron et surtout le t'au
Kill team v2 (+genestealer cult) KTWeekender-Sept22-Commanders-AdvanceTeamStarpulse7ot

Pour ceux que ça intéresse, le lien complet :
https://www.warhammer-community.com/2018/09/22/sep23kill-team-weekender-the-doors-opengw-homepage-post-2/#gallery-10
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Kill team v2 (+genestealer cult) Empty
MessageSujet: Re: Kill team v2 (+genestealer cult)   Kill team v2 (+genestealer cult) EmptySam 29 Déc - 21:20

Des kroots pour killteam dans le prochain WD:



Bonne nouvelle: des kroots à killteam intégrant chiens kroot et krootox.
Moins bonne nouvelles: a priori pas de shaper ou de nouvelles figs dans le futur proche.



seuls les kroots sont intégrable à un killteam tau, pas les chiens ou krootox(un seul par killteam)

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Kanjejou
Shas'la
Shas'la
Kanjejou


Nombre de messages : 334
Age : 36
Humeur : Wrrrrryyyyyyy
Date d'inscription : 10/03/2010

Kill team v2 (+genestealer cult) Empty
MessageSujet: Re: Kill team v2 (+genestealer cult)   Kill team v2 (+genestealer cult) EmptySam 9 Fév - 18:53

pas de vespide c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
bloubiba
Mentor Kroot
Mentor Kroot
bloubiba


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/08/2017

Kill team v2 (+genestealer cult) Empty
MessageSujet: Re: Kill team v2 (+genestealer cult)   Kill team v2 (+genestealer cult) EmptyJeu 14 Mar - 23:13

Annonce d'une nouvelle extension kill team (oui, encore), donnant accès aux ''élites''

Kill team v2 (+genestealer cult) GAMAReveals-Mar11-KTElites1ehvdg

Pour les T'au, on voit l'arrivée de la Crisis, et on n'en sait pas plus !
Avec ce supplément, les Custodes deviennent une faction jouable. De plus, GW en profitera pour sortir deux starters Kill Team adaptés à ce nouveau format : une bande d'Orks et de Terminators Thousand sons.

Kill team v2 (+genestealer cult) GAMAReveals-Mar11-KTElitesExpansions2ovd

Le nob avec sabre et bicorne existe déjà (chez les Flash Gitz peut-être) ou peut-on s'attendre à de nouvelles peaux-vertes, comme ça a été fait pour le mechanicus il y a peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kill team v2 (+genestealer cult) Empty
MessageSujet: Re: Kill team v2 (+genestealer cult)   Kill team v2 (+genestealer cult) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kill team v2 (+genestealer cult)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kill Team
» Kill Team
» [Kill team] 200 points
» Kill Team - Un avis ?
» Kill team: vos Listes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: