Sujet: Kill team v2 (+genestealer cult) Ven 6 Juil - 12:37
Il y avait eu pas mal de teasing dessus, et ça y est, la nouvelle version de kill team est enfin annoncé ! Je mets le lien de l'article sur warhammer community
Le contenu de la boîte de base (qui me semble très complète)
L'annonce de "killzone", des extensions de décors avec un petit tapis de jeu, pour jour directement. Pour l'instant seul le sector mechanicus a droit à sa killzone mais nul doute que d'autres suivront.
Et enfin, des boîtes de démarrage de faction pour les Orks et les space wolves. Ils en feront sûrement pour tout le monde, question de patience.
Et bien sûr, vous avez dû vous en rendre compte, le jeu est accompagné de nouveaux décors
Je ne mets qu'une seule image pour ne pas surcharger le message, mais il y a des images de chacun avec des primaris pour l'échelle dans l'article.
Les pages de règles. Ceux qui ont joué à la première version de killteam, necromunda, shadow wars armageddon pourront nous dire les différences/points communs avec ceux-ci.
À savoir que pratiquement toutes les armées pourront être jouées à plus ou moins long terme, hormis les custodes et soeurs de batailles
Vu sur le warfo, de nouvelles unités genestealer cult. Je les mets en spoiler car elles n'ont pas été toutes officiellement annoncées, mais ça ne devrait plus tarder.
Désolé pour la longueur du post, mais il y avait beaucoup à dire et montrer
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: Kill team v2 (+genestealer cult) Ven 6 Juil - 13:40
De très bonnes nouvelles tout ça, je suis vraiment fan de tout ce qui est décors(notamment les glavanic machins qui viennent avec les orks). Même si il ne s'agit pas forcément de nouveaux kits ça reste de nouvelles façons de se les procurer et ça c'est cool.
La seule chose que je ne comprends pas c'est en quoi le jeu diffère réellement d'un SW:Armageddon...qui n'est autre qu'une version "killteam" de necromunda?
Merci d'avoir partagé en tout cas!
Exclu c'est pas sûr, ce ne sont peut-être que des extensions. Mais c'est clair qu'avec deux factions pleinement jouables et une seule zone dans la boîte de base, on est poussé à la consommation. Ça ne me dérange même pas d'être obligé d'acheter une nouvelle boîte pour avoir des nouvelles règles de terrain ou de nouvelles factions, c'est à chacun d'arrêter ses dépenses quand il le juge suffisant. Ce que je trouverais insupportable, ce serait la publication de nouveaux bouquins sur des trucs déjà sortis auparavant, où on se trouverait avec un syndrome index-codex vraiment onéreux pour pas grand-chose. L'article sur les Astartes a été publié, et seul les intercessors, Reivers, scouts et tactiques seront jouables (à la sortie). Rien pour les chapitres spéciaux. Il n'y a pas de traits ou de compétences de chapitres spécifiques, mais ça pourrait arriver avec une 2e extension.
Reisa Shas'la
Sujet: Re: Kill team v2 (+genestealer cult) Mar 10 Juil - 10:14
Bah la boite de base va probablement être dans les 120€ vu la tonne de décors qu'on y trouve. Si il faut racheter 14 extensions à minimum 22,50€ pour avoir un jeu complet, ça va être un problème. Tout le monde ne peut pas mettre 435€ dans un jeu de société. Ce qui va encore plus réduire la communauté et les opportunités de trouver des joueurs pour jouer de manière compétitif. Mais les extensions ne seront peut être pas obligatoire pour avoir un jeu complet. Shadespire est un compromis entre un jeu de société cher et complet, 185€ le tout c'est cher. Pour un jeu de deck building avec figurines on est dans le prix acceptable.
bloubiba Mentor Kroot
Sujet: Re: Kill team v2 (+genestealer cult) Ven 13 Juil - 21:11
D'après Hiigy tv et des posts sur des forums, le starter coûterait 105 euros, les boîtes de factions (orks/space marines) 50, les killzones 60 et les décors... j'ai oublié, hormis les petits murs à 30 euros. Je pense qu'on peut facilement jouer sans acheter toutes les extensions. Le starter, plus celui de sa faction si on ne joue ni Skitarii ni Gc, éventuellement une ou deux killzones pour varier les scénarios. À commencer avec un ami, ça reste abordable. Le problème de prix viendra quand il y aura une extension personnages, volants, motos,... pour chaque faction, où chacune atteindra 60 euros de bouquins. En attendant, le jeu semble intéressant, mais je suis d'accord, son avenir est incertain.
Bon, ça vient d'être confirmé sur Warhammer community, le jeu devrait être suivi et accompagné d'extensions, régulières ou non. Le faction focus sur les t'au arrive demain, mais on sait déjà que les Breachers, guerriers de feu et Stealths seront jouables (ils apparaissent sur les mises en scène).
Allio Shas'ui
Salut tout le monde, est ce qu'il est autorisé de transmettre un extrait du livre, je parle juste du tableau pour le coût en points des figurines (Pour rappel les coûts sont légèrement différents, le jeu se joue avec 100 points), concrètement ça n'a pour but que d'aider les joueurs à visualiser en terme de figurines ce que ça représente. Le livre contient plein d'éléments sympas et originaux.
bloubiba Mentor Kroot
Annonce sur community de l'extension commanders, qui permettra de jouer une quarantaine de Qg différents en tout à Kill team. D'après les images, le sabre de feu en ferait partie.
Ainsi qu'une nouvelle killzone et deux starters, le nécron et surtout le t'au
Pour ceux que ça intéresse, le lien complet : https://www.warhammer-community.com/2018/09/22/sep23kill-team-weekender-the-doors-opengw-homepage-post-2/#gallery-10
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: Kill team v2 (+genestealer cult) Sam 29 Déc - 21:20
Des kroots pour killteam dans le prochain WD:
Bonne nouvelle: des kroots à killteam intégrant chiens kroot et krootox. Moins bonne nouvelles: a priori pas de shaper ou de nouvelles figs dans le futur proche.
seuls les kroots sont intégrable à un killteam tau, pas les chiens ou krootox(un seul par killteam)
Sujet: Re: Kill team v2 (+genestealer cult) Sam 9 Fév - 18:53
pas de vespide c'est dommage
bloubiba Mentor Kroot
Sujet: Re: Kill team v2 (+genestealer cult) Jeu 14 Mar - 23:13
Annonce d'une nouvelle extension kill team (oui, encore), donnant accès aux ''élites''
Pour les T'au, on voit l'arrivée de la Crisis, et on n'en sait pas plus ! Avec ce supplément, les Custodes deviennent une faction jouable. De plus, GW en profitera pour sortir deux starters Kill Team adaptés à ce nouveau format : une bande d'Orks et de Terminators Thousand sons.
Le nob avec sabre et bicorne existe déjà (chez les Flash Gitz peut-être) ou peut-on s'attendre à de nouvelles peaux-vertes, comme ça a été fait pour le mechanicus il y a peu ?