Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Technique de déploiement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CaptLabel
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/10/2017

Technique de déploiement Empty
MessageSujet: Technique de déploiement   Technique de déploiement EmptyMar 22 Mai - 11:18

Bonjour,

Je lance un sujet concernant un moment cruciale : le déploiement.

Comment placez vous les pions objectifs ? Quels sont les raisons évidentes pour choisir son bord de table ? Comment se déployer ?
Je sais bien que chaque table est unique, c'est pourquoi la méthode n'est pas constante.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kel'shan Mont'vesa Radvek
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Kel'shan Mont'vesa Radvek


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/08/2016

Technique de déploiement Empty
MessageSujet: Re: Technique de déploiement   Technique de déploiement EmptyMar 22 Mai - 16:34

Pour ma pars, je visualise les angles de tir optimaux et j'essais de choisir/placer pour optimiser les angles de vue. Quand j'ai un angle presque ou complètement obstruer, j'y place mes unité rapide faites pour flanqué: crisis, DV, Sunshark. Parfois même ma Riptide.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'vre'Lien
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'vre'Lien


Nombre de messages : 142
Age : 36
Humeur : Nieh, tu ne veux pas le savoir...
Date d'inscription : 08/04/2013

Technique de déploiement Empty
MessageSujet: Re: Technique de déploiement   Technique de déploiement EmptyMar 22 Mai - 20:18

Si tu veux, la chaine youtube French Wargames Studio fait des vidéos intéressantes à ce sujet.

L'analyse du codex Empire tau qui détaille les entrées et quelques synergies aux premières lectures ;
un rapport de bataille tau vs je-sais-plus-qui (mais datant de l'époque chapter approuved, donc v8 mas avant codex) ;
Et cette vidéo qui va te montrer un déploiement "lambda" qui variera sans doute avec le terrain, mais donne de bonnes idées d'un déploiement "standard". https://www.youtube.com/watch?v=eCIZ8ONVZTY
Revenir en haut Aller en bas
CaptLabel
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/10/2017

Technique de déploiement Empty
MessageSujet: Re: Technique de déploiement   Technique de déploiement EmptyJeu 24 Mai - 16:34

Et que pensez vous d'un déploiement en coin de table ? cela permet d'avoir un seul front et de limiter les FEP
Revenir en haut Aller en bas
Gallak
Shas'la
Shas'la
Gallak


Nombre de messages : 432
Humeur : La meule à domicile
Date d'inscription : 21/01/2018

Technique de déploiement Empty
MessageSujet: Re: Technique de déploiement   Technique de déploiement EmptyJeu 24 Mai - 17:14

Salut Smile


Si tu joues fond de cours, ouais ça t'aide pas mal. Mais en cas de maelström of war, t'as des objectifs à capturer... et là tu rames car ta zone de déploiement te limite.

Et n'oublies pas que ça arrange aussi ton adversaire ! Si tu joues des FeP (Vior'la / farsight / Crisis / drones) contre du G.I avec cordon de 3 kilomètres en 3 couches successives, tu peux ramer pour bien placer tes FeP :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique de déploiement Empty
MessageSujet: Re: Technique de déploiement   Technique de déploiement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique de déploiement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déploiement et FEP
» Déploiement Farbomb
» Déploiement d'une Ghostkeel
» Déploiement contre Khorne
» Tentative de tactica déploiement en flanc refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: