Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Liste d'armée Tournoi en 1500 (Throne Of Skulls) 22/11/08

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Liste d'armée Tournoi  en 1500 (Throne Of Skulls) 22/11/08 Empty
MessageSujet: Liste d'armée Tournoi en 1500 (Throne Of Skulls) 22/11/08   Liste d'armée Tournoi  en 1500 (Throne Of Skulls) 22/11/08 EmptyJeu 16 Oct - 14:13

farao

Salut mes poulets. Suite aux différents conseils, tests... etc, voila ma liste définitive pour le tournoi de Montpellier du 22 Novembre, ou les 5 premiers seront qualifiés pour le Throne Of Skulls, le Tournoi officiel GW en Février 2009.
Quoiqu'il arrive, je tiens a remercier Wendy, pour son aide précieuse (même si tu vas voir, je t'ai pas écouté tout le temps ^^ loin de là)
donc, voici la Partie de Chasse de Shas'O Sarddok (quand du matos, est derriere la "/" c'est intégré)


QG :
-Shas'O Sarddok, Fusil plasma, fuseur, générateur de bouclier / système de tir Multiple, Injecteur de stimulants......................................142

ELITE :
-Monat Shas'Ui, chef d'équipe, Lance missile, fusil plasma, AT /STM et 1 drone attaque.........................................................................92
- Le même..............................................................................92
-3 Stealths dont Shas' Vre, Couteau, drone de def, fuseur......... 122

TROUPES :
-10 GdF dont chef, couteau + designateur (2 carabines et 8 fusils) 135
-10 GdF dont Chef, couteau (2carabines et 8 fusils) .................... 125
-10 GdF dont chef, Couteau (10 fusils) et devilfish+nacelle............190
-12 Kroots dont mentor..............................................................105
ah et bien sur, vu les prix, il y a des grenades photoniques avec les GdF)

ATTAQUE RAPIDE :
- 1 Piranha, AT+Nacelle+ fuseur.................................................;75
- Le même.................................................................................75

SOUTIEN :
- IONHEAD , Lance miss tet chercheuse + Nacelle + contre mesure 145
-2Broadsides dont Shas'Vre, Gyro +couteau+STM+ fusils plasma jum X1 et Lance miss X1 et 1 drone def..................................................200

TOTAL....................................................................................1498

Voila, allez y lachez vous, dites moi pourquoi c'est nul et que ça marchera jamais... Bon, mais d'abord, faut savoir, que sur 50 participants, il n'y aura que Ben, tiens allez voir..http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament_list.php?tid=3610... surtout du SM en fait, d'ou le nombre de fuseurs que je rentre, et comme désormais, c'est la troupe uniquement qui tien les objos;.. ben je me suis dit que 4 c'était juste juste...

Mais surement que je me trompe encore dans plein de trucs... Mais c'est pas grave, je pars samedi a Montpellier, et a partir de lundi, c'est entrainement intensif... Lundi, contre GI, Mardi contre Eldars, Mercredi contre SM, et jeudi... Partie apocalypse a 4 en 10000 pts de chaque cotés... SM/GI contre Eldar/Tau... et vendredi, je rentre chez moi dormir une semaine.... lol!


Dernière édition par sarddok le Ven 17 Oct - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

Liste d'armée Tournoi  en 1500 (Throne Of Skulls) 22/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Tournoi en 1500 (Throne Of Skulls) 22/11/08   Liste d'armée Tournoi  en 1500 (Throne Of Skulls) 22/11/08 EmptyVen 17 Oct - 19:16

Je vais quand même répondre à ta liste . Je n'y connais rien donc ce ne sera pas très garni, et même peut etre pas bon Wink

Il y a beaucoup de soutien par rapport au corps à corps, est ce bon ? Tu dois avoir une technique mais peux tu dire laquelle ?

Voilà fini ... désolé de la fausse joie car tu as dû croire avoir un message de 20 lignes Rolling Eyes
Bonne chance pour le tournoi et que le pouvoir du skate soit avec toi ! (ben quoi, a chacun son pouvoir Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Liste d'armée Tournoi  en 1500 (Throne Of Skulls) 22/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Tournoi en 1500 (Throne Of Skulls) 22/11/08   Liste d'armée Tournoi  en 1500 (Throne Of Skulls) 22/11/08 EmptyVen 17 Oct - 19:58

farao

Ben, le CaC n'a jamais été, aux dernières nouvelles, l'apanage des Tau...
On m'a toujours dit "Tires et esquive"... Alors, mon armée est basée la dessus.. Un max de tir avec une petite PA pour les grosses armures qui avec la sortie du codex Marines ne vont pas manquées..

en conditions optimales et sans compter le "tir rapide" je devrais pouvoir délivrer une 60 aine de tirs/ tour dont une bonne quinzaine PA3 et au dessous... si en plus, je suis a portée de tir rapide... on passe a pas loin d'une centaine de tirs (certes une bonne 60 aine PA5)... Ca peut faire mal, si j'arrive a rester mobile et pas me faire attrapper dans un coin par des gros machins qui découpent tout en rondelle.
Et même dans ce cas, avec les nouvelles rêgles,on peut plus facilement se désengager... pour pouvoir tirer...
Ben, de toute façon, a partir de Lundi, je vais faire minimum une partie/jour pendanrt 5 jours (voir 3 le Jeudi) donc, on va voir ce que ça donne a l'épreuve du feu
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

Liste d'armée Tournoi  en 1500 (Throne Of Skulls) 22/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Tournoi en 1500 (Throne Of Skulls) 22/11/08   Liste d'armée Tournoi  en 1500 (Throne Of Skulls) 22/11/08 EmptySam 18 Oct - 12:38

Salut ma poule!

Citation :
QG :
-Shas'O Sarddok, Fusil plasma, fuseur, générateur de bouclier / système de tir Multiple, Injecteur de stimulants......................................142
Whaaaa, le gros modeste^^
Tu te fait un 'O bien résistant et le matériel est sympa^^

Citation :
-Monat Shas'Ui, chef d'équipe, Lance missile, fusil plasma, AT /STM et 1 drone attaque.........................................................................92
- Le même..............................................................................92
Hoooooo, les 2 mêmes... bon on pardonnera puisque elles sont plutôt bien choisies!

Citation :
-10 GdF dont chef, couteau + designateur (2 carabines et 8 fusils) 135
-10 GdF dont Chef, couteau (2carabines et 8 fusils) .................... 125
-10 GdF dont chef, Couteau (10 fusils) et devilfish+nacelle............190
Par 10? C'est original, je n'ai jamais essayé... tu m'en dira des nouvelles!

Citation :
-12 Kroots dont mentor..............................................................105

Mentor Kroot = Perte d'attaques pour un même nombre de points... met plutôt 15 Kroots, ça irais mieux et tu auras 9 attaques en charge au lieu de 5!

Citation :
- 1 Piranha, AT+Nacelle+ fuseur.................................................;75
- Le même.................................................................................75
Beuh, j'aime pas les Piranha... même en tueurs de chars, c'est une perte de points et en plus ils perdent leur avantage de V4 de capturer les objos!!!
Met plûtot un hammer pour le même nombre de points!

Citation :
- IONHEAD , Lance miss tet chercheuse + Nacelle + contre mesure 145
-2Broadsides dont Shas'Vre, Gyro +couteau+STM+ fusils plasma jum X1 et Lance miss X1 et 1 drone def..................................................200
Ionhead??? Hammer avec Canon Rail?

Les 2 XV88, ne les met pas en équipe... sauf si tu prends le hammer que je t'ai conseillé! Les FP ne se rentabillisent vu que les Broa c'est du fond de table et que l'adversaires a d'autres cibles potentiellements dangereuses!


En clair une petite liste groupe de chasse sans cibleurs (mais ils n'y trouverons pas leur place) bien sympa, mais à revoir un peu^^

Bonne hance pour le Throne Of Skulls c'est un vrai challenge, même pour les vétérans comme toi... j'éspère que tu seras au moins 40e!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Liste d'armée Tournoi  en 1500 (Throne Of Skulls) 22/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Tournoi en 1500 (Throne Of Skulls) 22/11/08   Liste d'armée Tournoi  en 1500 (Throne Of Skulls) 22/11/08 EmptyLun 27 Oct - 2:51

farao

Ben, voila... dommage que je n'ai ta réponse qu'une semaine trop tard... et oui, je l'avais mise la depuis avant le 16 comme marqué (mais je l'ai réedité ce me semble) et que je suis partis le 18 au matin justement... pour Montpellier... ou j'ai remis ma liste le 21....

et donc, ben, je peux plus la changer.... Ballot hein?

Ionhead, parce qu'il est équipé d'un canon Ion (ou je sais pas exactement le nom) sur les conseil de Wendy, car c'est une liste un peu axée PA3... rapport au nombre de listes SM présentes... nous serons seulement 2 tau...
les plus représentés, seront bien sur, toutes listes confondues, pour le moment... car le site n'est pas encore tout a fait a jour on dirait... les listes devant etres rendues avant le 26/10...

SM (BA6/BT4/DA2/SW1/U1/CDX1)= 15
SM chaos 6 + 1 Thousands sons = 7
Eldars 6
Orks 6
GI 2
Chass dem 2
Taus 2
Tyty 1

Après une semaine de tests, c'est vrai qu'au départ, j'ai crus faire une grosse erreur avec les Piranhas, et puis finalement, un sur chaque flanc ont fait un fort beau massacre de Wave serpents (2) chargé l'un de Banshees (une survivante sur 10 suite a explo) et une unité de gardiens "pilonnés" pour l'autre... au cours d'une partie,

et lors d'une autre Un leman Russ et une chimère Chargée ras la gueule de GI aussi pilonné...
Les passagers s'en sortent mieuw qu'avant avec les nouvelles regles, car seul le 6 aux dégats permets d'eventuellement faire des pertes... d'ou le coup de bol carnage sur les Banshees, 9 saves ratées...

Ceci dit le fury of fish n'a marché qu'1 fois sur 3... j'ai même réussi a ne faire que 2 touches, je dis bien touches, mais qui ont heureusement bléssés les 2... avec une save raté sur 8 scorpions... résultat des courses, je me suis fait laminé en retour..., car avec le nouveau système, pareil, j'ai du venir mettre au contact mes figs donc pas besoin pour lui de faire le tour du fish pour contacter mes p'tits GdF... Il suffit qu'un seul gars arrive au contact, pour que tout mes gars se précipitent pour aller se faire massacrer joyeusement (je trouve cette régle un peu chaud...chaude... pas cool pour les armées de tirs, même si en appliquant, au pied de la lettre, on peu ne pas mettre ses figs au contacte de toutes les figs adverse, mais seulement, mettre un max de ses figs au contact... donc en mettre 4 sur lmes premières... et j'ai évité les coups de son exarque qui était a 2,5ps... Mais bon... me suis fait rétamé quand même avec un test a -5....
et pour les Braod, t'a raison, mais je sais pas pourquoi, je les ai mises en bande... enfin, comme pour le reste trop tard... erreur de débu"tau"^^

Advienne que pourra, dans des conditions optimum, je peux tirer en moyenne une 50aine de fois/tour au minimum... enfin, si je ne fais pas 18 "1,2 et 3"
Les kroots, m'ont globalement déçus, a part en forêt,ils ne servent a rien,mais alors rien... car avec leur init, il se font souvent massacrer avant de pouvoir dire "KRRROOOT" et Hop, du "paté en Kroot"... Sauf un combat glorieux a 12 contre 20 GI, ou j'ai fait un massacre, détruit les gars, et me retrouvé plein champs...

Bah... j'y vais surtout pour voir les potes de Montpellier une fois de plus que prévu par le planning familial, et sans la petite famille... 3 jours a jouer avec mes potes... en vrai "jeune homme" ^^

Merci quand même, le Shas'o va pas mal du tout dans cette config, bien que avec le recul, j'auraus je pense du plutôt lui mettre un lanceur de charge, plutôt que le fuseur, car avec les piranahs, et les broad, j'ai assez d'AC, même si 12 ps c'est court, pour les piranhas...
Une question, les drones, ont il la CT du piranhas, tant qu'ils sont solidaire de l'appareil, ou ont ils déjà leur CT de M... des le début... en bref, sont ils une arme de vehicule ou pas???

Voili, bonne soirée les aminches
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Bubu


Nombre de messages : 197
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

Liste d'armée Tournoi  en 1500 (Throne Of Skulls) 22/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Tournoi en 1500 (Throne Of Skulls) 22/11/08   Liste d'armée Tournoi  en 1500 (Throne Of Skulls) 22/11/08 EmptyVen 31 Oct - 13:41

Sortant également d'un tournoi 2000 pts ce WE, je ne serais pas aussi dur que toi envers les kroots.

Même si l'impact sur la table n'est pas si faramineux, c'est une unité qui peut prendre le flanc.

Perso, j'ai pris le flanc d'un marine et suis tombé sur son wirlwind qui me pilonnait de l'autre bout de la table. il s'est pris une charge de 10 kroots (dont un mentor), n'ayant pas bougé, c'est 32 touches auto, 8 six aux dés pour de la superficielle, et 1 six et 2 cinq pour l'ouvrir en 2 = 2 armes détruite et 1 immobilisé, plus qu'il n'en faut pour le détruire.

Il était quasiment intombable sans mes kroots, bien caché comme il l'était.

Ils peuvent prendre le flanc, mais peuvent aussi s'infiltrer, et éviter que 2 unités de scouts s'installent tranquillou sur tes flancs (en cas de déploiement en 1/4 de table par exemple).

C'est une unité tampon, mais qui peux aider de temps en temps. Je suis pas déçu d'en avoir inclus dans ma liste.

Pour les drônes, ils utilisent toujours leur CT.

Concernant ton patron, le bouclier semble être de trop (j'en avait un aussi, mais suivant mon expérience du tournoi, il avait tout le temps un couvert (il doit toujours avoir un couvert), et puis il était toujours accompagné de 2 autres crisis).

Mais bon, comme tu dis, liste envoyée, c'est trop tard maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'armée Tournoi  en 1500 (Throne Of Skulls) 22/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Tournoi en 1500 (Throne Of Skulls) 22/11/08   Liste d'armée Tournoi  en 1500 (Throne Of Skulls) 22/11/08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée Tournoi en 1500 (Throne Of Skulls) 22/11/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste nouveau codex pour le Throne of Skulls
» throne of skulls
» [1000pts] Throne of skulls
» Liste tournoi [1500]
» Liste 1500 pts Tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: