Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [2000pts] TRIFORCE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pierreslyder
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/12/2014

[2000pts] TRIFORCE Empty
MessageSujet: [2000pts] TRIFORCE   [2000pts] TRIFORCE EmptyJeu 22 Mar - 1:28

3 Sept pour le bonheur supreme.

Bataillon EFS: 829pts
- coldstar : 3fuseurs + lanceur de charge => lanceur nova / SdG parangon du montka = 161pts
- SdF = 42pts
- 3x10 kroots = 150pts
- 5 cibleurs = 40pts
- DF + recon drone = 124pts
- 3 xv8 body guard + 9CIB + irridium = 312pts

Outrider Violrla: 487pts
- coldstar : Cisurcandence + controleur de drone + CI + bouclier = 131pts
- 10 vespides = 140pts
- 9 gun drones = 108pts
- 9 gun drones = 108pts

Bataillon Borkan: 688pts
- Ethere = 45
- SdF = 42 + puce
- 3x12 gdf + guardian drone + 3DL = 285pts
- riptide ratata + OWE + ATS = 268pts
- 5 cibleurs + drone accelerateur = 48pts

ToTaL: 2004pts

C'est une ebauche. En bastion fixe les borkan. Les vespides T3/T4 . le commandeur drone en FEP et l'EFS frappe via le recon drone. 9PC car 2 reliques. vos avis?


Dernière édition par pierreslyder le Jeu 22 Mar - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

[2000pts] TRIFORCE Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] TRIFORCE   [2000pts] TRIFORCE EmptyJeu 22 Mar - 2:13

2004 pts?

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
pierreslyder
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/12/2014

[2000pts] TRIFORCE Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] TRIFORCE   [2000pts] TRIFORCE EmptyJeu 22 Mar - 2:24

oui pkoi? je n'avais pas juste remis a jour les points des escadrons
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

[2000pts] TRIFORCE Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] TRIFORCE   [2000pts] TRIFORCE EmptyJeu 22 Mar - 2:33

Si c'est du 2000 ils vous permettent de dépasser de la sorte par chez-vous?

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
pierreslyder
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/12/2014

[2000pts] TRIFORCE Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] TRIFORCE   [2000pts] TRIFORCE EmptyJeu 22 Mar - 2:40

entre pote oui a 5pts pret, on accorde meme 1% entre nous.
Sinon a part boire trop de bleuet alcoolise :p tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim
Shas'la
Shas'la
Hohenheim


Nombre de messages : 349
Age : 33
Humeur : Follow the river
Date d'inscription : 16/12/2014

[2000pts] TRIFORCE Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] TRIFORCE   [2000pts] TRIFORCE EmptyJeu 22 Mar - 2:42

Pareil, au club, 1% du total de point toléré.
Revenir en haut Aller en bas
https://sigmadcep.wixsite.com/vash-ya
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

[2000pts] TRIFORCE Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] TRIFORCE   [2000pts] TRIFORCE EmptyJeu 22 Mar - 14:00

T'as vu ça Shaslan, même les limites en points c'est plus ce que c'était. Razz
Perso mon frangin me bâchait mes listes si je dépassait ne serait-ce que d'un point...et ça m'est resté. ^^'
C'est vrai que si on ne joue pas dur ou en tournoi, le 1% semble raisonnable...mais c'est tout de même aussi bête car ça devient une nouvelle limite en soi car vous ne jouez plus à 2k mais à 2,01k. Rolling Eyes

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
pierreslyder
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/12/2014

[2000pts] TRIFORCE Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] TRIFORCE   [2000pts] TRIFORCE EmptyJeu 22 Mar - 14:34

c'est pour quand tu veux essayer une entree, des config particulieres surtout, mettre tous les equipements que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

[2000pts] TRIFORCE Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] TRIFORCE   [2000pts] TRIFORCE EmptyJeu 22 Mar - 14:35

pierreslyder a écrit:
entre pote oui a 5pts pret, on accorde meme 1% entre nous.
Sinon a part boire trop de bleuet alcoolise :p tu en penses quoi?


Aaaaah bien là fallait le dire. entre amis c'est bien correct.

Bleuets alcoolisés? Sacrilège!
Les bleuets c'est nature, pas de sucre, pas de crème et pas d'alcool. Quoi que pour le troisième, on alterne. Une poignée de l'un, une gorgée de l'autre.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim
Shas'la
Shas'la
Hohenheim


Nombre de messages : 349
Age : 33
Humeur : Follow the river
Date d'inscription : 16/12/2014

[2000pts] TRIFORCE Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] TRIFORCE   [2000pts] TRIFORCE EmptyJeu 22 Mar - 14:35

Malthus a écrit:
car ça devient une nouvelle limite en soi car vous ne jouez plus à 2k mais à 2,01k. Rolling Eyes

Surprised Surprised

Mais c'est juste que ça permet de jouer à 1997 contre 2003 pts par exemple. Selon les listes de chacun, en étant un peu permisif, dans un milieu d'amical ça passe très bien.
Mais je comprends ton grand frère sur ce coup Malthus...
Revenir en haut Aller en bas
https://sigmadcep.wixsite.com/vash-ya
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

[2000pts] TRIFORCE Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] TRIFORCE   [2000pts] TRIFORCE EmptyJeu 22 Mar - 14:41

Sinon pas convaincu de ctrl sur une cold star. Perso je mettrais ça à un commandant "ordinaire" pour avoir plus de points à mettre ailleurs.

2ième truc à la place de EF je ferais un détachement du Sept dans lequel les auxiliaires gagnent "For the Greater Good' et j'y mettrais les vespides et kroots vu que t'as pas mal d'auxiliaires dans ton armée et que l'avantage des enclaves est... moyen (et ne donne rien à tes kroots et vespides)

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
pierreslyder
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/12/2014

[2000pts] TRIFORCE Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] TRIFORCE   [2000pts] TRIFORCE EmptyJeu 22 Mar - 15:28

J'ai repenser a des changements.

Viorla Outrider: 1PC = 501pts
- commandeur xv8: ctrl de drone + lanceur de charge relique + 2cib = 121pts
- 8 gun drone = 108pts
- 8 gun drone = 108pts
- 5 cibleurs + DF +recon drone = 164pts
Viorla bataillon: 3PC = 267pts
- SdF = 42pts
- ethere = 45pts
- 10 breacher avec pistolet/eclateur + 'ui = 80pts
- 10 kroots = 50pts
- 10 kroots = 50pts

EFS Vanguard: 1CP = 576pts
- coldstar 4 fuseurs : 174pts
- 3 body guard: 9CIB + irridium + 'ui + 4 drones de def= 352pts
- marksman = 25pts
- marksman = 25pts

Borkan bataillon: 3 CP = 655pts
- Ethere = 45pts
- SdF = 42pts + puce
- 2x12 gdf + 2guardian drone + 2DL = 190pts
- 10 kroots = 50pts
- riptide ratata + TL+ ATS = 280pts
- 5 cibleurs + drone accelerateur = 48pts
ToTaL: 1999pts


10CP/11 car 2 reliques.
le DF + recon drone des vioral pour la FEP du commandeur et des gun drones avec dedans les breacher + sdf + ethere pour les auras et + 1tirs au drones et pistolets.
L'EFS ne sera pas a courte porte et a maintenant 6 drones de def.
Les borkan en bastion 42ps


Dernière édition par pierreslyder le Ven 23 Mar - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierreslyder
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/12/2014

[2000pts] TRIFORCE Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] TRIFORCE   [2000pts] TRIFORCE EmptyJeu 22 Mar - 15:29

En gardant la  triforce je vois mal comment faire une brigade. Je n'ai que 36gdf/breacher au total car je joue plus exo normalement mais 60+ kroots
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Voller
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 15
Age : 29
Humeur : Qui veut se prendre une raclée ?
Date d'inscription : 22/03/2018

[2000pts] TRIFORCE Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] TRIFORCE   [2000pts] TRIFORCE EmptyVen 23 Mar - 0:08

Plop !

Mon avis à deux balles sur ta liste.

J’enlèverais l'irridium et le bouclier du commandeur viorla, si tu es amené à t'en servir, c'est que tu n'as plus aucune unité autour, donc autant dire que ton adversaire va mettre tout ce qu'il a dessus et qu'il y passera peu importe ses svg. Avec les points, tu peux mettre un deuxième cib, histoire de cogner un peu plus fort avec la manta strike.

Échanger la Coldstar EFS et le SdF Viorla, histoire de pouvoir advance de 40' et tirer sans pénalité à tous les tours.

Des Crisis à la place des Bodygards, je vois pas leur intérêt ici, sauf si tu comptes prendre un des commandeur en SdG.

Quand tu parles de OWE sur la Riptide, tu ne veux pas plutôt dire EWO ? Si c'est le cas, avec tous tes cordons de Kroots je doute que tu aies à t'en servir, je prendrais un verrouillage à la place, histoire d'être plus mobile.

Voilà, c'était mon avis à deux balles, n'hésites pas à nous faire un retour sur ta partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
pierreslyder
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/12/2014

[2000pts] TRIFORCE Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] TRIFORCE   [2000pts] TRIFORCE EmptyVen 23 Mar - 0:21

Oui pardon le commandeur EFS est le SDG avec parangon du montka justement.

Oui OWE. les kroots par 10 vont tomber et mes adversaires habituels ont plein de FEP donc une passera forcement je me dis.
Pkoi le bouclier + irriidum sur le commandeur c'est pour absorber des tirs a la place des drones en le mettant devant a des moments, mais p-e que ce n'est pas la peine en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Voller
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 15
Age : 29
Humeur : Qui veut se prendre une raclée ?
Date d'inscription : 22/03/2018

[2000pts] TRIFORCE Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] TRIFORCE   [2000pts] TRIFORCE EmptyVen 23 Mar - 0:36

À ce moment là, en passant la coldstar en viorla, tu peux prendre le trait viorla et récupérer un CP supplémentaire pour le même effet.
Revenir en haut Aller en bas
pierreslyder
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/12/2014

[2000pts] TRIFORCE Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] TRIFORCE   [2000pts] TRIFORCE EmptyVen 23 Mar - 0:41

certes mais moins fluff avec les EFS sans leur chef en FEP et c'etait pour qu'il donne la relance des blessures au full CIB via le stratageme + kauyon aussi.
Apres rien n'empeche de trouver des points (p-e) pour une 2em coldstar fusion en viorla ou un petit commandeur borkan pour la riptide.
10 PC + la puce et mon adversaire qui joue, je ne sais pas la pour le coup si ca va changer vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
pierreslyder
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/12/2014

[2000pts] TRIFORCE Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] TRIFORCE   [2000pts] TRIFORCE EmptyVen 23 Mar - 0:46

J'ai fais sur un autre post une liste full brigade tau et borkan.
Revenir en haut Aller en bas
pierreslyder
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/12/2014

[2000pts] TRIFORCE Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] TRIFORCE   [2000pts] TRIFORCE EmptySam 24 Mar - 0:37

Retour de bataille VS DA .
Fin de tour 2 mon adversaire abandonne = 11/2 pour moi son SDG azreal mort.
2 objos a 3 et 5points dans le Tour 2 (D3 victoire pour 3unite + l'autre quand tu kill 6 unites en 1 tour 3+D3.
Condition de la partie -1 au tir pour tout le monde a plus que 18ps...j'ai pu choisir le deploiement en coin.

Resultat sur les septs et choix.

- bastion borkan: dans un couvert a pris la sauce mais a tenu bon. le 42ps a ete utile, mais n'ont jamais tirer en tir rapide, sans les 42ps ils auraient servis a rien et pourtant ils etait du cote court du deploiement. Tres bien pour les cibleur/DL des maksman/SDF c'est vraiment un plus pour eux.
De meme pour la riptide ratata, utile mais on peut s'en passer car elle a du mvt pour bouger et de toute maniere soit on va se faire tirer au CL et autre 48ps++ soit en fep, et la ion tres bien sur 6tirs fixe sur des vehicules trop grande portee pour du borkan.
Je n'ai pas tester de GK a voir pour ca.
==> donc au final borkan sera pour moi sur du sniper/cibleur/GK p-e en effet. Voir en bastion GDF.

- EFS: 3 crisis full CIB c'est bien, les drones de def avec ont ete super ils ont encaisser a eux 4 avant de mourir pas loin de 10/12 blessures. L'irriudium est la seule survivante j'ai reroll le 2+ se save, fort face a de la saturation. Mais loin des DL relance des 1 ou du +1CT, sauf en FEP/stratageme c'est dur, j'ai utiliser le kauyon.
En si petit nombre loin derriere les lignes sans DL c'est difficile je trouve. A refaire mais 5 voir 6 crisis/2 irridium et 10/12 drones de def avec le commandeur 4fuseurs / dont 1 ou 2 crisis 3fuseurs a cote pour etre sur de peter plusieur vehicules pendant que les 4/5 full CIB ciblent une unite.
Faire venir une vraie zone de mort - 3xv8+commandeur ce n'est pas assez a mon sens. La relance des 1 a 6pas anecdotique - impossible lors de la FEP et donc marche que le tour suivant et au final tu n'es jamais a 6ps pour eviter le cac, donc a part des crisis full LF.
Seul interet d'EFS +1CT en FEP et sous DL ou kayon /relance des blessures stratageme - le 4fuseurs ne tire pas- mais il en faut au moins 4 mais 5/6 c'est mieux des crisis et donc faire un gros ONE SHOT.

- viorla : bon - du bon du bon du bon - sortie des breacher + SDF + ethere 6ps + 3ps + advance relancable et sont en position dur d'etre a 5ps mais 10 c'est jouable PA-1 quand meme. J'ai fais FEP commandeur controleur + 20 gun drone dont 10 via le recon drone stratageme. 80/120 tirs a 4+/relance des 1 via le SDF, rien a dire, j'aime beaucoup.
Mais 1 escouade de breacher ce n'est pas assez.
Je prevois de faire 2 ou 3 DF avec 10 breacher + SDF + ethere ==> un ethere qui advance le groupe l'autre relance les 1 le 3em pour le FNP .
Et les 20 gun drone sous commandeur en plus pour absorber les tirs si besoin et surtout c'est le tour d'apres quand tout ce monde advance sans malus.

Revenir en haut Aller en bas
pierreslyder
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/12/2014

[2000pts] TRIFORCE Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] TRIFORCE   [2000pts] TRIFORCE EmptySam 24 Mar - 0:45

Ha oui 10CP meme avec la puce +2 Cp en 2 tour/mon adversaire en avait 9CP. bin ce n'est pas assez! tellement il y a de stratageme a faire.
De plus Breacher viorla : 3CP + tire 2 fois/relance les blessures contre des unites a couvert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2000pts] TRIFORCE Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] TRIFORCE   [2000pts] TRIFORCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000pts] TRIFORCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brouillon 2000pts
» [2000pts TAU]
» [V8] [2000pts]
» [2000pts VS Sm/DA]
» [2000pts] Sept T'AU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: