| [CLOS][Vente] T'au - pirahnas, crisis, devilfish | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kali2kimp Shas'la
| Sujet: [CLOS][Vente] T'au - pirahnas, crisis, devilfish Ven 12 Jan - 13:30 | |
| Bonjour à tous amis du bien suprême Je me décide enfin à faire un post afin de faire un peu de place chez moi (je suis entrain de faire un gros tri dans toutes mes affaires car j'ai tendance à tout garder alors que ça me sert pas ... bref ) Je vends (pas cher pas cher ) les figurines suivantes : VENDU :- 1 pirahna neuf sur grappe. => 10€ (pris par Alvi) - 2 pirahnas d'occasion en partie monté et sous couché rouge mais pas assemblé. Je crois qu'il manque 1 pièce sur l'un (la sorte d'antenne à l'avant là). => 5€/u (pris par Reisa) - 3 crisis neuves sur grappe avec 6 drones (battleforce) => 35€ (pris par Reisa) - 1 broadside neuf sur grappe avec 2 drones missiles (battleforce) => 20€ (pris par Reisa) RESTE A VENDRE :- 1 devilfish neuf sur grappe (battleforce) => 20€Bien-sûr je suis ouvert à discussion Merci de mettre une réponse ici pour respecter les priorités SVP avant PM si intéressé PS: Pour les crisis, Reisa m'avait dit être intéressé par rapport au post sur le Battleforce de fin 2017 donc je lui laisse la priorité dessus le temps qu'il réponde si c'est toujours le cas Edit: Suite au message de Reisa, les crisis sont open Merci pour sa réactivité Edit 2 : Les photos ! Pirahnas occasion (je les avais reçu comme ça pour info hein ) Pirahna neuf Crisis neuf Devilfish neuf Broadside neuf Edit 3: Aller reste que le devilfish !
Dernière édition par Kali2kimp le Mar 13 Fév - 13:02, édité 5 fois | |
|
| |
Reisa Shas'la
| Sujet: Re: [CLOS][Vente] T'au - pirahnas, crisis, devilfish Ven 12 Jan - 14:09 | |
| Possible d'avoir des photos des piranha s-c rouge please ? Pour les crisis je pense pas au final :p £dit : Peut être la Broadside aussi, j'attends les photo et je te PM ! | |
|
| |
Alvi Shas'la
| Sujet: Re: [CLOS][Vente] T'au - pirahnas, crisis, devilfish Ven 12 Jan - 18:38 | |
| Possiblement intéressé par le pirahna neuf | |
|
| |
Hohenheim Shas'la
Nombre de messages : 351 Age : 34 Humeur : Follow the river Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: [CLOS][Vente] T'au - pirahnas, crisis, devilfish Ven 12 Jan - 23:46 | |
| Idem, intéressé par le pirahnas neuf. Si alvi, décide du contraire ; D | |
|
| |
Reisa Shas'la
| Sujet: Re: [CLOS][Vente] T'au - pirahnas, crisis, devilfish Sam 13 Jan - 0:41 | |
| Tu me ferais pour 60€ les deux piranha s-c, les crisis + la broad remise en main propre sur Rennes (où ailleurs) ? | |
|
| |
Kali2kimp Shas'la
| Sujet: Re: [CLOS][Vente] T'au - pirahnas, crisis, devilfish Sam 13 Jan - 12:00 | |
| - Reisa a écrit:
- Tu me ferais pour 60€ les deux piranha s-c, les crisis + la broad remise en main propre sur Rennes (où ailleurs) ?
Aller on fait ça ! Je préfère que ce soit les membres du forum qui en profite je te po ! | |
|
| |
Alvi Shas'la
| Sujet: Re: [CLOS][Vente] T'au - pirahnas, crisis, devilfish Mer 17 Jan - 17:32 | |
| Piranha bien reçu ! Super communication, emballage parfait, transaction idéale et rapide ! Je recommande +++ | |
|
| |
Kali2kimp Shas'la
| |
| |
Kali2kimp Shas'la
| Sujet: Re: [CLOS][Vente] T'au - pirahnas, crisis, devilfish Mar 13 Fév - 13:01 | |
| Hello, Tout à été vendu pour information Merci à tous pour ceux qui ont prit Bye bye ! | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: [CLOS][Vente] T'au - pirahnas, crisis, devilfish Mar 13 Fév - 14:28 | |
| Merci d'avoir prévenu. Sujet clos et verrouillé. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CLOS][Vente] T'au - pirahnas, crisis, devilfish | |
| |
|
| |
| [CLOS][Vente] T'au - pirahnas, crisis, devilfish | |
|