Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Ethéré avec ET sans drône : envisageable ?

Aller en bas 
+7
Malthus
Halukard
kaliasfr
Dhak
Kissing
Nøbelium
4get9
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

Ethéré avec ET sans drône : envisageable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethéré avec ET sans drône : envisageable ?   Ethéré avec ET sans drône : envisageable ? - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 15:50

Allio, pourquoi tu préfère aun'shi à Aun'va ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allio
Shas'ui
Shas'ui
Allio


Nombre de messages : 571
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2015

Ethéré avec ET sans drône : envisageable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethéré avec ET sans drône : envisageable ?   Ethéré avec ET sans drône : envisageable ? - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 0:10

kaliasfr a écrit:
Petite préférence pour Aun'va, même s'il est mort :p
Il est bien aussi! Les gardes du corps c'est un bon atout cpntre mes snipers. Sans compter ses bonus très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

Ethéré avec ET sans drône : envisageable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethéré avec ET sans drône : envisageable ?   Ethéré avec ET sans drône : envisageable ? - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 11:17

En fait, avec son endu 3 et sa sauvegarde, j'ai un peu peur de l'envoyer en CaC (surtout que le Cac V8 est super mortel). On peut lui mettre sa pose défensive, mais dans ce cas, autant pas l'envoyer au CaC.

Après ses 5 attaques force 5 ap -2 sont assez cool c'est vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allio
Shas'ui
Shas'ui
Allio


Nombre de messages : 571
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2015

Ethéré avec ET sans drône : envisageable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethéré avec ET sans drône : envisageable ?   Ethéré avec ET sans drône : envisageable ? - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 11:54

Citation :
Allio, pourquoi tu préfère aun'shi à Aun'va ?

J'aime bien Aun'shi car il permet d'avoir une solution close tout a fait correct.
On rappel quand meme qu'il peut tenir en respect un perso SM sans soucis, si tenté qu'il ai quelques drones autour de lui.

Tu charges, tu as l'option agressive et au tour adverse tu passe la 4++/6+++. Cela  pour ... 68 points, de mémoire? Ensuite tu peux sortir du close et faire le pleton d’exécution avec l'infanterie =)

Les armes a dégâts multiple ne lui feront pas peur grâce aux drones et il peut aisément encaisser/sauvegarder quelques blessures. Sans drone, il fait moins le malin.

Le rapport puissance/coût est vraiment bon dans une armée "Empire militarium" (ou Astra Tau! Paye ta conversion Gue'la Very Happy). Suffit de regarder ma video contre Tokugawa et tu sens le potentiel du perso dans la casse cou**** attitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reisa
Shas'la
Shas'la
Reisa


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 12/05/2017

Ethéré avec ET sans drône : envisageable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethéré avec ET sans drône : envisageable ?   Ethéré avec ET sans drône : envisageable ? - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 12:18

Sur toutes les fois où j'ai sortie Aun'shi, une seule fois il m'a pas été utile parce que j'ai fait n'imp avec. Toutes les autres fois ses 68pts m'ont été utile et je le sors souvent :p
Revenir en haut Aller en bas
Kanjejou
Shas'la
Shas'la
Kanjejou


Nombre de messages : 334
Age : 36
Humeur : Wrrrrryyyyyyy
Date d'inscription : 10/03/2010

Ethéré avec ET sans drône : envisageable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethéré avec ET sans drône : envisageable ?   Ethéré avec ET sans drône : envisageable ? - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 18:48

pareil ici aun'shi a un excellent rapport qualité prix. si en plus il avait un pistolet a impulsion ce serai super
Revenir en haut Aller en bas
pierreslyder
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/12/2014

Ethéré avec ET sans drône : envisageable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethéré avec ET sans drône : envisageable ?   Ethéré avec ET sans drône : envisageable ? - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 19:29

Oui il est bien et Aunva aussi car 2 chants de baleine par tour: FNP + relance des 1 pour economiser des des tirs de DL pour les DGF a cote et fait relancer tout les tests de moral de l'armee -Armee TAU - donc hors sept et aussi les auxiliaire.
Si en contre charge on a l'aura relance des 1, on fait tirer -spet TAU donc - sur 5+ ces DL relance les 1 en premier, si ca touche ca fera du 4+ relance les 1 pour les autres. Dans cette optique j'aurai tendance a mettre 2 drones de ciblage sur les gdf et le sdf a cote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethéré avec ET sans drône : envisageable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethéré avec ET sans drône : envisageable ?   Ethéré avec ET sans drône : envisageable ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethéré avec ET sans drône : envisageable ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [2000] Enfer de Drone et éthéré: la polyvalence en tournoi ?
» Le rôle de l'éthéré avec la ......
» Drone de marquage avec des GdF
» drone def avec commandeur
» Ethéré et Kp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: