| drone def avec commandeur | |
|
+2Kor'el Ke'lshan Kais darktagnan 6 participants |
Auteur | Message |
---|
darktagnan Shas'la
| Sujet: drone def avec commandeur Jeu 7 Aoû - 4:28 | |
| Si un commandeur est accompagner de 2 drone de def ils comptent comme choix d'équipement? | |
|
| |
Kor'el Ke'lshan Kais Shas'la
Nombre de messages : 311 Age : 30 Humeur : Content Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: drone def avec commandeur Jeu 7 Aoû - 10:59 | |
| Oui , ils comptent comme 1 seul choix d'équipement car le commandeur doit avoir un controleur de drones (qui est un équipement ) et qui lui permet de controlé 2 drones Max. me semble-t-il ...
Voila , suis-je clair ?
Ishan | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
Nombre de messages : 786 Age : 31 Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: drone def avec commandeur Jeu 7 Aoû - 13:57 | |
| si tu met le controleur de drone de la colone tout a gauche de la page 25 ( materiel des exo armure ) il ne compta pas comme choix de soutien
par exemple ton commandeur a un G de bouclier ( systeme de soutien ) , tu peu mettre un controleur de drone ( dans la colonnne materiel des exo armure ) qui ne compte pas comme systeme de soutien | |
|
| |
Deekey69 Chien Kroot
Nombre de messages : 14 Age : 41 Humeur : Tau'nik Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: drone def avec commandeur Ven 14 Nov - 13:03 | |
| Je me permet de rebondir sur ce post car cela concerne le commander et 2 drones de défenses.
Si je me fait prendre au CC, les drones ont 2 en CC et le commander 3 ou 4 (selon le grade). Si je me réfère au livres de règles, il faut utiliser la CC majoritaire en défense, étant donné que j'ai 2 drones avec CC de 2, doit-je bien utiliser la CC de 2 pour les jets de touche ? | |
|
| |
Shas'O Bou'Jo Shas'la
| Sujet: Re: drone def avec commandeur Lun 24 Nov - 16:29 | |
| - Deekey69 a écrit:
- Je me permet de rebondir sur ce post car cela concerne le commander et 2 drones de défenses.
Si je me fait prendre au CC, les drones ont 2 en CC et le commander 3 ou 4 (selon le grade). Si je me réfère au livres de règles, il faut utiliser la CC majoritaire en défense, étant donné que j'ai 2 drones avec CC de 2, doit-je bien utiliser la CC de 2 pour les jets de touche ? Pas du tout car il faut prendre en compte le nombre de PV de ton commandeur pour déterminer la CC majoritaire. Du coup avec les 3 ou 4 PV du commandeur tu auras 3 ou 4 comme CC majoritaire. Heureusement d'ailleurs! | |
|
| |
Deekey69 Chien Kroot
Nombre de messages : 14 Age : 41 Humeur : Tau'nik Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: drone def avec commandeur Mar 25 Nov - 10:06 | |
| Haaa merci ! Il me semblait qu'il y avait un problème ! Faut que je résonne en PV et non en figurine Merci bien ! | |
|
| |
Shas'O Bou'Jo Shas'la
| Sujet: Re: drone def avec commandeur Mar 25 Nov - 10:21 | |
| Ravis d'avoir pu t'aider, et c'est pareil pour calculer la supériorité numérique, c'est le nombre de PV qui compte. | |
|
| |
Wendigo Membre du Conseil
| Sujet: Re: drone def avec commandeur Mar 25 Nov - 19:04 | |
| la supériorité numérique n'existe plus..
Par contre, n'ayant plus mon GBN, si quelqu'un pouvait copier coller le pasage du GBN confirmant le nombre de pv, et pas le nombre de figurine.. merci. | |
|
| |
Shas'O Bou'Jo Shas'la
| Sujet: Re: drone def avec commandeur Mar 25 Nov - 21:26 | |
| - Wendigo a écrit:
- la supériorité numérique n'existe plus..
Ha bon? Je joue toujours en V4 mais je vais peut être me décider à passer à la V5. Sa doit changer pas mal de chose, j'ais du mal à imaginer le déroulement des CàC sans prendre en compte la supériorité numérique! (enfin tant mieux pour nous qui avons de faible effectif mais yen a qui doivent faire la gueule!) | |
|
| |
Wendigo Membre du Conseil
| Sujet: Re: drone def avec commandeur Mar 25 Nov - 21:42 | |
| Evitons de parler V4 ici ( je n'ai pas jouer en V4) donc poster pur des commentaires de règles ou strategie en V4, c'est hors sujet.
Maintenant c'est au nombre de blessure, c'est plus intuitif, mais les nombreux ont du mal ( par contre pour la prise d'objo, miam) | |
|
| |
Shas'O Bou'Jo Shas'la
| Sujet: Re: drone def avec commandeur Mer 26 Nov - 10:57 | |
| Autant pour moi! Je tacherai d'y faire attention mais je ne pensé pas m'avancer en parlant de la supériorité numérique car c'est un concept présent depuis la V2 il me semble. Enfin bon encore désolé! Fin du HS. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: drone def avec commandeur | |
| |
|
| |
| drone def avec commandeur | |
|