Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 drone def avec commandeur

Aller en bas 
+2
Kor'el Ke'lshan Kais
darktagnan
6 participants
AuteurMessage
darktagnan
Shas'la
Shas'la
darktagnan


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

drone def avec commandeur Empty
MessageSujet: drone def avec commandeur   drone def avec commandeur EmptyJeu 7 Aoû - 4:28

Si un commandeur est accompagner de 2 drone de def ils comptent comme choix d'équipement?
Revenir en haut Aller en bas
Kor'el Ke'lshan Kais
Shas'la
Shas'la
Kor'el Ke'lshan Kais


Nombre de messages : 311
Age : 30
Humeur : Content
Date d'inscription : 27/06/2008

drone def avec commandeur Empty
MessageSujet: Re: drone def avec commandeur   drone def avec commandeur EmptyJeu 7 Aoû - 10:59

Oui , ils comptent comme 1 seul choix d'équipement car le commandeur doit avoir un controleur de drones (qui est un équipement ) et qui lui permet de controlé 2 drones Max. me semble-t-il ...

Voila , suis-je clair ?

Ishan
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kroot-ma
shas-o-theo
Shas'ui
Shas'ui
shas-o-theo


Nombre de messages : 786
Age : 31
Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances
Date d'inscription : 01/08/2008

drone def avec commandeur Empty
MessageSujet: Re: drone def avec commandeur   drone def avec commandeur EmptyJeu 7 Aoû - 13:57

si tu met le controleur de drone de la colone tout a gauche de la page 25 ( materiel des exo armure ) il ne compta pas comme choix de soutien


par exemple ton commandeur a un G de bouclier ( systeme de soutien ) , tu peu mettre un controleur de drone ( dans la colonnne materiel des exo armure ) qui ne compte pas comme systeme de soutien
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sha
Deekey69
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 14
Age : 40
Humeur : Tau'nik
Date d'inscription : 06/11/2008

drone def avec commandeur Empty
MessageSujet: Re: drone def avec commandeur   drone def avec commandeur EmptyVen 14 Nov - 13:03

Je me permet de rebondir sur ce post car cela concerne le commander et 2 drones de défenses.

Si je me fait prendre au CC, les drones ont 2 en CC et le commander 3 ou 4 (selon le grade).
Si je me réfère au livres de règles, il faut utiliser la CC majoritaire en défense, étant donné que j'ai 2 drones avec CC de 2, doit-je bien utiliser la CC de 2 pour les jets de touche ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Bou'Jo
Shas'la
Shas'la
Shas'O Bou'Jo


Nombre de messages : 435
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2008

drone def avec commandeur Empty
MessageSujet: Re: drone def avec commandeur   drone def avec commandeur EmptyLun 24 Nov - 16:29

Deekey69 a écrit:
Je me permet de rebondir sur ce post car cela concerne le commander et 2 drones de défenses.

Si je me fait prendre au CC, les drones ont 2 en CC et le commander 3 ou 4 (selon le grade).
Si je me réfère au livres de règles, il faut utiliser la CC majoritaire en défense, étant donné que j'ai 2 drones avec CC de 2, doit-je bien utiliser la CC de 2 pour les jets de touche ?

Pas du tout car il faut prendre en compte le nombre de PV de ton commandeur pour déterminer la CC majoritaire. Du coup avec les 3 ou 4 PV du commandeur tu auras 3 ou 4 comme CC majoritaire. Heureusement d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Deekey69
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 14
Age : 40
Humeur : Tau'nik
Date d'inscription : 06/11/2008

drone def avec commandeur Empty
MessageSujet: Re: drone def avec commandeur   drone def avec commandeur EmptyMar 25 Nov - 10:06

Haaa merci !

Il me semblait qu'il y avait un problème !
Faut que je résonne en PV et non en figurine Smile

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Bou'Jo
Shas'la
Shas'la
Shas'O Bou'Jo


Nombre de messages : 435
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2008

drone def avec commandeur Empty
MessageSujet: Re: drone def avec commandeur   drone def avec commandeur EmptyMar 25 Nov - 10:21

Ravis d'avoir pu t'aider, Wink et c'est pareil pour calculer la supériorité numérique, c'est le nombre de PV qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

drone def avec commandeur Empty
MessageSujet: Re: drone def avec commandeur   drone def avec commandeur EmptyMar 25 Nov - 19:04

la supériorité numérique n'existe plus..

Par contre, n'ayant plus mon GBN, si quelqu'un pouvait copier coller le pasage du GBN confirmant le nombre de pv, et pas le nombre de figurine.. merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Shas'O Bou'Jo
Shas'la
Shas'la
Shas'O Bou'Jo


Nombre de messages : 435
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2008

drone def avec commandeur Empty
MessageSujet: Re: drone def avec commandeur   drone def avec commandeur EmptyMar 25 Nov - 21:26

Wendigo a écrit:
la supériorité numérique n'existe plus..

Ha bon? Je joue toujours en V4 mais je vais peut être me décider à passer à la V5. Sa doit changer pas mal de chose, j'ais du mal à imaginer le déroulement des CàC sans prendre en compte la supériorité numérique! (enfin tant mieux pour nous qui avons de faible effectif mais yen a qui doivent faire la gueule!)
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

drone def avec commandeur Empty
MessageSujet: Re: drone def avec commandeur   drone def avec commandeur EmptyMar 25 Nov - 21:42

Evitons de parler V4 ici ( je n'ai pas jouer en V4) donc poster pur des commentaires de règles ou strategie en V4, c'est hors sujet.

Maintenant c'est au nombre de blessure, c'est plus intuitif, mais les nombreux ont du mal ( par contre pour la prise d'objo, miam)
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Shas'O Bou'Jo
Shas'la
Shas'la
Shas'O Bou'Jo


Nombre de messages : 435
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2008

drone def avec commandeur Empty
MessageSujet: Re: drone def avec commandeur   drone def avec commandeur EmptyMer 26 Nov - 10:57

Autant pour moi! Embarassed Je tacherai d'y faire attention mais je ne pensé pas m'avancer en parlant de la supériorité numérique car c'est un concept présent depuis la V2 il me semble. Enfin bon encore désolé! Fin du HS. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drone def avec commandeur Empty
MessageSujet: Re: drone def avec commandeur   drone def avec commandeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
drone def avec commandeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drone de marquage avec des GdF
» Ethéré avec ET sans drône : envisageable ?
» Drone, drone, drone...
» drone de défense
» DRONE DE DEFENSE EN V6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: