Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mes listes d'armées

Aller en bas 
AuteurMessage
Angusprod
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2016

Mes listes d'armées Empty
MessageSujet: Mes listes d'armées   Mes listes d'armées EmptyMer 13 Sep - 21:09

Salut la compagnie !

J'ouvre ce topique afin de vous présenter mes différentes liste TAU que je vais essayer prochainement.

Je vous ouvre déjà la première ! En gros du 1000pts avec une riptide et une ghostkeel. En gros, on met le fair-play de coté et on joue des gros machin. Avec une shadowsun, des stealths et des firewarrior en plus histoire d'arriver dans les 1000pts !

Le but est simple, carboniser ce qui passe à coup de fuseur avec Shadow, les sealths et la ghostkeel.

La riptide sert pour les troupes qui reste et tank un max.

Enfin les strike team sont là pour choper des positions, faire quelques tirs et avoir un peu de dési pour relancer les 1, notamment de la riptide.

Qu'en pensez vous ?


1000 (T'au Empire) : 1000 points
QG

  • Commander Shadowsun (195pts)

    • 1 Commander Shadowsun

      • 1 Eclateur à fusion ,  1 Champ de Camouflage ,  1 Commander ,  1 Défenseur du Bien Suprème ,  1 Drones de Support ,  1 Exo-armure ,  1 Exo-armure XV22 Stealth ,  1 Génie du Kauyon ,  1 Infiltrateur ,  1 Jet pack ,  1 Maître de Guerre ,  1 Personnage ,  1 Vol



    • 1 MV62 Command-link Drone

      • 1 Drone ,  1 Protocoles Salvateurs ,  1 Relais de Commandement ,  1 Vol



    • 2 MV52 Shield Drone

      • 2 Drone ,  2 Générateur de Bouclier MV52 ,  2 Protocoles Salvateurs ,  2 Vol






Troupes

  • Strike Team (51pts)

    • 5 Strike Team Fire Warrior

      • 5 Fusil à impulsion ,  5 Grenades à photons ,  5 Drones de Support ,  5 Infanterie ,  5 Pour le Bien Suprème



    • 1 Strike Team Fire Warrior Shas'ui

      • 1 Pistolet à impulsion ,  1 Désignateur laser ,  1 Fusil à impulsion ,  1 Grenades à photons ,  1 Drones de Support ,  1 Infanterie ,  1 Pour le Bien Suprème ,  1 Unis par le couteau rituel





  • Strike Team (61pts)

    • 5 Strike Team Fire Warrior

      • 5 Fusil à impulsion ,  5 Grenades à photons ,  5 Drones de Support ,  5 Infanterie ,  5 Pour le Bien Suprème



    • 1 Strike Team Fire Warrior Shas'ui

      • 1 Désignateur laser ,  1 Fusil à impulsion ,  1 Grenades à photons ,  1 Pistolet à impulsion ,  1 Drones de Support ,  1 Infanterie ,  1 Pour le Bien Suprème ,  1 Unis par le couteau rituel



    • 1 MV7 Marker Drone

      • 1 Désignateur laser ,  1 Drone ,  1 Drones de Support ,  1 Plateforme Stabilisée ,  1 Pour le Bien Suprème ,  1 Protocoles d'Identification des Menaces ,  1 Protocoles Salvateurs ,  1 Vol






Elites

  • XV95 Ghostkeel Battlesuit (240pts)

    • 1 Ghostkeel Shas'vre

      • 2 Eclateur à fusion ,  1 Collisionneur à fusion ,  1 Brouilleur Actif Ghostkeel ,  1 Drones de Support ,  1 Exo-armure ,  1 Générateur de bouclier ,  1 Infiltrateur ,  1 Jet pack ,  1 Monstre ,  1 Pour le Bien Suprème ,  1 Verrouillage de cible ,  1 Vol



    • 2 MV5 Stealth Drone

      • 2 Champ de Furtivité ,  2 Drone ,  2 Protocoles Salvateurs ,  2 Vol





  • XV104 Riptide Battlesuit (304pts)

    • 1 Riptide Shas'vre

      • 1 Canon à induction lourd (Nova) ,  1 Canon à induction lourd (Standard) ,  1 Système de missiles autodirecteurs ,  1 Drones de Support ,  1 Exo-armure ,  1 Générateur de bouclier Riptide ,  1 Jet pack ,  1 Pour le Bien Suprème ,  1 Réacteur Nova ,  1 Système de ciblage avancé ,  1 Verrouillage de cible ,  1 Vol





  • XV25 Stealth Battlesuits (149pts)

    • 2 Stealth Shas'ui

      • 2 Canon à induction ,  2 Champ de Camouflage ,  2 Drones de Support ,  2 Exo-armure ,  2 Infanterie ,  2 Infiltrateur ,  2 Jet pack ,  2 Pour le Bien Suprème ,  2 Système de ciblage avancé ,  2 Unis par le couteau rituel ,  2 Vol



    • 1 Stealth Shas'vre

      • 1 Canon à induction ,  1 Eclateur à fusion ,  1 Champ de Camouflage ,  1 Drones de Support ,  1 Exo-armure ,  1 Infanterie ,  1 Infiltrateur ,  1 Jet pack ,  1 Pour le Bien Suprème ,  1 Unis par le couteau rituel ,  1 Verrouillage de cible ,  1 Vol



    • 2 MV4 Shield Drone

      • 2 Drone ,  2 Drones de Support ,  2 Générateur de bouclier ,  2 Protocoles Salvateurs ,  2 Vol







BBCode Généré par Army Creator
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes listes d'armées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listes, listes et euh ... LISTES ! (et rapports!)
» listes 1000 pts
» [ET] Les listes de Tutur
» ma listes 750 points
» 2 listes 1500pts V6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: